Purevoyance, le site astro

Candauliste Cuckolding

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Lio22 le Jeu 10 Jan 2013 20:25

La capacité a accepter chez le Scorpion

Bonjour a tous

je vous écrit car je me sent seule et j'ai besoin de vider mon sac

Je suis sortit avec un garçon pendant trois ans qui je pensait était le bon mais je l'ai quitté car je m'ennuyait avec lui
Je suis donc sortit avec un Capricorne qui s'est un peu moqué de moi pour oublier ce Capricorne je me suis mise a discuter avec d'autre garçons dont un autre Capricorne que j'ai vu trois fois j'ai refusé de faire l'amour avec lui il l'a un peu mal prit et comme il me plaisait vraiment beaucoup j'ai finit par le laisser faire pendant ces trois jours ou j'ai comprit enfin je pense qu'il ne me prenait juste pour ça (bien qu'en ce moment il essaye de renouer contact)

Je voulait passer a autre chose j'ai donc rencontrer Monsieur Lion super sympathique me prêter son écharpe car j'avais froid aller a la pharmacie me chercher des pastilles pour la gorge me regarder d'un regard qui me faisait fondre totalement il disait que je lui plaisait vraiment beaucoup et que je le rendait fou j'ai dormit chez lui le deuxième soir le lendemain il m'a avoué qu'il ne pouvait me satisfaire sexuellement et qu'il était du genre "mou" et éjaculateur précoce a tendance candauliste cuckolding ( il sait qu'il ne peux satisfaire sa compagne alors ils ont tendance a avoir ce genre d'idées ==> voir sa femme faire l'amour avec d'autre homme être cocu etc...) j'étais prête a le prendre avec tout ses problèmes en lui avouant que je suis quelqu'un de fidèle et que je ne pourrait le combler sur le fait que d'autres hommes me ferait l'amour devant lui il m'a dit que le problème ne venait pas de moi mais de lui
Mais j'ai l'impression que c'est moi qui ai mal fait un truc je suis vraiment mal ces six derniers moi j'ai l'impression que tout le monde se moque de moi et ce Lion me manque terriblement il a rompu tout contact avec moi alors que j'étais prête a lui offrir mon aide car ayant ce problème la j'imagine que ça ne dois pas être facile pour lui alors pourquoi rompre tout contact
J'ai du mal a tout digéré je sait j'ai fait des choses mal en allant un peu trop vite etc avec les hommes mais...
Aidez moi s'il vous plait

Lio22

Nouveau

par epicea77 le Jeu 10 Jan 2013 20:32 Lio

Lio

Je n'aime pas voir une détresse comme la tienne mais je ne peux pas t'éclairer sur cette problèmatique ... Par contre , on ne peut pas aider une personne qui refuse une main tendue...
Pourquoi ne pas accepter la rupture
Cet Homme a des problèmes mais ne veut pas t'impliquer ... Pourquoi ne pas essayer d'accepter sa décision ?
Bien a toi.

epicea77

Platine

par Lio22 le Jeu 10 Jan 2013 22:11 Bonsoir Epicea77

Bonsoir Epicea77

[quote=epicea77]Je n'aime pas voir une détresse comme la tienne mais je ne peux pas t'éclairer sur cette problèmatique ... Par contre , on ne peut pas aider une personne qui refuse une main tendue...
Pourquoi ne pas accepter la rupture
Cet Homme a des problèmes mais ne veut pas t'impliquer ... Pourquoi ne pas essayer d'accepter sa décision ?
Bien a toi.[/quote]
Tout d'abord Merci pour ta réponse
Accepter la rupture et bien je n'y arrive pas trop car j'ai eu littéralement un coup de coeur pour lui et c'est vraiment difficile
Il m'a répondu " c'est moi qui gâche tout en ce moment donc s'il te plait je t'en supplie ne remet pas tout ça sur toi "
Car moi j'ai toujours l'impression que c'est de ma faute quand on agit mal avec moi....
Je suis trop perdue :(
c'est comme si c'était inaccessible :(
Merci a toi bonne soirée

Lio22

Nouveau

Voyance gratuite

par epicea77 le Ven 11 Jan 2013 12:00 Lio

Lio

Tu n'as aucune raison de culpabiliser
Le problème existait chez lui bien avant ton arrivée dans sa vie
Tes précédentes expériences ont été malheureuses mais cette situation n'est pas du tout le prix à payer ou une punition ...
tu sembles être prête à n'importe quel sacrifice pour vivre cette histoire
je pense même que le fait qu'il ait ce type de problèmes te permettrait de jouer les infirmières et le "sauveur" te permettant ainsi de te valoriser. Peut être te manque t il et que le coup de cœur est là mais j'ai tout de même l'étrange impression que tu as un manque crucial d'estime de toi et que c'est la raison principale de ton mal être.
nul n'est en droit de te juger, il faut que tu prennes soin de toi et que tu t'aimes toi avant d'aimer les autres.
On ne peut pas donner ou recevoir de l'amour quand on est pas soi même et que l'on est pas en harmonie avec soi.
tu es une personne bien qui a besoin d'être rassurée et ce n'est pas en aidant une personne qui a des problèmes que tu oublieras les tiens et que tu parviendras à trouver ta solution
il faut te préoccuper de toi !
bien à toi

epicea77

Platine

par Lio22 le Ven 11 Jan 2013 13:55 Bonjour Epicea77

Bonjour Epicea77

Tout d'abord merci de me suivre ça me fait vraiment du bien

[quote=epicea77]Tu n'as aucune raison de culpabiliser
Le problème existait chez lui bien avant ton arrivée dans sa vie[/quote]
Bien sur que son problème existait bien avant mon arrivée dans sa vie mais j'avais cette forte envie de l'aider ça me fait mal au coeur pour lui et j'admet pas qu'il m'ait supprimer comme ça d'un coup :(

[quote=epicea77]Tes précédentes expériences ont été malheureuses mais cette situation n'est pas du tout le prix à payer ou une punition ...
tu sembles être prête à n'importe quel sacrifice pour vivre cette histoire[/quote]
C'est vrai je suis prête a n'importe quel sacrifice et j'abuse car je le connait très peu d'ailleurs moi même je me demande pourquoi je suis autant passionée alors qu'on ne fait que jouer avec moi je dit toujours que je serait insensible et que le prochain devra en baver pour m'avoir mais il y en a toujours un qui fait chavirer mon coeur (peut être Venus en Scorpion qui me joue des tours je m'attache facilement aux gens )

[quote=epicea77]je pense même que le fait qu'il ait ce type de problèmes te permettrait de jouer les infirmières et le "sauveur" te permettant ainsi de te valoriser. Peut être te manque t il et que le coup de cœur est là mais j'ai tout de même l'étrange impression que tu as un manque crucial d'estime de toi et que c'est la raison principale de ton mal être.
nul n'est en droit de te juger, il faut que tu prennes soin de toi et que tu t'aimes toi avant d'aimer les autres.
On ne peut pas donner ou recevoir de l'amour quand on est pas soi même et que l'on est pas en harmonie avec soi.
tu es une personne bien qui a besoin d'être rassurée et ce n'est pas en aidant une personne qui a des problèmes que tu oublieras les tiens et que tu parviendras à trouver ta solution
il faut te préoccuper de toi !
bien à toi[/quote]
Je pense vraiment que tu as raison et que tu ne te trompes pas du tout sur le fait que l'aider m'aurait apporter un peu de confiance supplémentaire et c'est vrai je manque totalement de confiance en moi je me rabaisse toujours et dans ses situations la c'est encore pire j'hésite a aller voir un psychologue car je n'admet pas avoir besoin de l'aide de celui-ci donc c'est dur de démarcher envers eux mais je suit tellement mal que je veux que ça change je peux pas me rabaisser plus bas que Terre a chaque mauvais moments de la vie mais je ne sait pas faire autrement.

M'aimer moi je ne m'aime pas et c'est déjà bien difficile comme ça pourtant beaucoup me disent que je n'ai aucune raison de penser cela mais ça ne me fait rien qu'on me le dise je ne sait pas quoi faire....
<<<<<<<>>>>>>>
Cette phrase la m'interpelle tu veux dire que je n'aime pas mes partenaires ? enfin je n'en sait rien moi même si c'est de l'amour ou le fait d'avoir quelqu'un qui me donne confiance en moi en tout cas ça me fait mal au coeur de perdre la personne a chaque fois surtout ce Lion ..

Besoin d'être rassurée oui ça c'est sur et je pense que j'ai tellement besoin d'être rassurée que quand je connaît quelqu'un je dois avoir tendance a l'étouffer avec ça mais ça me pourrit la vie de douter de tout comme ça limite je fait des caprices si on me rassure pas je en contrôle pas ça =/
Il y en a qui me disent tu as tout un boulot un toit une voiture etc mais ce n'est pas ça qui me rendrait heureuse même pas l'argent alors....
il y en a qui se contenterait de ça mais moi si l'amour ne va pas rien ne va !!!

Je te remercie de me lire car c'est très important pour moi et je ne saurait quoi te rendre en retour malheureusement

Lio22

Nouveau

par epicea77 le Ven 11 Jan 2013 14:53 ----

----

[quote=Semper Fi]je vous salut mamzelle
faites gaffe a vous
vous avez l air bien fragile
et ce genre de fragilité
y a des enfoirés de manipulateurs
qui peuvent s en servir
un pourri vous fera faire n importe quoi
en tirant la bonne ficelle
et vous le ferez
pour pas le perdre
vous serez prete a tout
et ça vous démolira encore plus[/quote]
Je ne dis pas que tu ne sais pas aimer ou ne peux pas aimer mais lorsque l'on est fragile comme tu sembles l'être, que l'on manque de confiance en soi, on ne part pas forcément du bon pied
Quand on dit que l'on "tombe " amoureux, c'est une image qui devrait parler: être amoureux c'est s'ouvrir tel que l'on est et pas tel que l'on voudrait être. il est beaucoup plus difficile de s'ouvrir et de s'exposer quand on est fragile.
l'amour rend vulnérable , il faut donc être relativement serein et assuré pour faire face aux doutes qu'il amène, aux questions.
Semper te met aussi en garde... ta fragilité est bien trop à fleur de pot et doit se voir même en pleine nuit , de loin et par temps de brouillard.

Il te faut penser à toi et regagner la confiance que tu as perdu.
Bon courage

epicea77

Platine

par KACYA le Ven 11 Jan 2013 18:53 bonsoir

bonsoir

relation infirmière stop tout simplement, il ne faut jamais croire qu'on va pouvoir sauver l'autre. Une relation amoureuse est équilibrée et harmonieuse, évitez de tomber dans des histoires tordues, il s'en sortira sans votre aide même si vous pensez qu'il a besoin de vous, c'est votre âme de saint bernard qui parle et de plus vous manquez d'amour alors vous faites l'impasse sur le problème essentiel de cette relation. Tournez vous vers ailleurs.

KACYA

Poissons

Platine

par Lio22 le Ven 11 Jan 2013 19:51 Candauliste Cuckolding

Candauliste Cuckolding

Je ne saurait même pas comment vous remerciez de m'écrire je vais juste me contenter d'un simple Merci

[b]Semper Fi[/b]

Bonjour a toi
Alors la chapeau bas !!!
Car c'est vrai on a déjà profiter de moi comme ça et c'est très dur on a l'impression de tout perdre sur le champ....
Tu es Scorpion et je me demande comment as tu un esprit si fort ? Je suis du genre tenace mais dans les moments de faiblesse je ne suis rien du tout....
Après avoir étudier plusieurs cas de Scorpions beaucoup sont aussi pessimiste que moi
Je pense comme tu dis que les autres voient mes faiblesses car je n'attirent que ce genre de gens la on dirait....
Et il m'en ai tellement arrivé que dans ma tête je ne sait même plus ce qu'est une relation normale...

[b]Epicea77[/b]

Sur le coup j'ai l'impression qu'ils sont la pour m'aider et en réalité je tombe de haut a chaque fois car je croit que tout le monde est beau et gentil
L'amour nous rend très très et même TREESSS vulnérable sur ça vous avez encore raison
Après sur les tendances [b]Candauliste Cuckolding[/b] je ne sait pas s'il arrête vraiment pour cette raison car ayant ce soucis la je ne pense pas qu'il cherchait de relation X il disait chercher une relation sérieuse et qu'a cet age la il voulait se poser pour ensuite me sortir tout ça
J'ai du mal car je cherche une raison mais en vain...........Je cherche toujours une raison a tout j'ai beaucoup plus de facilité a oublier quand j'en ai une...

[b]KACYA[/b]
il ne faut jamais croire ça ? oui surement mais trop bonne trop c*nne et ça me correspond bien et malgrès que je le sache je ne sait pas me changer.
Il est vrai que le sexe est un pilier important de la relation en plus je lui ai dit avant qu'il ne m'avoue être éjaculateur précoce érection molle et des tendances Candauliste Cuckolding mais je ne sait pas pourquoi pour lui limite j'aurais peut être fait l'impasse sur ça bien que ce soit un truc très important pour moi peut être parce que je me sent si seule je n'en sait rien
J'essaye de me tourner ailleurs mais cette idée me revient constamment en tête
Question de temps peut-être

Bonne soirée a vous

Lio22

Nouveau

par epicea77 le Ven 11 Jan 2013 20:55 Lio.... Laisse toi du temps

Lio.... Laisse toi du temps

tu le dis toi même ... Il m'en est tellement arrivé"
Ne cherche pas à remplir systématiquement les vides... Les blancs ... Les silences ..
Accepte les pauses pour te ressourcer , les transitions , pour te permettre de faire aussi la part des choses, de digérer une rupture ou un échec.
Ne t'épuise pas à chercher des raisons là où il n'y a pas lieu d'en chercher
une raison : cet homme n'est pas fait pour toi...
Saches refermer les chapitres avant d'en ouvrir un autre , même dans un livre , une histoire il y a un début .. Un. Fin , des paragraphes..
Bien à toi.

epicea77

Platine

par laroussette le Ven 11 Jan 2013 21:38 bien dit !!

bien dit !!

semper fi....
je trouve tes mots très justes et efficaces !
lLAR

laroussette

Or

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Troubles sexuels