Purevoyance, le site astro

comment agir avec un homme vierge faché

par Juliette03 le Sam 26 Mai 2018 19:27 comment agir avec un homme vierge faché

comment agir avec un homme vierge faché

nous sommes tous les deux du signe de la vierge mais pas mème décan ,

Nous fréquentons depuis 9 mois, nous avions construit une belle complicité mais avec des disputes régulières car Monsieur est susceptible, rancunier, et tout doit être conforme comme il le veut ...
donc a chaque disputes il repartait chez lui se calmer ...d après la raison de la dispute il faisait le premier pas
ou bien moi . Et la semaine.... dernière ieme dispute pour une broutille il m'a rendu les clefs de chez moi et il est parti et depuis plus de nouvelles de sa part
Mais je me suis excusée verbalement malgré que je n’étais pas responsable de cette dispute.
je tiens a lui il le sait, il y a 15 jours il m'a dit la mème chose.

Je suis vierge du mois d'aout mais mon caractère est un peu plus souple, non rancuniere donc je passe a autre chose rapidement.
je ne sais pas comment faire ? pour reprendre contact sans déclancher la foudre

merci de m'aider merci de vos conseils.... je suis perdue

Juliette03

Vierge

Nouveau

par Altaïr le Sam 26 Mai 2018 19:37 Re: comment agir avec un homme vierge faché

Re: comment agir avec un homme vierge faché

Bonjour Juliette , Il est de quel décan ?

Altaïr

Vierge

Nouveau

par Juliette03 le Lun 28 Mai 2018 17:02 Re: comment agir avec un homme vierge faché

Bonsoir merci de votre reponse et certainement une aide.
Il est du 2 decan .
A ce jour toujours pas de nouvelles.
Merci de votre aide .
Cordialement

Juliette03

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

par Altaïr le Lun 28 Mai 2018 17:26 Re: comment agir avec un homme vierge faché

Je suis aussi du deuxième décan, avec une une Vénus en scorpion ah ah. Ça m'est déjà arrivé de faire ça quand j'avais l'impression d'être pris pour un idiot et que l'on abusait de ma gentillesse. Il faudrait voir ou est sa Vénus et la votre pour savoir comment vous fonctionnez. Entre ce que l'on projette et ce que nous sommes réellement, il y a toujours un fossé.

Vous voulez vraiment vivre dans cette atmosphère ? Je sais que certains adorent ça mais d'autres peuvent être épuisés à la force.

Soyez juste vous même si vous cherchez à le recontacter, n'essayez pas d'être autre chose, il faut vraiment être le plus authentique, dans sa force comme dans sa senbilité.

Altaïr

Vierge

Nouveau

par Juliette03 le Lun 28 Mai 2018 22:00 Re: comment agir avec un homme vierge faché

Je vous remercie de votre reponse ..
Les venus que vous me demander !! Pour moi malheureusement je ne peux vous donner cette info ..par ignorance a ce sujet .
Vivre dans un climat conflictuel non je ne veux pas mais nous sommes malgre tout bien ensemble ..j ai des sentiments pour lui ..a ce jour peut etre que les siens se sont éteints...je ne peux repondre a sa place .
Mais que dois je faire ...envoyer des sms ou recontacter ...car je sais qu en tant que vierge moi meme ...le silence de l autre nous déstabilise ..et avons l impression d etre rejeté .
Alors que faire que dire ?
Merci infiniment d avoir lu mon désarroi

Juliette03

Vierge

Nouveau

par Altaïr le Lun 28 Mai 2018 22:05 Re: comment agir avec un homme vierge faché

Franchement, vous n'avez rien à perdre à le recontacter.

Écrivez lui un mail, une lettre, en lui disant à quel point il est important pour vous. S'il ne vous réponds pas, s'il est indifférent, passez à autre chose, vous méritez aussi d'être écoutée et aimée

Altaïr

Vierge

Nouveau

par Juliette03 le Mar 29 Mai 2018 08:03 Re: comment agir avec un homme vierge faché

Bonjour .
Merci infiniment de votre reponse .
Je lui ai envoyé un mail ..effectivement lui disant qu il est important pour moi ..ce mail date d hier soir et ...pas de reponse de sa part ..d apres ce vous m écrivez ...je dois l interpréter comme de l indifference ?

Juliette03

Vierge

Nouveau

par Altaïr le Mar 29 Mai 2018 10:32 Re: comment agir avec un homme vierge faché

Vous avez l'air d'être impatiente, attendez un peu avant de vous inquiéter ! :P

Laissez passer quelques jours, si à la fin de la semaine vous n'avez pas de réponse, abandonnez

Altaïr

Vierge

Nouveau

par Juliette03 le Mar 29 Mai 2018 12:39 Re: comment agir avec un homme vierge faché

J attendais votre reponse ...suis de nature inquiete ...et surtout un homme vierge .
Je me suis pas présentée je suis femme de 62 ans et lui de 65 ans ..comme quoi l age n a rien a voir avec les fluctuations sentimentales ...
Une chose a préciser aussi c est le jour ou il m a remis mes clefs ...malgre qu il soit faché ..il a laisse des affaires et m a embrassé ...pas sur la joue ..
Vous en tant de vierge ...auriez vous fait cela ...meme si vous etes plus jeune que nous ....je me raccroche au moindre details !! N est ce pas !

Juliette03

Vierge

Nouveau

par Altaïr le Mar 29 Mai 2018 12:42 Re: comment agir avec un homme vierge faché

Je vous trouve touchante, effectivement, le cœur ne vieillit jamais, quand on aime, c'est au-delà du temps :)

Il n'est peut-être pas prêt à vivre avec vous, les vierges aiment avoir leur environnement contrôlé et cadré.

Il vous aime peut-être toujours mais attendez si il y a une suite à votre mail

Altaïr

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Vierges