Purevoyance, le site astro

Comment allez vous depuis le début de l'année 2018 ?

par Liky1212 le Lun 12 Mar 2018 18:03 Comment allez vous depuis le début de l'année 2018 ?

Comment allez vous depuis le début de l'année 2018 ?

Bonjour,

Ayant un début d'année très difficile je voulais venir faire un sondage auprès de vous car tout mon entourage se porte mal (moi de même) rien ne va tout le monde sont extrêmement fatigués. Pourtant les horoscopes ont annoncés un très bon début d'année mais au final je trouve que ce début d'année est médiocre. Donc je voulais savoir si vous ressentez aussi cet atmosphère assez lourde ?

Liky1212

Capricorne

Argent

par fanchette75 le Lun 12 Mar 2018 18:21 Re: Comment allez vous depuis le début de l'année 2018 ?

Re: Comment allez vous depuis le début de l'année 2018 ?

Bonsoir Amie Capri ;)

[b]rien ne va tout le monde sont extrêmement fatigués.

Meme grosse fatigue, et tres juste l impression de lourdeur sur du quotidien, tout pese en ce moment.
Et ce n est pas l habitude des Capri de se trainer, mas la j avoue etre dans un sacre manque d envies
Ca ira surement mieux a la sorti de l hivers
Courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par davsok le Lun 12 Mar 2018 18:40 Re: Comment allez vous depuis le début de l'année 2018 ?

Pareil pour moi :roll:

Quelle galère...

davsok

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par Liky1212 le Lun 12 Mar 2018 18:43 Re: Comment allez vous depuis le début de l'année 2018 ?

fanchette75 a écrit:Bonsoir Amie Capri ;)

[b]rien ne va tout le monde sont extrêmement fatigués.

Meme grosse fatigue, et tres juste l impression de lourdeur sur du quotidien, tout pese en ce moment.
Et ce n est pas l habitude des Capri de se trainer, mas la j avoue etre dans un sacre manque d envies
Ca ira surement mieux a la sorti de l hivers
Courage
Fanchette75

Bonsoir très chère :D
C'est exactement ça -!!! Omg c'est fou quand même mais que se passe-t-il ? Est-ce du au planètes ou on rentre dans une période de transition ? Je vous avoue que je n'ai jamais été dans cet état de fatigue autant extrême :roll: j'ai envie de pleurer tellement que cela me ressemble pas

Liky1212

Capricorne

Argent

par fanchette75 le Lun 12 Mar 2018 19:00 Re: Comment allez vous depuis le début de l'année 2018 ?

Bonsoir

Je vous avoue que je n'ai jamais été dans cet état de fatigue autant extrême :roll: j'ai envie de pleurer tellement que cela me ressemble pas

Meme etat, ca ne me rassure pas. espérons que ca ne va pas durer toute l année, deja l année precedente n avait pas été tres folichonne pour notre signe :(

Image
tenons bon.
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Liky1212 le Lun 12 Mar 2018 19:03 Re: Comment allez vous depuis le début de l'année 2018 ?

En effet mais au moins malgré les hauts et les bas l'année dernière était dynamique là c'est mou c'est vraiment mou tout s'éternise et il se passe que du négatif pourtant ce n'était pas les prévisions astros du 2018 ...

Liky1212

Capricorne

Argent

par fanchette75 le Lun 12 Mar 2018 19:19 Re: Comment allez vous depuis le début de l'année 2018 ?

[b]les hauts et les bas l'année dernière était dynamique
C est sure que meme les dramess ca donnent du mouvement ;)
là c'est mou c'est vraiment mou tout s'éternise et il se passe que du négatif pourtant ce n'était pas les prévisions astros du 2018 ...[/b]

Je ne sais pas qu elles etaient les previsions pour les Capri cette année, mais de toute facon vous savez que rien n arrive rapidement pour notre signe. ( de fait,nous sommes des impatients tenaces ce que les autres signe prennent pour de la patience ;) ) Donc si des choses doivent bouger pour 2018 pour les Capri, ) à parier que ce ne se fera pas des les premiers mois de l année
Vous tiendrez le cap
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Liky1212 le Lun 12 Mar 2018 19:56 Re: Comment allez vous depuis le début de l'année 2018 ?

on a pas le choix de te façon mais je perd ma patience car je pensais que ça allait être passager et là cela s'éternise et je vois aussi les autres qui se portent aussi mal que moi c'est très difficile à vivre je ne sais pas si les mois suivants seront meilleurs j'ai même peur d'avoir de l'espoir de peur d'être déçu

Liky1212

Capricorne

Argent

par fanchette75 le Lun 12 Mar 2018 20:10 Re: Comment allez vous depuis le début de l'année 2018 ?

je ne sais pas si les mois suivants seront meilleurs j'ai même peur d'avoir de l'espoir de peur d'être déçu

A un moment de ma vie, ou c etait vraiment difficile un ami m a donne le meilleur conseil qui soit : Un jour apres l autre.
Depuis j applique, et ca aide.
Assurez le quotidien c est deja parfois une victoire

Courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Liky1212 le Lun 12 Mar 2018 20:28 Re: Comment allez vous depuis le début de l'année 2018 ?

oui en effet j'essaye aussi me concentrer sur le présent d'ailleurs ce matin j'ai entendu cette phrase :

Aujourd'hui c'est le plus beau jour de notre vie car hier n'existe plus et demain n'existera peut être jamais

bien entendu c'est assez logique mais difficile a vivre quand tout est déprimant autour de toi ... alors ma positivité a complètement disparu en ce moment

Liky1212

Capricorne

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Capricornes