Purevoyance, le site astro

Cet homme cancer qui me rend folle :)

par Gloveslife le Sam 4 Nov 2017 09:48 Cet homme cancer qui me rend folle :)

Cet homme cancer qui me rend folle :)

Bonjour,

Comme je suis en pleine réflexion concernant ma dernière rencontre en date je me permets de poser ça ici pour avoir vos avis d'experts....

Il y a 2 mois et demi j'ai rencontré un homme cancer que je connaissais de vue depuis un certain temps et qui a décidé de me dragouiller via FB pour une raison encore mystérieuse et sortie de nulle part...

En couple mais très attiree par cette nouvelle personne ( j'adore rencontrer du monde) je me retrouve 2 jours plus tard chez lui pour un dimanche soir improvisé. Je passe la porte de chez lui et le milliards de choses qui me passe dans le ventre a ce moment là m'annonce deja que je suis à l'aube de bcp de problèmes...;)

La soirée reste platonique bien que très amusante... Je rentre chez moi il est très tard et s'en suivra 2h de messages sympas.

Quelques petites nouvelles dans le début de semaine, un ventre qui ne veut plus rien avalé tellement il est chamboulé et un cœur qui s'emballe...

le vendredi qui suit sous l'impulsion de qq verres je le relance, j insiste, lui fais un puissant rentre dedans et arrive à le sortir du lit pour que il me rejoigne chez moi. Il est minuit, on parle, on boit, on rit, il m embrasse et hop la suite vous la connaissez... Il dort la et je le "chasse" ( selon lui) le landemain car je dois partir au plus vite pour me rendre chez... Mon copain, ( ne me jugez pas)!

Quelques sms suivent cette magnifique nuit. Un appel la semaine suivante puis je m'efface. Le week-end suivant je rompts. 10 jours de silence puis je relance ce petit crabe d'amour... Il rentre direct sur le sujet de mon couple, je lui dis que c est fini il est choqué ( mais je remarque qu il est content) et m'appellera...1h30 ensuite.

Le landemain je l'invite à passer le lundi avec moi pour une journée Spa soins et détentes gagné qq mois auparavant et que je dois utiliser au plus vite. Il accepte sans hésiter... Et pour faciliter le départ le lundi il accepte évidemment aussi de me rejoindre directement le dimanche soir.... ;)

Super 2 jours... Puis silence pendant 3 jours... Il me relance. On s'écrit un peu et 10 jourd plus tard il me proposera un restau... Soirée d'enfer qu on finira chacun chez soi bien sagement :)

4 jours plus tard il revient a la maison et dormira la après une soirée tv , je lui laisse les clefs de mon appartement car je dois travailler. Sms quand il se lève pour me dire que tout était super et quand je rentre de ma journée, je découvre post-it cœur pour dire merci et appartement rangé de la veille. Chou,

On s'écrira toute la semaine suivante.... Et le samedi je me motive enfin à lui proposer un rendez vous la semaine suivante.... Il me dit que " c'est Chaaaaaud car 1000 choses a faire toute la semaine" je lui dit ok gentiment ( alors que je suis vexée comme un pou). J n'écris plus.... Il me relance un petit message inutile le vendredi pour me dire qu il pense a moi. On s'écrit qq messages dans la journée.

Le lundi, sachant qui il a congé et exceptionnellement moi aussi, je lui propose un sortie, il me dit qu il est dans une autre ville. Je lui dis de bien profiter alors que je suis à nouveau vexee mais je ne le laisse rien transparaître.

5 jours plus tard.... Mon téléphone fait une variante et lui envoie une invitation sur une application de messages en l'invitant ( alors qu on est déjà tous les 2 dessus...). Il me demande ce que je fabrique, je lui dis qu il y a du avoir un beug et je coupe un peu court. Il me réponds qu il espère que je vais bien et qu il m'embrasse... Je lui dis que tout vas bien et que je l'embrasse aussi. Il me répond "cooool et autre emoji". Je n'écris rien d'autre. Il n y a d'ailleurs rien a répondre à ca.

C'était il y a 2 semaines.... Plus aucun échange depuis... Je suis au bout de ma vie,! Un mois que je ne l'ai pas revu officiellement... ( oui car la vie nous a fait nous rencontrer par hasard qq fois... Échanges gênants pour ma part)

Sachez pour l'histoire que je suis très tres réservée sur mes sentiments donc que je ne livre quasiment rien sur moi et que j'ai une forte tendance a être sur la retenue quand quelqu'un me plait vraiment et ne parlons pas de ma tendance a l'ironie et au sarcasme quand je suis sous pression!

Je déteste l'adage "fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis" alors que je le mets en pratique systématiquement sans m en rendre compte.

Je suis une vraie taureau et suis peut être un peu têtue... Mais je me dis qu'au homme qui n accepte jamais mes invitations, n'en propose pas d'autres pour les remplacer et qui ne me donne plus de News depuis 2 semaines est passé à autre chose.... Tout cancer qu'il soit, qu en pensez-vous?

Ha aussi il a un travail tres très prenant.... Moi je pense plutôt qu il a d'autres prétendantes plutôt prenantes aussi ^^

Gloveslife

Taureau

Nouveau

par coeurblanc11 le Sam 4 Nov 2017 10:59 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Bonjour,

Je passe en coup de vent car je dois filer dans 5 min...
J'ai lu ton post, je ne suis pas cancer et je suis une femme mais je ne vois pas trop ce qui te dérange dans tout ca.
Que tu aies été en couple à ce moment-là c'est une chose et si tu as eu envie d'aller le voir à lui c'est que cela ne devait pas aller fort dans ton couple.
Bref... je ne te juge absolument pas parfois on fait des choses parce qu'elles s'imposent à soi!

Après dans l'absolu, si je comprends bien, il y a des moments où pendant quelques jours tu ne donnes pas de nouvelles, je ne sais pas si c'est toi qui en prend l'initiative ou si c'est lui !
De fait, je ne sais pas si c'est toi qui le relance chaque fois ou si c'est lui !!

Mis à part ça, peut etre qu'il joue aussi à celui qui est un peu occupé histoire de se faire désirer.
Vous habitez loin l'un de l'autre?

Et toi que ressens tu par rapport à tout ça?

Tu sais si lui avait quelqu'un aussi ou pas du tout?
Vous avez discuter quand même de ce qu'il recherchait?

Je m'excuse, je dois absolument partir mais je reviendrais dès que je peux !!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Gloveslife le Sam 4 Nov 2017 11:25 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Bonjour bonjour,

Merci de ta réponse.

Alors j'ai donc quitté la personne avec qui j'étais peu après cette rencontre. Pas pour cette rencontre mais celle ci en a en effet été le déclencheur car elle était revelatricd.

Je dirai que la relance était assez proportionnelle sauf quand les silences se faisaient plus long.... Plus de 3 jours, c'est en général lui qui revenait.

Le problème c'est que je ne comprends pas l'intérêt de ces relances pour a peut près rien dire...

Ce qui me dépasse ce sont ces 2 pas en avant 3 en arrière.

C'est qu'il n'a jamais accepté une rencontre quand je la lui proposais ( bon ok 2).

On a jamais parlé de rien du moins pas de mon côté... Vu que je suis muette quand il s'agit de trop parler de moi ( ce qu il trouve d'ailleurs touchant et intigant dit il....)

Sinon bah lui il m a dit plusieurs fois que c t un cœur de pierre, qu on ne lui mettait pas la corde au cou facilement, que ca fait un bail qu il est célibataire, que la de toute façon il vient de changer de boulot et qu il doit énormément s'investir donc que c'est pas le moment.... Et évidemment moi quand j'entends tout ça... En plus sans rien demander... Bah je me dis que le garçon il me prévient qu'il veut rien et faut pas que je m'emballe ( mais alors okoi tu viens me chercher et tu me relances????) ... Du coup je mets moi aussi des distances.

De mon côté il a juste essayé de savoir ce que je cherchais de manière générale après ma rupture ( a me caser, à papillonner....) j'ai répondu que je verrais, que j avais pas de plans... Il a cherché aussi à savoir si g t fidèle de manière generale ( bah c'est clair que vu les circonstances, il pouvait bien se demander ^^), le type de relation que j'avais eu jusque la et si j avais vu d'autres personnes entre nos rencontres ( ce qui a été le cas) il avait l'air de dire que ca le gênait mais ça ne le gênait pas.... Je cite "bon ca m'embête un peu mais je me vois pas te demander ce que j aimerai pas qu'on me demande" cette phrase retentit encore dans ma tête... Elle veu t bien dire ce qu elle veut dire....

De son côté à nos tous debut,s je sais juste qu il y avait eu échange de baisers un soir d'ivresse avec sa collègue... Mariée! Et que pour lui ca ne signifiait rien.... ( mais moi j en suis pas si sûre...) Je comprends pasourquoi il m en a parlé spontanément si c'est rien.

Enfin bref, ça commençait a ressembler a qqch et j'ai l'impression qu il s'est complètement rétracté d'un coup.... Alors je me demandais juste si ça faisait partie de ses attributs astrologiques, si j en avais fait trop, pas assez, si il y avait une chipie qui avait été plus convaincante ou s'il faut juste se faire une raison et admettre que je lui plais pas! :)

Gloveslife

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

par Gloveslife le Sam 4 Nov 2017 11:35 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Et pour répondre a tes questions....

Après dans l'absolu, si je comprends bien, il y a des moments où pendant quelques jours tu ne donnes pas de nouvelles, je ne sais pas si c'est toi qui en prend l'initiative ou si c'est lui !
C'est plutot moi pour me protéger
De fait, je ne sais pas si c'est toi qui le relance chaque fois ou si c'est lui !!
C'est plutot lui

Vous habitez loin l'un de l'autre?
On a découvert lors de nos premiers échanges qu on vivait à 800 mètres l'un de l'autre ^^

Et toi que ressens tu par rapport à tout ça?
De l'incompréhension et bcp de peur....

Merci

Gloveslife

Taureau

Nouveau

par coeurblanc11 le Mar 7 Nov 2017 20:52 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Bonsoir!

Donc en gros si je comprends bien, il n'y a pas grand chose qui pourrait clocher dans le fond...
Si tu ne donnes pas de nouvelles, lui il revient à la charge.
C'est plutot pas mal déjà...

D'après ce que je comprends, vous ne parlez pas plus que ça, genre vous ne rentrez pas trop dans les détails. Le fait que tu sois réservée en effet peut etre quelque chose qui lui plaît. Le mystère fonctionne toujours bien!

Cela dit, c'est normal qu'il veuille savoir si tu veux papillonner ou te poser vu qu'il savait que tu étais en couple au moment de votre rencontre +++.
Il veut s'assurer de pouvoir te faire confiance si par cas il décidait de se mettre en couple avec toi.
On se dit toujours "si elle (ou il) a pu faire ça une fois, elle pourrait recommencer".
Bien pour ça que c'est utile de pouvoir dire que ta relation était finie dans le fond et qu'il a été le déclencheur final.
Ca lui donne de l'importance aussi !

Le fait d'habiter à juste 800 m c'est super ça !!! Comme quoi le hasard parfois...

De son côté, il te dit qu'il est célibataire depuis longtemps, que c'est dur pour lui mettre la corde au cou.
Pour ma part, cela me fait penser à un défit.
Perso, je ne me vois pas dire ce genre de chose (peut etre parce que je suis une fille ou que je viens d'une autre planète) à une personne sauf si c'est pour lui lancer un petit défit, pour voir ce qu'il a dans le ventre. Va t il tenir le coup? va t il être patient?
Ce n'est que mon avis aussi...

Après, on dirait qu'il a besoin de prendre le temps. Il a débuté un nouveau travail et en effet ca peut etre destabilisant. Il doit avoir besoin d'avoir des repères.

Dans l'ensemble, je ne pense pas que ce soit mauvais quand même.

C'est vrai que deux semaines sans nouvelles c'est pas évident mais parfois il faut savoir mordre sa chique et envoyer quelque chose.
Tu sais qu'il a débuté un nouveau boulot et qu'il est pas mal occupé...

Un petit message du genre "Coucou toi, je sais que tu as pas mal de choses à faire mais j'espère que tout se passe pour le mieux. Ce serait bien un de ces 4 de se faire un resto, ciné ou autre quand tu auras un peu de temps! Je t'embrasse et à très vite j'espère".
Enfin quelque chose tourné à ta façon biensur !!!

Puis tu sais si c'est très souvent lui qui revient à la charge, il faut que toi aussi tu lui montres que tu peux être dans l'action et non pas uniquement dans l'attente.
Il sera très certainement contente d'avoir un petit sms !

Essaie toujours !!!

Enfin s'il faut depuis tu as eu des nouvelles peut etre... ??

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Gloveslife le Mar 21 Nov 2017 00:26 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Pffffiouuuuu! Quel ascenseur émotionnel...

Desolee de ne répondre Que maintenant... mais j'ai eu quelques problèmes pour éditer mon commentaire passé...

Bon pour le résumé du résumé... JE N'EN PEUX PLUS! et je vais mettre un terme à tout ça car ma patience a des limites...

Pour la faire courte: je l'ai relancé, il etait super content quw je le fasse! On s'est revu on a passé une soirée sympa durant lequel son discours à oscillé toute la soirée entre le fait que je comptais pour lui et qu'on ne se devait rien... il a dormi là... rien ne l'y obligeait! Il est parti le landemain! M a ecrit le Surlandemain pour me dire encore Que la souree etait CoOl... on échange qq textos dans la semaine...

Le vendredi suivant ( 4 jours apres s'être vus) c'est le drame... en soirée avec 4 copains je débarque dans un bar... il est la AVec une fille... je pars silencieusement en vrille totale... au moment de partir il me glisse Que c est juste son ancienne collegue et qu'il est content de me voir là... j'ironise un peu pour changer...

Au moment de passer la porte il me retient on échange qq mots... c'est le black-out pour moi... ( soirée très arrosée) et il m'envoie clairement une pic horrible ( je cite : " je peux me faire bien mieux que toi") en fin de conversation ( le seul truc dont je me souvienne)... je pars sur cette phrase... et Dans les Bras d'un des garçons qui m'accompagnait....

Le landemain... le monsieur en question qui se fait tellement désiré pour ecrire habituellement n'hésite pas à dégainer son telephone pour me faire des reproches concernant les propos virulents que j'ai eu à l'égard de sa collegue en parlant AVec lui... ( je ne m'en souvenais même pas!) je lui demande le contenu de mes propos et Quand il me les rapporte je m'excuse car en effet ( sous la jalousie soyons honnête et l'alcool j'ai un peu dépassé la limite en disant apparement qu'elle etait "degeulasse")... pas fière j'ai admis que j'avais exagéré et me suis excusée...

J'ai bien compris que le fait que je ne me souvienne pas de cet échange lui ait aussi posé un probleme... et di Coup il a remis des couches en me disant que j avais vraiment abusé! ( ça va je m'étais déjà excusée et il n'y a pas mort d'homme non plus..)

Tout ça m a vite gavé car il remettait des couches et me demandais des explications. J'ai donc coupé court en lui disant que je ne souhaitais pas me prendre la tête et lui souhaitais une bonne soirée. Plus de réponse.

Le landemain, je trouvais ça complètement ridicule alors je lui ai proposé un peu puerilemet de "faire la paix" il m'a repondu 2h plusvtard qu il n'y avait pas de soucis! Je lui ai donc proposé qu on se voit ce soir là ( j avais envie de parler de Tout C mais je ne lui ai pas précisé) il a décliné... je lui ai alors demandé de m'appeler Quand il avait 2 Minutes... et depuis v etait il y a 24 heures maintenant... ni reponse ni appel.

Je suis un peu scandalisée... et je trouve trouve Que Tout Ca devient du niveau de la cour de récré... bref je ne vais certaiet pas le relancer et je pense juste classer l'affaire....

Voila pour le dernier épisode!

Il se sera Bien foutu de moi!

Gloveslife

Taureau

Nouveau

par coeurblanc11 le Mar 21 Nov 2017 23:48 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Bonsoir...

Et bien... en effet... dans le genre ascenseur émotionnel... ca y va!

Le fait que tu aies repris contact à la base c'est bien car on ne doit pas se prendre la tête à la longue avec le "non c'est lui doit faire le premier pas" "non c'est elle"... Bref... tu as bien fait!

Oui le fait qu'il dorme chez toi, tu ne lui as pas mis un couteau sous la gorge puis apparemment il a apprécié la soirée ce qui est positif.

Pour revenir à la fameuse soirée... tu l'as vu avec une femme mais qu'as tu vu? Est ce que tu as vu des gestes "déplacés" ou juste deux personnes en train de discuter ou de rire?
Le fait qu'il vienne te voir pour te dire que ce n'est qu'une collegue c'est qu'il n'avait pas envie que tu te fasses de fausses idées mais comme tu dis...l'alcool aie aie aie...

Alors oui tu n'as pas été cool vis à vis de cette fille mais tu ne l'as pas non plus menacé! Alors il l'a mal pris car il doit bien s'entendre avec cette femme et ca a du le blesser mais il n'a pas besoin d'en faire tout un plat non plus.
Il a bien vu que tu ne te rappelais pas tes propos mais c'est vrai que la phrase qu'il t'a balancé était méchante... Mais c'était juste pour répondre à ton attaque je pense !

Le fait qu'il ne t'ait pas encore rappelé n'est pas forcément un mauvais plan, il doit laisser passer du temps et te faire mariner je pense !!!

Après je peux me tromper mais laisse faire les choses pour voir s'il te rappelle. Si c'est le cas, va le voir, joue carte sur table!
S'il ne comprend pas que tu étais jalouse... et que ca s'est décuplé avec l alcool... tant pis pour lui !!

MAis attend de voir quand même!! Ca fait cours de récré tu n'as pas tort mais bon... il pourrait te dire pareil avec ta pique concernant cette fille !!

Donc zen et attends de voir.

Si ca te gave vraiment... alors passe à autre chose poulette!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Gloveslife le Jeu 23 Nov 2017 13:59 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Bonjour bonjour,

Merci pour tes réponses :)

Alors non il n y avait pas un comportement spécial... ça papotait il me semble... je ne sais plus trop... mais ils étaient isolés du reste des amis avec qui ils étaient et comme j'ai une tendance jalouse de base ça a suffit pour me faire partir en c**** :)

Sinon... bah tjs paaaaaaas de news!

Franchemnt je me demande bien où est le véritable problème... j'ai peine à croire que ca ne soit que cette histoire qui est mis le feu aux poudres...

Je me suis demandé si ce n'était pas juste une excuse pour que je passe mon chemin... mais je lui avais quand même écrit " ... maintenant si le problème est ailleurs, ne t'arrête pas en si bon chemin..." et il avait juste répondu " pas de bon chemin qui tienne"... ( c'est quoi cette réponse??)

Bon finalement je me dis que ce qu'il n a pas du tout apprécié c'est quand j lui ai dit que je n'avais pas envie de me prendre la tête et que je l'ai un peu expédié...

MAIS DENOUVEAU? Il y a de quoi bouder pendant 5 jours? Bon quand je sais qu 'il n a plus parlé pendant près de 15 ans avec certains membres proches de sa famille... je me dis que cette histoire de rancune... c'était pas du flan!

J'arrête pas de lire des trucs sur les hommes cancer... MON DIEU mais que c'est lui... mais moi le truc.. c'est que j'ai AUCUNE PATIENCE! ahaha

Je vais en faire des Koraya!

Gloveslife

Taureau

Nouveau

par Gloveslife le Sam 25 Nov 2017 11:10 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

6 jours!!! Tjs pas d'appel! Ni meme de message pour me dire "NOn je me t'appellerai jamais!". ;)

On peut sérieusement et décemment zappé qqun pour ca? Bon en y réfléchissant... y a peut être eu autre chose... MAis ce ne sont que des interprétations de nana qui cherche à comprendre... si on prend que les faits... C'EST ABHERANT!

Qu'est ce que je fais?

Je le relance ( et perds l'entier du peu de dignite qu'il me reste face à lui) ? J'attends encore? Je me résigne:...

:(

Gloveslife

Taureau

Nouveau

par Leocapri le Sam 25 Nov 2017 14:51 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Bonjour, j’ai lu ton post avec grand intérêt car je suis aussi en pleine lutte psychologique avec un crabe en face de moi... moi qui suis Lionne et totalement entière et impulsive c’est du sport..!!! Ton crabe ressemble au mien à tel point que si j’étais parano je pourrais penser que c’est la même personne!! Donc je pense que le mieux a faire face à son silence radio c’est de l’ignorer (plus facile à dire qu’à faire j’en conviens..) il reviendra tout seul.. j’ai l’impression qu’ils sont très joueurs à faire des allers retours sans arrêt. Ils aiment le jeu du chat et de la souris.. bref le jeu de séduction quoi!! C’est épuisant et c’est à se torturer lesprit a force de se demander si ils ont un véritable coup de cœur... mais comme le disait fanchette, de la patience et du lâcher prise, surtout, c'est tout ce qu’il nous reste :lol: bon courage!!

Leocapri

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Cancers