Purevoyance, le site astro

ces hommes qui se passent de sexe unvrai tabou!

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par nini61 le Lun 30 Nov 2009 11:50 aussi

aussi

Mais beaucoup de femmes n'ont pas le desir de leur conjoint ou non jamais atteind l'orgasme............meme plus envie de faire l'amour

Amitiée
Stephanie

nini61

Nouveau

par nini61 le Mar 1 Déc 2009 18:03 ...........

...........

Surtout qu'elle ne l'aime plus mais a du mal a le quittée..............

Amitiée

nini61

Nouveau

par enora56 le Ven 11 Déc 2009 19:19 Merci pour tous ces témoignages

Merci pour tous ces témoignages

Je viens de découvrir le site: ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule à avoir ce problème ! Depuis 30 ans je vis avec un homme qui ne me désire pas. Au début je trouvais ça normal puisqu'il a été très malade (cancer). Puis j'ai fini par comprendre que non, ce n'était pas normal. Début d'année j'ai rencontrer un homme avec qui je suis formidablement bien. Il aimerait que l'on vive ensemble mais je n'arrive pas à quitter mon mari qui pourtant ne me fait plus l'amour et je ne comprends pas pourquoi. quelqu'un a-t-il vécu cela ?

enora56

Nouveau

Voyance gratuite

par scorpice69 le Sam 19 Déc 2009 21:02 ??????????????

??????????????

et pourquoi les hommes ne pourraient pas être comme les femmes????
dans leur façon d'être avec elle, ils sont aussi dépendants de leurs sentiments et de leurs pensées pour avoir envie de sex!!!!!!!!
pourquoi les femmes prennent les hommes pour des bétes de sex????????????????
ILS NE SONT PAS TOUS COMME CELA !!!!!!

scorpice69

Platine

par Pitchounete le Mar 16 Mar 2010 21:07 !!!

!!!

En réponse à ces commentaires on ne plus vrai, je comprends très bien que vous soyez "obligé" de prendre un amant pour avoir une vie sexuelle mais alors pourquoi rester avec votre mari ? Que reste t'il entre vous ? De l'affection certainement mais celà suffit il pour continuer ? Et votre mari ne se doute t'il pas de cette relation amoureuse ? Il doit en être conscient et très malheureux aussi mais comment êtes vous si sûr qu'il n'a pas de maîtresse ?
Je connais un couple maré depui 25 ans je pense, lui a une vie professionnelle, sportive très riche il me dit ne plus avoir du tout de relation avec sa femme qu'il s'en passe complètement et que c'est pour cette raison qu'il a autant d'activité, enfin de compte il comble le manque affectif, mais il a ses limites bien sûr et a des maîtresses de temps à autre. Voilà ou je voulais en venir il est fort possible qu'avec vous plus rien ne soit possible sexuellement mais qu'ailleurs il trouve malgré tout encore du plaisir. C'est pour cette raison que je ne comprends pas pourquoi les couples ne se séparent pas au lieu de rester dans ce mensonge, nous ne sommes plus au temps des tabous, alors expliquez moi ce qui vous retient, le matériel, les enfants, la situation financière ? Comment pouvez vous être heureuse entre votre mari et votre amant, ce ne sont que mensonge, cachoterie et souffrance aussi ?
Au plaisir de vous lire

Pitchounete

Argent

par scorpice69 le Mar 16 Mar 2010 22:37 ben oui !!!!

ben oui !!!!

[quote=Pitchounete]En réponse à ces commentaires on ne plus vrai, je comprends très bien que vous soyez "obligé" de prendre un amant pour avoir une vie sexuelle mais alors pourquoi rester avec votre mari ? Que reste t'il entre vous ? De l'affection certainement mais celà suffit il pour continuer ? Et votre mari ne se doute t'il pas de cette relation amoureuse ? Il doit en être conscient et très malheureux aussi mais comment êtes vous si sûr qu'il n'a pas de maîtresse ?
Je connais un couple maré depui 25 ans je pense, lui a une vie professionnelle, sportive très riche il me dit ne plus avoir du tout de relation avec sa femme qu'il s'en passe complètement et que c'est pour cette raison qu'il a autant d'activité, enfin de compte il comble le manque affectif, mais il a ses limites bien sûr et a des maîtresses de temps à autre. Voilà ou je voulais en venir il est fort possible qu'avec vous plus rien ne soit possible sexuellement mais qu'ailleurs il trouve malgré tout encore du plaisir. C'est pour cette raison que je ne comprends pas pourquoi les couples ne se séparent pas au lieu de rester dans ce mensonge, nous ne sommes plus au temps des tabous, alors expliquez moi ce qui vous retient, le matériel, les enfants, la situation financière ? Comment pouvez vous être heureuse entre votre mari et votre amant, ce ne sont que mensonge, cachoterie et souffrance aussi ?
Au plaisir de vous lire[/quote]
je vais essayer de te répondre :
ce qu'il reste avec le mari : c'est les souvenir d'une vie épanouie en espèrant que cela revienne !!! (autrement effectivement on se sépare s'il ne reste aucun espoir!!!)
pas que de l'affection mais un amour platonique qui parfois ne suffit plus!!!
si le mari se doute de la relation : ou il l'accepte en fermant les yeux pour le bien être du couple ou alors c'est le clache et la séparation!!!
s'il ne s'en doute pas : et bien cela ne fait aucun mal!!!!!
de toute façon quand on reste dans un couple qui ne fonctionne plus (cela implique le respect et l'amour physique !!mais bien sur si les deux ne veulent plus d'amour physique ce n'est pas la même chose!!)c'est souvent pour de mauvais motifs car quand l'amour ni est plus cela ne vaut rien de continuer!!!
ensuite parfois on a un amant et un mari qui se complètent : là où l'un a des défaillances l'autre assume et vice et versa !!!!! l'homme parfait en deux hommes en quelque sorte!!!!! mais cela ne dure pas très longtemps il ne faut pas se leurer car un jour où l'autre l'amour que l'on porte à l'un prend le dessus et on fini par éteindre la relation avec l'autre!!!! (que cela soit avec le mari ou l'amant!!!!)
pas très gaie tout cela !!!!! :/

scorpice69

Platine

par ASET le Mer 17 Mar 2010 07:54 ***

Bonjour,

Une vie sans sexualité n'existe pas. La masturbation, faut-il le rappeler, est une pratique sexuelle utilisée partout et part tous.

Bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par koala21 le Mer 17 Mar 2010 08:54 Pourquoi ?

Pourquoi ?

Bonjour,

Dans une vie, aussi bien les hommes que les femmes peuvent traverser une période de " vide " sexuel et n'en ressentir aucune frustration.

Suite à une maladie, un deuil, une déception sentimentale......
Tout dépend ensuite de la durée de l'absence de désir.

Parce qu'au départ, la sexualité est commandée par le désir.....
Complété par l'amour, idéalement......

Il existe deux désirs chez l'homme ET la femme :
Le désir physiologique, c'est l'instinct primaire qui s'exprime, à l'état brut, un peu comme la soif ou la faim....
Et le désir pour une autre personne, qui peut aussi être animal......

Je n'ai jamais connu d'homme qui pouvait vivre sans aucune sexualité, et, comme le dit Aset, la masturbation est souvent pratiquée pendant ces périodes de troubles sexuels.
Mais comment un homme va-t-il expliquer qu'il se contente comme ça pour se " retrouver ", se " rassurer " ?
L'univers fantasmatique peut prendre le relais quand la vie réelle est insupportable dans le quotidien, le relationnel...etc...

Le sujet dont nous parlons est particulièrement complexe, les histoires de couple sont toutes différentes, il y en a avec de l'amour, et d'autres sans......

Dans la durée, sans amélioration de la situation, la frustration risque fort de faire naître le mensonge, la rancoeur, et parfois, la haine......ressentie ou subie.........

La sexualité est très importante pour un individu, qu'elle soit intense ou quasi inexistante.........
N'oublions pas que l'essence première de l'homme et de la femme bien sûr, est la reproduction, et que pour assurer cette reproduction et la perpétuer la Nature a impliqué deux éléments moteurs de la Vie : le Désir, et le Plaisir.....

Je souhaite vivement que tous ceux et celles qui vivent mal ce " décrochage sexuel " trouvent en eux, ou bien avec une thérapie, le bonheur d'aimer et d'être aimé pour TOUT........

Bonne journée,

Amicalement,

Koala

koala21

Platine

par koala21 le Mer 17 Mar 2010 10:47 A Bb 8

A Bb 8

Bonjour,

Mais, la masturbation féminine n'est pas toute centrée autour du clitoris !!!!!

Là aussi, il y a des différences entre les femmes, selon la sensibilité personnelle et la maturité sexuelle......

Bonne journée,

Amicalement,

Koala

koala21

Platine

par ASET le Mer 17 Mar 2010 10:52 ***

[quote=BB8]mais on peut vivre sans sexe toute une vie, même en ayant un compagnon!
Je connais beaucoup de personnes ainsi, pas attirées par le sexe et tout va bien!
Ce qu'il ne faut pas, c'est que ce soit une frustration...[/quote]
Bonjour,

Je confirme mes propos. Non, on ne peut vivre toute une vie sans sexualité. C'est une constante propre à tous les êtres vivants.

Et oui, même les femmes excisées peuvent se masturber.

Bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Troubles sexuels