Purevoyance, le site astro

Comment aiment-ils

par okla le Mer 8 Oct 2014 21:08 Re: Comment aiment-ils

Re: Comment aiment-ils

De plus accepter et tolérer l'autre sans chercher à comprendre c'est le secret d'une bonne entente même entre amis. ;)

okla

Gémeaux

Platine

par Gloveslife le Dim 17 Déc 2017 10:48 Re: Comment aiment-ils

Re: Comment aiment-ils

fanchette75 a écrit:Mon amoureu est cancer; l enfer pour une capricorne, non c est une blague.
enfin presque
un coté grand nounours qui a besoin qu on le chouchoute/ mais aussi une epaule solide en cas de probleme.
Un hyper romantique et un mur infranchissable.
Un grands papoteur et pour certaine chose faut s accrochér au non verbal.
quelqu un capable d une grande timidite et d un grand culo.
enfin bref un homme cancer c est tout et son contraire. totalement insaisisable.
Mais avec deux choses essentielles à mes yeux de la gentillesse et de l ouverture aux autres.
Donc face à leur temperaments très complexes ils peuvent mettre les nerfs a rudes epreuves mais moi je ne resiste jamais au mien. J ai pris le partie de ne pas toujours chercher le pourquoi d une reation d un cancer, juste d apprecier les bons moments et de lacher prise pour le reste.

Bonjour Franchette,

Je vois que vous avez une bonne connaissance des crabes :) Auriez-vous la gentillesse de faire un tour sur mon post " Cet homme cancer qui me rend folle :) ". On doit avoir une explication ce soir après un mois de silence... et je n'aimerai pas connaitre des erreurs supplémentaires... Il y a un résumé en p4! 1000 mercis <3

Gloveslife

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Cancers