Purevoyance, le site astro

Caractère des femmes capricornes

par Poisson2000 le Sam 13 Oct 2018 17:07 Caractère des femmes capricornes

Caractère des femmes capricornes

Bonsoir à tous!

Je voudrais demander un peu de conseils... Sur ma maman, c'est une capricorne et moi poisson, j'ai beaucoup de mal à m'entendre avec elle et pourtant mon papa est poisson aussi :| eux s'entendent bien, se comprennent et tout. Alors que moi, pfff, parfois je me demande si j'ai pas été adoptée :( Alors svp décrivez moi un peu le caractère des femmes capris, j'aimerai que ça change et que ça s'améliore.. Ça fait de la peine à mon papa les disputes qu'on a quotidiennement :( Merci pour vos réponses

Poisson2000

Poissons

Nouveau

par fanchette75 le Sam 13 Oct 2018 17:18 Re: Caractère des femmes capricornes

Re: Caractère des femmes capricornes

Bonjour

Votre pere sait sans doute compose avec le caractere directif de votre maman Capri.
C est un signe qui aime prendre les decisions, aime que les choses se fassent rapidement.
Je ne sais pas quel est votre age, mais il peut y avoir un probleme entre deux personalites ( vous et votre maman)qui veulent s affirmer.
Apres je ne sais pas sur quels sujets récurrents les disputes surviennent, mais de toutes facon en dehors meme du signe les rapport mere fille peuvent etre compliqués, ce qui n'a rien a voir avec l amour qu elle vous porte, bien au contraire, les Capri sont tres famille.

Bonne continuation
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Poisson2000 le Sam 13 Oct 2018 18:05 Re: Caractère des femmes capricornes

Merci pour votre réponse rapide
Et bien je viens d'avoir 18 ans, je pensais aussi que c'est peut être la crise d'adolescence? Je ne sais pas...
Elle a perdu tout confiance en moi,
j'ai échoué des examens à l'université il y a 2 ans et à chaque engueulade elle ne manque pas de me rapeller cet echec, elle ne me soutient plus, elle ne voit que mes défauts, elle ne pense qu'à me rabaisser... Et qd j'essaie de parler elle veut pas et qd c'est elle qui vient vers moi, et que si jveux pas elle pète un cable.. Chaque discussion finit en dispute, elle est devenue radine, elle ne m'achète plus rien (depuis un an déjà)... Bref je ne sais plus, peut être est elle déçue de moi? Depuis ces derniers temps j'ai senti que j'ai aussi changé. Je manque de confiance en moi parce qu'elle me soutient plus,qd j'essaie qulque chose de nouveau elle dit ouvertement que j'en suis pas capable et ça m'atteint.. elle sort des mots blessants et je commence à riposter pour la blesser aussi, ce qui n'est pas mon genre... Je pense qu'il y a ma part de responsabilité aussi et j'aimerais améliorer les choses, mais aucune discussion n'est possible. On s'enflamme rapidement, et elle ne pense qu'à repprocher "mon comportement"..
Que suis je censée faire... Je n'en ai plus aucune idée :(

Poisson2000

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Sam 13 Oct 2018 18:47 Re: Caractère des femmes capricornes

Bonsoir

[b]Et bien je viens d'avoir 18 ans, je pensais aussi que c'est peut être la crise d'adolescence? Je ne sais pas...

La crise d ados, en meme temps a 18 ans elle est termine, mais il est evident que vous avez besoin de vous affirmer et ce n'est sans doute ps facile avec votre maman

Elle a perdu tout confiance en moi,
j'ai échoué des examens à l'université il y a 2 ans et à chaque engueulade elle ne manque pas de me rapeller cet echec,

Evidement ce n est pas en vous rappelant cet echec que vous risquez d avancer
elle ne me soutient plus, elle ne voit que mes défauts, elle ne pense qu'à me rabaisser...
n attendez pas son approbation pour avancer faites le pour vous avant tout

Et qd j'essaie de parler elle veut pas et qd c'est elle qui vient vers moi, et que si jveux pas elle pète un cabl
e..

C est sure si personne n y met du sien, le dialogue est bloque, en tant que Poisson vous devriez etre plus apte a l ecouter quand elle vient vers vous, elle est Capri donc quand ce n est pas le moment elle est bloquée rien n y fait

Chaque discussion finit en dispute, elle est devenue radine, elle ne m'achète plus rien (depuis un an déjà)...
Depuis l echec a vos examens, avez vous entrepris de les reprendre ou d entreprendre une autre formation? Sa greve economique est elle en lien avec votre manque de projet, de votre part? ceci pourrait expliquer cela

Bref je ne sais plus, peut être est elle déçue de moi? Depuis ces derniers temps j'ai senti que j'ai aussi changé. Je manque de confiance en moi parce qu'elle me soutient plus,

Vous allez devoir, prendre de l assurance en etant votre propre soutien dans un premier temps, elle suivra si elle vous voit compative et independante

qd j'essaie qulque chose de nouveau elle dit ouvertement que j'en suis pas capable et ça m'atteint.
.

N attendez pas qu elle vous dise de quoi vous etes capable, vous n etes pas capable ou incapable parce que votre mere l affirme, tentez ce qui vous permet d avancer dans la vie et dans votre vie sans attendre son approbation ni ses encouragements

elle sort des mots blessants et je commence à riposter pour la blesser aussi, ce qui n'est pas mon genre..
.

Et le Papa dans tout ca il ne calme pas un peu le jeu?
Je pense qu'il y a ma part de responsabilité aussi et j'aimerais améliorer les choses, mais aucune discussion n'est possible. On s'enflamme rapidement, et elle ne pense qu'à reprocher "mon comportement"..
Deja vous reconnaissez une part de responsabilite, c est bien de prendre sa part dans un conflit.
Mais puisque la discussion est bloquée, inutile de faire le forcing, il n y a pire sourde qu une Capri qui ne veut rien entendre. Par contre si elle n entend pas les mots elle verras les actes, donc faites ce qui est bon pour vous pour avancer dans la vie n attendez pas qu elle approuve ou pas au départ (vous avez 18 ans donc vous prenez des decisions en adulte, pour devenir une adulte indépendante)
Bonne chance

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Capricornes