Purevoyance, le site astro

bonjour

par sweetgirl le Sam 3 Sep 2011 07:37

je ne savais pas où m'adresser alors je vais essayer ici. j'aimerais vous demander comment sait-on si l'on est anorexique. je suis allée voir ma nutritionniste qui m'a dit que j'avais des symptomes d'anorexie et je ne peux pas la croire étant donné que je ne suis pas maigre. pourtant depuis quelques jours je me pose des questions: je passe mes journées à calculer mes calories, à me peser plusieurs fois par jour et hier j'ai craquée et j'ai mangé un plque de chocolat. j'en ai été malade après et mon réflexe ce matin a été d'aller à la pharmacie prendre des laxatifs et là je vais aller courir aussi longtemps qu'il le faut parceque je me sens pas bien. je me suis pesée ce matin et j'en suis folle de voir mon poid qui a augmenté. je sais vraiment pas quoi faire et j'espère ne pas être jugée à mal ici, j'ai bien assez honte déjà mais je ne peux plus faire autrement.

sweetgirl

Platine

par scorpice69 le Mer 15 Aoû 2012 14:58 houla

houla

donc tu vas voir une nutritioniste et elle te balance ça sans rien te dire d'autre ????
hum le mieux c'est peut-être d'aller en parler à un psy non???????

scorpice69

Platine

par sweetgirl le Mer 15 Aoû 2012 15:32 coucou

coucou

ça va mieux depuis l'an dernier. je retombe de temps en temps mais je pense voir le bout du tunnel je continue à me peser 2 fois par jour à peut près sachant qu'à chaque fois je me pèse deux trois fois pour être sûre du résultats. mais je ne prend plus de laxatifs et j'essaie de me faire plaisir de temps en temps.

sweetgirl

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Minceur