Purevoyance, le site astro

Besoins de vos conseils!!!

par Jugulaire le Jeu 9 Nov 2017 15:42 Besoins de vos conseils!!!

Besoins de vos conseils!!!

Bonjour à tous! :)

Je suis une femme cancer asc balance, mon ex cancer asc lion. Notre histoire ressemble beaucoup à celle de plusieurs d entre nous... On s est rencontrés il y a quelques mois. Tout était merveilleux. C'était passionnel, intense etc.
Il n avait jamais eu de relations sérieuses avant moi. Il le disait que j'étais lui en féminin etc... Nous vivons à distance et nous étions dans une relation libre. Un jour j'ai cru qu il avait couché avec une femme, pour me venger ( je sais c'est nul) j'ai couché avec un homme. Sur le coup il ne m a rien dit quand je lui ai dit.

Suite à ça, notre relation s est progressivement dégradée. Un jour il ma dit être perdu dans ses sentiments, la distznce n arrangeait rien etc... J'ai été véxée et je l ai quitté sur un coup de tête. Je l ai tout de suite regretté, lui aies dit. Mais il me finit par me dire que c'est mieux comme ça. J'ai très mal vécu ma rupture, surtout que je ne m y attendais pas. 3 jours avant qu il me quitte il montrait des photos de moi à ses parents... Je Lui aies envoyé quelques messages auxquels il ma toujours répondu en me disant qu il pensait a moi, aimerait me voir malgré que se soit pas une bonne idée... Quand je lui ai demandé des explications sur notre rupture, il m a dit qu il avait des pb perso à régler ( je sais ce que sais). Bref un mois s écoulé et je lui propose de se revoir a mi distance. Il accepte volontier. Je voulais des réponses a mes questions et aussi le reconquérir....

On devait se voir quelques heures en après-midi. Et il s arrange pour être là tout le we ( de sa propre initiative)....quand nous nous sommes vu il est froid et distant. Nous discutons et m avoue qu il n a jamais digéré le fait que je l ai trompé ( alors que nous étions dans une relation libre ) que pour lui, il pensait que j'étais la femme parfaite quand je l ai rencontré mais que j'ai tout gâché, je me vexe et m énerve. Je lui réexplique pourquoi j'ai couché avec un autre, il me dit qu il sait mais que ça ne change rien ... . Il me dit voir quelqu'un en e moment mais rien de sérieux. Il me demande si ça me fait rien de le savoir? Je lui dit que si forcément... Au lieu de passer le we ensemble, nous nous sommes quittés énervés le lendemain. Sans avoir trop pu nous expliquer calmement. Depuis il m a juste envoyer un message en me disant bonne continuation tu le mérites.

Je suis perdue... Je suis tombée amoureuse de lui... Je ne comprends pas pourquoi tout est partit en vrille comme ça. Je trouve que ces paroles ne vont pas avec ses actes....je n ai pas de news depuis samedi. Je pense le laisser venir à moi; il sait que je suis amoureuse de lui.
A votre avis, aies je encore une chance pour qu il revienne? Comment dois je me comporter? Comment vous comprenez cette histoire? Merci de m avoir lu et j'espère avoir de vos conseils!!! :)

Ps: c'est la 1 ère fois que je m inscris sur un forum..

Jugulaire

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 9 Nov 2017 19:55 Re: Besoins de vos conseils!!!

Re: Besoins de vos conseils!!!

Bonsoir

Comme c est la première fois que vous etes sur ce foum, j espère que vous avez pour y naviguer, pour ne pas etre heurte le cas échéant par des réponses trop franches.
ceci etant dit :

C'était passionnel, intense. Il le disait que j'étais lui en féminin etc...
Relation avec un cancer et entre cancer donc jusque là normal

Nous vivons à distance et nous étions dans une relation libre.

Un jour j'ai cru qu il avait couché avec une femme, pour me venger ( je sais c'est nul) j'ai couché avec un homme.

Et vous venger de quoi? même si cela avait été le cs, vous etiez d accord pour une relation libre non?
Donc il était tout à fait libre d avoir une autre relation.
En plus de l inutilité de la chose vous ne respectez pas ce que vous annoncez au depart comme type de relation

Sur le coup il ne m a rien dit quand je lui ai dit.

Normalement il ne peut pas, puisque vous étiez dans une relation libre, et que donc vous en aviez le droit (que se soit par vengeance ou par plaisir)
Mais j imagine que comme vous, et comme tout bon cancer qui varie dans ses positions il n etait (comme vous) pas si dans une relation libre que ca

Suite à ça, notre relation s est progressivement dégradée.
Tout à fait logique, comme vous relation libre.................... en fait non chacun ne veut pas etre trompé
Un jour il ma dit être perdu dans ses sentiments, la distznce n arrangeait rien etc... J'ai été véxée et je l ai quitté sur un coup de tête.

Au lieu de le quitter c etait le moment de mettre cartes sur table et d admettre que vous aviez tout les deux des sentiments suffisamment fort pour que ca n implique pas une relation libre, lui n a fait que vous montrer le problème en vous disant qu il etait perdu

Mais il me finit par me dire que c'est mieux comme ça.

Pour lui sans doute, puisque le resultat de l histoire n' a plus rien a voir avec ce qui etait prevue entre vous

.quand nous nous sommes vu il est froid et distant. Nous discutons et m avoue qu il n a jamais digéré le fait que je l ai trompé ( alors que nous étions dans une relation libre )

Pouquoi voulez vous qu il fasse mieux que vous
Vous etiez en relation libre, vous pensez etre trompée vous vous vengez??? aucune raison vous etiez en relation libre.
Il n accepte pas que vous le trompiez il aurait tords? puisque vous etiez en relation libre?
Il a la meme reaction que vous (cancer X2) une relation libre annoncée, pas si libre que ca dans la pratique
Vous n etes quand meme pas en train de lui reprochez la meme attitudes que vous :shock:

que pour lui, il pensait que j'étais la femme parfaite quand je l ai rencontré mais que j'ai tout gâché, je me vexe et m énerve. Je lui réexplique pourquoi j'ai couché avec un autre

Ce n'est pas le pourquoi le probleme c est que vous ayez couché avec un autre, les cancer hommes ont une idealisation de leur compagne la tromperie c est rédhibitoire ( et meme s il chante le pseudo refrain de la relation libre pipeau) et vous idem, vous vous pensiez trompée vous n avez rien eu de plus pressé que de vous venger.
Il me dit voir quelqu'un en e moment mais rien de sérieux. Il me demande si ça me fait rien de le savoir?
Un petit besoin de se venger................; ou j ai lu ca deja :?: :?: :lol:

Au lieu de passer le we ensemble, nous nous sommes quittés énervés le lendemain.

Normal, les memes pas clairs qui ont manque de franchise se sont mentis à eux memes et à l autre, beau fiasco.
Tout sauf vous dire, que vous vous aimez.
Parce que si vous ne vous amiez pas vous n'en seriez pas là

Sans avoir trop pu nous expliquer calmement.

Vu que vous ete incapables de le faire franchements vous ne risquiez pas de le faire calmement, deux crabes à mettre dans le meme sac
Depuis il m a juste envoyer un message en me disant bonne continuation tu le mérites.
Au vu d un tel ratage, avec pourtant de l amour que dire d autre

Je suis tombée amoureuse de lui... Je ne comprends pas pourquoi tout est partit en vrille comme ça.

Parce aucun de vos actes ( à vous deux) n allait avec ce que vous ressentiez vraiment l un pour l autre.
Je trouve que ces paroles ne vont pas avec ses actes.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désolée, sérieusement et Vous idem

.je n ai pas de news depuis samedi. Je pense le laisser venir à moi;

En general c est pas mal, pour que l autre prenne le temps de reflechir, mais la comme vous etes à egalité de ratages abyssal par un manque de com sur se que vous ressentez vraiment, je vous déconseille le silence radio

il sait que je suis amoureuse de lui.

Avec une pseudo relation libre ou vous allez voir ailleurs par jalousie, ya un peu de boulot pour lui faire entrer l idée
ya du rattrapage, il ne suffit ps de quelques mots dit alors que la situation est conflictuelle.

A votre avis, aies je encore une chance pour qu il revienne?
Si vous pouvez le convaincre de reprendre les choses à zero, sur une autres base que la "relation libre" vu que celle la dans la realité personne n y avait adherée
Comment dois je me comporter?
Les Cancers homme etant encore plus tetu que les femmes partez donc à sa reconquêtes mais sans garantie
Comment vous comprenez cette histoire?
Vous avez voulus jouer les grands liberés (vous deux) sans doutes une peur de l engagement, sauf que le coeur lui à parle autrement, et engagé amoureusement vous l etiez, et donc jalousie vengeance, non acceptation de la tromperie, enfin tout le packaging de la relation pas libre mais celle ou l on est engagé (et donc fidèle l un vis a vis de l'autre.
Responsabilité du fiasco 50/50
.Qui va devoir sy coller pour rattraper le coup : Vous
Parce que entre deux signes entete, les femmes le sont quand meme un peu moins :lol: :lol:
Bonne chance

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Jugulaire le Ven 10 Nov 2017 10:32 Re: Besoins de vos conseils!!!

Bonjour Fanchette, merci de m avoir répondu! :)
Je sais que j ai fauté.. Sur le coup, je ne pensais pas qu il allait mal le prendre puisque c'est le principe même d une relation libre... De toute façon le mal est fait.
Je pense lui écrire une lettre pour mettre les choses à plat une dernière fois.
J'ai beaucoup de mal à ne pas le contacter. Lui il y arrive très bien! Est ce parce que je ne lui manque pas? J'ai du mal à le comprendre: il me dit que c'est fini, il est froid et distant mais fait plus de 2h de route pour me voir, s organise pour passer le we ensemble... Qu est ce qu il y a à comprendre?
J'ai l impression d être la énième personne de ce forum qui est complètement paumée face à leur attitude et pourtant je suis cancer! :shock:

Jugulaire

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

par Rouquette le Ven 10 Nov 2017 10:49 Re: Besoins de vos conseils!!!

Bonjour Jugulaire,

Vous parlez d'une relation à distance... c'est à dire ? et avant ce fameux week-end combien de fois vous vous êtes vus ?

Car moi je dirais que je ressens plus une relation virtuelle que réelle... avec tout ce que cela implique ainsi que la relation libre... mais si distance comment peut-il en être autrement. ;)

Je pense que dans une relation à distance et si plus virtuelle que réelle il n'y a pas grand chose de positif à en ressortir... et à votre place je passerai à autre chose. Je ne pense pas qu'on puisse dire à une femme qu'elle est la femme parfaite et accepter une relation libre... c'est là ou le bât blesse. ;)

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par Jugulaire le Ven 10 Nov 2017 11:59 Re: Besoins de vos conseils!!!

Bonjour Rouquette,
On habite à 500 km l un de l autre. On s est vu 10 fois environ. Je sais, c'est peu. Forcément que notre relation a une part de virtuelle puisque nous sommes à distance.
Ce que je me demande c'est pourquoi il fait le trajet et tout me dit tout ça si il ne ressentait rien?

Jugulaire

Cancer

Nouveau

par Jugulaire le Ven 10 Nov 2017 12:08 Re: Besoins de vos conseils!!!

Et pour revenir à votre dernière phrase, il n a jamais eu de vraie relation avant de me rencontrer et il pensait pouvoir vivre une relation libre avec moi car c'est ce qu il cherchait comme mode de fonctionnement dans un couple. Après que avoir couché avec le mec, il s est rendu compte qu il ne pouvait pas le supporter, que ce n était pas pour lui.

Jugulaire

Cancer

Nouveau

par Rouquette le Ven 10 Nov 2017 12:56 Re: Besoins de vos conseils!!!

Jugulaire a écrit:Et pour revenir à votre dernière phrase, il n a jamais eu de vraie relation avant de me rencontrer et il pensait pouvoir vivre une relation libre avec moi car c'est ce qu il cherchait comme mode de fonctionnement dans un couple. Après que avoir couché avec le mec, il s est rendu compte qu il ne pouvait pas le supporter, que ce n était pas pour lui.

Pour moi la relation libre est du fait que vous habitez très loin l'un de l'autre il se rend bien compte que ce type de relation ne peut pas être une relation sérieuse et suivie... il vous apprécie mais cela n'est absolument pas suffisant. Il se réservait le fait de pouvoir être libre de ses mouvements quand il le souhaitait tout simplement.

Bien sûr que non une relation telle que celle-ci ne peut pas durer et surtout ne mène pas à grand chose au final... à travers cette relation à distance on créé sa propre histoire et un moment donné la réalité nous rattrape vite.

Ben je vous dirai que faire 500 km c'est se faire un week-end sympa loin de chez soi, une façon de se ressourcer tout simplement et passer un agréable moment... Et à mon humble avis si il vous avait dit qu'il ne ressentait pas de l'amour pour vous je ne pense pas que vous l'auriez reçu chez vous, mais je pense que sur le moment il s'était convaincu des belles choses qu'il vous disait mais c'était sur le moment, dans l'instant présent avec les petits moments de complicité mais était-ce vraiment ce qu'il ressentait au fin fond de lui... pas sûre. ;)

Rouquette

Cancer

Platine

par Jugulaire le Ven 10 Nov 2017 19:07 Re: Besoins de vos conseils!!!

Peut être que vous avez raison... Mais je ne comprends pas pourquoi il se serait embêter à venir me voir à plusieurs reprises ni même venir me voir à mi distance le temps du we ( le we dernier) si il ressentait rien pour moi... Vous pensez qu un homme cancer peut revenir sur sa décision? Vous ne pensez pas qu il a simplement été blessé et se protège en se renfermant dans sa carapace ? Que dois je faire pour qu il revienne? Je suis perdue et très amoureuse de lui... :|

Jugulaire

Cancer

Nouveau

par Rouquette le Ven 10 Nov 2017 20:07 Re: Besoins de vos conseils!!!

Jugulaire a écrit:Peut être que vous avez raison... Mais je ne comprends pas pourquoi il se serait embêter à venir me voir à plusieurs reprises ni même venir me voir à mi distance le temps du we ( le we dernier) si il ressentait rien pour moi... Vous pensez qu un homme cancer peut revenir sur sa décision? Vous ne pensez pas qu il a simplement été blessé et se protège en se renfermant dans sa carapace ? Que dois je faire pour qu il revienne? Je suis perdue et très amoureuse de lui... :|

Le cancer peut tout à fait foncer dans une relation et après en s'apercevant les obstacles insurmontables à ses yeux faire marche arrière, donc je pense qu'il a foncé un temps car vous lui plaisiez mais 500km l'ont complètement dissuadé de continuer une relation à distance car au final cela ne rime à rien. Et je pense que n'importe quel homme de quelque signe qu'il soit agirait de même.

Je pense que le principe d'une relation libre c'est justement de ne pas trop s'investir émotionnellement... et vous que pensez-vous d'une relation à distance, vous oensez que sur le long teme c'est viable?

Blessé pourquoi ? Honnêtement vous pensez vraiment qu'il vous est fidèle si il a parlé de relation libre c'est bien pour qu'il en profite de son côté et vous garde sous le coude pour les extras. Désolée si je suis abrupte mais il a sa vie loin de vous et n'a aucune raison de s'investir sérieusement avec une personne qui vit à plus de 500km.

C'est dur à digérer mais je pense qu'il faut vous faire une raison car même si il revenait cela ne serait que pour un laps de temps.

Rouquette

Cancer

Platine

par Jugulaire le Ven 10 Nov 2017 21:00 Re: Besoins de vos conseils!!!

Non biensur une relation à distance n est pas viable dans le temps. Là, ça faisait 3 mois qu on sortait ensemble, nous avons pas parler de se rapprocher. Pour ce qui est de me garder sous le coude, je ne pense pas sincèrement. C'est quelqu un d honnête et si il voulait simplement s amuser, il y au d autres femmes dans sa ville. Faire 500 km pour son extra comme vous dites, ça fait cher et loin! Et si c'est vraiment le cas, je devrais être flattée! Ahaha
Vous connaissez des hommes cancers? Comment réagissent ils en amour?

Jugulaire

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Cancers