par admin le Lun 2 Fév 2009 13:37 CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT TOUTE CHOSE
par Caméléon le Ven 23 Aoû 2013 13:45 Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE
par Mithranil le Mar 5 Aoû 2014 22:07 Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE
par MissDouceur le Mer 6 Aoû 2014 06:37 Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE
par marino56 le Jeu 4 Sep 2014 06:51 Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE
par eliseah le Ven 5 Sep 2014 17:12 Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE
par dolcevitanuova le Ven 5 Sep 2014 17:25 Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE
eliseah a écrit:Bonjour Marino,
Ne sachant comment te joindre, je poste ma question ici.
Pourrais tu créer un autre fil pour nous conter la suite ?![]()
Merci.
A bientôt j'espère...
par scorpLionne le Ven 5 Sep 2014 21:00 Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE
par marino56 le Sam 6 Sep 2014 08:49 Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE
par dolcevitanuova le Sam 6 Sep 2014 16:10 Re: IMPORTANT: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE
marino56 a écrit:Bonjour,
Je trouve navrant que le créateur du fil soit finalement la victime de personnes indélicates, et soit puni en voyant son fil supprimé. Il faudrait plutôt s'en prendre aux personnes qui se permettent d'insulter les autres. Insultes que je n'avais pas pu lire, et tant mieux car cela ne vaut même pas la peine de poser les yeux dessus.
Quoiqu'il en soit Eliseah et toutes celles que j'ai perdues en cours de route : je vous dis oui je vais créer un autre fil et je vais continuer à raconter cette histoire.
Heureusement depuis quelques temps je gardais trace des derniers épisodes donc je ferai une petite remontée de 2 ou 3 épisodes pour que mes fidèles lectrices se remettent dans le courant et je continuerais mon histoire, je veux que vous sachiez la suite...................
Merci pour ton intérêt Eliseah, moi non plus je ne savais comment te joindre alors je suis contente que tu m'aies laissé ce message. Je me reconnecterais ce soir pour ce retour en arrière et un nouvel épisode.
Bisous à tout le monde
Marino56
Nous contacter, Mentions légales, Déontologie, Gage de qualité
Lettre d'amour, Voyance gratuite amour, Horoscope gratuit, Tarot gratuit