Purevoyance, le site astro

Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonnes vacances (n°2)

par davsok le Mer 20 Déc 2017 16:43 Re: Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonnes vacances (n°2)

Re: Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonnes vacances (n°2)

Bonjour,

Non moi pas de lettre, j’ai de toute manière été bien trop vilain pour recevoir quelque chose :twisted: :lol:

Je vous souhaite d'avance un joyeux réveillon avec votre ami batave et joyeux Noël avec votre fille :)

Amitiés.

davsok

Vierge

Platine

par zoneurbaine le Mer 20 Déc 2017 16:46 Re: Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonnes vacances (n°2)

ASET a écrit:Bonjour tout le monde,

Noël arrive à grands pas. Avez-vous pensez à faire votre lettre pour espérer avoir des cadeaux ?

Moi, oui, j'ai fait, pour la première fois, une liste et j'aurai la surprise de voir ce qui aura été retenu.

Il faut dire que j'ai été très sage cette année et que je mérite que l'on me gâte... Et vous ?

Bon après-midi.

ASET.

Bonjour toute seule,

C'est une excellente idée de faire sa liste, au moins on est pas déçu des cadeaux.
Il y a quoi sut ta liste ?
Le père noël, doit passer par ma cheminée, je lui en glisserai un mot.
Et comme tu as été sage toute l'année, il sera peut-être complaisant. :)

Bon après midi.

zoneurbaine

Platine

par ASET le Mer 20 Déc 2017 16:53 zoneurbaine

zoneurbaine

Alors, alors :

une paire de gants tactiles couleur prune
un paravent pour cacher les divers fils de mon équipement informatique
un rideau pour équiper mon placard à chaussures
une carte mémoire pour mon téléphone mobile avec application "retouche photos mobile"

Voilà !

Mon ami batave a dîné avec moi il y a deux jours et il a pris les mesures de mon placard à chaussures, ce qui me donne une idée précise de ce que j'aurai, au moins en partie, car il est prévu qu'il s'associe avec ma fille pour jouer les pères Noël.

Si votre Père Noël a une grande hotte, il peut toujours ajouter un cadeau supplémentaire, je ne suis pas bégueule. :lol:

Quant à la complaisance, je n'en demande pas tant. Je sais que tout a un prix et c'est toujours trop cher pour moi. Je préfère que l'on soit simplement juste. ;)

Bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par zoneurbaine le Mer 20 Déc 2017 17:05 Re: Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonnes vacances (n°2)

C'est important qu'il soit couleur prune les gants tactiles ?
Une spécificité m'ayant échappé ?

Pour le dressing tu es déjà servie,avec tous les escarpins et tennis en tout genre, belle toilettes à laquelle tu ne sais plus ou donner de la tête et choisir quelle mettre, il faut bien au moins qu'elle soient derrière le rideau :)

Une carte mémoire pour téléphone mobile ? Tu as quel modèle de téléphone ? C'est standard avec quelques petits trucs à connaitre pour ne pas se faire refourguer une daube. ;)

Mon père noël est généreux :lol:

Ho je connais bien les vertues d'économie, ma fille est vierge :)

zoneurbaine

Platine

par ASET le Mer 20 Déc 2017 17:11 zoneurbaine

zoneurbaine

zoneurbaine a écrit:C'est important qu'il soit couleur prune les gants tactiles ?

Oui, parce que j'ai un manteau de cette couleur et que j'ai déjà des gants noirs, gris, rouges, camel...

J'aime assortir mes tenues.

zoneurbaine a écrit:Pour le dressing tu es déjà servie,avec tous les escarpins et tennis en tout genre, belle toilettes à laquelle tu ne sais plus ou donner de la tête et choisir quelle mettre, il faut bien au moins qu'elle soient derrière le rideau

C'est vrai :!: :lol: Mais pas particulièrement de tennis, je n'aime pas cela, je préfère porter des talons plats lorsque je dois marcher, notamment avec mon chien, mais pas trop sport.

Samsung Galaxy J1 mini prime

C'est bien d'avoir parlé du sens de l'économie des vierges et non de radinerie. La nuance est importante !

Ma fille est capricorne et sait très bien gérer son argent aussi. En fait, je crois que les signes de terre ont cette caractéristique en commun.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par zoneurbaine le Mer 20 Déc 2017 17:34 Re: Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonnes vacances (n°2)

Tiens avec ça tu as trouvé ton bonheur :)
Carte Mémoire Samsung Micro SDXC Evo+ 64 Go Class 10 UHS avec Adaptateur SD

Ce qui est important c'est la classe 10 ( dans tous les types de cartes SDXC que on pourra te trouver c'est actuellement ce qui existe de mieux dans ce type de produits)

Nous les Lions on est des vrais paniers percés.
Mais on a la chance, d'avoir de la chance, et que l'argent viens à nous quand on en a besoin.
Cela fait trembler les signes de Terre,mais j'ai rarement vu un Lion sur la paille :lol:
Tiens regarde Monsieur Altice , un Lion, il a une dette colossale, de quoi faire trembler tous les signes de terre de se retrouver dans une telle situation, mais in fine, il très malin ingénieux, il réussit à bien s'en sortir :)

J'imagine ASET en prune à croquer

zoneurbaine

Platine

par sirene le Dim 24 Déc 2017 15:12 Re: Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonnes vacances (n°2)

Bonjour à tous ,

Image

Amitiés ,sirene

sirene

Poissons

Platine

par davsok le Dim 24 Déc 2017 16:29 Re: Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonnes vacances (n°2)

De même sirene :)

Bisous.

davsok

Vierge

Platine

par LN7 le Mar 26 Déc 2017 23:08 Re: Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonnes vacances (n°2)

https://www.fnac.com/Carte-Memoire-Samsung-Micro-SDXC-Evo-64-Go-Class-10-UHS-avec-Adaptateur-SD/a9741105/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&ectrans=1&Origin=RCB_CRITEO_PHOTO

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par Caméléon le Jeu 28 Déc 2017 17:33 Re: Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonnes vacances (n°2)

Bonjour à tous et toutes,

Je vous souhaite de "BONNES FETES " santé, bonheur et prospérité entouré de vos familles et amis.

pour sirène : merci pour cette belle image !! :|
pour notre compte nous finissons avec des soucis de prothèse pour mon conjoint,
mon arbre "préféré" déraciné par la tempête Bruno & je ne pourrai pas "aider"
à la manoeuvre de ré-implantation (si toutefois c'est possible , :roll: ?)
car tous mes ennuis de santé depuis des mois viennent d' une fracture de vertèbre !!
j'appréhende 2018 !!! c'est l'apothéose !!
d'autres ont la grippe ou la gastro !! :o alors relativisons !! demain ne peut qu'être "meilleur" !
Amicalement au coin du feu !

Caméléon

+++

Caméléon

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le salon