Purevoyance, le site astro

Capricorne infidèle

par elise4 le Jeu 9 Déc 2010 13:45

Bonjour à tous,
Moi je vis avec un Homme capricorne et je suis une femme taureau. C'est très compliqué surtout lorsqu'il m'annonce vouloir sortir avec des filles. D'ailleurs, il est en grande discution tous les soirs sur le net avec une d'entre elles. J'ai peur de le perdre, je ne sais pas si j'ai raison ou si j'ai tort. Pourquoi ce besoin et quelle est son objectif. Il a besoin de séduire, je le sais, je l'accepte, mais j'ai peur qu'il s'attache à elle et qu'il me quitte. Elle est jeune et belle, 30 ans, brésilienne, lui très attaché au physique et à l'intelligenc, elle a l'air de beaucoup lui plaire, mais ils ne se sont pas encore rencontrés. Moi je fais de mon mieux pour le servir et etre là pour lui. Il refuse tout contact physique avec moi, par jeu, mais j'ai des doutes parfois. Quelqu'un pourrait il me dire où je vais et si je dois m'inquiéter. Merci beaucoup.

elise4

Nbr de messages : 3

Nouveau

par peaudane76 le Jeu 9 Déc 2010 13:47 elise

elise

tu te poses vraiment la question???

peaudane76

Nbr de messages : 1402

Platine

par verocool le Jeu 9 Déc 2010 13:54 Arrête cette relation !

Arrête cette relation !

Moi aussi je suis Taureau et mon copain Capricorne:

Je peux te dire que si je vivais ce que tu vis actuellement il y a longtemps que je l'aurai quiité!

Bizarre pour une Taureau comme toi d'accepter ce genre de choses......

Quel est ton ascendant ?

verocool

Nbr de messages : 48

Nouveau

Voyance gratuite

par oliv0380 le Jeu 9 Déc 2010 14:11 re

re

[quote=elise4]Bonjour à tous,
Moi je vis avec un Homme capricorne et je suis une femme taureau. C'est très compliqué surtout lorsqu'il m'annonce vouloir sortir avec des filles. D'ailleurs, il est en grande discution tous les soirs sur le net avec une d'entre elles. J'ai peur de le perdre, je ne sais pas si j'ai raison ou si j'ai tort. Pourquoi ce besoin et quelle est son objectif. Il a besoin de séduire, je le sais, je l'accepte, mais j'ai peur qu'il s'attache à elle et qu'il me quitte. Elle est jeune et belle, 30 ans, brésilienne, lui très attaché au physique et à l'intelligenc, elle a l'air de beaucoup lui plaire, mais ils ne se sont pas encore rencontrés. Moi je fais de mon mieux pour le servir et etre là pour lui. Il refuse tout contact physique avec moi, par jeu, mais j'ai des doutes parfois. Quelqu'un pourrait il me dire où je vais et si je dois m'inquiéter. Merci beaucoup.[/quote]
Pas mieux que mes comparses, envoies le bouler ce gars!!! Capri ou pas, le minimum est de respecter la personne avec laquelle on est! Tu n'as pas à te rabaisser ou à accepter cela.

oliv0380

Nbr de messages : 6236

Capricorne

Platine

par venus 24 le Jeu 9 Déc 2010 14:24 bonjour

bonjour

[quote=elise4]Bonjour à tous,
Moi je vis avec un Homme capricorne et je suis une femme taureau. C'est très compliqué surtout lorsqu'il m'annonce vouloir sortir avec des filles. D'ailleurs, il est en grande discution tous les soirs sur le net avec une d'entre elles. J'ai peur de le perdre, je ne sais pas si j'ai raison ou si j'ai tort. Pourquoi ce besoin et quelle est son objectif. Il a besoin de séduire, je le sais, je l'accepte, mais j'ai peur qu'il s'attache à elle et qu'il me quitte. Elle est jeune et belle, 30 ans, brésilienne, lui très attaché au physique et à l'intelligenc, elle a l'air de beaucoup lui plaire, mais ils ne se sont pas encore rencontrés. Moi je fais de mon mieux pour le servir et etre là pour lui. Il refuse tout contact physique avec moi, par jeu, mais j'ai des doutes parfois. Quelqu'un pourrait il me dire où je vais et si je dois m'inquiéter. Merci beaucoup.[/quote]
Bonjour
Je pense que c'est de la pure provocation que de discuter avec une belle jeunette presque sous tes yeux.
Il veut vous faire passer un message ou alors je n'ai rien compris.
Il annonce vouloir sortir avec des filles!! Il attend une réaction c'est pas possible.
je peux me tromper mais je crois qu'il faudrait dialoguer car là il a quelque chose à vous dire.
Bonne journée à vous et bon courage

venus 24

Nbr de messages : 646

Platine

par wax le Jeu 9 Déc 2010 14:36 bonjour élise

bonjour élise

je suis carrément d'accord avec ce qui t'a été dit
le respect est une chose importante et s'il tchatche sur le net alors que tues présente a ce moment l ou est le respect???
et si physiquement il ne se passe plus rien c'est que lui a déjà fait son choix et que votre couple risque d'aller droit dans le mur je suis désolée de te dire ça mais moi je ne vois pas ça d'un très bon œil
j'espère pour toi que je me trompe, sinon c'est que c'est un beau s----- et tu ne devrais pas accepter ça
bon courage a toi

wax

Nbr de messages : 699

Platine

par une gazelle 2 le Jeu 9 Déc 2010 15:00 élise

élise

tu fais de ton mieux pour le servir et malgré ça sous tes yeux il communique avec une femme.

Comment tu sais qu'elle a 30 ans qu'elle est belle et brésilienne; ne me dis pas que c'est lui qui te l'a dis.

Elise ,arrete de le servir,ou de faire ce que lui a envie :o

attention si sous tes yeux tu le laisse faire ce qu'il veut ,il sait qu'il a la voie est libre;et que tu ne fais pas en sorte de stopper ça ,dis toi qu'il va aller plus loin car tu n'auras rien fait pour arréter ça.

Quand je dis plus loin ça peut-être de la rencontrer et tout ce qui s'en suit:o

montre ton désaccord ,aie une discussion..

je ne t'ai pas juger juste conseiller et surtout je ne me suis pas arréter sur le signe astrologique mais sur l'homme ;)

une gazelle 2

Nbr de messages : 1599

Platine

par elise4 le Jeu 9 Déc 2010 17:16 Re

Re

Bonjour et merci de ta réponse. jE SUIS ASCENDANT CANCER, j'avoue que ça ne me ressemble pas. Il dit qu'il lui faut le contraire de ce qu'il est.... Je sais plus où j'en suis

elise4

Nouveau

par elise4 le Jeu 9 Déc 2010 17:22 Re

Re

Purtant j'ai du caractère mais devant lui jperds mes moyens, j'ai jamais aimer à ce point e toute ma vie... Je pleure souvent je l'aime tellement

elise4

Nouveau

par une gazelle 2 le Jeu 9 Déc 2010 17:41 élise

élise

[quote=elise4]Purtant j'ai du caractère mais devant lui jperds mes moyens, j'ai jamais aimer à ce point e toute ma vie... Je pleure souvent je l'aime tellement[/quote]
justement si tu l'aimes tellement il va falloir se battre pour le garder;)

sers toi de ce caractére que tu as enfouies,si tu veux que la situation change impose toi,et justement c'est grace à ce caractére et au limite que tu vas lui poser qu'il peut y avoir un changement,enfin je te le souhaite ;)

on a toute un jour ou l'autre aimer a la folie, c'est pas évident de gérer ce genre d' amour ;)

impose toi élise ,ne te laisse pas faire car si tu ne fais rien il va continuer avec l'autre femme et là ça peut faire trés mal :/

essaye de changer ta façon de faire et teste pour voir si il y a un changement de sa part ;)

j'attends de tes nouvelles :cool:

une gazelle 2

Nbr de messages : 1599

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Capricornes