Purevoyance, le site astro

Cerner et comprendre les intentions d'un homme

par seed-of-beauty le Sam 30 Sep 2017 21:28 Cerner et comprendre les intentions d'un homme

Bonsoir, je suis très intriguée par un homme et attirée :D Je souhaiterais obtenir des conseils d'hommes et femmes pour connaître les signes de son interet et qui me permettront de prendre du recul et ne pas me faire de film. Car il me semble lui plaire mais je ne suis pas dans sa tête. Il m'observe, me destabilise, peut me taquiner. Petite information en plus ce bel homme est lion :) Alors lorsque vous êtes séduit ou attiré comment réagissez vous? Merci d'avance :) On ne se 'connait' que depuis 2 semaines environ. Voilà je poste ici juste pour savoir reconnaître un signe de son interet ou non selon des avis extérieures qui me permettront de garder la tête froide. Ce sont surtout ces regards qui me laissent perplexe. Bref Merci d'avance lol

:!: La persévérance est un talisman pour la vie :!:

seed-of-beauty

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Dim 1 Oct 2017 15:16 Re: Cerner et comprendre les intentions d'un homme

Re: Cerner et comprendre les intentions d'un homme

Bonjour

On ne se 'connait' que depuis 2 semaines environ.

il me semble lui plaire mais je ne suis pas dans sa tête. Il m'observe, me destabilise, peut me taquiner

les signes de son interet et qui me permettront de prendre du recul et ne pas me faire de film

2 grandes semaines et vous voulez déjà des réponses pour ne pas perdre votre temps?.

Et si vous lui donnier un peu de temps (et d'encouragement) à ce Lion, un homme lion interessé ne va pas rester dans son coin tres longtemps.
Il vous taquine, donc inter agissez avec lui, qu il voit votre interet et pour le reste................. on ne peut pas dire que l on perds son temps en prenant ses désirs pour des realitées avec quelqu un que vous ne connaissiez pas deux semaines en amont.
Le temps de la séduction sans etre sure de la possibilité de la reussite d une histoire ca fait partie du jeu amoureux, ce n a rien d une perte de temps ( sauf evidement si vous y erez encore dans six mois :lol: ) jusque la tout va bien
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par seed-of-beauty le Dim 1 Oct 2017 16:16 Re: Cerner et comprendre les intentions d'un homme

Bonsoir Fanchette, merci de votre intervention. Je vais suivre vos conseils et laisser le temps à la séduction. Pour plus d'informations: Je sens son regard sur moi même si je ne le regarde pas, il est doux mais taquin. Mais il est très sympa de manière générale et avec tout le monde et aime bien les femmes aussi je pense et justement je me connais j'ai peur de prendre mes désirs pour des réalités. De mon côté je lui souris et le regarde en jouant de mes charmes lol auquel je pense qu'il n'est pas insensible mais pas plus pas moins je le laissés maîtrisée l'affaire lol Il a un regard fixe et particulier qui me rend toute chose, XD il me sourit aussi (il est souriant de nature) et je l'ai vu plusieurs fois m'observer et repartir avec un petit sourire en coin. Voilà en gros. L'autre jour il m'a caressé la joue en voulant expliquée quelque chose (contexte particulier) mais ça m'a quand même surprise! Je suis toute timide quand il est là et je rougis ça m'agace mais je n'y peux rien il me plaît XD voilà en gros pour l'instant!

seed-of-beauty

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

par zoneurbaine le Dim 1 Oct 2017 17:43 Re: Cerner et comprendre les intentions d'un homme

seed-of-beauty a écrit:L'autre jour il m'a caressé la joue en voulant expliquée quelque chose (contexte particulier) mais ça m'a quand même surprise! Je suis toute timide quand il est là et je rougis ça m'agace mais je n'y peux rien il me plaît XD voilà en gros pour l'instant!

Ce sont des signes qui ne trompent pas habituellement. :)
Profitez de ces instants.S'il y a eu un contact tactile, c'est une excellente chose.
Juste un conseil, ne joue pas à essayer de le rendre jaloux avec un autre pour voir sa réaction envers toi,ce serait une très mauvaise idée.
Il sera protecteur envers toi,tu trouveras tout ce que tu cherches en un homme.
Bonne chance. :)

zoneurbaine

Platine

par seed-of-beauty le Dim 1 Oct 2017 18:42 Re: Cerner et comprendre les intentions d'un homme

Bonsoir zone urbaine, je me sens comme une gamine XD Il a beaucoup de charme, il m'attire c'est dingue et qu'est ce qu'il est virilité et doux à la fois! Cocktail détonnant chez moi! Et son regard! Grrrrr

seed-of-beauty

Cancer

Nouveau

par scorpLionne le Dim 1 Oct 2017 18:50 Cerner et comprendre les intentions d'un homme

bonjour

le secret dans ce couple, c est ne jamais le rendre jaloux, ni te montrer jalouse, même
pas de sa grand-mère

rapproche-toi de lui.....ensuite éloigne-toi un moment, qu il ait le temps de te chercher
du regard...

bonne soirée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par seed-of-beauty le Dim 1 Oct 2017 20:26 Re: Cerner et comprendre les intentions d'un homme

Bonsoir scorp lionne, pourquoi il ne faut pas que ma jalousie se voit? Je ne souhaiterais pas calculer tout mes faits et gestes ma demarche n'est pas d'adopté telle ou telle comportement mais juste d'essayer de savoir si je l'interesse. Je préfère rester nature peinture en somme. Parce que de toute façon si je lui plait il faut que ce soit pour moi. Lol. et pourquoi dis tu dans ce couple? Tu veux dire être en couple avec un lion? Ou la combinaison lion/cancer? Et oui je me pose beaucoup de questions ^^

seed-of-beauty

Cancer

Nouveau

par seed-of-beauty le Dim 1 Oct 2017 20:28 Re: Cerner et comprendre les intentions d'un homme

Dans tous les cas merci de vos interventions :)

seed-of-beauty

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Lions