Purevoyance, le site astro

ces hommes qui se passent de sexe unvrai tabou!

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par leonardo le Mer 10 Juin 2009 22:30 vous avez raison toute les deux,

vous avez raison toute les deux,

c'est vrai que s'en l'amour on est rien !! et pourtant c'est quoi l'amour ? le sexe, le fric ??? et le reste c'est du pipo
pourquoi casser toute une vie à deux pour du sexe ! alors comme je dis avec les progrès de la médecine on pourrais éviter celà ! mais biensur il faut le vouloir.
de toute façon je voyais quelle était malheureuse et c'est pour ça que je l'ai laisser partir !!et je m'en mords, les doigt .
mais bon c'est comme ça !!
et c'est vrai nous les hommes on peu pas faire semblant !!
enfin je vous remerçie ça fait du bien d'en parler avec d'autres personnes , qui comprenne que se problèmene peut qu'être élucidé à deux et de la volonté de chacun .
bisous à toute.................



Avatar de l’utilisateur

leonardo
 
Enregistré le : 04 Fév 2009
Messages : 3
 
Nouveau
 

par mimique le Lun 29 Juin 2009 20:56 troubles sexuels à petite plume

troubles sexuels à petite plume

bonsoir petite plume,je m'appelle mimique,et oui moi aussi j'ai un mari qui à des pannes sexuelles, et il à m'is toute la
responsabilité sur moi ,il m'a fait du harcélement moral,il est devenu très jaloux de moi,car il voit que les hommes me
regarde il m'a fait vivre un enfer depuis octobre 2008, si bien que j'avais décidé de le quitter j'avais signé le bail d'un
petit appt malheureusement le jour que je devais avoir la remise des clées du logement,je me suis retrouver aux
urgences de l'hopital et j'ai un cancer de l'ovaire gauche retour à la case départ,il ya longtemps que je n'ai pas écris
sur le forum,mais voilà avec ma maladie je suis obligé de rester avec lui car tout d'un coup il est gentil avec moi c'est
comme si j'étais enfermer dans une tour doré,je dois me battre pour ma maladie,car à cause du tress qu'il m'a fait
subir voilà mon cancer c'est réveillé je ne dois pas etre née sous une bonne étoile
petite plume tu a raison d'avoir un amant et ne pas culpabiliser la vie est trop courte
amicalement mimique



Avatar de l’utilisateur

mimique
 
Enregistré le : 05 Oct 2008
Messages : 113
 
Argent
 

par DanyB le Ven 31 Juil 2009 11:34 J'ai lu tous vos posts

J'ai lu tous vos posts

Bonjour

J'ai lu tous vos posts mesdames et une grande majorité d'entre vous souligne le fait que votre compagnon rejette sur vous la responsabilité de leur état.

Par contre, je n'ai vu nulle part dans vos posts, quelqu'un parler des effets secondaires de certains médicaments sur la libido des hommes.

Personnellement je suis confronté à ce problème et je le vis très mal...

Qu'en pensez-vous ?



Avatar de l’utilisateur

DanyB
 
Enregistré le : 02 Juil 2009
Messages : 10
 
Nouveau
 
Voyance gratuite

par scorpice69 le Mar 11 Aoû 2009 08:56 danyB

danyB

pourrais tu en dire plus sur les effets secondaires des médicaments????



Avatar de l’utilisateur

scorpice69
 
Enregistré le : 27 Fév 2009
Messages : 7648
 
Platine
 

par michel-lyon le Mar 11 Aoû 2009 17:50 ces hommes qui se passent de sexe un vrai tabou!

ces hommes qui se passent de sexe un vrai tabou!

Certains médicaments te coupent les envies du fait des produits chimiques que tu absorbes...



Avatar de l’utilisateur

michel-lyon
 
Enregistré le : 04 Mai 2009
Messages : 534
 
Platine
 

par Mouflette69 le Mar 11 Aoû 2009 18:12 Bonsoir

Bonsoir

Je ne dirais pas que je suis dans le même cas que vous mais mon compagnon est quelqu'un d'assez particulier coté sexe.
Il a vécu 15 ans avec une femme qui faisait un planning pour leurs ébats, qui l'a trompé (parce qu'elle avait besoin d'autres expériences).
Il m'a avoué qu'aprés, il a eu une relation avec une femme, juste pour le sexe...et aprés, il est resté seul pendant 10 ans.
Moi, j'étais célibataire depuis 11 ans quand nous nous sommes rencontrés...Eh oui!! on peut se passer de sexe...
Au début de notre relation, il avait des problémes d'éjaculation, impossible pour lui de se laisser aller...
Pourquoi, bon, je sais, je vais encore mettre cela sur le dos d'autres femmes... Son ex et l'autre, lui jetaient son sperme a la figure après une fellation...
Il lui a fallu du temps pour qu'il se laisse aller... et mainteant, puisque le post est "se passer de sexe", il nous arrive de passer des nuits et des nuits, sans faire l'amour. Nous dormons nus et juste le fait d'être l'un contre l'autre nous suffit...
Le sexe n'est pas le plus important quand on s'aime et ça, je l'ai appris avec lui...
Il est quelqu'un de spirituel, peut etre est ce du à cela...
Je ne sais pas si mon témoignage peut vous aider un peu, mais, j'ai participé...
Bon courage



Avatar de l’utilisateur

Mouflette69
 
Enregistré le : 05 Aoû 2009
Messages : 115
 
Argent
 

par scorpice69 le Jeu 13 Aoû 2009 11:26 bah

bah

je lis le post depuis quelques temps,
même si l'on peut se passer de sex dans une période de sa vie(et ça je l'ai vécue!!!), il reste quand même la tendresse, et les sentiments!!!
mais il ne faut pas oublié que le sex fait partie intégrante de nos besoins physiques vitaux (pyramide de maslow!!!)
c'est la base même de notre survit en temps qu'être en bonne forme physique et morale!!!!
biensur il ne faut pas non plus que ce besoin soit tel qu'il nous empêche de faire d'autre chose mais il fait parti de notre bienêtre en tant que personne accomplie et sereine!!!
faire du sex sans amour, pour moi c'est impossible mais être amoureuse et ne pas avoir de relation je crois que cela serait pire!!!!!
pour moi c'est un tout la tendresse, la complicité, l'amour,la passion, les sentiments partagés, le sex, la vie à deux !!!
si pour une raison ou pour une autre une de ces choses manquent je trouve normal de compenser ailleurs (bon cela peut-étre dans le sport, une activité ou pourquoi pas avec un autre partenaire) mais le mieux c'est quand même que cela soit avec une seule et même personne!!!!
dans le sex rien ne peut remplacer le dialogue avec l'autre, tout le monde à vécue des expèriences peu réjouissantes, et même traumatisantes mais le dialogue peut amener à dépasser tout cela et enfin connaitre le bonheur!!
faire le deuil du sex pour l'amour d'une personne c'est s'oublier beaucoup, cette personne vous force à oublier une partie de ce que vous êtes et surtout cette personne là vous oblige à ne plus avoir de besoin à cause d'elle!!!
donc messieurs s'il vous plait dans un couple on est deux avec chacun nos besoins, si pour une fois vous souhaitez être dans l'égalité avec votre compagne (la vraie égalité du couple!!!) pensez à elle faites un effort d'aller consulter pour le bien être de votre couple, et si vraiment il n'y a rien à faire vous pourrez ensemble et d'un commun accord faire ce deuil là (bien qu'il y a toujours une solution!!!!)
ps: michel je sais que certains médicaments abiment le désir, j'en ai fait les frais, mes ma questions étaient surtout basée sur les médicaments qui aident ce genre de problèmes chez l'homme et qui apparemment ont des effets secondaires!!!!



Avatar de l’utilisateur

scorpice69
 
Enregistré le : 27 Fév 2009
Messages : 7648
 
Platine
 

par petiteplume le Dim 23 Aoû 2009 13:29 dans ce cas

dans ce cas

Je sais qu'il y a des médicaments qui ont un effet négatif sur la libido. Comme certains contraceptifs d'ailleurs.
Dans le cas masculin je pense que l'homme doit oser en parler à son médecin. Un ajustement du dosage ou changer de médicament peut se faire. Un médecin qui ne pose pas la question + un patient qui n'ose pas aborder le sujet et le problème s'agrave.

Je dirai que dans un couple le sexe ce n'est pas QUE la pénétration avec objectif l'orgasme! Les échanges amoureux se font aussi par des caresses, des mots doux...

Dans ce cas l'épouse se sent toujours désirée et elle peut en être totalement satisfaite. Le principal, uen fois de plus, reste le dialogue et la compréhension mutuelle.

Et une fois de plus quand une femme va voir ailleurs elle ne cherche pas du sexe pour du sexe et rien d'autre! Toute femme désirée, même sans relation complète, tendrement aimée et mise en valeur par son mari est bien plus heureuse qu'une femme dont le mari rejette ses problèmes sur elle ou la néglige émotionnellement.

Dialogue avec le médecin + dialogue avec son épouse il faut oser.



Avatar de l’utilisateur

petiteplume
 
Enregistré le : 30 Mai 2009
Messages : 13
 
Nouveau
 

par canaillou le Mer 28 Oct 2009 16:08 troubles sexuels - ces hommes qui se passen de sexe un vrai tabou

troubles sexuels - ces hommes qui se passen de sexe un vrai tabou

quel plaisir de lire ce message,
je suis dans le même cas, mon mari ne me touche plus depuis bientôt 4 ans, que de frustrations, cela à changé toute ma vie, je me sens mal dans ma peau, je ne sais plus quoi faire, et pourtant, je sais que je plais aux autres hommes, j'ai failli avoir un amant, mais je n'ai pas été plus loin qu'un simple rdv ds un café, juste boire un verre, et là, je me suis rendue compte que je ne pourrais pas, je ne pourrais pas tromper mon mari, et pourtant l'homme qui était en face de moi, était très heureux de me connaître, et il m'a souvent relancer, mais non, je ne peux pas franchir le pas d'aller coucher avec un autre homme, parfois je me demande ce qui me retient, car ma vie n'est pas très gaie, mais bon, je n'arrive pas, je pense que j'ai peur de le perdre, car je sais que si il venait à apprendre une telle chose, il partirait directement, et ce, sans même rien me dire, je le sais, car après une discussion avec lui, c'est ce qu'il m'a affirmé, et je le crois, c'est tout à fait dans son caractère, donc abstinance totale, c'est cela ou je dois le quitter, et comme je ne veux pas cette solution, et bien, le choix est vite fait



Avatar de l’utilisateur

canaillou
 
Enregistré le : 28 Oct 2009
Messages : 3
 
Nouveau
 

par mimique le Sam 28 Nov 2009 22:56 troubles sexuels?

troubles sexuels?

bonsoir,le jour ou mon mari a eu une panne,je lui est dis se n'est pas grave,mais la gravité s'est propager à tel point
qu'un jour mon mari est devenu méchant envers moi,il a éssayer de me faire passer pour folle en novembre 08,j'ai beaucoup souffert mentalement,et en mai 2009 voilà qu'on me trouve un cancer sur mes organes génitaux,encore à ce jour je me bats pour ma maladie et depuis que je suis malade mon mari n'arrete pas de me mentir,il est devenu en plus voleur,car il a volé de l'argent à son propre fils et il voulait me faire porter le chapeau,du coup je ne sais pas
si mon fils croit ma version ou celle de son père,celà me rend triste,mais je ne voie qu'une issue quand je serais guéri
c'est de quitter cet homme qui me rend la vie insuportable alors je me pose la question es que les troubles sexuels chez un homme peut'il le rendre fou,pourtant avant ma maladie il a éssayer le viagra celà marcher très bien mais çà
le rendait encore plus fou car il m'a accusé d'avoir 4 amants,j'avais signé le bail d'un appt et il n'avait rien fait pour me retenir et le jour ou je devais avoir la remise des clées,je me suis retrouver aux urgences de l'hopital,retour à la case départ,je suis toujours avec lui mais je refuse qu'il prenne du viagra,car avec ma maladie je suis très fatigué,et
maintenant je me pose la question à t'il une mâtresse?



Avatar de l’utilisateur

mimique
 
Enregistré le : 05 Oct 2008
Messages : 113
 
Argent
 
Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Troubles sexuels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités