Purevoyance, le site astro

CELLUM6

par TRESOR207 le Mer 30 Juil 2008 06:31

BONJOUR,

CONNAISSEZ VOUS CE PROCEDE POUR FAIRE DISPARAITRE LA CELLULITE ET A LA FOIS RETROUVER UNE BELLE SILOUETTE. SI QUELQU'UN A SUBI DES SEANCES DE CELLU M6, JE SOUHAITERAIS AVOIR LE PLUS DE RENSEIGNEMENTS POSSIBLE, D'ABORD AU NIVEAU RESULTAT BIEN SUR, SI C'EST TRES DOULOUREUX, LE TARIF D'UNE SEANCE ET LE NOMBRE MAXI DE SEANCE QUI SERAIT SUCCEPTIBLE DE DONNER DES RESULTATS.

MERCI BEAUCOUP.

TRESOR207

Nouveau

par 65bichette le Lun 19 Jan 2009 16:31 intéressée aussi

intéressée aussi

je suis intéressée tout comme toi, mais plus pour de l'entretien que pour qu'on m'enlève, et puis pour se faire du bien car nous n'avons qu'une vie.
tu devrais aller voir sur le site carrément.
par contre, on ne nous parle jamais des prix ou alors j'ai zappé.
si tu as de plus amples renseignements, je t'attends.

grosses bises

65bichette

Bronze

par 65bichette le Mar 20 Jan 2009 02:22 à toi

à toi

je préfère quitter le forum, car d'après ma moitié, je ne communique que par internet, quand je lui demande de sortir, il le fait en coup de vent et quand il en a envie, pourtant c'était le premier forum auquel je participe.
je ne suis pas vexée, juste surprise, je ne suis pas arrivée au bout des surprises.
gros bisous à tous

65bichette

Bronze

Voyance gratuite

par 65bichette le Mar 20 Jan 2009 02:24 à toi

à toi

[quote=65bichette]je préfère quitter le forum, car d'après ma moitié, je ne communique que par internet, quand je lui demande de sortir, il le fait en coup de vent et quand il en a envie, pourtant c'était le premier forum auquel je participe.
je ne suis pas vexée, juste surprise, je ne suis pas arrivée au bout des surprises.
gros bisous à tous[/quote]
ps : je vais continuer ma nuit car ça ne m'empêchera pas de dormir

65bichette

Bronze

par marisha06 le Jeu 18 Juin 2009 07:49 tresor207

tresor207

Bonjour, je connais Cellu06 et si vous voulez mon avis - c'est l'arnaque!!! j'ai subi 15 seances et resultat 0... en plus,c'est cher et la procedure est vraiment desagreable,voire douleureuse... je ne me rappeleplus de prix (car c'était il a 2 ans) environ 1000euros; la durée d'une procedure 45minutes,3fois par semaine;le matin et le soir il faut appliquer un gel (que vous payez en plus de la procedure,bien sur).
j'ai retrouvé ma silhouette grace à AQUAGYM et je mange tres leger le soir...
bon courage

marisha06

Bronze

par mimi131985 le Sam 22 Mai 2010 20:58 le drainage lympathique chez le kiné est le mieux !!

le drainage lympathique chez le kiné est le mieux !!

le cellu m6 doit se pratiquer chez un bon kiné ,càd quelqun qui soit attentif aux résultats sur sa clientèle

perso,j'ai été tenté par le chant des sirènes à l'approche de l'été 2006,j'etais bluffée par les cm envolés que promettait la pub
je suis donc parti ds un centre esthétique et j 'ai payé 2 forfaits...un peu +de 800 euros +la combinaison de contension lol
à chaque fois,c'était une nana différente et elle me faisait à la va vite,ça devait durer 45 min et bien je vous jure que ça en durait que 30
j'ai dégonflé,je n'avais pas de probleme de poids juste un peu de cellulite,je voulais me raffemir
je pense vraiment que c'est une arnaque et bcp de femmes pensent comme moi...pr perdre des cm il n'y a que le sport ou la liposucion

d'ailleurs à cette époque,je faisais le regime dukan,histoire de perdre 3/4 kilos ..et bien je pense que c'est surtt le regime qui m'a été bénéfique
sinon,j achète +de crème minceur et compagnie
on m' a filé une astuce,lvous allez rire et pensez que je suis folle !!!

enveloppez les zones engorgées ac du fromage blanc 0%(même de chez un discount ça marche)
recouvrez ac des torchons ou des tissus hors d'usage et laissez comme ça 30 min voire 45 min tout les jours pdt 1 mois et vous verrez
les bosses et la peau d'orange se seront estompées !!!

je vais me fr trucider par l'oréal et compagnie

bises

mimi131985

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Chirurgie esthétique