Purevoyance, le site astro

Bonne Nouvelle! Je Suis Entrain De Perdre Mes Rides De Facon Naturelle

par vivie03 le Jeu 23 Juin 2011 20:30 Bonsoir

Bonsoir

Sylvie ;) je suis une Sylvie aussi !!!

Je viens de lire ton message et je te remercie de nous avoir donner ce conseil.

Je viens d'aller sur le site que tu as donné. En fait c'est de la réflexologie, donc tout à fait accessible à chacun et gratuit en plus !!! de plus il n'y a rien de telle que cette méthode pour détendre complètement

Je vais tenter l'expérience, ça ne coute rien car j'ai 42 ans et évidemment les rides apparaissent de plus en plus !!!

Encore merci et bonne soirée

Vivie

vivie03

Verseau

Platine

par ASET le Ven 24 Juin 2011 05:53 Sylvie59

Sylvie59

[quote=Sylvie59]Bonjour Les filles!,
Quelle bonheur de se retouver chaque jour au reveil avec des rides en moins, à 41 ans, sans BOTOX ni CHURURGIE ESTHETIQUE.
J'étais à la recherche du produit miracle surtout que j'avais des rides très marquées au fron et aux joues, on m'a parlé d'un produit qui se vend chez Aldi en angleterre qui s'appelle LACURA FACE CARE mais j'ai pas pu l'avoir, dégoutée, j'ai commencée à déprimer, puis comme par hazard le cousin de ma meilleure amie m'a parlé d'un produit efficace pour rajeunir en 10 minute chaque jour.
Quelle joie suis comblée, car en 2 semaines j'ai retrouvé toute ma beauté perdue tellement mes rides disparaissent chaque jour encore plus.
Je voulais partagé cette bonne nouvelle avec d'autres femmes comme moi, Voici le produit:

http://tourl.fr/binq

Que du bonheur les filles! Mais les hommes aussi!
Merci

Sylvie 59[/quote]
Bonjour,

Mauvaise nouvelle pour vous, la publicité est interdite sur ce site, de même que la malhonnêteté. Se faire passer pour un membre lambda alors qu'on est professionnel, n'est pas particulièrement glorieux.

Pour vous, un extrait des règles du forum :

"L'utilisateur s'interdit également de diffuser des messages :

* comportant des coordonnées personnelles (adresses postales, mail, numéros de téléphones…),
* de promotion ou de publicité commerciale (ceci inclu les adresses vers d'autres sites),
* ayant pour finalité de la propagande ou du prosélytisme,
* à caractère politique,
* à caractère religieux,
* comportant des liens vers des informations qui enfreignent les dispositions des présentes."

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par celest le Dim 31 Juil 2011 14:58 Vouloir se sentir à son avantage...

Vouloir se sentir à son avantage...

se sentir apprécier pour son physique c'est bien naturel mais faudrait pas oublier que vieillir, changer c'est normal, le lot de tout à chacun et il faut l'accepter.
Je ne trouve rien de plus idiot que de voir (hommes ou femmes) faire n'impôrte quoi pour "rester jeune" . Bien souvent c'est encore pire et le décalage entre physique et mental est encore plus visible pour ne pas dire choquant...avoir un état d'esprit jeune oui mais acccepter son age sans chercher à ressembler à une midinette ne veut pas dire que l'on doivent ressembler à une mamie !! Je connais des femmes d'un certain age pour ne pas dire d'un age certain qui assume leur age tout en gardant le tonus, une apparence saine, ce qui les rendent plus jeunes qu'elles ne sont en réalité mais elles ne se travestissent pas. Elles sont NATURES, matures et utilisent l'artifice du maquillage avec legèreté....

celest

Platine

Voyance gratuite

par fazo25 le Ven 19 Aoû 2011 14:10 anti rides

anti rides

bonjour,
je n"arrive pas à trouver la recette anti rides que vous avez cité.
merci de m'orienter

fazo25

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Beauté et soins