Purevoyance, le site astro

besoin de conseils!comment séduire une femme lion?

par xena35 le Ven 23 Avr 2010 22:19

depuis quelque temps sur un site de rencontre je dialogue avec une femme lion.le courrant passe bien.mais on ne s'est pas encore rencontré physiquement.mais je crois de mon coté que j'ai des sentiments pour elle.alors comment savoir,si elle en a pour moi?je lui ai fait part de mes sentiments pas directement et je lui ai posé la question.elle m'a répondu sans répondre.on va dire qu'elle est resté vaste.dois-je prendre ca pour un non ou pas?car on communique toujours et tous les jours.ou a t elle peur de la rencontre?aider moi, a mieux cerner le signe lion.d'avance merci

xena35

Nbr de messages : 63

Bronze

par laurette1301 le Sam 24 Avr 2010 07:04 comment avoir des sentiments...

comment avoir des sentiments...

en ne connaissant pas la personne?????.....moi aussi est fait rencontre sur le net et moi aussi des hommes m ont dire avoir des sentiments..je ne comprends absolument pas comment cela peut se faire, desolée, je te dirais meme que cela me fait grave douter de la sincerité des sentiments de l autre...

je te conseillerais de vite faire sa rencontre, deja parce que le net c est tres virtuel et puis comme ca tu seras fixé sur tes sentiments ..et ca lui permettra de te connaitre et peut etre de craquer pour toi...

elle a surement un peu peur de la rencontre c est humain, peur d etre decue....elle souhaite rester un peu dans l illusion mais bon sur le net faut pas rester des lustres sur du virtuel car on ffantasme et apres la chute est rude..donc si elle t interesse, demande lui de la rencontrer en misant sur la realité, sur la raison ....

rassure la , demande lui de la voir comme un copain , vous vous enttendez bien , ya pas de raison qu elle refuse...mais juste en copain pas en mec potentiel !!!

bonne chance !!!!

[quote=xena35]depuis quelque temps sur un site de rencontre je dialogue avec une femme lion.le courrant passe bien.mais on ne s'est pas encore rencontré physiquement.mais je crois de mon coté que j'ai des sentiments pour elle.alors comment savoir,si elle en a pour moi?je lui ai fait part de mes sentiments pas directement et je lui ai posé la question.elle m'a répondu sans répondre.on va dire qu'elle est resté vaste.dois-je prendre ca pour un non ou pas?car on communique toujours et tous les jours.ou a t elle peur de la rencontre?aider moi, a mieux cerner le signe lion.d'avance merci[/quote]

laurette1301

Nbr de messages : 194

Argent

par xena35 le Sam 24 Avr 2010 09:46 merci laurette1301

merci laurette1301

[quote=laurette1301]en ne connaissant pas la personne?????.....moi aussi est fait rencontre sur le net et moi aussi des hommes m ont dire avoir des sentiments..je ne comprends absolument pas comment cela peut se faire, desolée, je te dirais meme que cela me fait grave douter de la sincerité des sentiments de l autre...

je te conseillerais de vite faire sa rencontre, deja parce que le net c est tres virtuel et puis comme ca tu seras fixé sur tes sentiments ..et ca lui permettra de te connaitre et peut etre de craquer pour toi...

elle a surement un peu peur de la rencontre c est humain, peur d etre decue....elle souhaite rester un peu dans l illusion mais bon sur le net faut pas rester des lustres sur du virtuel car on ffantasme et apres la chute est rude..donc si elle t interesse, demande lui de la rencontrer en misant sur la realité, sur la raison ....

rassure la , demande lui de la voir comme un copain , vous vous enttendez bien , ya pas de raison qu elle refuse...mais juste en copain pas en mec potentiel !!!

bonne chance !!!!

je te remercie pour tes conseils!mais je voulais juste te dire que je ne suis pas un homme mais une femme qui est sous le charme d'une femme lion.et toi en temps que femme tu peut savoir qu'avec les sentiments on ne joue pas!je ne veux pas non plus la brusquer,car on m'a dis que les lions aimait diriger les choses.je ne souhaite que ca faire sa connaissance et savoir oui ou non si on se plait mutuellement.mais ma demande est de savoir comment la rassurer pour qu'elle accepte cette rencontre.et pour répondre a ta question ,les sentiments du coeur ne se controle pas!je ne crois pas au coup de foudre!mais c'est ce qu'elle dégage dans ses messages qui m'ont séduite.et je sais que le virtuel peut etre très dévastateur!et encore merci pour ta réponse. bonne journée a toi

[quote=xena35]depuis quelque temps sur un site de rencontre je dialogue avec une femme lion.le courrant passe bien.mais on ne s'est pas encore rencontré physiquement.mais je crois de mon coté que j'ai des sentiments pour elle.alors comment savoir,si elle en a pour moi?je lui ai fait part de mes sentiments pas directement et je lui ai posé la question.elle m'a répondu sans répondre.on va dire qu'elle est resté vaste.dois-je prendre ca pour un non ou pas?car on communique toujours et tous les jours.ou a t elle peur de la rencontre?aider moi, a mieux cerner le signe lion.d'avance merci[/quote]
[/quote]

xena35

Bronze

Voyance gratuite

par moral le Sam 24 Avr 2010 10:05 xena

xena

je suis d'accort avec laurette.
je pense vraiment que tu doit la voir en vrais,plutôt que de chercher a la séduire sur le net.
j'ais un ami,qui as fait venir une de ses amie rencontré sur le net.
il disait la connaitre parfaitement,en etait tomber amoureux fou.
c'etait une très belle demoiselle,tout pour elle!
elle mêmes folle amoureuse a tout quitter,familles travail.
lui n'en savait rien,il la appris,quand il la voulu la ramener,a l'aéroport.
sur c'est mots...il la ramener cher elle,et de la elle c'est senti sécuriser!
tellement sécuriser,qu'elle c'est montré telle qu'elle estait!
elle a voullu faire c'est regle!a commencer a trier c'est amies.
quand il rentré le soir,il decouvrais,les meubles changer,les photos disparu des mur.
il lui demander,le pourquoi des choses,elle disait sennuiller!
il la inscrite dans des cour,pour lui parfaire son francais,elle ne voulais rien s'avoir.
lui as proposer,un travail,pour etre indépendante,elle n'en voulais pas,se sentent plus a la hauteur que se qu'il lui proposer.
il recever ses enfant,elle critiquer sa facon de les aimer.
il ma dit ne pas reconnaitre cette filles avec qui il avait discuter jours et nuit pendant plus de 4' mois.
il c'est rendu compte qu'elle lui avait menti sur tout.
il lui as proposer un breck!!elle en voulait pas.
il devenait fou!!ne s'achant plus quoi faire.
une semaine plus tard,par manque financier a as accepter d'aller cher un connaissance,pour faire se breck.
et une semaine plus tard,il est aller la voir,pour lui dire qu'il etait désoler,mes que toutes sa bauter du monde ne lui enlever pas cette méchanceté.
qu'il avait comprie qu'elle l'avais manipuler.
il lui as donner,de l'argent pour qu'elle reparte.
argent qu'elle réclamer,par ce que avait coucher avec lui.
allors reste prudent,ne t'affolle pas.
vois la de temps a autre,et regarde comment elle est en face de toi.
quoi qu'une femme lionne,ne s'engage pas a la légère.
et que c'est lionne ressente vite le mensonge.
si tu lui plait une fois qu'elle t'auras vue,elle continueras a partager avec toi.
et toi reste naturel,les lionne aime beaucoup la discrétion.

moral

Nbr de messages : 2815

Lion

Platine

par xena35 le Sam 24 Avr 2010 10:17 merci moral!

merci moral!

tu me fais un peu peur avec ton histoire,car j'ai déjà vécu ca avec mon ex!et je ne veux plus vivre cela!!!j'ai mis 2 ans pour m'en remettre en me faisant aidé par une proffessionnelle.je suis du signe vierge et ascendant lion donc je pense etre quelqu'un d'honnete sincère et qui s'engage entièrement dans une relation.je n'aime jamais a moitié.et le mensonge! je déteste!je dis toujours ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas recevoir.mais encore merci pour ces conseils ,j'espère juste y voir plus claire!et mieux comprendre les lions

xena35

Bronze

par laurette1301 le Sam 24 Avr 2010 17:51 oups mea culpa lol

oups mea culpa lol

quoiqu il en soit je redirais que pour une lionne , s entendre dire des sentiments par une personne via le net sans l avoir vu en reel ben c est pas la realité ...je suis surement tétue mais j y crois pas meme si je ne mets pas en doutes la sincerité de tes dires pour autant!! mais bon pour moi c est pas serieux et je n aime pas qu on me fasse declaration via le net sans me connaitre ..mais peut etre que cela ne concerne que moi apres tout...mais etant lionne orgueilleuse par consequent, je me vois pas tombé in love de quelqu un sans etre sure et etre sure c est voir la personne et la connaitre en direct..je me sentirais tres mal d eprouver quelque chose pour quel qu un via le net et vlan ne pas l aprecier en direct ....mon seul conseil reste de lui proposer de la voir en toute amitié ....moi c est la seule facon de ma faire quitter ma taniere ...bonne continuation et bonne future soirée !!!!!

[quote=xena35][quote=laurette1301]en ne connaissant pas la personne?????.....moi aussi est fait rencontre sur le net et moi aussi des hommes m ont dire avoir des sentiments..je ne comprends absolument pas comment cela peut se faire, desolée, je te dirais meme que cela me fait grave douter de la sincerité des sentiments de l autre...

bonne chance !!!!

je te remercie pour tes conseils!mais je voulais juste te dire que je ne suis pas un homme mais une femme qui est sous le charme d'une femme lion.et toi en temps que femme tu peut savoir qu'avec les sentiments on ne joue pas!je ne veux pas non plus la brusquer,car on m'a dis que les lions aimait diriger les choses.je ne souhaite que ca faire sa connaissance et savoir oui ou non si on se plait mutuellement.mais ma demande est de savoir comment la rassurer pour qu'elle accepte cette rencontre.et pour répondre a ta question ,les sentiments du coeur ne se controle pas!je ne crois pas au coup de foudre!mais c'est ce qu'elle dégage dans ses messages qui m'ont séduite.et je sais que le virtuel peut etre très dévastateur!et encore merci pour ta réponse. bonne journée a toi

[/quote]
[/quote]

laurette1301

Argent

par Lulucile le Dim 25 Avr 2010 11:08 sentiments ou désir...? =)

sentiments ou désir...? =)

Bonjour xena35! :)

C'est vrai que c'est difficile de parler de sentiments par virtuel sans s'être jamais vu.... moi même j'avoue que je suis en ce moment attirée par une personne rencontrée sur internet... (assez compliqué d'ailleurs j'en viens à me demander si on va pouvoir se voir un jour...) :/ et comme ça a été dit: par le virtuel il faut attendre le moins de temps possible pour éviter d'idéaliser et de se faire trop d'illusions sur la personne (pourtant moi ça fait 5 mois que je parle non stop avec cette personne... c'est pas forçément bien mais on s'entend si bien je peux pas l'expliquer lol ). Après je te répond en tant que lionne ascendant taureau avec mon passé et ma personnalité qui ne se définie pas que par le signe solaire ;) cette personne qui t'attire je ne sais pas comment elle perçoit cette entente avec toi :). Pour ma part je sais que j'ai tendance à idéaliser, je m'en rend compte et je tente de garder les pieds sur terre car la chute peut être dur (surtout quand tu sais que tu t'attaches à la personne (ça a beau être du virtuel mais je pense qu'effectivement on peut désirer, et se sentire attirer par la personne derrière l'écran...), puis par moment je suis plus réaliste (je me pose plus de questions du genre la distance, si jamais il est déçu de moi...(l'inverse aussi c'est vrai :) mais non c'est pas ce qui me fais plus peur à vrai dire lol ) du coup je serais tenté d'abandonner...

Si elle est vaste c'est peut être qu'elle est pas encore sur de pouvoir bien s'entendre avec toi... ça fait combien de temps que tu lui parles virtuellement? Parce que personnellement je sais que pour me lancer à rencontrer la personne il faut que je lui ai parlé un minimum de temps, même si il ne faut pas tarder à rencontrer la personne il faut quand même prendre le temps de se parler virtuellement pour savoir si on sent que le courant passe bien =) et je sais que des fois des personnes voulaient absolument me rencontrer mais je disais non parce qu'au fond j'étais pas sûr de vouloir les rencontrer ou en tout cas pas aussi vite =) j'ai quand même tendance à être méfiante ;)

Lulucile

Nbr de messages : 742

Platine

par xena35 le Dim 25 Avr 2010 11:44 bonjour!

bonjour!

[quote=Lulucile][quote=xena35]depuis quelque temps sur un site de rencontre je dialogue avec une femme lion.le courrant passe bien.mais on ne s'est pas encore rencontré physiquement.mais je crois de mon coté que j'ai des sentiments pour elle.alors comment savoir,si elle en a pour moi?je lui ai fait part de mes sentiments pas directement et je lui ai posé la question.elle m'a répondu sans répondre.on va dire qu'elle est resté vaste.dois-je prendre ca pour un non ou pas?car on communique toujours et tous les jours.ou a t elle peur de la rencontre?aider moi, a mieux cerner le signe lion.d'avance merci[/quote]
Bonjour xena35! :)

C'est vrai que c'est difficile de parler de sentiments par virtuel sans s'être jamais vu.... moi même j'avoue que je suis en ce moment attirée par une personne rencontrée sur internet... (assez compliqué d'ailleurs j'en viens à me demander si on va pouvoir se voir un jour...) :/ et comme ça a été dit: par le virtuel il faut attendre le moins de temps possible pour éviter d'idéaliser et de se faire trop d'illusions sur la personne (pourtant moi ça fait 5 mois que je parle non stop avec cette personne... c'est pas forçément bien mais on s'entend si bien je peux pas l'expliquer lol ). Après je te répond en tant que lionne ascendant taureau avec mon passé et ma personnalité qui ne se définie pas que par le signe solaire ;) cette personne qui t'attire je ne sais pas comment elle perçoit cette entente avec toi :). Pour ma part je sais que j'ai tendance à idéaliser, je m'en rend compte et je tente de garder les pieds sur terre car la chute peut être dur (surtout quand tu sais que tu t'attaches à la personne (ça a beau être du virtuel mais je pense qu'effectivement on peut désirer, et se sentire attirer par la personne derrière l'écran...), puis par moment je suis plus réaliste (je me pose plus de questions du genre la distance, si jamais il est déçu de moi...(l'inverse aussi c'est vrai :) mais non c'est pas ce qui me fais plus peur à vrai dire lol ) du coup je serais tenté d'abandonner...

Si elle est vaste c'est peut être qu'elle est pas encore sur de pouvoir bien s'entendre avec toi... ça fait combien de temps que tu lui parles virtuellement? Parce que personnellement je sais que pour me lancer à rencontrer la personne il faut que je lui ai parlé un minimum de temps, même si il ne faut pas tarder à rencontrer la personne il faut quand même prendre le temps de se parler virtuellement pour savoir si on sent que le courant passe bien =) et je sais que des fois des personnes voulaient absolument me rencontrer mais je disais non parce qu'au fond j'étais pas sûr de vouloir les rencontrer ou en tout cas pas aussi vite =) j'ai quand même tendance à être méfiante ;)[/quote]
merci pour vos réponses!et pour répondre a la tienne lulucile,ca va faire presque un mois qu'on correspond.je sais que vous avez raison.il faut qu'on se voit pour savoir si on se correspond autre que par le virtuel! j'ai peur qu'elle soit décue et qu'on n'ai plus ce contact.je t'avourais que j'ai l'esprit un peu dans le brouillard.je sais qu'il ne faut pas que je me fasse des illusions et qu'il faut que je garde la tete froide pour ne pas souffrir si ca ne le fais pas.bonne journée

xena35

Bronze

par laurette1301 le Lun 26 Avr 2010 05:48 la vie est trop courte

la vie est trop courte

pour perdre du temps a idealiser une personne non ? surtout que personne n est ideal..lol...tu as peur qu elle soit décu , faut pas dire ca car si cela se trouve c est toi qui va etre decu ...attention la tentation de rester indefiniment dans une relation "ideal" est assez prenante sur le net...moi 1 mois c est le maxi avant que je vois la personne et je la vois uniquement dans un regsitre amical et je veux que cela soit clair dans la tete de l autre ...j y tiens car ca me permet d apprehender la relation sereinement car on a tendance nous a idealiser, a esperer le grand amour...branche la sur un truc qu elle aime ....le cinema, la bouffe etc etc etc ..et invite la .....bonne soirée !!!!

laurette1301

Argent

par londaboom le Lun 26 Avr 2010 06:10 Hellow

Hellow

Le mieux serait de la rencontrer en personne!! J'ai deja vécu un peu la meme chose, rencontre sur facebook par contre mdrrrrrr, qui a continué sur msn, bon malgré que ce soit virtuelle à voir comment une personne me parle je lis facilement entre les lignes et meme temps je pouvais bien sentir une certaine attraction, ce qui s'est par la suite confirmé au cours de notre premiere rencontre. Mais perso j'avoue qu'un mec me dirait sur le net m'aimer sans vraiment me connaitre et dieu seul sait qu'il en faut du temps pour me connaitre car je suis quelqu'un de secrete qui ne me dévoile jamais complètement. Alors quelqu'un qui ne connait pas mes défauts, ne voit que le rose chez moi. Mais c'est sure que si quelqu'un me montre trop d'attachement et que je ne ressens pas la meme chose bah je suis en général assez claire et direct tout dependant de la susceptibilité de la personne. Donc perso je te conseille d'y aller "molo" sur tes déclarations. Laisse-là au moins te connaitre et vice-versa. Lui sauter comme ca ou déballer "ton amour" comme tu dis bah ca risquerait de l'effrayer et elle deviendrait surement plus évasive et plus distance. Ne brusque rien. On a beau aimer avec un grand A mais si deja à la base on sait pas comment nous prendre, ca commence maladroitement quoi. Bref une rencontre s'impose je crois ^^ ensuite bah tu pourras toujorus nous revenir dessus!

londaboom

Nbr de messages : 1554

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Lions