Purevoyance, le site astro

besoin d'être éclairé

par gemimi le Jeu 15 Juin 2017 14:55 besoin d'être éclairé

besoin d'être éclairé

bonjour à tous ,
ça fait un bail que je suis pas venue sur le forum !!
ça fait plaisir de voir qu'il ya toujours autant d'âme gentille pour nous aider et nous conseiller!!

Alors moi je viens vers vous aujourd'hui parce que je suis dans le brouillard on va dire , alors je vous explique :

Il y a trois ans j'ai rencontré une jeune femme magnifique, mais sur internet !! On ne s'était jamais vu avant il ya 5 jours .
On a traversé beaucoup de choses elle et moi en virtuel et on a enfin concrétiser cette rencontre !

elle me dit que je lui fait peur , elle pense que je suis instable , toujours sur le fil comme ellle dit ! elle me trouve trop sensible ! j'ai vécu des choses pas facile et dur à surmonter mais c'est fait !!
elle pense qu'elle me brisera si on se met ensemble !!
elle m'adore, elle aime tout chez moi ou presque et oui on a tous des defauts ;)

donc de la viens mes questions : pourquoi a t elle peur de s'engager avec moi , pourquoi ne veut elle pas croire quand je lui dit ête épanouie dans la vie (et oui même seule) et que j'ai réussi à surmonté toutes ses épreuves !

encore merci de votre temps et attention pour m'aider à surmonter cette épreuve !!

elle est sagi asc balance et moi gem asc bélier

gemimi

Nouveau

par ASET le Jeu 15 Juin 2017 16:45 gemimi

gemimi

Bonsoir,

gemimi a écrit:elle pense qu'elle me brisera si on se met ensemble !

Cette pensée n'a rien de rassurant et vous devriez lui demander des explications, car si avant de concrétiser une relation elle vous prévient que vous allez souffrir avec elle, ce n'est pas sans raison.

On peut apprécier, aimer quelqu'un, mais se connaître assez pour savoir qu'il est trop tendre pour nous, compte tenu de ce que nous sommes.

gemimi a écrit:pourquoi a t elle peur de s'engager avec moi

Parce qu'elle pressent que vous n'êtes pas faites pour être ensemble compte tenu de votre personnalité et et de votre vécu respectifs.

Avant de vous engager, réfléchissez bien. L'amour ne suffit pas pour tout surmonter, hélas.

Je vous souhaite bonne chance.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fanchette75 le Jeu 15 Juin 2017 17:23 Re: besoin d'être éclairé

Re: besoin d'être éclairé

Bonsoir
pourquoi a t elle peur de s'engager avec moi
elle me dit que je lui fait peur , elle pense que je suis instable , toujours sur le fil comme ellle dit !
Elle vous a donner sa réponse

elle pense qu'elle me brisera si on se met ensemble !!
elle m'adore, elle aime tout chez mo
i

On peut aimer et sentir que la relation, n est pas possible, l amour ne suffit pas on peut s aimer et en conclure qu une relation serait plus destructrice qu epanouissante
ou presque et oui on a tous des defauts ;)
C est parfois le presque qui fait la difference dans une relation

pourquoi a t elle peur de s'engager avec moi , pourquoi ne veut elle pas croire quand je lui dit êtes épanouie dans la vie (et oui même seule) et que j'ai réussi à surmonté toutes ses épreuves !
Ce n'est pas tant qu elle vous croit ou pas, elle en a un ressentie differents c est tout.
Une relation amoureuse ne fonctionne pas qu' avec des mots et à la croyance qu on a en l autre mais surtout avec un ressentie, propre, c est pour cela que l on prends le temps de connaitre l' autre, pour se fire son idée.

Bon courage

Fanchette75
Fanchette75
encore merci de votre temps et attention pour m'aider à surmonter cette épreuve !!

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par Septanges le Mar 12 Juin 2018 16:50 Re: besoin d'être éclairé

Bonjour.
J'ai vraiment besoin d'être éclairée.
Recemment j'ai eu une aventure avec un homme marié et qui plus ai sagittaire.
Depuis cette aventure plus de son. Plus d'image.
Je crois que je me suis fait avoir ? Il voulait juste une aventure d'un soir et rien de plus.
Pffff.. Ces hommes.
Je ne sais même plus quoi penser.
C'est peut-être un mal pour un bien.

Septanges

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Mar 12 Juin 2018 16:59 Re: besoin d'être éclairé

Bonjour Septanges

Ce post est celui de gemimi
Merci de creer votre propre post,(onglet a gauche) pour avoir une reponse

Au plaisir de vous lire