Purevoyance, le site astro

Comment aiment-ils

par majosie le Sam 4 Oct 2014 00:25 Comment aiment-ils

Comment aiment-ils

Salut à tous.

Pour des raisons que je ne vais pas évoquer, une question me trottait par la tête et j'ai décidé de recueillir les avis et les expériences de tous.

Je vais droit au but, comment est-ce les cancers se comportent quand ils sont amoureux ?

Je suis moi-même cancer et je sais à peu près comment je me comporte lorsque je suis amoureuse, mais je voudrais avoir les situations d'autres cancers - hommes comme femmes - ou des personnes d'autres signes qui connaissent des cancers.

Merci pour vos réponses

majosie

Nouveau

par okla le Dim 5 Oct 2014 14:06 Re: Comment aiment-ils

Re: Comment aiment-ils

bonjour

pour moi les hommes et femmes cancers ne se ressemblent pas.

les cancers hommes amoureux se comportent comme ça en général :

très présent au début, suivi par une période distante ("j'y suis pas allée peut-être un peu trop vite faut que je réfléchisse" )
se laisse porter par sa passion, son plaisir
quand ils sont rassurés, ( les hommes cancers ont très souvent besoin d'être rassurés et soutenus pour avancer) , il donne beaucoup
il est doux, aux petits soins, et dévore l'autre du regard
très romantique

ça reste très général, pratiquement tous les signes sont comme ça amoureux sauf que le cancer

peut vite s'éloigner quand il voit que la réalité ne correspond pas à ses rêves, son idéal. quand il se réveille.

car le cancer a un idéal élevé (alors que lui n'est pas l'exception ) il aime les belles femmes, c'est un choix plutôt que d'aller vers les moches certes mais il est attiré par un classique pas des femmes qui ont une beauté à part, qui ont de la gueule. faut rester dans les clous, plutôt féminines avec un instinct maternel, et plutôt dociles, j'entends par là des femmes pas trop indépendantes qui ont leur vie, qui peuvent travailler mais qui seront toujours présentes pour chouchouter ou les câliner. des femmes avec du tempérament pour gérer le quotidien (home sweet home) une femme d'intérieur (bon petits plats) une femme moins préoccupée par elle que lui par lui (assez égoïste il veut aussi l'exclusivité) les hommes cancers sous leur apparences de nounours ou d'hommes sensibles sont des hommes à femmes, ils aiment plaire et sont des dominants, ils aiment tenir les cordons de la bourse (sens propre comme au figuré) je ne sais pas si ils aiment les femmes, ils aiment plutôt une mère chez la femme qui s'occuperait de lui tout en lui laissant pas mal de liberté, comme les enfants qui rentrent à la maison après une bonne journée à s'amuser.

avec le temps le cancer considère sa femme comme acquise (comme beaucoup d'hommes) et aime vivre de l'air du temps et des plaisirs simple de la bonne chère (très gourmand)

j'ai un peu fait hors sujet mais tu prends ce que tu veux. j'ai un peu caricaturé mais franchement je trouve que c'est pas si loin que ça avec le recul.

okla

Gémeaux

Platine

par Abigail25 le Lun 6 Oct 2014 01:59 Re: Comment aiment-ils

:lol: :lol: ok je reconnais ici le cancer pourtant je voudrais approfondir quelques aspects de ton discours ...
personnellement je suis attirée par des hommes qui ont du sexe appeal non pas par celui qui assurément sera sous mon joug car, il ne croira que je suis la meilleure des femmes qu'il pourrait trouver :roll: je veux dire que bien des gens se mettent en,couple avec des personnes qui savent ne,les quitteront jamais pour toutes sortes de raisons et ça c'est triste... Il faut savoir être honnête à ce sujet , je ne parle,pas de toi spécifiquement toutefois je connais des gens qui disent filer le parfait bonheur pourtant il suffit de les observer quelques minutes pour réaliser leur malheureuse destinée...

Pour ma part , j'aime les hommes qui se démarquent que l'on voit à des kms , qui ont un je ne sais de quoi qui fascinent tous ceux qui croisent, les hommes blêment qui sont reconnus que pour être des bonnes personnes ça me dit rien,si ce n' est qu' on les retrouvent tous à l' église :lol: Avoir une belle gueule n' a rien de péjoratif tant que celle ou celui avec qui ont partage sa vie a assez de confiance en soi pour l' assumer :lol: 8-)

Abigail25

Or

Voyance gratuite

par okla le Lun 6 Oct 2014 05:59 Re: Comment aiment-ils

Salut silver. Je m'attendais à une réponse comme celle ci pour démonter ou reprendre certains clichés. Il y a beaucoup de généralités dans ce que je dis et ça ressemble à beaucoup d'hommes. Pour le physique je parlais plus de l'archétype de la femme plutôt que d'une femme attirante simplement. Ta maman gémeaux est hyper dominante ? . je n'ai jamais été comme ça. Mais ton ascendant bélier doit bien s'entendre avec alors ;) le cancer est dominant par nature le gémeaux veut gérer sa vie et qu'on lui fiche la paix surtout. merci pour ton intervention rien de mieux qu'un homme cancer pour parler d'eux. Bonne journée

okla

Gémeaux

Platine

par framboiz le Lun 6 Oct 2014 07:26 Re: Comment aiment-ils

majosie a écrit:Pour des raisons que je ne vais pas évoquer ................
Je vais droit au but, comment est-ce les cancers se comportent quand ils sont amoureux ?
Je suis moi-même cancer et je sais à peu près comment je me comporte lorsque je suis amoureuse...............

Majosie ,
Et vous comment aimez vous?? :?:
Je trouve cela un peu facile de poser une question sans se dévoiler soi -meme :evil: :evil: 8-)

A moins que votre question ne soit plutôt : Ce Cancer est il amoureux de moi?
et dans ce cas, il me semble que n'ayant pour ma part, pas de boule de cristal ;) , il sera bien difficile de vous aider sans la moindre info..

framboiz

Cancer

Platine

par okla le Mar 7 Oct 2014 09:40 Re: Comment aiment-ils

hello Silver,

je ne pense pas le gémeaux dominant, vraiment, nous aimons parfois être dans la maîtrise des choses mais jamais je donne de directives, par exemple hier j'ai travaillé avec une femme cancer qui me prend régulièrement la tête avec son côté directif et autoritaire, j'arrondis toujours les angles, je "prends" sur moi pour éviter un clash alors qu'elle était directe. j'ai horreur de ça ! je n'évite pas les conflits j'essaye toujours de les régler dans le dialogue même si il m'arrive de m'énerver.

aucun de mes ex et mon actuel chéri ne m'ont dit que j'étais dominante, j'étais par contre avec des dominants (ascendant scorpion un grand dominant). le gémeaux peut être très :evil: quand on l'empêche d'évoluer ou qu'on le retient prisonnier, enfin ce que lui ressent comme une prison donc c'est subjectif. mais dominante ? ça me fait sourire.

je reconnais les défauts de mon signe , parfois je me dis que ce signe est génial et parfois qu'il est une plaie, surtout que j'ai eu une amie gémeaux avec laquelle j'ai du couper les ponts parce-qu’insupportable pour moi, elle avait cette légèreté qui m’agaçais est ce le manque de maturité ce serait prétentieux mais elle avait le mauvais côté du gémeaux que j'ai corrigé et j'ai une amie gémeaux ascendant scorpion avec qui je m'entends très bien par contre, elle ne se laisse pas faire et sait ce quelle veut, étonnant qu'un cancer ne s'entendent pas avec l'ascendant scorpion, ils sont plutôt complémentaires et le bélier s'entend avec le gémeaux "normalement" dans l'astrologie sauf moi :roll: le signe du bélier manque de nuance et le côté cash sans mettre les formes ça me gêne mais je reconnais dans le signe du bélier de belles qualités. (ma mère ;) )

je "critique" le cancer mais j'ai toujours aimé ce signe en souvenir d'un cancer que j'ai beaucoup aimé, je leur reproche certaines choses comme je sais reconnaître les défauts du gémeaux, la chose qui m'énerve un peu chez eux c'est leur côté victime et cette incapacité de reconnaître leurs défauts. (mauvaise foi ) c'est toujours "le cancer est doux, le cancer est gentil, le cancer ne fait pas de mal il est victime", bref toujours le côté peace&love, youpi c'est chouette ! , or le cancer c'est pas que ça et loin d'être que ça, quand je lis les réponses des cancers femmes (beaucoup ici) on dirait qu'elles veulent toujours tirer la couverture sur elles sans être objectives et l'autre c'est le méchant, le cancer se croit exclusif alors si tu pouvais me contredire ;) ? tes défauts ? parce-que reconnaître ses défaut et les corriger c'est plutôt un bon signe non ? et ça peut faire avancer les choses.

bonne journée, biz :D

okla

Gémeaux

Platine

par ASET le Mar 7 Oct 2014 11:47 Silver

Silver

Bonjour,

Silver a écrit:Chacun a chaussure à son pied, ça ne sert à rien de convoiter des pompes qu'on ne peut pas enfiler ou qui sont trop petites pour soi. C'est toujours le pied qui choisit, pas la chaussure capito ?

Ben oui, sinon gare aux cors et les cors, c'est douloureux... Comme un partenaire mal choisi.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par majosie le Mer 8 Oct 2014 16:38 Re: Comment aiment-ils

Salut à tous ! Merci à tous d'avoir pris le temps de réponses. J'ai eu beaucoup de lecture et de gros fou rires aussi.

Pour framboiz vu que tu m'as posé une question.
Comment j'aime ? Pour toutes mes relations jusqu'à maintenant - c'est sûrement pour ça que je suis célibataire - je suis très needy au début, tout-feu tout-flamme et ensuite je me lasse, les sentiments vont aussi brusquement qu'ils sont venus. C'est justement la raison pour laquelle j'ai posé la question par simple curiosité envers les personnes de mon signe, et non pour savoir si un homme cancer m'aime.

Voilà, à la prochaine et j'attends les réponses des autres.

majosie

Nouveau

par fanchette75 le Mer 8 Oct 2014 19:24 Re: Comment aiment-ils

Mon amoureu est cancer; l enfer pour une capricorne, non c est une blague.
enfin presque
un coté grand nounours qui a besoin qu on le chouchoute/ mais aussi une epaule solide en cas de probleme.
Un hyper romantique et un mur infranchissable.
Un grands papoteur et pour certaine chose faut s accrochér au non verbal.
quelqu un capable d une grande timidite et d un grand culo.
enfin bref un homme cancer c est tout et son contraire. totalement insaisisable.
Mais avec deux choses essentielles à mes yeux de la gentillesse et de l ouverture aux autres.
Donc face à leur temperaments très complexes ils peuvent mettre les nerfs a rudes epreuves mais moi je ne resiste jamais au mien. J ai pris le partie de ne pas toujours chercher le pourquoi d une reation d un cancer, juste d apprecier les bons moments et de lacher prise pour le reste.

fanchette75

Capricorne

Platine

par okla le Mer 8 Oct 2014 21:05 Re: Comment aiment-ils

Bonsoir
Je ai jamais trouvé les cancers insaisissables.mon ex non plus. Sûrement parce que je le connaissais bien. ils ne sont pas un mystere a mes yeux.bonne soiree

okla

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Cancers