Purevoyance, le site astro

Cet homme cancer qui me rend folle :)

par Gloveslife le Lun 18 Déc 2017 16:15 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

@zoneurbaine

Tu mets malheureusement dans cette histoire plus de romantisme qu'elle n'en mérite aujourd'hui.

Oui j ai ressenti qqch de fort et Oui j'aurai aimé à plus apprendre à le connaître. Ça n'était pa sa volonté. Je le respecte et je me respecte aussi en laissanr ça comme ceci.

On ne force pas les gens à etre près de soi s'ils n en ont pas envie.

Ce n'est pas dépendant de moi.

Gloveslife

Taureau

Nouveau

par zoneurbaine le Lun 18 Déc 2017 17:01 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

On se construit avec les cailloux que les autres nous lancent.

C'est ta vie, toi seule sait ce qui est le meilleur pour toi,ce sont tes choix, tes désirs, tes plaisirs tes envies, et tes déceptions.

Toi seule est à même de savoir si tu souhaites d'impliquer plus et si cela en vaux la peine.

Si ce que tu ressent pour lui nécessite encore un effort supplémentaire, toi seule est en mesure de savoir.

Peut être que votre histoire est terminée, vous seuls êtes en mesure de la vivre et d'en juger, mais si elle t'a réellement bouleversé plus qu'avec toute autre histoire, ne mérite t'elle pas plus d'implication pour dénouer tous les problèmes et les résoudre un à un, peu à peu ?

Toi seule à les clefs en main de ton destin, il t’appartiens, mais ne laisse pas ton orgueil construire tes regrets futurs.Personne n'ira se battre pour garder ce garçon à ta place.Tous les avis que tu pourras recevoir ne feront pas ton histoire, c'est la tienne,la votre, vous êtes les acteurs de votre propre vie.

zoneurbaine

Platine

par Gloveslife le Lun 18 Déc 2017 18:16 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Les problèmes ont été réglés et les volontés (ou non) exprimées. Fin de l'histoire.

"Quelque un peut t'aimer à la folie et ne pas être prêt pour autant. Il peut t'aimer comme jamais tu n'as été aimée mais ne pas te rejoindre. Et quelles qu'en soient les raisons, il faut le laisser. Car tu n'auras jamais à inspirer qui que ce soit à te rejoindre. Tu n'auras jamais à convaincre quelqu'un de faire le travail d"'être prêt". Il y a un amour plus extraordinaire, intense que tout ce que tu as toujours vu, quelque part dans cet univers infini et sauvage. Et il y a l'amour qui "est prêt"." - Nayyriah Wavre

<3

Gloveslife

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

par zoneurbaine le Lun 18 Déc 2017 20:26 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

C'est que tu n'es pas prête à t'investir coeur, corps et âme.
Le renoncement de vivre intensément ta propre vie.
Tu n'as qu'une vie, si celui qui chavire ton coeur, tu n'es pas prête à te battre pour vous, lui et toi.
Alors laisse le partir, et attends patiemment que quelqu'un d'autre te fasse le même effet, tu es susceptible d'attendre longtemps.
Il y a peu de personnes qui marquent réellement nos vies, si lui est un de ceux là, quand tu auras vieillis et regarderas en arrière ta vie, il restera un soupçon de regret de ne pas avoir tout tenté.
Tu pourra rencontrer des centaines d'hommes, t'apportant tous plus ou moins des choses différentes, mais celui là si il a remué, au plus profond de toi tout ce que tu as évoqué, ne le laisse pas partir comme ça.
Il en va de la propre considération que tu peux avoir pour toi même.

Tout ce que je te souhaite, c'est de ne plus avoir ni regrets, ni remords cela va conditionner le reste de tes rencontres et de ton attitude envers les suivant.

Bonne fêtes !

zoneurbaine

Platine

par Gloveslife le Lun 18 Déc 2017 23:29 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

J'aime bien ce que tu écris et ta vision des choses que je partage des fois .

Mais je ne vais pas me battre pour qqun qui ne se battrait pas pour moi!

Tu n'as pas l'air de comprendre que ce garçon ne veut pas de relation ou du moins pas avec moi. Et je ne sais pas moi meme si j'en voudrais ( d'une relation).

Je suis dac qu on est maître de sa vie et qu on se batte pour quelque chose qui nous tienne à coeur... MAis pas de me battre contre le vent ;)

Tu l'as dit toi même; l'amour c est l'histoire de 2 personnes.

Belles fêtes a toi :*

Gloveslife

Taureau

Nouveau

par zoneurbaine le Jeu 21 Déc 2017 02:43 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Les dés sont jetés on dirait.

Bonnes fêtes à toi aussi.

bises

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Cancers