Purevoyance, le site astro

Besoin de votre avis

par mels le Ven 7 Juil 2017 05:28 Besoin de votre avis

Besoin de votre avis

Bonjour a toutes et a toussa fais un moment que je ne me suis pas connectée et j ai finis par constater que beaucoup de personnes m ont aider ici. Je vais vous racontez mon histoire qui me tiens vraiment a coeur esperant que vous pourrez le repondre si vous le souhaitez. En 2014 j avais rencontree un homme 20ans de plus que moi une personne qui aujourd hui ma trahis avec son ex sachant qu ont etaient restee 4ans c est une histoire que j ai mis personnellement de coter.
Pendant ce temps je connaissais un homme qui maintenant cela fais 7ans qu ont ce connaient. Il a toujours voulu quelque chose avec etant deja au courrant de ma situation avec mon ex moi qui refusait a chaque fois et pourtant j avais un petit coup de coeur pour lui . Tres gentil cultivè etc . A l heure actuel j ai pris sur moi etant toujours en contact j ai pris un billet d avion et je suis parite le rencontrer et voila que pendant c deux jours passer avc lui bizarement sa a confirmer que je l aimais chose que je me cachais a moi meme pendant ces 7ans d attente de sa part. Mais je constate qu il m envoi des messages oui mais pas en continue la sava faire 2 jours que je ne l ais pas entendu je me pauses bkp de question a savoir si il se foutait de moi ou il joue avec moi sachant que quand ont etaient ensemble il disait a amis q il etait avec " sa copine" . Aujours hui je ne comprend pas du tout il est a son compte voyage un peut il n est pas tres portable mais son telephone est sont outil de travail . Qu en pensez vous?
Pour ceux qu ils veulent savoir nous sommes deux taureaux.
E
Merci de me repondre bonne journee a tous
(Rouquette tu m as longtemps aider par rapports a mes petites histoire je c pas si je suis au bon endroit qu en penses tu?)

mels

Argent

par prettyPretti le Mer 12 Juil 2017 23:44 Re: Besoin de votre avis

Re: Besoin de votre avis

Salut mels

Le début de relation peu s'avèrer parfois compliqué vu que les 2 personnes ne se connaissent pas bien encore.
Laisse le temps au temps! Ne te casser pas la tête trop à vouloir chercher des réponses tu peux faire confiance à ton feeling un peu.
N'oublie pas que vous êtes tjrs en phase de séduction donc arme toi de charme de flatterie (les filles savent comment s'y faire ;) ) mais surtout de patience.
L'amour ça se construit.

Bon courage

prettyPretti

Balance

Argent

par Rouquette le Jeu 13 Juil 2017 08:02 Re: Besoin de votre avis

mels a écrit:Bonjour a toutes et a toussa fais un moment que je ne me suis pas connectée et j ai finis par constater que beaucoup de personnes m ont aider ici. Je vais vous racontez mon histoire qui me tiens vraiment a coeur esperant que vous pourrez le repondre si vous le souhaitez. En 2014 j avais rencontree un homme 20ans de plus que moi une personne qui aujourd hui ma trahis avec son ex sachant qu ont etaient restee 4ans c est une histoire que j ai mis personnellement de coter.
Pendant ce temps je connaissais un homme qui maintenant cela fais 7ans qu ont ce connaient. Il a toujours voulu quelque chose avec etant deja au courrant de ma situation avec mon ex moi qui refusait a chaque fois et pourtant j avais un petit coup de coeur pour lui . Tres gentil cultivè etc . A l heure actuel j ai pris sur moi etant toujours en contact j ai pris un billet d avion et je suis parite le rencontrer et voila que pendant c deux jours passer avc lui bizarement sa a confirmer que je l aimais chose que je me cachais a moi meme pendant ces 7ans d attente de sa part. Mais je constate qu il m envoi des messages oui mais pas en continue la sava faire 2 jours que je ne l ais pas entendu je me pauses bkp de question a savoir si il se foutait de moi ou il joue avec moi sachant que quand ont etaient ensemble il disait a amis q il etait avec " sa copine" . Aujours hui je ne comprend pas du tout il est a son compte voyage un peut il n est pas tres portable mais son telephone est sont outil de travail . Qu en pensez vous?
Pour ceux qu ils veulent savoir nous sommes deux taureaux.
E
Merci de me repondre bonne journee a tous
(Rouquette tu m as longtemps aider par rapports a mes petites histoire je c pas si je suis au bon endroit qu en penses tu?)

Hello mels,

Oui tu es au bon endroit :D

Tu dis que tu a pris l'avion pour aller le rencontrer, il habite loin de chez toi ? car si c'est le cas il se peut aussi que la distance lui pose un léger problème.

Après t'inquiète c'est un homme de surcroit un taureau alors les messages ce n'est pas nécessairement leur tasse de thé, et puis un homme taureau (signe de terre) prend son temps et tu devrais le savoir vu que tu es de ce signe. :lol:

Pour moi rien d'inquiétant alors laisse venir les choses et n'oublie pas d'être patiente car de trop montrer ton impatience lui donnerait un indice que tu es accro et là Mr Taureau en profiterait... et ne s'inquiéterait nullement de son silence vu qu'il sait que tu es là à l'attendre... ;)

Bonne journée.

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

par fanchette75 le Jeu 13 Juil 2017 17:49 Re: Besoin de votre avis

Bonjour

7 ans qu il poirote le brave taureau, vous voila decidée et du coup c est la panique apres deux jours sans sms.
Zen il n y a aucune raison pour qu il ait attendu apres vous, pour se moquer de vous.
Quelques jours sans sms, cela ne signifie ps une rupture
Un peut de patience, surtout qu avec une relation a distance vous avez interet a en
avoir

Et s il vous manque vous pouvez aussi l appeler ca vous permettra de juger de la temperature.

Bonne continuation

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par mels le Ven 14 Juil 2017 20:22 Re: Besoin de votre avis

Merci a tout le monde de m avoir repondu il habite a lille et moi a brest c est effectivement la distance n arrange rien . Aujourd hui au taf je l ai appeler d un tel a ma collegue apres deux appels il a fini par rep et ma dit qu il enchainait le taf et avait mit tout le monde de coter sa ma enormement touchè et blaisser devrais je ? Je lui ai dit que c etais simplement savoir s il ne voulait plus m adresser la parole mais pas pour l embeter .
Il mea dit qu il allait m appeler ce soir mais je le sais il ne le fera pas.

Bonne soiree a toutes et a tous. Bis

mels

Argent

par fanchette75 le Ven 14 Juil 2017 20:29 Re: Besoin de votre avis

Bonsoir

Il mea dit qu il allait m appeler ce soir mais je le sais il ne le fera pas.

Pour l instant il vous a dit qu il vous rappelera, donc il vous reste à patienter et s il n appelle pas ca sera aussi tres clair.

Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par prettyPretti le Ven 14 Juil 2017 21:28 Re: Besoin de votre avis

S'il n'appelle pas ça serait aussi une réponse à toutes tes questions ma chère.
Pour le moment préoccupe toi d'autre chose, c'est meilleur pour tes nerfs ça t'évitera de penser trop à lui et de guetter son appel ou son msg.
Ne l'appelle plus et ne lui envoie plus de sms ou msg, je te le conseille fortement (fuis je te suis, suis moi je te fuis).

Bonne soirée :)

prettyPretti

Balance

Argent

par mels le Sam 15 Juil 2017 09:06 Re: Besoin de votre avis

Cc! C est clair a trop regarder mon telephone je me fais mal a la tete et comme par razard une fois que je l oublierai il me re contactera lol. Mais oui vaux mieux peut etre oublier et penser a autre chose. Mais c est assez bizard etant du meme signe je ne reagis pas du tout de la meme facon . Je retrouve quelques petites choses qu ont auraient en commun mais franchement pour la plupart des choses c est pas du tout mon cas

mels

Argent

par prettyPretti le Sam 15 Juil 2017 13:20 Re: Besoin de votre avis

On ne peut pas se confier a l astro tjrs pour comprendre le caractère de l'autre, puis les natifs du même signe ont des points en communs comme ils peuvent aussi être différent sur d'autres.
:mrgreen: t'en fais pas si tu l'ignores complètement il te reparlera lol qu'ils sont compliqués ces hommes :lol:

prettyPretti

Balance

Argent

par mels le Sam 15 Juil 2017 15:09 Re: Besoin de votre avis

Exacte! Ces hommes sont surtout tres casses tete lol je vous donerai des news
Merci a ttes bisouus

mels

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Taureaux