Purevoyance, le site astro

bruno voyance

par cigalle le Sam 15 Nov 2008 16:28

je souhaite alerter tous ceux qui s'adresseraient à Bruno Voyance, qui propose une voyance gratuite, comme beaucoup d'autres d'ailleurs!
il vous envoie un récit pioché dans un logiciel astrologique, il ne répond pas du tout à votre question, et ne vous dit que des généralités qui s'adressent à tout le monde, quant au prix de la consultaion, exhorbitant!
j'ai une bonne expérience de la voyance par correspondance, et je pourrais répondre à tous ceux qui le souihaitent à ce sujet, je ne saurais que conseiller à tous, de ne pas dépasser 30€ pour une consultation par téléphone, il y a de très bons médiums qui sont raisonnables dans leur prix, et qui n'hésitent pas à dépasser le temps prévu, en générale 1 question, 20 minute, entre 20 et 30€

cigalle

Nbr de messages : 5

Nouveau

par CEL le Sam 15 Nov 2008 16:51 voyance

voyance

Bonjour Cigalle,

Je pense qu'il y a beaucoup d'arnaques par internet et Bruno est loin d'être le seul.
Je serai intéressée par les coordonnées de ce voyant qui prend entre 20 et 30 euros pour une question, car généralement la consultation par telephone est extremement chère, avec 3 euros la mn, c'est abuser.
merci

CEL

Nbr de messages : 618

Platine

par denderah le Dim 16 Nov 2008 12:09 RE-Bruno Voyance

RE-Bruno Voyance

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu une voyance gratuite de ce fameux Bruno, et je dois dire que je n'en n'ai été qu'à moitié satisfaite! Au début, si je voulais en savoir plus, je devais débourser environ 183 EURO, puis j'ai eu de nouveau un autre mail, où là le montant était descendu à 44 EURO! Sacrée différence tout de même! On ne "solde" pas une consultation, que ce soit de voyance, de tarologie ou autres... Pas très sérieux tout cela! Finalement, je n'ai pas donné suite et j'ai préféré laisser tomber, sinon je pense que je serais rentrée dans un cercle "vicieux" avec ce "voyant", qui n'en n'est peut-être pas un, allez savoir...

Je ne sais pas si quelqu'un à eu l'occasion de faire appel à Noa de Purvoyance, en ce qui me concerne, j'ai reçu sa voyance et j'en ai été assez satisfaite, sauf qu'elle prétendait avoir eu un flash, qu'il allait se passer un évènement important dans les onze jours et que cela avait un rapport avec la couleur bleu!! Les onze jours se sont écoulés sans qu'il se passe quoique ce soit d'important, je lui ai fait savoir par mail, mais n'ai toujours pas obtenu de réponse..., mais cela ne me surprend qu'à moitité... Sinon, dans l'ensemble cela était passable dirons-nous.

Quoiqu'il en soit, le mieux c'est d'aller en consultation privée chez une personne qui pratique la voyance, la tarologie, etc..., surtout professionnellement. Rien de tel que de se retrouver en "tête-à-tête, de sentir les cartes, de les toucher et d'avoir ce contact avec une professionnelle. Je n'ai rien contre la voyance gratuite par mail, puisque j'y ai déjà eu recours, mais ce n'est l'idéal, à mon avis...

Bonne journée à tous et toutes.

Denderah

denderah

Nbr de messages : 1

Nouveau

Voyance gratuite

par cigalle le Lun 17 Nov 2008 17:59 un bon voyant pas trop cher

un bon voyant pas trop cher

il s'agit entre autres de ericvoyance, il y a aussi Pascale, Violène

cigalle

Nouveau

par sagitarius le Lun 17 Nov 2008 18:15 voyance de bruno

voyance de bruno

hé oui moi aussi, j'ai reçu cette pub de voyance GRATUITE, mais en fait il vous berce avec de belle parole mais qui n'ont rien avoir avec notre problème, ensuite il vous offre son aide pour 180 € et redescent ensuite sur 44€, je n'ai aucune confiance et pour être franc, je préfère avantageusement les voyante de ce site magnifique que d'aller vider mon compte banquaire avec des arnaqueur.

Même les boudhiste vous le dirons, lorsque tu as des facultés divinatoire, fait offre de ton aide, mais n'en fait pas un revenu supplémentaire, la dernière voyante que je suis alllé voir m'a demandé 20€ et c'est la 5ième années que je vais la voir;

donc méfiance et merci à nos voyante

gros bisou

sagitarius

Nbr de messages : 55

Bronze

par fab le Lun 17 Nov 2008 18:24 bonsoir

bonsoir

moi aussi j 'en ai assaye pas mal a tous les tarifs ,beaucoup reponde a cote de la plaque et prenne notre "desespoir"pour une pompe ce que l on veux entendre c'est la veritee ,ou j ai eu des conseils que l on ne peux pas applique pour ma part .en plus certain propose des promos mais en echange rien et correspond pas a notre demande ou on ne recoit rien

fab

Nbr de messages : 62

Bronze

par Vic le Lun 17 Nov 2008 19:48 Sacré Bruno

Sacré Bruno

Bonsoir,
J'ai eu moi aussi les mêmes messages que vous et dernièrement ça à baisser à 29 €. C'est Hallucinant la différence du départ de 183 € qui tombe à 29 €.
Vic

Vic

Nouveau

par zene le Lun 17 Nov 2008 21:45 Réponse à votre question

Réponse à votre question

Tout à fait d'accord avec vous, je lui avais posé une question sur le plan sentimental me concernant et j'ai eu droit à une réponse informatique formidable qui ne concernait pas ma question.

Donc voilà, n'ayez crainte je pense que ce genre de médium fait plus de publicité sur un site que de répondre aux questions demandées.

MIMI

Habite TAHITI POLYNESIE FRANCAISE

zene

Nbr de messages : 4

Nouveau

par Greg le Mar 18 Nov 2008 00:46 hé bé...

hé bé...

Moi Bruno passe de 183 à 28 euros...

Pour l'instant j'ai le prix le plus bas par rapport à vous :)

On va pouvoir faire un concours ^^

Mais au rythme où ca va, d'ici peu il nous donnera peux être de l'argent pour qu'on le consulte !

Greg

Nbr de messages : 54

Bronze

par mabrouk le Mar 18 Nov 2008 16:35 voyance

voyance

bonjour a toute ,je ne me croit pas plus intelligente qu une autre ,mais croyez vous vraiment qu ont peut faire de la voyance par tel ou internet ,ils ne vous onts jamais vu ni pour la plupart entendu ,c est comme celle qu onts recois dans la boite au lettre ,je me demande comment ca se fait qu il y ai tant de voyant maintenant ,posez vous la question ne vous laisser pas avoir ,c est bien mieux de demander conseil a qlq ou a une amie ,bonsoir
mabrouk

mabrouk

Nbr de messages : 4

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Le salon