Purevoyance, le site astro

Candauliste Cuckolding

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Petitefeline le Ven 11 Jan 2013 22:19 Bonjour LIO22

Bonjour LIO22

[quote=Lio22]Tu es Scorpion et je me demande comment as tu un esprit si fort ? Je suis du genre tenace mais dans les moments de faiblesse je ne suis rien du tout....[/quote]
Tu n'es pas rien du tout.... Bien au contraire Tu es dans une période de fragilité, et de vulnérabilité.
On peut avoir du caractère, un tempérament fort, mais parfois traverser des épreuves qui nous fragilisent,
C'est humain, et dis toi que ça arrive souvent à des gens forts mais ausssi très sensibles, (l'un n'empêche pas l'autre)

[quote=Lio22]Après avoir étudier plusieurs cas de Scorpions beaucoup sont aussi pessimiste que moi
Je pense comme tu dis que les autres voient mes faiblesses car je n'attirent que ce genre de gens la on dirait........[/quote]
J'ai des amies scorpionnes, je ne vous définirait pas comme pessimiste, mais il est vrai que parfois vous vous laissez envahir par
"votre côté sombre", vous vous posez beaucoup trop de questions :)
Mais vous avez aussi un côté très attachant, et beaucoup de qualités (entière, fidèle en amitié et franche et vous avez le courage de vos opinions :)).

Mais pour le moment, tu es dans un état de vulnérabilité (plus que le mot faiblesse) et oui, certaines personnes peuvent en profiter.
Tout le monde n'est pas 'noble de coeur' et il existe des personnes 'hommes et femmes' qui peuvent être mal attentionné à ton égard.
Donc, il vaut mieux que tu apprennes à te protéger, et à ne pas trop faire confiance à tout le monde.

[quote=Lio22]Et il m'en ai tellement arrivé que dans ma tête je ne sait même plus ce qu'est une relation normale...
Sur le coup j'ai l'impression qu'ils sont la pour m'aider et en réalité je tombe de haut a chaque fois car je croit que tout le monde est beau et gentil ....[/quote]
Mais pour le moment, tu es dans un état de vulnérabilité (plus que le mot faiblesse) et oui, certaines personnes peuvent en profiter.
Tout le monde n'est pas 'noble de coeur'
Donc, il vaut mieux que tu apprennes à te protéger, et à ne pas trop faire confiance à tout le monde.
Reconstruis toi, et pour cela c'est peut-être dans la solitude quelque temps, le temps de reprendre des forces pour toi même, et reprendre confiance en toi.

[quote=Lio22]L'amour nous rend très très et même TREESSS vulnérable sur ça vous avez encore raison [.[/quote]
C'est vrai. Du moins je le crois aussi
Mais le vrai amour peut aussi te donner des ailes et te rendre plus fort
Je crois que pour le rencontrer, il faut s'aimer soi-même. (on devient plus sélective)

Par contre pour ta rencontre avec ce Lion, je pense que c'est mieux de tirer un trait sur lui.
Je rejoins KACYA 'une relation amoureuse doit être équilibrée et harmonieuse'
Laisse venir la bonne personne vers toi, celui qui 'sera 'bien dans sa tête' et qui t'aimera pour ce que tu es.
Aie confiance, tu le rencontras, mais laisse le temps....

[quote=Lio22]Je ne saurait même pas comment vous remerciez de m'écrire [.[/quote]
Tu as dis cette phrase à EPICEA, alors je vais te dire :
Dans une période de ma vie, j'ai étais dans le même état que toi (beaucoup trop de 'claques' en peu de temps)
et j'ai une amie Scorpionne qui m'a dit cette belle phrase :
" Prends tout ce qu'on te donne, un sourire, un regard, prend tout ce qu'on te donne... et tu donneras quand tu pourras redonner aux autres..."
C'est ce que j'ai fait, avec avidité, je me suis raccroché à toutes les choses belles de la vie, un sourire, le coucher du soleil....
Et après, on peut redonner....

Alors prends toutes les choses bonnes qu'on te donne (oublies les mauvaises) :)
Pense à toi, et prends soin de toi.
Bonne soirée

Petitefeline

Lion

Platine

par Lio22 le Dim 13 Jan 2013 16:03 Candauliste Cuckolding

Candauliste Cuckolding

[b]Epicea77[/b]

Merci pour ton message oui c'est bien ce qu'il faudrait faire mais plus facile a dire qu'a appliquer, cette histoire revient constamment dans ma tête et seul le temps pourra m'aider à oublier j'aimerais réussir a ne pas chercher de raison en tout cas quand ça vient dans ma tête je me dit Epicea m'a dit de ne pas chercher de raison et j'essaye de passer à autre chose

[b]Semper Fi[/b]

Très efficace l'explication très imagée et je me retrouve bien la dedans dans le rôle de la bête fragile et naive qui se laisse limite attraper et quitombe dans tout les pièges
Je fait de la Zumba mais ce n'est pas un sport de Combat =/
Je ne sait pas comment faire pour ne pas me dévaluer car je manque trop de confiance en moi et dans ma tête je crois toujours que je ne vaut rien et que je ne m'aime pas, tout le monde me dit que je n'ai pas de raisons particulière de penser cela de moi mais je ne sait pas comment faire pour avoir une autre image de moi il y en a qui sont dans de pire situation que moi et qui ne se plaignent même pas je suis sûre (j'ai le permis, un boulot, un toit, ma santé va plutôt bien mis a part cette satané maladie des intestins, je suis mince et les gens disent jolie mais moi je n'aime pas d'ailleurs a chaque fois que l'on vient me voir c'est pour mes fesses.....)

Quand j'arrive a me sortir des situations difficile j'en tire beaucoup de satisfaction mais il y a toujours un moment que je te trouve toujours trop long c'est le moment que je met a me sortir de la....

[b]n acceptez rien qui au fond de vous vous dérange
qui vous met mal a l aise
juste pour faire plaisir a quelqu un[/b]
Justement je réagit toujours en fonction des gens de ce qu'ils vont perçevoir de moi, de la façon dont ils vont me voir, de ce qu'ils vont penser, si j'agis de telle ou telle manière je porte trop d'attention aux regards des gens mais ayant toujours fait ça je ne sais pas faire autrement il faudrait que je trouve la solution a ce problème mais comment débloquer ce truc la.....

Ne pas leur faciliter la tache je pense pouvoir y arriver mais je me fait endormir assez facilement il suffit qu'il soit super gentil et attentionné je vais croire qu'il sort du lot et voila.....

Depuis ces quelques jours j'ai prit un peu de recul et aussi avec le post que Louvia a poster chez les Scorpions en disant que l'éjaculation précoce se soigner je me dit que cet homme ne cherchait que a s'amuser bien qu'il m'en dise le contraire il m'a quand même supprimer de tout partout après avoir jouer les jolies coeur avec moi et m'ayant dit " c'est moi qui gâche tout alors je t'en supplie ne remet pas tout sur toi" (dernier message de sa part d'ailleurs)je pense qu'il m'a dit ça pour qu'il ai la conscience tranquille de me quitter "gentillement" entre guillemet
je dit bien

Merci pour ce message que je vais essayer d'appliquer a la lettre mais il me semble difficile d'arriver en hauts de cette montagne qui me semble incapable de gravir tellement il y a de choses a corriger le pire c'est de savoir comment comment trouver le début de la route c'est sa le truc...

[b]PetiteFeline[/b]

Tu as raison je suis dans un moments de grande faiblesse la...
hey oui le côté s'envahir de questions je connaît bien ça toujours chercher des raisons même la ou il n'y en a pas pourquoi si et pourquoi la etc....
Le truc de ne pas faire confiance facilement on en revient la au même problème je ne sait pas comment faire suffit d'être beau et gentil avec moi et je croit la personne le pire c'est que bon nombre agisse comme ça avec moi et sur le coup je croit toujours que la personne est différente et qu'elle sort du lot....mais c'est FAUX

Reprendre confiance en moi est un bien grand mot je ne l'ai jamais eu cette confiance et je pense que une fois acquise je n'aurait plus envie de la quitter on dois se sentir tellement bien a ses côtés...

[b]Tu as dis cette phrase à EPICEA, alors je vais te dire :
Dans une période de ma vie, j'ai étais dans le même état que toi (beaucoup trop de 'claques' en peu de temps)
et j'ai une amie Scorpionne qui m'a dit cette belle phrase :
" Prends tout ce qu'on te donne, un sourire, un regard, prend tout ce qu'on te donne... et tu donneras quand tu pourras redonner aux autres..."
C'est ce que j'ai fait, avec avidité, je me suis raccroché à toutes les choses belles de la vie, un sourire, le coucher du soleil....
Et après, on peut redonner.... [/b]
Cette phrase m'a un peu mise les larmes aux yeux et m'a touché...
je me sent mieux aider ici que par les gens de la vraie vie je tacherait d'appliquer ceci bien que j'ai toujours l'impression de ne pas en donner assez aux gens pour être bien dans ma tête il faudrait que je leur en donne plus que ce que je reçoit...
Je suis hyper complexe et ça me pourrit un peu la vie

Je vous remercie tout les trois et vous souhaite un excellent Dimanche
Au plaisir de vous lire

Lio22

Nouveau

par Petitefeline le Dim 13 Jan 2013 17:54 Bonjour Lio22

Bonjour Lio22

Se poser des questions ce n'est pas forcément négatif, ça fait évoluer et grandir.
Dis toi que tout le monde n'est pas capable de se remettre en cause :)
Il faut avoir une certaine intelligence pour en être capable.
Et grandir et se remettre en cause est toujours douloureux... (mais au moins on évolue...)

Je crois que les gens qui gagnent le plus à être connu, sont ceux qui ont des 'blessures' et qui ont appris à vivre avec.
C'est ce qui fait "leur richesse intérieure'.

"j'ai toujours l'impression de ne pas en donner assez aux gens pour être bien dans ma tête il faudrait que je leur en donne plus que ce que je reçoit..."
Non, deviens plus égoîste. Certaines personnes voient ce côté généreux en toi, et c'est pour cela que tu les attires.
Ils viennent "chercher" ce que tu as à donner. C'est des prédateurs, et ils te vident de ton énérgie.
Donc, apprends à te préserver. La personne la plus importante pour toi, c'est d'abord TOI.
Et pour pouvoir donner aux autres, il faut savoir 'garder son énérgie'.

"Reprendre confiance en moi est un bien grand mot je ne l'ai jamais eu cette confiance et je pense que une fois acquise je n'aurait plus envie de la quitter on dois se sentir tellement bien a ses côtés...'

Je sais pas, j'ai pas toujours confiance en moi, (lol) des fois oui, des fois non (certaines blessures.... :)
Mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus.

Prends soin de toi, et préserves toi.
Féline

Petitefeline

Lion

Platine

Voyance gratuite

par epicea77 le Dim 13 Jan 2013 18:34 A Chaque jour suffit sa peine

A Chaque jour suffit sa peine

Reprendre confiance en soi est un travail de tous les jours .. Il ne faut y voir une montagne infranchissable!
Si chaque matin tu parviens à prendre la résolution de prendre soin de toi , d'accepter une main tendue , de t'accrocher à tous les petits
Cadeaux que la vie peut t'offrir : un rayon de soleil , un sourire ... Tu entreras dans la " spirale positive".

Comme l'a si bien dit semper fi, ne t'expose pas aux prédateurs, saches défendre et fixer ton "
Périmètre de sécurité " , cette ligne que tu definis et que personne ne sera autorisée à franchir. C'est " zone" de securite , cette "
panic ' room" , ce refuge qui est indispensable à ta survie.

Ce périmètre garantira le respect de ton intégrité : personne ne doit pouvoir t' atteindre au delà de tes limites. Ces limites qui mettent en danger ta confiance, ce qui te construit , ta base.

Les épreuves nous apprennent à affuter notre système d'alarme et nous permettent de nous mettre à l'abri du danger en l'anticipant.
Pour se préserver il faut savoir être égoïste comme l'a dit petite Féline ...
Pour donner aux autres , il faut être en mesure de donner et ne pas être épuisée.
Les expériences doivent te permettre d'affûter tes "
Sentinelles , celles qui veillent sur le respect de ton " toi"

Pour avancer , il te faut savoir faire le bilan des points positifs , savoir en faire la liste et faire un " Check point " : au début , tu peux mêmes te mettre à faire une liste , écrire d'un côté les points que tu souhaites améliorer , puis de jour en jour, faire le point de ce que tu as pu accomplir.
La Liste ne doit pas être composée d'objectifs insurmontables , mais de petites choses, pensées positives
Chaque jour te permettra de valoriser tous les points positifs. Un peu comme une récitation qu'il te faut apprendre ... Mais qui finit par devenir une habitude puis un réflexe
Par exemple :
Je veux être aimée pour ce que je suis et non pas pour ce que l'on attends de moi.
Je mérite d'être heureuse
Je mérite un sourire , un merci ,
Je sais dire non ...
Nul n'a de le droit de me juger,
J'ai confiance en moi parce que je crois en moi
J'ai toutes les qualités pour réussir...

Accepter un compliment c'est aussi accepter de se trouvée jolie et ne pas penser qu'il y a toujours de mauvais prétexte pour ce compliment.
Tu es , sur la bonne voie ...
Accorde toi du temps , sois tolérante vis à vis de toi même
Crois en toi !

epicea77

Platine

par beauteche le Dim 13 Jan 2013 18:35 bonsoir lio22

bonsoir lio22

et bien j'ai lu votre histoire, vous n'étes pas la seule à vivre cela scorpionne ou pas!

en effet vous étes ouverte à tous et toutes et çà se sent
disponible, gentille , souriante
c'est qu'en ce moment vous avez envie que l'on vous aime
vous étes en manque je dirais , mais tout celà est normal
ne vous jetez pas la pierre , protégez vous
car peux etre avez vous besoin d'étre protéger! caliner
concernant votre lion, je comprend aussi votre déchirement
car les lions sont trés attirants, et ce sont des personnes sensibles
irésistibles pour nous , et le courant passe bien
j'ai cru avoir trouvé mon ame soeur avec un Lion
il a voulut vous protéger et c'est noble de sa part
peut etre pourriez vous étres des amis

cette histoire va vous grandir

bon courage Lio22 et ayez confiance en vous (vous le vallez bien )

beauteche

Platine

par Lio22 le Mar 15 Jan 2013 22:55 Bonjour à vous

Bonjour à vous

Le Lion a dit "je ne suis pas prêt a vivre ça j'ai peur je sent que je ne suit pas prêt".....je lui ai souhaité une bonne soirée et voilà je pense que je ne le laisser pas indifférent sinon il n'éprouverait pas de la peur....Mais bon tant pis

[b]PetiteFeline[/b]
Moi je me pose tellement de questions que limite je tombe dans la paranoia et la ce n'est pas forcement bon...
Il est vrai qu'on me prend cette énergie a chaque fois du moins c'est l'impression que j'ai car habituellement je ne me sent jamais faible sauf bien sur dans les mauvais moments aujourd'hui je me sent bien malgrès tout bon j'ai toujours un goût amer mais bon ce fut une assez bonne journée

[b]Epicea77[/b]
Merci pour ce message motivant je vais essayé le truc de la fameuse liste
Je me doute bien que sa ne sera pas facile mais essayer c'est déjà quelque chose je vais trop vite et je le sait ...Le prochain va en baver je croit bien il a interet d'être convaincant et de montrer qu'il vaut le coup que je m'intéresse à lui et seulement la il pourra peut être passer au dessus des barrières...

[b]Beauteche[/b]
Merci pour ton message je vais y travailler tant pis pour ce Lion.......... :(
Je voit les choses différement étant donné qu'il ai dit ne pas être prêt...

[b]Semper Fi[/b]
je ne sait pas comment m'abandonner a moi même et vivre pour moi car je me sent toujours ridicule sinon j'ai besoin de savoir ce que pense les autres je veux toujours être bien vu c'est quasi une obsession....
Rester méfiante oui je vais tenté le coup avec toute les fois ou on m'a eu je devrais avoir comprit...
La montagne est haute mais le Scorpion est tenace et aime aller au bout de ses idées j'espère arriver en haut mais cela va prendre du temps et ne sera pas simple c'est tout un travail a faire sur soit mais si sa peut me faire sentir bien dans ma tête sa serait déjà un énorme point :)

Lio22

Nouveau

par epicea77 le Mer 16 Jan 2013 09:06 Lio22

Lio22

Tu sembles pleine de bonnes résolutions pour prendre soin de toi et c'est tant mieux!
Reprendre confiance en toi est vraiment la clef : il va falloir que tu cesses de te dévaloriser , la confiance en toi c'est comme la confiance que l'on doit accorder aux autres : cela se gagne, se mérite, s'acquière doucement mais surement...
De même que pour gagner cette confiance en toi, il va te falloir ne pas prendre en compte le jugement des autres. Le ridicule n'a jamais tué personne sinon les cimetières seraient déjà saturés. Personne n'est dans tes baskets et à ce titre personne n'a le droit de te juger.

Saches écarter les "nuisibles", " les toxiques ", les parasites qui t'épuisent et te rendent vulnérables sans aucune légitimité.
Cesse de te poser trop de questions et de mettre aussi la barre trop haut dans tes objectifs.

Faire le bilan de ce qui nous manque.. la liste pourrait être infinie mais faire le bilan de nos forces, ce que nous avons de mieux, nos atouts majeurs c'est faire le point de toutes les clefs à disposition qui te permettront de débloquer les verrous et d'ouvrir les bonnes portes!
Ne te focalise pas sur le sommet de la montagne si ce n'est pour, de temps à autre, ne pas perdre ton objectif, ta direction. Prends le temps .. jour après jour, pas après pas, à ton rythme ... fais les bilans de tes "petites victoires" c'est important pour la motivation et te permettre d'aller chaque jour un peu mieux.
Aie confiance en toi, ne t'attarde pas sur le regard des autres
Bien à toi

epicea77

Platine

par epicea77 le Jeu 17 Jan 2013 09:50 @lio

@lio

[img]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/25918_538794566140379_365567298_n.jpg[/img]

" Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j ai compris qu en toutes circonstances, j étais à la bonne place, au bon moment.
Et, alors, j' ai pu me relaxer.

Aujourd' hui, je sais que ça s' appelle ESTIME DE SOI

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle, n' étaient rien d autre qu' un signal lorsque je vais à l' encontre de mes convictions.
Aujourd' hui, je sais que ça s' appelle AUTHENTICITE

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j' ai cessé de vouloir une vie différente et j' ai commencé à voir que tout ce qui m' arrive contribue à ma croissance personnelle.
Aujourd' hui, je sais que ça s' appelle MATURITE

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j ai commencé à percevoir l 'abus dans le fait de forcer une situation, ou une personne, dans le seul but d' obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne, ni moi même ne sommes prêts et que ce n' est pas le moment.
Aujourd' hui, je sais que ça s' appelle RESPECT

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m était pas salutaire, personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait ça de l' égoïsme.
Aujourd hui, je sais que ça s' appelle AMOUR PROPRE

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j 'ai cessé d' avoir peur du temps libre et j' ai arrêté de faire de grands plans, j 'ai abandonné les méga projets du futur. Aujourd hui, je fais ce qui est correct, ce que j aime, quand ça me plaît et à mon rythme.
Aujourd hui, je sais que ça s' appelle SIMPLICITE

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j' ai cessé de chercher à toujours avoir raison et me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.
Aujourd hui, j' ai découvert l HUMILITE

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l avenir. Aujourd hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.
Aujourd' hui, je vis une seule journée à la fois, et ça s' appelle PLENITUDE.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j' ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir, mais si je la mets au service de mon coeur, elle devient un allié très précieux. "

- Kim McMillen -

epicea77

Platine

par Lio22 le Dim 20 Jan 2013 18:50 Epicea77

Epicea77

[quote=epicea77][url]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/25918_538794566140379_365567298_n.jpg[/url]

" Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j ai compris qu en toutes circonstances, j étais à la bonne place, au bon moment.
Et, alors, j' ai pu me relaxer.

Aujourd' hui, je sais que ça s' appelle ESTIME DE SOI

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle, n' étaient rien d autre qu' un signal lorsque je vais à l' encontre de mes convictions.
Aujourd' hui, je sais que ça s' appelle AUTHENTICITE

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j' ai cessé de vouloir une vie différente et j' ai commencé à voir que tout ce qui m' arrive contribue à ma croissance personnelle.
Aujourd' hui, je sais que ça s' appelle MATURITE

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j ai commencé à percevoir l 'abus dans le fait de forcer une situation, ou une personne, dans le seul but d' obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne, ni moi même ne sommes prêts et que ce n' est pas le moment.
Aujourd' hui, je sais que ça s' appelle RESPECT

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m était pas salutaire, personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait ça de l' égoïsme.
Aujourd hui, je sais que ça s' appelle AMOUR PROPRE

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j 'ai cessé d' avoir peur du temps libre et j' ai arrêté de faire de grands plans, j 'ai abandonné les méga projets du futur. Aujourd hui, je fais ce qui est correct, ce que j aime, quand ça me plaît et à mon rythme.
Aujourd hui, je sais que ça s' appelle SIMPLICITE

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j' ai cessé de chercher à toujours avoir raison et me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.
Aujourd hui, j' ai découvert l HUMILITE

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l avenir. Aujourd hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.
Aujourd' hui, je vis une seule journée à la fois, et ça s' appelle PLENITUDE.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j' ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir, mais si je la mets au service de mon coeur, elle devient un allié très précieux. "

- Kim McMillen -[/quote]
je te remercie vraiment du fond du coeur pour ce texte qui me met un peu plus dans la bonne voie j'espère y arriver petit a petit
je me permet un bisous pour l'occasion :)
Excellent Dimanche

Lio22

Nouveau

par epicea77 le Lun 21 Jan 2013 09:57 Lio

Lio

Merci pour le bisou
je t'embrasse aussi et si cela peut t'aider c'est génial
bien à toi

epicea77

Platine

Voyance gratuite

Précédente