Purevoyance, le site astro

Besoin de votre avis

par prettyPretti le Sam 15 Juil 2017 20:32 Re: Besoin de votre avis

Re: Besoin de votre avis

D'accord on attend de tes nouvelles.
Bisou

prettyPretti

Balance

Argent

par prettyPretti le Lun 17 Juil 2017 17:06 Re: Besoin de votre avis

Mels salut

Alors pas de nouveau?

prettyPretti

Balance

Argent

par mels le Mar 9 Jan 2018 07:06 Re: Besoin de votre avis

Bonjour à toutes désoler de cette absence j ai eu de petit soucis mais me voilà de retour j ai des nouvelles concernant le taureau je m adresse en particulier à rouquette et franchette75 les autres avis m aideront aussi et seront la bien venu

Alors du coup le fameux Mr taureau ma recontacté sur WhatsApp en voyant ma photo ma fait un compliment . Il s est excuser par la suite du comportement qu il a eu à ne pas me donner de nouvelles pendant 4mois . Je lui ais demander bien-sûr pourquoi il m avait laisser en plan surtout après s être vu au mois de juin. Celui ci ma répondu que c est un manque de confiance en lui .
Il m'a ainsi dit qu il s excusait et en rien n est justifiable le comportement qu il a eu envers moi .
Actuellement il a prit un billet pour venir me voir il m'a déclarer sa flamme en en me disant qu il veut des enfants avec moi.
Qu en pensez vous les filles ? Le problème c est que un coup il me fait des éloges et un jour pas trop de nouvelles je me renferme sur moi-même du coup je ne lui envoie pas trop de messages

mels

Argent

Voyance gratuite

par Rouquette le Mar 9 Jan 2018 07:41 Re: Besoin de votre avis

mels a écrit:Bonjour à toutes désoler de cette absence j ai eu de petit soucis mais me voilà de retour j ai des nouvelles concernant le taureau je m adresse en particulier à rouquette et franchette75 les autres avis m aideront aussi et seront la bien venu

Coucou mels... je vais essayer de répondre à tes attentes :D

Alors du coup le fameux Mr taureau ma recontacté sur WhatsApp en voyant ma photo ma fait un compliment . Il s est excuser par la suite du comportement qu il a eu à ne pas me donner de nouvelles pendant 4mois . Je lui ais demander bien-sûr pourquoi il m avait laisser en plan surtout après s être vu au mois de juin. Celui ci ma répondu que c est un manque de confiance en lui .

oui bon, un manque de confiance ne justifie pas 4 mois de silence, je trouve cela un peu facile à mon goût... taureau ou pas taureau :roll:

Il m'a ainsi dit qu il s excusait et en rien n est justifiable le comportement qu il a eu envers moi .

ok normal mais un peu facile quand même...

Actuellement il a prit un billet pour venir me voir il m'a déclarer sa flamme en en me disant qu il veut des enfants avec moi.

Euh là pour moi c'est un peu exagéré... ce genre de réponse je trouve un peu surfait, laisse-le venir et voir les prochains jours car un homme taureau ne s'enflamme pas ainsi, surtout après son silence. C'est peut-être la façon la plus facile qu'il a trouvé pour s'excuser et démontrer qu'il tient à toi mais moi je serai un peu plus méfiante... un coup il manque de confiance en lui et un coup il en a tellement qu'il veut des enfants avec toi... :roll:

Qu en pensez vous les filles ? Le problème c est que un coup il me fait des éloges et un jour pas trop de nouvelles je me renferme sur moi-même du coup je ne lui envoie pas trop de messages

Laisse-le venir mais comme dit ne t'enflamme pas trop car dès que son séjour sera terminé il retournera chez lui et mon petit doigt me dit que cela ne sera plus la même chanson...j'espère me tromper mais... ;)

Je te souhaite une très belle journée....

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par mels le Mar 9 Jan 2018 09:59 Re: Besoin de votre avis

Je te remercie de m avoir répondu je te tiendrai informé mais pk ne pas m avoir répondu

mels

Argent

par Rouquette le Mar 9 Jan 2018 10:09 Re: Besoin de votre avis

mels a écrit:Je te remercie de m avoir répondu je te tiendrai informé mais pk ne pas m avoir répondu

parce que d'une part c'est un homme et d'autre part il est du signe taureau... c'est pour cela que son histoire d'avoir des enfants avec toi ne sonne pas bien net à mon oreille... ;)

Au fait es-tu sûre qu'il a déjà le billet ?

Rouquette

Cancer

Platine

par mels le Mar 9 Jan 2018 10:42 Re: Besoin de votre avis

Apparemment sa été confirmé il m'a aussi dit qu il a 38ans qu il aurait aimer enfin fonder une famille qu il se fait vieux

mels

Argent

par Rouquette le Mar 9 Jan 2018 10:47 Re: Besoin de votre avis

mels a écrit:Apparemment sa été confirmé il m'a aussi dit qu il a 38ans qu il aurait aimer enfin fonder une famille qu il se fait vieux

Comment cela a été confirmé ? tu as une preuve ? - oui mais ce n'est pas une raison d'avoir 38 ans et de changer aussi brusquement car on fond une famille parce qu'on aime avant tout sa compagne et pas uniquement pour le but d'avoir des enfants... comme dit, rester 4 mois sans nouvelles et tout à coup il veut des enfants avec toi, pour moi c'est pas logique... :roll:

Rouquette

Cancer

Platine

par mels le Mar 9 Jan 2018 11:00 Re: Besoin de votre avis

C est vrai non je n' ais pas de preuve effectivement je vais prendre mes distances qu est ce que tu me conseilles ?

mels

Argent

par Rouquette le Mar 9 Jan 2018 11:20 Re: Besoin de votre avis

mels a écrit:C est vrai non je n' ais pas de preuve effectivement je vais prendre mes distances qu est ce que tu me conseilles ?

ce que je te conseille c'est ne fais rien, ne lui demande surtout pas si cela tient toujours pour son déplacement, laisse-le faire le travail tout seul car si il a vraiment envie de te revoir c'est à lui de se dépatouiller cela lui démontrera que tu n'es pas à plat ventre devant lui... et cela sera une juste récompense de ses 4 mois de silence. :roll: non mais... :mrgreen:

Et si effectivement il maintient son déplacement tu auras le temps de voir venir les choses... par contre pour l'histoire des enfants on en est encore très loin... le taureau fait souvent 1 pas en avant 2 en arrière pour ne pas dire plus...

Une chose après l'autre... ok! :D

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux