Purevoyance, le site astro

CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

par davsok le Jeu 26 Jan 2017 16:39 Re: CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Re: CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Oui, j'ai eu le même souci que vous...

davsok

Vierge

Platine

par chriss49 le Sam 4 Fév 2017 18:21 Re: CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Bonjour merci de m accepté à ce forum ni et approuvé

chriss49

Capricorne

Nouveau

par Rouquette le Lun 20 Fév 2017 16:31 Re: CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Voici quelques règles communes en rigueur sur internet et les forums.

* Le forum est un lieu de discussion et d'échange.

* Ne postez pas plusieurs messages à la suite.

* Les insultes, tout comme les propos sexistes, racistes, discriminatoires ou diffamatoires ne sont pas tolérés et peuvent de plus vous exposer à des poursuites pénales et civiles.

* N'insérez ni publicité ni annonce à caractère commercial dans vos messages.

* Traitez les membres du forum comme vous aimeriez que l'on vous traite.

* Ne mettez de majuscules que pour souligner un point important. Mettre en capitales un mot est l'équivalent de CRIER !

* Il est grossier de transmettre un message personnel (MP) au Forum sans la permission de l'auteur du message.

* Pensez à ceux qui vont vous lire. N'écrivez pas en langage sms, soignez un minimum votre orthographe.

* Les médiums qui répondent aux questions le font de façon bénévole et ne doivent en aucun cas être harcelés. Vu le nombre de demandes, si vous pensez que votre message n'a pas été lu attendez au minimum une semaine avant de reposer votre question.

* Le bouton Alerte ne doit servir qu'à alerter l'administrateur du forum d'une règle non respectée par l'auteur d'un message.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

On peut lire souvent sur les interventions des personnes qui mettent leur adresse mail que c'est interdit, alors on peut lire la charte dans tous les sens aucune information ne dit quoique ce soit à ce sujet.

Par contre il serait plus prudent à chacun et chacun d'éviter ce débordement car on ne sait jamais entre les mains de qui cela peut tomber puisqu'à la vue de tout le monde.

Si je suis dans l'erreur je prierai l'ADMIN de rectifier la charte afin que tout nouvel arrivant puisse en prendre connaissance du moment qu'il est invité à la lire.

Cordiales salutations

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

par Clemence__e le Mar 7 Mar 2017 16:36 Re: CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Bonjour

Charte lue et approuvée

Clemence__e

Gémeaux

Nouveau

par fanchette75 le Mar 7 Mar 2017 17:13 Re: CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Bonjour

Vu le nombre de demandes, si vous pensez que votre message n'a pas été lu attendez au minimum une semaine avant de reposer votre question
Votre question posée une fois et non plusieurs fois sur differents post ce qui ne sert à rien.
Par respect pour ceux qui vous répondent on ne pose pas la meme question à plusieurs voyants
Merci
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fanchette75 le Jeu 23 Mar 2017 14:54 Re: CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Bonjour Alialo

Vous cliquez sur alerter dans l un de vos messages, et vous demandez à l administrateur de supprimer votre message.
Apres un peu de patience, l administrateur n est pas la tout les jours, mais ca sera fait .
Cordialement
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Marleyceline le Sam 25 Mar 2017 17:15 Re: CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Bonjour ,

Je suis nouvelle :D . .. j'espère pouvoir échanger avec vous sur des sujets de discussion ...
Je suis scorpion et mon compagnon capricorne ....
À bientôt

Marleyceline

Scorpion

Nouveau

par holosia le Lun 1 Mai 2017 09:08 Re: CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

à peine venue.... premier message on est traité de PUB et d'arnaque....je suis super heureuse de voir que les gens lisent la Charte.... surtout je ne reviendrai point sur ce forum vu le niveau

holosia

Scorpion

Nouveau

par scorpLionne le Lun 1 Mai 2017 09:13 Re: CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Holosia

pas de pubs avec adresse mail sur ce forum

par contre tu peux aider directement la personne qui en a besoin sur ce forum, ce
qui peut servir pour tout le monde, qui ont perdu avec tristesse un animal

bon 1er mai

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Amethyste74 le Jeu 11 Mai 2017 12:48 Re: CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Bonjour ,j ai bien pris compte de la charte du forum. Bonne journée

Amethyste74

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le salon