Purevoyance, le site astro

quand un capricorne ne donne plus signe de vie ???

par salma23 le Jeu 27 Mai 2010 17:00

je veux savoir quand un capricorne ne donne plus signe de vie , ça veut dire quoi???

est ce qu'il est entrain de réfléchir ou bien il a décidé définitivement de couper les ponts ???

est ce qu'ils testent notre patience comme ça ou bien c'est une façon pour eux pour se faire désirer ???

j'aimerais avoir des avis des capricornes ou celles qui sont avec des capricornes !!!

svp !! car je suis intéressée par un homme capricorne .

salma23

Nouveau

par oceflav le Jeu 27 Mai 2010 17:14 Bonjour

Bonjour

[quote=salma23]je veux savoir quand un capricorne ne donne plus signe de vie , ça veut dire quoi???

est ce qu'il est entrain de réfléchir ou bien il a décidé définitivement de couper les ponts ???

est ce qu'ils testent notre patience comme ça ou bien c'est une façon pour eux pour se faire désirer ???

j'aimerais avoir des avis des capricornes ou celles qui sont avec des capricornes !!!

svp !! car je suis intéressée par un homme capricorne .[/quote]
si tu le veux, tu as un endroit sur ce forum consacré uniquement aux capricornes,
cela peut t'aider en le parcourant

bonne soirée OCEFLAV

oceflav

Or

par DaSs17 le Jeu 27 Mai 2010 19:06 salut

salut

je pense que c'est leur propre facon de se comporter,et s'il ne donne aucune sign de vie et meme si tu lui contacte te répond pas
ca veut pas dire qu'il veut casser ou pas interessé.
tu doit etre paciente,et ne pas réagir avec agressivité,en fait c'étais ma faute!!
parce que ca va le déstabiliser
laisse le comme il est,il reviendra tout seule,tu peux lui renvoyer des messages et tous mais n'attend pas toujours la réponse
pour le capri que j'ai connu,m'a jamais répondu à un message !!
donc pacience ma belle c tous ce que je peux te conseiller,meme moi aussi je souffre à cause de ses comportements

DaSs17

Argent

Voyance gratuite

par salma23 le Jeu 27 Mai 2010 20:42 c'est antipathique ce comportement !!!

c'est antipathique ce comportement !!!

et bah je trouve ça pas sympa du tout , c'est la première fois que je vois un tel comportement !!
normalement quand on envoie un message à quelqu'un , par politesse , il doit répondre que ça soit positivement ou négativement !! mais le laisser comme ça c'est pour moi un manque de respect , un je m'en foutisme !!

alors moi aussi je vais faire pareil quand il reviendra ou me contactera !!

salma23

Nouveau

par DaSs17 le Jeu 27 Mai 2010 22:15 je te comprend

je te comprend

eh ben c la méme chose pour moi,et c ça qui m'as pousser à gâcher tous avec mon capricorne
des fois il semble interssée et tous des fois tu le trouve il va méme pas te répondre.
par exemple une fois on s'est disputé,aprés je lui ai contactée et lui ai laissée un message pour lui dire que je vx lui parler le lendemain
et j'ai finit mon message par :"répond moi pour que je sache si on a la possiblité de parler"!!
il a consulté mon message m'a meme pas répondu,par contre je l'ai trouvée connecté et puis m'a demandé qu'est ce que je voulait lui dire!!
sont complexes cherche pas à trop comprendre cette affaire là me rend folleeee pfffffff

DaSs17

Argent

par moi83 le Jeu 27 Mai 2010 22:38 salma23 lol

salma23 lol

bonsoir
on dirai que c est mon histoire que tu raconte la
moi aussi je pense comme toi.
je suis taureau ...et moi ca fais deja 2mois environ que j attends des news, de Mr le capricorne.. il ne fait meme pas semblant de repondre a mon mail..
pfff je trouve ca pas gentil du tout , peu importe que la reponse soit positive ou negative ,, au moins on sera posé..
bonne chance a toi

bises

moi83

Nouveau

par salma23 le Jeu 27 Mai 2010 23:00 A moi 83

A moi 83

bah t'es déjà trop patiente , moi à ta place je peux pas attendre 2 mois sans news !!

pour moi ça veut dire que l'autre veut couper le s ponts mais d'une façon lâche , ces situations de laisser l'autre dans la salle d'attente pendant que msr réfléchit ne me plaise pas .

à mon avis , tu dois le classer dans les oubliettes surtout si son silence radio n'a pas d'arguments valables , je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire , c'est le cas pour moi aussi sinon je serais pas la sur le forum mais moi maintenant je suis entrain de lutter pour durcir mon coeur !!

des fois je me dis c'est bon , j'y arriverais à le faire sortir de mon cerveau puis je me trouve les secondes d'après entrain de penser à lui , à ces mots !! mais je vais pas craquer et lui envoyer un autre msg , je vais résister et j'espère tenir le coup et mieux l'oublier une fois pour toute !!

salma23

Nouveau

par DaSs17 le Ven 28 Mai 2010 00:32 à oceflav

à oceflav

mais précise nous la situation,vous etes amants,amis koi exactement pour qu'on sache bien juger??!!

DaSs17

Argent

par DaSs17 le Ven 28 Mai 2010 00:38 moi 83

moi 83

plutot à moi 83 désolée je me suis trompée!!

DaSs17

Argent

par moi83 le Ven 28 Mai 2010 07:29 ah oui c est vrai la précision en vaut la peine

ah oui c est vrai la précision en vaut la peine

[quote=DaSs17]mais précise nous la situation,vous etes amants,amis koi exactement pour qu'on sache bien juger??!![/quote]
en fait , c est une amitié par correspondance virtuelle. rupture de contact , suite a une dispute survenue lors d un mal entendu....lors de notre derniere conversation...
mais quoi qu il en soit je trouve ca tout de meme lache , car apres 1mois de silence j ai pris la peine de lui faire un mail d escuse (bien que je n etais pas a l origine de ce malentendue..mais l ayant sous l effet de l emportement dit des choses par tres gentil...lol )
enfait je me suis escuser de mes propos ...la seule chose qu un homme réfléchi aurai pu faire , c etait quand meme d accepter mes excuses avec peut etre un avis du genre
et je sais tres bien qu il a recu mon mail....je fais toujours partir de son reseau msn.. et en ce qui concerne mes amis sur msn ,, je l avais d abord supprimé puis je l ai relancé il a tout de meme accepté , mais reste silencieux...et offline..
voila toute la situation ,
ok j attend vos avis

POUR SALMA23
non , quand je dit 2mois, c est pas que je reste la les bras coisés a l attendre , non je m occupe en plus vu le lien qu il yavait entre nous....
mais une reponse de sa part m aurait fait plaisir car j ai pris la peine de lui ecrire et tout ... afin c est ainsi que je vois les choses.

moi83

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Capricornes