Purevoyance, le site astro

Cet homme cancer qui me rend folle :)

par Leocapri le Dim 17 Déc 2017 13:28 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Coucou! Essayes de rester toi même au maximum et dis lui ce qui te pèse le plus précisément possible.. bref comme dit zone urbaine dis lui ce que tu nous a dis, le plus sincèrement possible... recrée ce lien ce feeling entre lui et toi et il n’y a que l’honnêteté qui paye... moi le sms je le prends pas du tout comme un coup de blizzard, je n’aurais peut être pas êté dans l’analyse de zoneurbaine mais il est encore ouvert à la discussion donc c’est pas mort... je te comprends pour l’année 2018, je suis un peu comme toi envie de commencer l’année de bon pied, et mettre les choses au point mais je crois qu’il faut d’abord faire une introspection profonde sur les attentes réelles du coup, ben moi qui veut absolument régler la situation et avancer je me dis que c’est pas plus mal d’être en retrait pour réfléchir et prendre du recul sur ceux que l’on veut vraiment... tu sais le mien après une super soirée et fini par câlins +++ il y a 10jours, est rentré chez lui en me disant « bonne nuit miss j’ai passé une agréable soirée » alors que deux jours avant il m’appelait bébé.. :lol: et depuis à part regarder ma story sur snap il est reparti dans son silence... bonjour la douche froide mais ma situation est bcp plus compliquée aussi.. bref tout ça pour dire que, soit la plus entière possible fais lui comprendre que tu t’impliques sentimentalement et qu’il faut pas qu’il joue.. et surtout vie, lâche prise!!!!! Bon courage tiens nous au courant ;)

Leocapri

Lion

Nouveau

par ASET le Dim 17 Déc 2017 13:30 Gloveslife

Gloveslife

Bonjour,

Gagné ! zoneurbaine est un monsieur.

Je vous souhaite un bon dimanche.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par zoneurbaine le Dim 17 Déc 2017 14:57 Re: Gloveslife

Re: Gloveslife

ASET a écrit:Bonjour,

Gagné ! zoneurbaine est un monsieur.

Je vous souhaite un bon dimanche.

ASET.

Bonjour ASET

oui oui, je crois que c'est ça :)
Costume trois pièces.

Bon Dimanche à toi aussi.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

par zoneurbaine le Dim 17 Déc 2017 15:06 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Gloveslife a écrit:Merci pour ta bienveillance et tes encouragements! Mais là j'ai vraiment la boule au ventre.

En fait je me demandais, tu es un homme? Une femme? Je trouve que tes avis divergent pas mal de ceux des autres... du coup je me demandais si ca n'était pas une vision masculine.

Merci encore! pfff la journee Va être longue. Et il faut surtout que je sache ce que je vais dire et par quoi je vais commencer....

Par rougir :lol:
La boule au ventre, tu es stressée ?
Quand tu lui auras expliqué, tous les tenants et aboutissants à coeur ouvert, tout cela va passer.

Un "Je t'aime" pour commencer devrait vous mettre tous les deux dans de bonnes dispositions.
Pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple ?
Je sais tu as la pudeur des sentiments et peur que ce ne soit pas réciproque, de te dévoiler et ne pas recevoir les mêmes sentiments.
Tu oublies que vous avez déjà fait l'amour ensembles !!

Ne stress pas trop, tout va bien se passer :)

zoneurbaine

Platine

par Gloveslife le Dim 17 Déc 2017 15:34 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

@leocapri,

Oui alors moi je ne sais pas ce qu 'il se passe avec la gente masculine ee ce moment mais je les trouve de moins en moins clair et de plus en plus cérébraux! ahahah à une époque t'avais pas de nouvelles, ça voulait dire ce que ça voulait dire... maintenant faut prendre en compte bcp trop de paramètres. Moi j'aimais bien quand c'était 1 ou 2 et voilà... Mais bon moi s' c'est trop simple ça me convient pas non plus! ahahaha

@zoneurbaine: HAAAA bonjour Monsieur! Évidemment que je suis stressée, ce n'est pas du tout un exercice facile pour moi! Par contre le "je t'aime..." on va peut être un peu se calmer! :P C'est "marrant" ton point de vue sur le fait que la relation sexuelle puisse être la porte d'entrée à des sentiments... Je ne crois malheureusement pas que ce soit un gage de sentiments pour ma part. Sans qu'on me brule sur le buché.. :P

Gloveslife

Taureau

Nouveau

par scorpLionne le Dim 17 Déc 2017 15:54 Cet homme cancer qui me rend folle :)

Cet homme cancer qui me rend folle :)

exact, faut pas trop pousser Gloveslife

bonne soirée :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par zoneurbaine le Dim 17 Déc 2017 16:13 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Gloveslife a écrit:@zoneurbaine: HAAAA bonjour Monsieur! Évidemment que je suis stressée, ce n'est pas du tout un exercice facile pour moi! Par contre le "je t'aime..." on va peut être un peu se calmer! :P C'est "marrant" ton point de vue sur le fait que la relation sexuelle puisse être la porte d'entrée à des sentiments... Je ne crois malheureusement pas que ce soit un gage de sentiments pour ma part. Sans qu'on me brule sur le buché.. :P

Bonjour Madame :D

Je ne sais pas si c'est "marrant", mais si la caractéristique d'avoir des relations sexuelles, s’arrête à assouvir ses besoins physiologiques et un besoin de reproduction de l'espèce,cela ne nous différencierai pas trop des autres espèces. S'il y a bien une différence,c'est celle de donner et recevoir du plaisir avec des sentiments de part et d'autre.
Mais tu as raison, je ne dissocie jamais sexe et sentiments.
Simplement par une pure conception, peut-être archaïque, que l'homme, comme la femme a le droit au respect de toute sont intégrité, mentale et physique.
Considérer les relation sexuelles sans sentiments, cela reviens à considérer l'autre comme un "objet" sexuel, servant à assouvir ses besoins physiologiques.Et cela va à l'encontre de ma morale.

Ensuite chacun fait ce qu'il veux de sa libido :) Tant que ce sont des échanges consentent.
Mais je vois trop de misère humaine liée à cela, des rapports sexuels payants étant le summum de l'hérésie.Cela semble satisfaire certains besoins ( et cela depuis siècles ) je trouve que c'est avilissant pour les femmes et les hommes.
Enfin, cela reste mon opinion, elle ne semble pas être partagée par de nombreux êtres humains.
Je ne porte pas nécessairement de jugement, chacun fait ce qu'il lui plait.
Je ne comprendrais pas plus pourquoi un homme puisse vouloir multiplier les partenaires, et que cela ne soit pas réciproque pour les femmes.
Mais si la polygamie existait et était reconnue en occident, je crois que j'en aurait entendu parler.

Pour conclure, si le bûcher t'es destiné, tu auras au moins fait exulter ton corps :)

Et si tu n'arrives pas à dire "Je t'aime" à celui que tu aimes réellement, dont tu es amoureuse, avec qui tu as fait l'amour, celui qui te bouleverse,tu vas le dire à qui ?
Aimer ce n'est pas se comporter comme tu l'as fait, faire des crises de jalousie, partir au bras d'un autre.
Tu as encore de la chance qu'il veuille bien rétablir le contact avec toi, pour beaucoup tu serais passée à la trappe des indésirables pour une construction de couple. ( je te dis cela très sincèrement, ne le prends pas mal ). Tu en fais ce que tu veux, c'est ta vie, la sienne, voire la votre.

zoneurbaine

Platine

par zoneurbaine le Dim 17 Déc 2017 16:28 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Il ne faut pas se méprendre,
Il existe des tribus arborigènes amazoniennes ou le comportement social est totalement différent de nos éducations judéo-chrétiennes, ou ce sont les femmes qui décident de quel homme elles vont "utiliser pour la nuit" indépendamment de la volonté de l'homme.
Comme quoi, il faut être ouvert d'esprit. :lol:

zoneurbaine

Platine

par Gloveslife le Dim 17 Déc 2017 23:00 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Voilà voilà...

Je l'ai eu au téléphone...

Bah je regrette de m'être mise dans tous mes états pour ça....

Alors il ne m'a pas rappelée par ce que ( 1 on ne lui dit pas ce qu'il doit faire 2. il ne s en sentait pas le besoin, c'était mon problème) ah voilà voilà :shock:

Il ma juste dit ce que j'avais pensé... qu avec ma réaction il s'était rendu compte qu'on était plus du tout sur la même longueur d'ondes et donc qu'il voulait prendre ses distances ( ce à quoi j'ai répondu, bah tu le dis!). Je lui ai dis aussi qu on était des grandes personnes et que si tu estimais que qqch n'avait plus sa place tu le disais, tu faisais pas le mort...

Bref je lui ai demandé 2-3 fois qu'il me dise que c'était terminé, ( il me disait que c'était trop facile et que j'attendais que ça...) mais vous voyez d'où ça me vient cette histoire de concours... mais c'est quoi cette réaction?!

En fait ça a tourné sur le fait que j'étais trop en attente... j'estime que non.. ( j'ai jamais été en attente de qui que ce soit, j'aime juste comprendre ce qui m'arrive....). Lui ai dit aussi que ce qu'il considérait comme une attente n'en était pas une... c'est juste que pour moi quand tu rencontres qqun tu fais l'effort d'apprendre à la connaitre, et que 1x/mois sans trop de news ca favorise pas les échanges! Il comprenait pas que je dise ça... pour lui, moi je le connais très bien... ( oui mais si tu te décentres de ta personne mon chéri.. tu comprendras que c'était dans l'autre sens...me connaitre moi!)

Bref j'ai écouté, j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai aussi exprimé mon point de vue sur les choses... qu'il n a pas bcp apprécié!mais j'ai bien l'impression que ce monsieur peut tout dire mais rien recevoir au niveau critique...

Bref tout le problème vient de moi... et de mes "attentes".

J'ai réussi à lui faire dire qu'à l'heure actuelle ca n'irait pas plus loin. AMEN. ( sauf que pour moi heure actuelle ou dans 6 mois c'est tout pareil!)

J'étais soulagée, je lui ai dis ok, il m a demandé si je devais le rappeler pour parler d'autres trucs que j'avais pas développé, j'ai dit que c'était plus nécessaire.

Il finira sur un " ç a va ? pas trop déçue?.. un petit coup sur la fierté quand même?".... COUP DE GRÂCE! non mais sérieusement???? c'était un concours jusque là...? whouaaaa. Non je vais m'en remettre merci.

On ne m y reprendra pas....

Je ne lui souhaite que de belles choses, mais je ne veux plus rien de savoir de ce garçon, plus de ces nouvelles ou quoi que ce soit d'autre.

Mon dieu c’était décontracte mais en même temps je l'ai trouvé d'une arrogance déconcertante.

Next! et pas Cancer... et plus simple s'il vous plaît!

Merci à tous d'avoir suivi mes récits et de m'avoir accompagnée dans ces mois fous.

:roll: :D

Gloveslife

Taureau

Nouveau

par zoneurbaine le Lun 18 Déc 2017 00:33 Re: Cet homme cancer qui me rend folle :)

Franchement, ton attitude au Bar a été déplorable,tu l'admets, mais c'est un peu rédhibitoire comme attitude tu ne crois pas ? il s'est vengé tout simplement.

Maintenant c'est à toi de voir, tu ravales ta fierté et vous repartez à un partout balle au centre, ou c'est définitivement terminé.

Ce n'est pas la première, ni la dernière séparation..
Cela a le mérite d'être enfin clair et de te laisser repartir vers de nouvelles histoires.

Bonne chance.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Cancers