Purevoyance, le site astro

Choix... aide svp

par Cerise70 le Lun 19 Juin 2017 13:24 Choix... aide svp

Choix... aide svp

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai fait un tirage pour m'aider à faire un choix, je sors d'une grosse déception amoureuse et j'ai peur de faire le mauvais choix,

je connais deux hommes de caractère très différents, l'un exprime ses sentiments "F" l'autre très peu "C", j'ai fait un tirage "de choix", avec comme question "comment évoluera ma relation à long terme"

côté gauche "F" et côté droit "C"

Image

je suis débutante donc si vous pouviez m'aider à comprendre ce tirage,

voici mon interprétation:

côté gauche, je ne pourrais pas évoluer librement dans la relation c'est "F" qui tient les reines, ou pêtre une période de froid entre nous, après les choses avanceront favorablement (soleil) et à long terme la lune... je ne sais pas trop comment l’interpréter, période de doute? certains parlent de relation fusionnelle qd la lune est présente... alors je sais pas

côté droit, un nouveau départ (mat), puis le monde les choses devraient bien se passer entre nous et puis l'étoile à long terme, c'est plutôt bon signe,

l'impératrice je ne sais pas trop comment l’interpréter... donc voilà, si qq'un peut m'aider à mieux comprendre, les deux personnes semblent bien, pêtre plus d'affinité avec "C" à long terme,

Merciii d'avance et je vous promets de vous faire un retour bisouxxxx

Cerise70

Vierge

Nouveau

par Cerise70 le Lun 19 Juin 2017 17:00 Re: Choix... aide svp

Re: Choix... aide svp

suis tombée sur un site qui explique assez simplement la signification des cartes, voilà ce qu'il en ressort:

impératrice : je suis dans une phase de conception, réflexion, élaboration de projet, donc je cherche à trouver le meilleur chemin à prendre

chemin de gauche:
le pendu: lien affectif, don de soi, ce qui laisse penser que "F" est très amoureux, et d'un autre côté l'immobilisme (F attend que je lui donne une réponse)
le soleil: émotions exprimées (et c'est qq'un de très expressif), relation amoureuse où les choses sont claires
la lune: l'avenir de la relation n'est pas connu à cet instant, les choses sont en préparation, en gestation,

chemin de droite:
le mat: tourner le dos au passé (relation passée), évolution vers qq chose de nouveau, d'étrange (c'est la 1ère fois que j'ai à affaire à un homme aussi peu expressif, il n'exprime pas ses envies... mais montre ses sentiments de manières détournée)
le monde: ami ou personne sur qui on peut compter, donc je peux compter sur lui, la relation est belle
l'étoile: protection, bonne orientation, germination du projet, on est sur la bonne voie

si cette interprétation est correcte à ce stade il n'y a pas de chemin qui prédomine, même si à mon (humble) avis l'étoile a plus un côté positif que la lune,

qu'en pensez vous? même si vous êtes débutants j'aimerai pouvoir échanger... :)

Cerise70

Vierge

Nouveau

par rosette4 le Jeu 22 Juin 2017 02:04 Re: Choix... aide svp

Re: Choix... aide svp

Bonsoir,
Moi je suis un peu comme toi je debute juste dans le tarot et je "pioche"donc dans les sites pour essayer de comprendre mes tirages.
Tout ce que je peux faire c'est te donner des liens de sites ou les sens et interpretations des arcanes sont bien etudiees et ca donne une idee generale du tirage, mais pour peu de savoir rester objective :
- wp-tarot.com
- lemessagedivinatoire.com
- lamedetarot.com

Mais j'espere que qq'un dispo .s'arretera sur ton post pour t'eclairer.
Bonne chance

<<....Certaines rencontres vous effleurent à peine ,et d'autres vous renversent complètement ....>>

<<....L'amour sincère ne se termine jamais , il connait des virgules mais jamais de point ....>>

rosette4

Sagittaire

Nouveau

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Le tarot de Marseille