Purevoyance, le site astro

Capricorne qui revient? Je ne comprends rien!!!

par Cancer2317 le Mer 18 Oct 2017 19:00 Capricorne qui revient? Je ne comprends rien!!!

Capricorne qui revient? Je ne comprends rien!!!

J'ai besoin d'aide car je ne comprends pas la situation qui se passe en ce moment.

J'ai rencontré un Capricorne merveilleux de 10 ans mon cadet et nous sommes tombés follement en amour et nous sommes rester ensemble une année. Nous avons emménager ensemble (idée venant de sa part), nous parlions de notre future maison, de nos projets... et les choses ont dégénérer. Je l'ai laisser car il m'avait déjà mentionner qu'il ne quittait pas ces partenaires mais qu'il faisait tout pour que cela viennent d'elles. Je voyais qu'il prenait ces distances et pas peur de me blesser je l'ai laisser, car il m'avait dit qu'il voulait prendre du recul. Je l'aimais toujours mais je voulait souffrir le moins possible.

Nous n'avons pas été vraiment en contact pendant 1-2 semaines. Et je lui ai écrit une lettre en lui disant que j'étais désoler de mon attitude et mes gestes etc. des derniers mois et je lui ai mis carte sur table. Il l'a lu et dès le lendemain son attitude à changer. Il faisait des petits trucs dans la maison sans que je lui demande, etc.

Il m'a envoyé une lettre vendredi dernier, après environ une semaine de réflexion, pour me dire qu'il avait été beaucoup touché de ma lettre et qu'il voulait prendre du temps pour renouer avec lui-même et qu'il ne voulait pas que je m'attende à rien de sa part. Il m'a mentionner qu'il voulait que l'on prenne des chemins différents.

Je lui ai donner rendez vous le dimanche pour discuter de tous les arrangements, par rapport à la maison, etc et tous c'est hyper bien déroulé, il a déplacer un rendez vous pour le travail pour passer plus de temps avec moi. Il est revenu après son rendez-vous pour manger à la maison. On a prit quelques verres ensemble et il est rester dormir et nous avons couché ensemble.

Le lendemain il a fait des petites attentions en me demandant certaines choses. Il a passé la journée ou presque à mon appartement et il est party au poker avec des amis et il est revenu dormir avec moi alors qu'il aurait pu dormir ailleurs et faire 20 minutes de route de moins. Il essayait d'attirer mon attention et tout. On a encore succombé au désir de la chair à nouveau.

Hier, il est venu chercher quelques trucs pour aller dormir chez un ami, je lui ai parler vaguement de certaines choses que j'avais remarqué car je soupçonnait qu'il pourrait peux-être voir quelqu'un et il a vu une parcelle de jalousie en moi et cela l'a fait sourire. Il m'a meme mentionner j'aime semer le doute dans ta tête. Il est revenu en fin de compte dormir avec moi et il me taquinait et tout. On riait et on jasait de tout et de rien. Même se matin, il n'arrêtait pas de me dire des bonjour alors qu'il était à moitié endormi.

Il ne me texte pas vraiment sauf à de temps à autres mais plus le temps avance et plus je vois qu'il redeviens lui-même et qu'il se rapproche. Mais que dois-je comprendre de tous cela? Il veux revenir? Il veux juste que l'ont soit amis? Il ne sait pas lui même?

Aussitôt que tout à été régler entre nous depuis il colle chez moi. Est-ce normal?

Cancer2317

Cancer

Nouveau

par coeurblanc11 le Jeu 19 Oct 2017 10:44 Re: Capricorne qui revient? Je ne comprends rien!!!

Re: Capricorne qui revient? Je ne comprends rien!!!

Bonjour,

Je ne connais pas le signe capricorne mais j'ai lu votre histoire.

Il avait peut etre envie d'autres choses mais le fait d'avoir ouvert votre coeur sur papier a pu faire changer la donne.
Je pense qu'il est en train de se remettre en question afin de savoir si continuer ou pas avec vous...
Vous sentez qu'il redevient comme il était avant que surviennent vos soucis, c'est plutôt bon signe.

Peut etre devriez vous laisser un peu de temps, voir ce qu'il se passe dans les prochaines semaines.

Si cela venait à vous être pesant, il faudra alors tenter de parler pour mettre tout à plat avec lui.
Il vous a dit qu'il ne fallait pas que vous vous attendiez à quelque chose avec lui donc prenez en compte ses dires mais observez les actes.
On peut dire ce qu'on veut à qui on veut dans le fond mais les actes trahissent la pensée!

Tenez nous au courant !!

Bonne journée !!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Cancer2317 le Jeu 19 Oct 2017 15:51 Re: Capricorne qui revient? Je ne comprends rien!!!

Merci de cette réponse,

Effectivement ces gestes portent è confusion parfois. Je crois qu'il vois que ce qu'il nous avait séparé n'est plus réellement un problème et que les choses sont différentes, mais qu'il n'ose pas trop se précipiter pour quoi que ce soit. Il reste sur ses gardes.

Parfois je me demande même s'il ne m'envoie pas un message juste par hasard comme hier il est venu a 2 reprises à la maison et il m'a quand même envoyé un texto par rapport à quelque chose de pas très important. Il savait qu'il revenait à la maison donc je ne voyais pas l'intérêt, il aurait seulement pu me le demander en personne. J'ai même vu que dans sa façon de m'écrire il est plus joyeux et il ajoute des smiley dans ces réponses et il me répond à chaque fois. Comme avant.

Je sais qu'il est heureux et je le vois de plus en plus chaque jour. Je le laisse faire ces choses mais bon un côté de moi veux tellement qu'il revienne dans ma vie car je trouve que je n'ai pas su lui démontrer ce que je ressentais vraiment et lui prouver à quel point il compte pour moi.

Il fait parfois des gestes qu'il faisait avant inconsciemment comme il dormait sur moi parfois et il s'est un peu coller contre moi il y a 2 nuit de cela. Il me taquine et m'agace par plaisir. Mais il me dit bonjour et tout.

Hier, il a fait quelques apparitions à la maison et il m'a texter mais sans plus. Il à été dormir chez un ami. Je le laisse faire ces choses mais bon j'aimerai savoir si je ne suis pas folle de continuer à croire que les choses peuvent s'améliorer et peux-être même revenir ensemble?!?

Cancer2317

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Jeu 19 Oct 2017 17:26 Re: Capricorne qui revient? Je ne comprends rien!!!

Bonjour
Un Capri, qui prends une décision de rupture en general c est radical il ne revient pas ( parce que ce ne st pas pulsionnel, c est le fruit d une réflexion).
Donc je ne peux expliquer le comportement du votre que par l amour et le desir qu'il à encore pour vous qui s oppose au sentiment que votre histoire ne peux pas fonctionner.
Il est entre deux sentiments ambivalent donc il part sans partir.
Situation qui va finir par mettre tout le monde en souffrance bien sur.
Apres un Capri ne restant pas longtemps dans une situation floue, je pense qu' il ne va pas rester et vous laisser dans cette situation.
Apres vous n etes pas obligée d etre dans l attente de sa décision et si cette situation vous mets trop en souffrance soyez directe soit il reste soit il part mais de facon definitive.
Bon courage
fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Cancer2317 le Jeu 19 Oct 2017 18:06 Re: Capricorne qui revient? Je ne comprends rien!!!

Effectivement, je sais que lorsqu'un capricorne prend une décision c'est souvent définitif.

Mais je sais qu'il est revenu avec son ex a 2-3 reprises. Donc, je me disais que ce n'était pas impossible.

Je vois bien que les choses changent pour le mieux mais jamais je ne sais si cela va revenir entre nous. Notre complicité est présente mais je vois que les choses ne sont pas comme lorsque nous étions en fréquentation ou en couple.

Je réfléchis vraiment à ce que je vais faire.

Mais bon je ne lâche pas prise facilement donc c'est difficile de laisser tomber une personne que l'on aime.

merci pour le commentaire!

Cancer2317

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 19 Oct 2017 18:26 Re: Capricorne qui revient? Je ne comprends rien!!!

Bonsoir

.
[b]
Mais je sais qu'il est revenu avec son ex a 2-3 reprises. Donc, je me disais que ce n'était pas impossible
.

L astrologie nous donnes le cadre d un caractere, apres et heureusement les histoires de vie font sue nous nous diverentions et heureusement sinon ca ne serait plus de l astrologie mais du clonage.
Vous avez un speciment ultra rare de Capri indecis :lol:

Je vois bien que les choses changent pour le mieux mais jamais je ne sais si cela va revenir entre nous.

Pour cela il faut vous laisser de temps vous n aurez pas une situation de rupture qui se transforme du jour au lendemain à un : on repart comme avant sur les chapeau de roues
Les reprises d une relation si cela doit se faire c est peu à peu

Notre complicité est présente mais je vois que les choses ne sont pas comme lorsque nous étions en fréquentation ou en couple
.

Déja bien que la complicite soit presente, c est ce qui peut sauver une histoire. C est quand c ette complicite n existe plus du tout que c est mort à coup sur

Je réfléchis vraiment à ce que je vais faire.
Ecoutez la tete et le coeur, en sachant que rien jamais n est garantie en amour, mais si on aime il faut se donner toutes les chances

Mais bon je ne lâche pas prise facilement donc c'est difficile de laisser tomber une personne que l'on aime.

Tant que vous sentez qu il y a quelques choses à sauver vous avez raison de ne pas baisser les bras; Ecoutez votre intuition

Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Cancer2317 le Jeu 19 Oct 2017 19:10 Re: Capricorne qui revient? Je ne comprends rien!!!

Merci ,

C'est parfois difficile mais je ne perds pas espoir. Je n'ai jamais rencontré un homme qui a fait de moi une meilleure personne.

Mon capricorne me motive et il a été un amoureux merveilleux et nous avons tous les deux mal gérer beaucoup de choses. Je souhaite de tout mon coeur le retrouver un jour à mes côtés car je sais qu'on se rends heureux mutuellement.

Je vais laisser les choses aller et je verrai bien ce qu'il en est. Je vais vous en redonnez des nouvelles.

Merci encore!
Envoyez moi des ondes positives ;)

Cancer2317

Cancer

Nouveau

par coeurblanc11 le Jeu 19 Oct 2017 20:44 Re: Capricorne qui revient? Je ne comprends rien!!!

Bonsoir !!

Je suis d'accord avec vous.
En effet, vous voyez du positif revenir entre vous et je pense qu'il faut lui laisser du temps... Peut-être qu'il relance un petit jeu de séduction entre vous, ou du moins qu'il réfléchit à ce qu'il peut perdre aussi...

Quoi qu'il en soit, du moment où vous ne souffrez pas, c'est le principal... Cela ne doit pas être facile à vivre et il est évident que la clarté serait vraiment de mise mais oui... si vous sentez qu'il y a quelque chose à sauver alors il faut continuer !

J'espère que tout va rentrer dans l ordre mais en mieux encore !

Je vous envoie plein plein d'ondes positives ;)

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Cancer2317 le Jeu 19 Oct 2017 21:25 Re: Capricorne qui revient? Je ne comprends rien!!!

C'est très gentil!

Merci, je le souhaite aussi de tout coeur. C'est certainement le meilleur homme qui me soit tomber sous la main et donc je suis réellement tombé amoureuse par pur hasard.

Je crois en nous et en notre couple donc je ne perd pas espoir. Reste à voir ce qui adviendra de tout cela.

Je ne peux rien faire en ce moment qu'attendre de voir comment les choses vont se déroulés.

Merci encore :)

Cancer2317

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Ven 20 Oct 2017 15:58 Re: Capricorne qui revient? Je ne comprends rien!!!

Bonjour

Je souhaite de tout mon coeur le retrouver un jour à mes côtés car je sais qu'on se rends heureux mutuellemen

Je vous le souhaite de tout coeur
Et je vous envoi le plein d ondes positives ;)
Prenez soin de vous, une femme qui resplendissante est toujours plus attirante qu une femme tristounette.

Donc petite revision : coiffeur fringue, massage ( et oui c est bon pour le moral) enfin tout ce qui vous ferra vous sentir mieux en attendant.
Courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Capricornes