Purevoyance, le site astro

CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

par admin le Lun 2 Fév 2009 13:37 CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Voici quelques règles communes en rigueur sur internet et les forums.

* Le forum est un lieu de discussion et d'échange.

* Ne postez pas plusieurs messages à la suite.

* Les insultes, tout comme les propos sexistes, racistes, discriminatoires ou diffamatoires ne sont pas tolérés et peuvent de plus vous exposer à des poursuites pénales et civiles.

* N'insérez ni publicité ni annonce à caractère commercial dans vos messages.

* Traitez les membres du forum comme vous aimeriez que l'on vous traite.

* Ne mettez de majuscules que pour souligner un point important. Mettre en capitales un mot est l'équivalent de CRIER !

* Il est grossier de transmettre un message personnel (MP) au Forum sans la permission de l'auteur du message.

* Pensez à ceux qui vont vous lire. N'écrivez pas en langage sms, soignez un minimum votre orthographe.

* Les médiums qui répondent aux questions le font de façon bénévole et ne doivent en aucun cas être harcelés. Vu le nombre de demandes, si vous pensez que votre message n'a pas été lu attendez au minimum une semaine avant de reposer votre question.

* Le bouton Alerte ne doit servir qu'à alerter l'administrateur du forum d'une règle non respectée par l'auteur d'un message.

admin

Taureau

par Caméléon le Ven 23 Aoû 2013 13:45 Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Bonjour,

Désolée d'avance d'utiliser cette voie pour avoir un avis sur un problème qui ne m'est peut être pas "propre",
j'ai remarqué que depuis une semaine à la suite de l'incident du site "forum voyance" où celui ci n'était plus accessible, J'ai repris contact avec vous mais avec beaucoup de difficulté et désormais mon ordinateur fonctonnne "au ralenti", :mrgreen: il "rame" lamentablement", auriez vous été "victime" de virus ????? impossible de déceler d'où vient le problème ???? peut être avez vous une explication qui pourrait bien m'aider car mon conjoint ne décolère pas ! :x toute explication sera la bienvenue, avec mes remerciements
bien amicalement

Caméléon (sagittaire)

+++

Caméléon

Platine

par Mithranil le Mar 5 Aoû 2014 22:07 Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Les voyants répondent au bout de combien de temps parce que j'ai vu pas mal de demande et que je pourrait très bien le faire moi même mais étant donné qu'il à des voyants exprès pour sa je voudrai bien savoir s'il faut attendre un mois voir un an avant une réponse hein? :)

Mithranil

Vierge

Or

Voyance gratuite

par MissDouceur le Mer 6 Aoû 2014 06:37 Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Les voyants ici sont bénévoles et ne sont nullement tenus de répondre, il n'y à aucune obligation
si vous voulez répondre ne vous gènez surtout pas!

Une petite dame, toute voûtée, toute chiffonnée de rides, qui allait allègrement sur ses 94 étés, avec son air mutin a dit : Nous sommes sur terre pour Aimer.J'étais un peu morose ce jour là,et bien, mon Coeur bondissait à nouveau dans ma poitrine

MissDouceur

Scorpion

Argent

par marino56 le Jeu 4 Sep 2014 06:51 Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Bonjour,

J'ai bien lu les règles et je les ai toujours appliquées depuis mon inscription depuis 2009. J'avais créé un fil dans "ruptures amoureuses" ce fil s'appelait HELP !!! Comment sortir de cette histoire ??? J'écrivais régulièrement et pour des raisons techniques, je n'ai rien posté depuis Juin 2014, pas si loin ..... mais aujourd'hui je constate que je ne retrouve pas le sujet que j'avais créé et pour lequel j'avais des bons retours de mes fidèles lectrices et lecteurs. Je ne comprends pas ce qui s'est passé.

Pouvez-vous m'aider ??? Je ne peux pas réécrire l'histoire................ trop long, et je voudrais la poursuivre, apporter mon témoignage.

Merci
Cordialement,
Marino56

On n'a pas à justifier l'amour : l'amour est présent ou il ne l'est pas..... (Don Miguel Ruiz)

Marino56

marino56

Platine

par eliseah le Ven 5 Sep 2014 17:12 Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Bonjour Marino,
Ne sachant comment te joindre, je poste ma question ici.
Pourrais tu créer un autre fil pour nous conter la suite ? ;)
Merci.
A bientôt j'espère...

"Il faut avoir du chaos en soi pour pouvoir accoucher d'une étoile qui danse"
Nietzsche.

eliseah

Lion

Platine

par dolcevitanuova le Ven 5 Sep 2014 17:25 Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

eliseah a écrit:Bonjour Marino,
Ne sachant comment te joindre, je poste ma question ici.
Pourrais tu créer un autre fil pour nous conter la suite ? ;)
Merci.
A bientôt j'espère...

Je plussoies :)
Et dommage pour la disparition de ton fil initial :cry:

Carpe Diem!

dolcevitanuova

Poissons

Platine

par scorpLionne le Ven 5 Sep 2014 21:00 Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

" * Les insultes, tout comme les propos sexistes, racistes, discriminatoires ou diffamatoires ne sont pas tolérés et peuvent de plus vous exposer à des poursuites pénales et civiles. "

bonjour

au sujet du fil à Marino, il a été outrepassé les droits ci-dessus cités
sur des forumeuses répondant au post initial

bonne journée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par marino56 le Sam 6 Sep 2014 08:49 Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Bonjour,

Je trouve navrant que le créateur du fil soit finalement la victime de personnes indélicates, et soit puni en voyant son fil supprimé. Il faudrait plutôt s'en prendre aux personnes qui se permettent d'insulter les autres. Insultes que je n'avais pas pu lire, et tant mieux car cela ne vaut même pas la peine de poser les yeux dessus.

Quoiqu'il en soit Eliseah et toutes celles que j'ai perdues en cours de route : je vous dis oui je vais créer un autre fil et je vais continuer à raconter cette histoire.

Heureusement depuis quelques temps je gardais trace des derniers épisodes donc je ferai une petite remontée de 2 ou 3 épisodes pour que mes fidèles lectrices se remettent dans le courant et je continuerais mon histoire, je veux que vous sachiez la suite...................

Merci pour ton intérêt Eliseah, moi non plus je ne savais comment te joindre alors je suis contente que tu m'aies laissé ce message. Je me reconnecterais ce soir pour ce retour en arrière et un nouvel épisode.

Bisous à tout le monde
Marino56

On n'a pas à justifier l'amour : l'amour est présent ou il ne l'est pas..... (Don Miguel Ruiz)

Marino56

marino56

Platine

par dolcevitanuova le Sam 6 Sep 2014 16:10 Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

marino56 a écrit:Bonjour,

Je trouve navrant que le créateur du fil soit finalement la victime de personnes indélicates, et soit puni en voyant son fil supprimé. Il faudrait plutôt s'en prendre aux personnes qui se permettent d'insulter les autres. Insultes que je n'avais pas pu lire, et tant mieux car cela ne vaut même pas la peine de poser les yeux dessus.

Quoiqu'il en soit Eliseah et toutes celles que j'ai perdues en cours de route : je vous dis oui je vais créer un autre fil et je vais continuer à raconter cette histoire.

Heureusement depuis quelques temps je gardais trace des derniers épisodes donc je ferai une petite remontée de 2 ou 3 épisodes pour que mes fidèles lectrices se remettent dans le courant et je continuerais mon histoire, je veux que vous sachiez la suite...................

Merci pour ton intérêt Eliseah, moi non plus je ne savais comment te joindre alors je suis contente que tu m'aies laissé ce message. Je me reconnecterais ce soir pour ce retour en arrière et un nouvel épisode.

Bisous à tout le monde
Marino56

Chouette! À bientôt alors :D

Carpe Diem!

dolcevitanuova

Poissons

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Le salon