Purevoyance, le site astro

Boules de geisha : Avis et Commentaires !

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par SEOSearch [Crawler] le Mar 26 Fév 2008 13:38

Bon, là, je vais vraiment avoir l'air d'une idiote qui ne sort pas de chez elle, mais je voudrais savoir : à quoi ça sert (en premier lieu), les boules de Geisha ?? Je sais bien que c'est supposé être le fun, et muscler le vagin et tout, mais laquelle de ces deux fonction est la principale ?

De plus, vous portez ça quand ? Je veux dire : tous les jours, certains jours ou uniquement dans des moments "chauds" ?

Et puis, c'est plaisant ? Les gens ne s'aperçoivent pas que vous portez ces trucs au bureau ? Vous êtes capables de vous concentrer sur votre travail ?
Et votre homme ? Il en dit quoi ? Le mien est plutôt "coincé"... non, pas coincé. Je pense qu'il est disons réticent à ce que j'utilise ce genre d'accessoire (alors que moi, ça m'allume drôlement...)

Alors, des commentaires et / ou avis ? :P

SEOSearch [Crawler]

Nouveau

par Céc24 le Mar 26 Fév 2008 13:43 J'ai testé pour vous

J'ai testé pour vous

Les boules de gheisha au supermarché !!! loool alors que dire.... déjà dans la voiture, bonjour les secousses dans notre vieille bagnole bonne partie de rigolade avec mon mari sur le chemin, il m'observe pour essayer de comprendre ce que je ressens.
Il s'amuse : "tiens chérie attrape la boite de conserve là en bas" mdr.... ça fait des sensations étonnantes.... ça continue comme ça pendant toutes les courses.
Arrivés à la caisse, il faut se baisser pour attraper les articles dans le caddie, et puis se relever pour les mettres sur le tapis....et ça fait toujours des choses....
A essayer d'urgence je vous jures, et rassurez vous le métal des boules ne sonne pas comme les antivols à la caisse !

Céc24

Nouveau

par Tess13 le Mar 26 Fév 2008 13:46 Je viens de recevoir les miennes !!!

Je viens de recevoir les miennes !!!

c'est là première fois que je m'en sert. Je les ai acheté d'abord pour remuscler le périnée . J'ai pris celles qui sont recouvertes d'une sorte de plastique doux et qui ne font pas de bruit (smarball). Alors voici mes premières impression : je n'ai pas eu de mal à les mettre, la première est passée toute seule, pour la seconde j'ai du pousser un peu plus profonds (ce qui n'était pas désagréable ). Quand je me suis rhabillée, ça gigotait !!! on le sent, mais ça ne fait aucun bruit, personne ne peut s'en apercevoir. Puis j'ai descendu l'escalier et là ... ça bougeait dans tout les sens ça faisait comme une sorte de massage c'était amusant et agréable. Je ne sais pas si je les avait mal mis ou quoi mais arrivée en bas de l'escalier, sensation bizarre, elles ressortent... là j'ai contracté le périnée et hop elles sont remontées toutes seules, j'ai eu une sensation comme une pénétration...ouahhhh du coup je m'amusait à contracter, relacher, contracter, relacher... ça montait, descendait, c'était assez excitant. Je ne sais pas trop combien de temps on est censé les porter par jour. Là ça fait environ 45 min et ça ne me gêne pas de les garder encore, on verra. Mon mari était assez étonné que je commande ça, ça fait 13 ans qu'on est marié, et jamais il n'aurait pensé que j'avais envie de ça. D'abord étonné, puis amusé, là ce soir quand il va rentrer je lui expliquerai, et je pense que ça va le faire rigoler et l'exiter un peu en même temps. Tout à l'heure, j'imaginais ce que ça doit faire quand on les mets et qu'on voyage en train, vu les secousses ça doit faire tout drôle (je fais le trajet en train pour aller au boulot), je reprend le boulot demain, mais je ne pense pas les mettre pour faire le trajet, sinon je me demande dans quel état je vais arriver au bureau !!!

Tess13

Nouveau

Voyance gratuite

par Yseult76 le Mar 26 Fév 2008 13:49 Lol

Lol

J'adore et j'adhére !!!!
Je vous les conseille !!!

Yseult76

Nouveau

par loumi le Mer 21 Mai 2008 15:30 bonjour

bonjour

Bonjour,

L'avis d'un homme,si vous le voulez bien.
J'en ai acheté à mon épouse, je l'appelle à n'importe quel moment de la journée pour lui dire de les mettre ou de les enlever.Cà lui fait un effet terrible,surtout quand je lui fais mettre pour aller chez des amis...L'impression est toujours la meme en regardant les hommes:se doutent ils de quelque chose? Un soir chez de tres bons amis,alors que madame etait a la cuisine,j'ai expliqué à monsieur la situation et mon épouse lui a montré la petite ficelle qui dépassait,elle est tres exhib...

loumi

Nouveau

par flo4230 le Dim 25 Jan 2009 14:21 geisha

geisha

j'en ai mais le probleme est que je ne ressnt rien du tout

quelqu'un peut m'expliquer si elle a eu le meme probleme ??

flo

flo4230

Argent

par pimamour le Sam 7 Mar 2009 05:02 Bonjour Flo4230

Bonjour Flo4230

ma pôv oui tu dois avoir un bb aprés toute c descriptions ,ça à l'air sensass!
et quand tu fais l'amour tu ressent rien aussi???

pimamour

Or

par pimamour le Sam 7 Mar 2009 05:05 OUPS SUIS trompée!

OUPS SUIS trompée!

un lapsus révelateur??? loll
j'ai écrit tu dois avoir un bb au lieu d'un pb=probléme

pimamour

Or

par moustique le Jeu 16 Avr 2009 11:03 infections

infections

coucou !
perso, j'avais essayé ça il y a 10 ans et ça m'avait pas fait grand chose, mais je découvrais, alors.... et j'ai bien envie d'essayer à nouveau..... et de les laisser le temps d'aller faire mes courses, par exemple.....

mais j'ai une amie qui a essayé et elle a attrappé une méga infection.... antibio pendant des semaines pour se soigner.... du coup, ça me refroidit.... est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ????

moustique

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Accessoires (lingerie, jouets intimes...)