Purevoyance, le site astro

Cet homme cancer qui me rend folle :)

par Gloveslife le Lun 18 Déc 2017 06:52 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Bonjour,

Je ne pense pas que mon attitude ait été si déplorable... ( il n'a nullement relevé l'histoire des garçons avec qui j'étais). Il m'a juste dit qu'il avait senti une telle renvoyer contre lui Que Ca l'avait marqué! ( ha.) Aussi il ne se souvenait pas de la phrase odieuse qu'il m'avait dite et a été très surpris... ( limite en m'accusant de l'avoir inventé!). Le seul probleme pour lui c'est que si j'ai eu cette réaction ça voulait dire que j'attendais beaucoup trop de lui donc il a estimait qu'il fallait mettre de la distance pour rétablir ce que chacun voulait.

Son discours etait très clair et je ne pense pas qu il ait dit les choses pour me faire du mal ou se venger mais simplement par ce qu il le pensait.

C'est tout.

Pour moi l'histoire est terminée et ça me va.

Et je ne veux pas rester "amie" avec lui... des amis j en ai plus qu'assez.

C'était une jolie rencontre. Chacun doit retourner dans le tourbillon de la vie aujourdhui :) ( enfin surtout moi car lui etait deja Bien passé à autre chose!).

La bisette.

G.

Gloveslife

Taureau

Bronze

par Gloveslife le Lun 18 Déc 2017 07:46 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Bonjour,

Je ne pense pas que mon attitude ait été si déplorable... ( il n'a nullement relevé l'histoire des garçons avec qui j'étais). Il m'a juste dit qu'il avait senti une telle rancœur contre lui Que Ca l'avait marqué! ( ha.)

ça sera plus simple à la compréhension.

:)

Gloveslife

Taureau

Bronze

par sarah29 le Lun 18 Déc 2017 10:14 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Bonjour,

Gloveslife au moins maintenant tu es fixée. Tu ne te poseras plus de questions et tu lui as dit ce que t'as sur le cœur, au moins tu n’auras pas de regrets et tu pourras avancer sans te retourner.

Avec mon cancer, déjà deux mois sans nouvelles. Je le vois sur les réseaux sociaux, donc il va bien et surement mieux sans moi. On est juste redevenus des inconnus maintenant. Je ne me pose plus de questions quant à son comportement parce qu’il me l’a déjà fait et à la même période de l’année. Lui ne se soucie pas de moi et moi j’apprends à avancer sans lui. Un jour il ne sera plus qu’un souvenir pour moi.

Courage

sarah29

Gémeaux

Nouveau

Voyance gratuite

par Gloveslife le Lun 18 Déc 2017 11:17 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Bonjour Sarah,

Moi j'ai retenu 2 choses de Tout ça: un, il faut tjs rester sur ses premiers ressentis et deux, arrêter de trouver des excuses à ces hommes.

Ça me conforte dans l'idée qu'un homme qui s'interresse à toi te le fera savoir peu importe son signe ou son passé!

Pour celui que j'ai côtoyé... NOn je ne vais certainement pas me retourner! Pour 2 raisons bien simples apparues enfin hier : son égocentrisme déconcertant et le fait qu'au fond de moi je pense qu'il est un peu malhonnête et qu'il ne me dit pas Tout!

Mais ça ce n'est plus mon probleme... Je sais que je suis qqun de bien et s'il n'a pas voulu le voir c'est son probleme à lui. Et pour reprendre une célèbre phrase...
"on ne peut pas plaire à tout le monde, mais Quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si vriament ça me dérange"

J'ai eu une illumination hier soir! Croyez moi!

En avant la musique :)

Oui vivement que ça ne soit plus qu'un lointain souvenir :)

Baci

Gloveslife

Taureau

Bronze

par zoneurbaine le Lun 18 Déc 2017 14:30 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Gloveslife a écrit:Mais ça ce n'est plus mon probleme... Je sais que je suis qqun de bien et s'il n'a pas voulu le voir c'est son probleme à lui. Et pour reprendre une célèbre phrase...
"on ne peut pas plaire à tout le monde, mais Quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si vriament ça me dérange"

Tout le monde est quelqu'un de bien à ses propres yeux, c'est aux yeux des autres que on l'est plus ou moins.

Je suis resté un peu décontenancé, face à cette histoire.
Soit c'est maintenant que tu joues la fierté pour te donner bonne conscience et avaler un revers avec lui, et cela t'aideras peut-être à avancer.
Soit avant cet appel le fait d'être éperdument amoureuse était un pseudo état irréel dans ce que tu écrivais. Les deux à la fois, ou aucun.

Je ne peux pas concevoir que l'on puisse passer en un appel téléphonique d'un état à l'autre aussi rapidement sans en y avoir laissé des plumes.
Je suppose que de lui trouver des défauts t'aide à tourner la page.
Il a certainement des qualités aussi :lol:

Une histoire, cela s'écrit à deux, chacun y apporte un peu de soi.
On écrit sa propre histoire, avec nos espérances et nos déceptions jusqu'à trouver celui ou celle où cela coule de source.
On vous souhaite de trouver celui avec qui les papillons au ventre seront bien réel, ou tout est fluide entre vous.Et ou tous les désirs de chacun sera comblé.

Bonne fêtes à vous.

zoneurbaine

Platine

par ASET le Lun 18 Déc 2017 14:47 Gloveslife

Gloveslife

Bonjour,

Même avis que zoneurbaine. On sent que c'est plus l'amour-propre qui fa été blessé que l'amour.

Parce oui, même déçu(e) on ne gomme pas en un coup de fil une histoire en laquelle on avait mis ses espoirs.

Quant à savoir que vous êtes une personne bien, je pense qu'il n'en doutait pas, simplement, il n'était pas prêt à répondre à vos attentes qui de fait, lui paraissaient excessives.

Je vous souhaite beaucoup de succès pour la suite.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Gloveslife le Lun 18 Déc 2017 15:42 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Ha MAis je vous écris à chaud et certainement avec mon amour propre écorché... je ne m'en cache pas!

Je ne vais pas zapper pas Comme ça, je dis juste que je ne vais pas revenir là dessus car tout a été clair! Et que je ne vais pas me lamenter sur un truc qui Est mort dans l'œuf!

Apres je dis aussi que la façon avec laquelle il a abordé les choses étaient juste insupportable d'arrogance pour moi. Pas le fond. Il a le droit de penser ce qu'il veut, Comme moi d'ailleurs. Je n'ai pas aimé ça! Et c'est qqch que je n'avais pas vu jusque là. ( Que j'aurai peut être perçu avant, s'il m'avait donné l'occasion de le voir un peu plus... )

Je ne suis pas dévasté de chagrin pas par ce que je n'avais pas de sentiments, et Que je me suis inventée un lien pour lui mais par ce que je me suis blindée suffisamment et Que je m'attendais à cette éventualité depuis un moment....

Apres je rebondis, comme lui a passé à autre chose ! Je me vois pas trop où est le mal! Je peux m'apitoyer 100 Ans aussi mais je ne verrai pas pourquoi dans la mesure où l'histoire a été claimerent énoncée comme terminée.

Ça n'en fait pas moins histoire qui m'a touchée....

Gloveslife

Taureau

Bronze

par ASET le Lun 18 Déc 2017 15:46 Gloveslife

Gloveslife

Aucun mal en effet et il vaut mieux que vous preniez les choses ainsi.

Quand quelqu'un ne veut pas vivre d'histoire avec nous, il vaut mieux le savoir rapidement pour pouvoir s'orienter vers une personne qui saura nous apprécier tel que nous sommes et qui aura à coeur de nous rendre heureux.

Le fait qu'il soit arrogant était peut-être une manière de se protéger finalement, car s'il avait été très doux, compatissant, ou affectueux, vous auriez voulu lui donner une autre chance et vous ne pourriez pas vous en détacher aussi vite que vous l'espérez. C'est une hypothèse en tout cas.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par zoneurbaine le Lun 18 Déc 2017 16:02 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Evidemment il a été blessé aussi dans cette histoire,et il est passé en mode défensif, et comment mieux se protéger que de faire en sorte que l'autre passe à autre chose ?
N'est ce pas la réaction qu'il souhaitait ?

Je t'avais dit que si tu voulais le récupérer, tu allais avoir à faire preuve de beaucoup de discernement.
C'est à toi de regarder au delà des apparences et savoir où tu veux aller, laisser cette histoire ou elle en est, terminée pour le moment, ou la reconstruire de fond en comble.

Si tu as joué avec ses sentiments, il n'y a pas de raison qu'il ne joue pas avec les tiens.

zoneurbaine

Platine

par Gloveslife le Lun 18 Déc 2017 16:09 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Peut-être. Ou pas.

Je me suis suffisamment torturé l'esprit à interpréter sa façon d'etre et de faire. Pas cette fois. L'important, même si ca ne m'a pas plus, ce n'est pas la manière mais c est ce qui a été dit.

Je n'enlève pas que c'est une bonne personne et lui souhaite tout le bonheur du monde. Disons juste que tout ça me laisse un goût plutot amer...

Merci de vos réponses. C'est super d'avoir tant de points de vue. La beauté du net.

Belles fêtes à vous!

Gloveslife

Taureau

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Cancers