Purevoyance, le site astro

Besoind'un avis d'homme poisson ;-)

par Nathalie1986 le Dim 18 Juin 2017 15:00 Besoind'un avis d'homme poisson ;-)

Besoind'un avis d'homme poisson ;-)

Bonjour a toutes et a tous,
Une grande première pour moi que d'ouvrir un sujet mais je suis a la recherche d'avis (neutres) sur le sujets.
Voilà mon histoire, je vais essayer d'être précise & succinte.
En janvier dernier, je rencontre un jeune homme poisson. On accroche tout de suite! Mais il m'explique qu'il part vivre pour 1 an vivre a l'étranger, au mois de mai. On décide alors de profiter de l'instant présent et de ne pas s'attacher. Grosse erreur, après quelques mois a ses côtés, je suis tombée dedans ;-)
Nous n'avons jamais parlé de la suite, il était clair qu'à son départ, la relation s'arrêtait ! Dur quand on a le sentiment d'avoir fait LA rencontre.
Juste avant son départ, nous nous sommes échanges des lettres dans lesquelles nous expliquions a l'autre que les derniers mois avant été fantastiques, chouette rencontre, super personne...
A son départ, je m'étais préparée a ne plus avoir trop de nouvelles. A ma grande suprise, nous échangeons tous les jours, chacun trouvant un prétexte pour contacter l'autre et ce depuis maintenant 1 gros mois.
J'ai tenté un "tu me manques" (je me dévoile très difficilement) mais il répond à côté de la plaque (en gros, il ne fait pas allusion a ce message) et même pire, je le sens un peu plus distant (même si le contacts sont toujours réguliers). J'ai aussi tenté le "je ne donne pas de news pendant 1 jour" et bizarrement, il revient toujours...
Ces hommes poissons, difficiles a cerner mais peut-être que dans mon cas, je suis la bonne copine et rien de plus.
Alors y a-t-il des hommes poissons ici qui pourraient m'aider a lieux comprendre ce garçon ? ;-)
Un grand merci par avance !
Nath

Nathalie1986

Poissons

Nouveau

par Locus Solus le Lun 19 Juin 2017 09:38 Re: Besoind'un avis d'homme poisson ;-)

Re: Besoind'un avis d'homme poisson ;-)

Coucou ! :)
je ne suis pas un homme, mais bon, je suis quand même poissons ;)
il tient à vous, c'est certain !
les poissons sont très romantiques, alors s'il maintient avec vous le contact au jour le jour, c'est qu'il est très attaché à vous... pour le reste, laissez faire le temps :)

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Nathalie1986 le Lun 19 Juin 2017 11:25 Re: Besoind'un avis d'homme poisson ;-)

Merci Locus Solus pour votre réponse !
Je suis aussi poisson mais je pense manquer cruellement de recul dans cette histoire ;-)
Votre message me met du baume au coeur! Je dois apprivoiser le temps en effet!
Très bonne journée !

Nathalie1986

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

par michel blondin le Lun 19 Juin 2017 12:24 Re: Besoind'un avis d'homme poisson ;-)

bonjour ; je suis poissons et quand j'ai rencontré ma femme taureau je me suis posé la question les ascendants est ce que sa va joué sur le rôle d'un couple ; sans le savoir sa marché ; ; je pense que vous devriez voir son ascendant ; tout joue sur le rapport des ascendants air terre feu eau ; là sa sera à vous de juger votre esprit par rapport si l'ascendant du couple joue votre rôle ; pour moi ma femme est ascendant feu mais moi ascendant terre j'ai de la patience de juger et voir les choses plus clair nous avons une moitié très bien accorder l'autre moitié c'est des bêtises enfantins ; mais, question d'argents nous entendons très bien et c'est le grand rôle du couple pour les dépenses du couple ;si votre poissons s'interresse plus sur son travail je pense que c'est mieux que faire du chômage ; plus tard il risque de revenir a vous une fois qui vous connait plus sérieusement et avoir beaucoup de patience pour l'attendre si vous l'aimez vraiment ; vous qui êtes poissons nous cherchons de la tendresse ( tout dé pends l'ascendant )

michel blondin

Poissons

Nouveau

par Nathalie1986 le Lun 19 Juin 2017 15:04 Re: Besoind'un avis d'homme poisson ;-)

Merci Michel! Je ne connais malheureusement pas son ascendant ;-)
Mais vous avez raison, cela doit beaucoup jouer...

Nathalie1986

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Poissons