Purevoyance, le site astro

besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme lion

par Petitefeline le Lun 8 Jan 2018 20:17 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

legoracers a écrit:j'ai peur d'être un peu tombé dans la friendzone,

Pour le moment on n'en sait rien...
Son message est un peu ambiguë (mais en ce qui me concerne, c'est souvent le cas ;) )

Il se peut que tu ai un peu trop tardé pour lui envoyer tes voeux. Elle ne sait pas non plus ce que tu veux toi.
Tu ne dévoiles pas tes cartes non plus.
Si on se met à sa place, elle peut aussi se dire aussi, il me voit comme une 'pote' maintenant.

legoracers a écrit:je gagne des cheveux blancs

Peut être qu'elle aime les tempes grisonnantes :lol:

Après chause Lionne est différente, mais en ce qui me concerne, j'aime bien cette étape de se tourner autour, ne pas savoir, et d'être un peu ambiguë, j'avoue..
Quand c'est du tout cuit, que c'est clair, je peux foncer (mais en général ça me passe vite...)

Mes relations sérieuses ont été longues au démarrage (c'était un peu ce jeu là...)

legoracers a écrit:Si je m'écoutais, je foutrais tout en l'air en lui écrivant tout ce que j'ai sur le coeur, au moins je serais fixé une bonne fois pour toute !

Il n'y a que toi qui peut voir ce que tu peux supporter, mais à mon avis c'est précipité et sa réponse ne sera pas positive selon moi.
Les signaux pour te faire avancer, je penses que c'est elle qui va te les donner.

legoracers a écrit:J'ai envie de me faire bouffer tout de suite, ou de rentrer dans mon trou !

Ni l'un, ni l'autre.
Il faut que tu continues à avancer... sans trop te dévoiler, mais en étant présent.
Apprends à jouer la danse ;)

D'ici la fin de la semaine, proposes lui un verre, un ciné, un booling, bref... proposes quelque chose...

C'est mon avis, attends Golfstrean et Zoneurbaine de savoir quels sont leur avis.

Passes quand même une bonne soirée, et te prends pas la tête. ;)

Petitefeline

Lion

Platine

par legoracers le Lun 8 Jan 2018 21:30 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Tu es vraiment super sympa avec moi Petitefeline !

Comme tout le monde d'ailleurs, c'est vraiment précieux, pour moi, d'être aidé par vous dans ces périodes si incertaines, et que j'ai tant de mal à gérer et à analyser calmement et lucidement.

Petitefeline a écrit:Elle ne sait pas non plus ce que tu veux toi.
Tu ne dévoiles pas tes cartes non plus.

Je crois qu'elle a très bien compris où je veux l'emmener.

A la librairie, j'ai perdu tous mes moyens comme seul un amoureux transi peut perdre tous ses moyens.

Mes messages sont soit trop chaleureux, soit trop empruntés.

Mais après tout je n'en sais rien...

Cela dit, si elle a bien compris, comme je le crois, et puisque ce n'est pas une garce, ça j'en suis persuadé, elle ne dialoguerait pas avec moi s'il n'y avait pas au fond d'elle une envie aussi, tempérée par des obstacles persistants, ou tout simplement, tu as raison, la volonté de prendre son temps.

Je me dis parfois qu'elle reste toujours un peu perdue... Peut-être un peu encore dans ses peurs... Elle ne sait pas, elle doit parfois se dire oui, parfois non, elle regarde si la proie est appétissante, et digne de confiance.

Bref, tout ceci est de la spéculation.

Ce qui n'est pas de la spéculation, en revanche, et ça je ne vous l'avais pas dit, c'est que, quand nous nous sommes vus en décembre, je l'ai fugacement surprise en train de faire un grand et large sourire du coin de l'oeil en ma direction, tandis que je faisais l'andouille avec le serveur (j'aime bien faire l'andouille...).

Et que j'ai vu dans ses yeux, à quelques reprises, les regards ardents qu'elle me lançait avant que l'on s'embrasse et que l'on s'embrase (pupilles dilatées,...).

Petitefeline a écrit:Après chause Lionne est différente, mais en ce qui me concerne, j'aime bien cette étape de se tourner autour, ne pas savoir, et d'être un peu ambiguë, j'avoue..

Je préfère, et de loin, quand les choses sont simples et claires, quand le chemin est tout tracé... Cela m'évite les sorties de route, auxquelles comme tu le sais, bien piètre conducteur, et sans moteur V8, je suis particulièrement exposé !

Petitefeline a écrit:D'ici la fin de la semaine, proposes lui un verre, un ciné, un booling, bref... proposes quelque chose...

C'est ce que je vais faire, oui, mais après avoir eu l'avis de tous ceux qui voudront bien le donner, s'il est différent du tien !

Petitefeline a écrit:Mes relations sérieuses ont été longues au démarrage (c'était un peu ce jeu là...)

Et bien j'ai hâte quant à moi de savoir à quel jeu je joue, je l'ignore encore ! Si c'est pour une relation sérieuse, ce jeu en vaut la chandelle c'est sûr !

Petitefeline a écrit:te prends pas la tête.

Pas le genre de la maison ! On va essayer de garder la tête froide !

Bonne soirée à toi !

legoracers

Sagittaire

Bronze

par golfstream le Lun 8 Jan 2018 21:32 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Bonsoir,

A mon sens, 2 solutions ;)
Soit tu gardes son pas de lionne et tu vas apprendre à marcher lentement cad, un rdv et encore un rdv et encore un rdv, ce qui peut très bien se finir parce que tu l'auras bien cerné et que VOUS saurez ce que VOUS voulez tous les 2,

ou beaucoup plus direct, un seul et unique rdv et tu poses la question direct sur ta position ou pas de de pote , qui ne te convient pas , et tu lui dis subtilement.

Attention aussi à la pratique du second degré, elle est déjà pas mal déstabilisée de son ancienne histoire et elle peut te prendre pour" un pote" , alors A utiliser avec modération à l'étape où tu es avec elle .

Mon gémeaux à mis 3 mois pour m'avoir dans ses filets, je n'étais pas prête, je ne voulais plus rien après ma rupture , mais lui il n'a jamais lâché à coup de rdv, d'appels, pas de cadeaux mais des attentions et des paroles précieuses avant que tout bascule ... ;)

legoracers, si tu penses que c'est une étoile pour toi , alors accroche toi et patiente mais si pour ton bien tu as envie de lui écrire, et bien moi je dis pourquoi pas ;) Après tout, elle réalisera peut être que tu as des limites et çà la faire réfléchir .
Je comprends ton impatience et le rôle inconfortable que tu vis à ses dépens ...

Un rdv s'impose à mon sens.
et Petite féline à raison.

la lionne est franche de nature, tu devrais voir des réponses assez rapidement. Tiens nous au jus :D

Bonne soirée

golfstream

Lion

Platine

Voyance gratuite

par Petitefeline le Lun 8 Jan 2018 22:00 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

legoracers a écrit:Et que j'ai vu dans ses yeux, à quelques reprises, les regards ardents qu'elle me lançait avant que l'on s'embrasse et que l'on s'embrase (pupilles dilatées,...).

Ah oui, mais si tu nous cache des trucs comme ça !!
Là ça change tout..
Quand tu embrasser, c'est la bise ou embrasser vraiment ?

Parce qu'à mon avis, là il te faut passer à la vitesse supérieure (sans la pression de la notion de couple, ni des vacances de 5 jours etc....)
Mais les regards, c'est la seule chose qui nous trahisse...
Bref, en somme c'est toi qui reste dans la friend zone ?

Embrasser, chez moi ça veut dire qu'on ne se tourne plus autour, on est ensemble !
mais pas encore à passer devant monsieur le maire non plus... :lol:

Petitefeline

Lion

Platine

par zoneurbaine le Mar 9 Jan 2018 01:04 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Tu t'emmerdes pour rien, c'est du tout cuit !! :lol: :lol:

"adorable. Je te remercie pour tes bons voeux [prénom]. Te souhaite un parfait 2018, du sublime, de la grosse poilade, et des coups gagnants à chaque instant. Bises".

Tu veux pas qu'elle te fasse un dessin en plus ? si ?
A ta place je serais déjà parti pour les "coups gagnants à chaque instant" :lol:

Et comme disait l'affaire Louis tri haut, Embrasse moi idiot, c'est toujours mieux que des mots :)
Raymond Barre l'a dit, et toi tu le fais.
Go Go Go !

zoneurbaine

Platine

par legoracers le Mar 9 Jan 2018 10:33 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

zoneurbaine a écrit:Raymond Barre l'a dit, et toi tu le fais.

Si toi aussi tu te mets à citer Raymond Barre, Danube de la pensée et puits de science, notre maître à tous et mon modèle dans la vie, je m'incline !

Petitefeline a écrit:Quand tu embrasser, c'est la bise ou embrasser vraiment ?

Embrasser vraiment, ce regard ne trompait pas, j'ai senti qu'elle en avait envie, au moins une fraction de seconde ça lui a traversé l'esprit.

Mais je voudrais éviter qu'on s'inscrive dans la relation "ami-amant" notre précédente histoire.

Une évidence, vraiment, quand nous sommes ensemble (rires, fluidité, discussions sans fin, animation, embrassades fougueuses et langoureuses...), renforcée par l'euphorie de l'instant et (souvent) notre alcoolémie commune. Je crois que c'est aussi ce qu'elle ressentait, et ce qu'elle a pu ressentir encore le mois dernier, lorsque nous nous sommes vus.

Beaucoup moins évident quand nous sommes loin l'un de l'autre.

Bref, je voudrais qu'elle soit sûre d'elle, et éviter que l'on redevienne l'un pour l'autre un simple "plan cul". Quitte à éviter de l'embrasser tout de suite !

golfstream a écrit:si tu penses que c'est une étoile pour toi , alors accroche toi et patiente

Et bien c'est ce que je vais faire, je suis persuadé qu'elle est une étoile, le soleil même.

Mais c'est ingrat !

golfstream a écrit: tu vas apprendre à marcher lentement cad, un rdv et encore un rdv et encore un rdv,

On va donc avancer à pas de loup...

Merci à tous, encore une fois !

legoracers

Sagittaire

Bronze

par fleure06 le Mar 9 Jan 2018 18:36 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Bsr legoracers. Je vis la mm chose que toi avec mon lion. Il joue avec mes nerfs et me met tjrs en attente d un signe de sa part. Et cela depuis trois ans. Cela fait plusieurs fois que j esite à lui dire que c est terminé et qu il m a assez prise pour une idiote, mais ne le fait jamais car j espère tjrs qu il va changer.
C est le mm problème que toi, il fzut tjrs réfléchir avant de leur parler, réfléchir à ce que l on va faire,se mettre à genou devant ses lions hommes ou femmes! Et ils ne sans rende mm pas compte et pour nous ne font aucun effort.
Courage à toi. Moi je laisse tomber!

fleure06

Balance

Nouveau

par scorpLionne le Mar 9 Jan 2018 19:49 besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme lion

besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme lion

bonjour Legoracers

c est le moment de souffler le chaud et le froid !
car il est clair de ne pas tomber dans la zone friend ou " ami-amant"

ne rentre pas dans ces sortes de jeux " de grosses poilades".....ça fait potes,
ou c est un test pour savoir ce que tu veux

ne lui écris pas de déclarations, tu l as déjà fait d ailleurs ,
ne parle pas encore de votre relation, mais agis..

laisse encore planer le mystère et le romantisme, l époque ou l on se séduit quoi,
et qu elle puisse te séduire elle aussi ;)

" ami-amant" ? alors je te dirai aussi ne va pas coucher avec elle avant d être sûr
de ce qu elle veut, de ce que vous voulez, mais embrasser oui

au sujet du théatre ou de l opéra :
c est toi qui veut y aller, et tu n y va pas pour elle hein
par contre, comme c est rare d y aller tout seul au théatre ou opéra, tu y invitera
" une douce lionne " pour t accompagner.......vu qu elle aime cela aussi

bonne semaine :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Petitefeline le Mar 9 Jan 2018 19:54 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

legoracers a écrit:Mais je voudrais éviter qu'on s'inscrive dans la relation "ami-amant" notre précédente histoire.

ça malheureusement, tu ne peux pas contrôler les sentiments qu'elle peut ressentir.

legoracers a écrit:Une évidence, vraiment, quand nous sommes ensemble (rires, fluidité, discussions sans fin, animation, embrassades fougueuses et langoureuses...), renforcée par l'euphorie de l'instant et (souvent) notre alcoolémie commune.

C'est déjà beaucoup.
Faut laisser les choses se faire naturellement.

legoracers a écrit:Beaucoup moins évident quand nous sommes loin l'un de l'autre.

Tu en veux trop tout de suite.
D'autant plus que bien que vous vous soyez embrassés, tu laisses du temps passer pour te manifester..
Pendant ces congès, c'est elle qui a pris l'initiative de te rencontacter !
Moi, si j'embrasse un mec, je m'attends à ce que ce soit lui qui se manifeste, c'est pas moi qui vais le faire en tout cas !

legoracers a écrit:Bref, je voudrais qu'elle soit sûre d'elle, et éviter que l'on redevienne l'un pour l'autre un simple "plan cul". Quitte à éviter de l'embrasser tout de suite !

Non, vous vous êtes déjà embrassés, donc ne joue pas les Vierges effarouchées maintenant :lol:
C'est toi le mec, c'est à toi à chasser maintenant, et j'espère bien que si vous allez vous re embrasser.

Tu en demandes trop, elle ne peut pas être sûre !!
Vous démarrez une relation, keep cool...
Elle sort d'une rupture, donc si tu lui mets une pression, elle va stopper net...

Je ne penses pas que la première fois, tu étais un Plan cul, vous démarriez une histoire, et tu as voulu précipiter les choses, donc clash !!

Faut y alller soft et laisser les choses aller à leur rythme.
Si elle te sent trop pressé et accro, ça le fera pas une nouvelle fois...

Un lion même amoureux, reste indépendant et très prudent...
On ne s'engage pas en couple comme ça !!

legoracers a écrit:je suis persuadé qu'elle est une étoile, le soleil même.

Le soleil c'est notre planète aux Lions ;)
Mais attention, le soleil réchauffe, mais peut brûler aussi...
Les coups de soleil ça fait mal :lol: donc faut y aller petit à petit...

legoracers a écrit:On va donc avancer à pas de loup...

Tu peux enclencher la seconde là !
Fixes lui un autre rendez-vous sans tarder, et ne restes pas trop timide.
Vous avez échangé un baiser, et elle t'a recontacté d'elle même, donc c'est pas à elle à faire tous les pas...

Petitefeline

Lion

Platine

par Petitefeline le Mar 9 Jan 2018 20:05 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

scorpLionne a écrit:c est le moment de souffler le chaud et le froid !

Surtout pas ! On a horreur de ça !!

golfstream a écrit:Mon gémeaux à mis 3 mois pour m'avoir dans ses filets, je n'étais pas prête, je ne voulais plus rien après ma rupture , mais lui il n'a jamais lâché à coup de rdv, d'appels, pas de cadeaux mais des attentions et des paroles précieuses avant que tout bascule ...

Je suis entièrement d'accord avec golfstream..

Petitefeline

Lion

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Lions