Purevoyance, le site astro

besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme lion

par legoracers le Mar 9 Jan 2018 21:06 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Salut à tous,

Je me suis mal exprimé, nous ne nous sommes pas embrassés en décembre, j'ai vu dans ses yeux qu'elle n'aurait pas été contre, qu'elle en avait envie même. Ce regard, très difficile à décrire, et presque animal, elle l'avait quand nous étions "en couple", juste avant que l'on s'embrasse.

Mais je n'ai rien fait, elle m'avait dit que ce serait "sans ambiguité", et nous avions une plage horaire assez courte.

Petitefeline a écrit:C'est toi le mec, c'est à toi à chasser maintenant, et j'espère bien que si vous allez vous re embrasser.

Je pars donc sur le sentier de la guerre, et je l'espère bien aussi !

Et je prends mon bâton de pèlerin, pour mettre en oeuvre la méthode qui a fonctionné avec toi et golfstream.

A la fin de la semaine, je lui propose un verre pour la semaine suivante.

Pas question de souffler le chaud et le froid, mais de la faire attendre, elle aussi.

J'y vais soft :!

Scorplionne, merci pour tes trucs et astuces, excellente idée la façon de présenter les choses sur le théâtre, c'est comme ça que je ferai.

Et il est clair que, si la question devait se poser, je ne coucherais pas avec elle sans être sûr de ce qu'elle veut.

Fleure06, je suis bien désolé de ce qui t'es arrivé... J'ai moins d'expérience que les gens de ce fil, évidemment, mais tu aurais peut-être intérêt à le faire et à lui dire que tout est terminé. Peut-être que le fait de ne plus te savoir à genoux déclenchera chez lui un électrochoc (sauf, évidemment, si tu l'as déjà fait, auquel cas il se dira que c'est un énième coup de bluff...). Merci pour ton avertissement, en tout cas. Et courage à toi, je te souhaite de surmonter ça.

legoracers

Sagittaire

Bronze

par zoneurbaine le Mer 10 Jan 2018 06:05 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Fais en à ta tête comme d'habitude :lol:

Ta façon de faire risque de t'amener dans une complicité amicale et ton but risque de ne pas être atteins.
A un moment donné, il faut "conclure", marquer le but, aplatir le balon dans l'embut.

il y a cette période quand deux personnes s'attirent où il faut débloquer la situation physiquement, sinon, c'est parti pour une relation amicale platonique ou l'un regarde l'autre en chien de fusil et s'interroge continuellement sur le bien fondé de l'attirance.

L'un attendant que l'autre lui donne un signe compréhensible d'aller plus loin.
L'ennui c'est que chacun a une interprétation différente de ce que doivent être ces signes, l'un attends un type de signe étant pour lui l'assurance de ne pas se prendre un râteau, et ce ne sont pas les mêmes pour chacun.

Tu joues les prolongations trop longtemps,elle va finir par ne plus savoir réellement ce que tu veux d'elle, mais manifestement pas elle étant donné que tu te manifeste que tous les 36 du mois, fais comme tu veux, mais à un moment donné tu n'auras pas le choix que de te jeter à l'eau, et le plus tôt sera le mieux maintenant.

Il y a eu cette période ou vous vous connaissiez avant le grand froid et la nouvelle rencontre dans la librairie,certainement une erreur d’interprétation réciproque, mais pour elle c'est une continuité de votre relation.Elle te donne des signes d'acceptation, mais tu ne les vois pas.

Fais comme tu veux, tu es décideur de ta vie, mais ne tarde pas trop pour un passage aux choses sérieuses :)

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Lions