Purevoyance, le site astro

besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme lion

par scorpLionne le Sam 6 Jan 2018 00:53 besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

[/quote]

En fait, nous avons seulement été en WE ensemble, dans une ville bretonne, elle a rompu parce que je prévoyais de passer ces 5 jours à l'étranger, précisément.[/quote]

encore une preuve que les sagittaires aiment beaucoup voyager..
aller ici et là..
et faire tous les jours 60 km pour aller au travail c est comme manger un petit pain
pour nous ..
des week-ends ici ou là lol
et un petit tour à vélo le soir

ensuite
oui, le toucher est très important, mais point trop n en faut non plus..
et....ne jamais regarder ta main pendant le toucher
un exemple : tu lui tiens le poignet pour regarder son bracelet
un exemple : tu lui montres quelques chose, et pour cela tu lui la prends par le
bras quelques secondes, et tu lâche

bonne nuit :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Petitefeline le Sam 6 Jan 2018 01:03 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

legoracers a écrit:Merci à tous, sur le fil de Pej, il était question à un moment de confiance en soi, je dois dire que vous m'aidez grandement à accroître la mienne, dans ces circonstances où j'ai l'impression d'avancer dans le brouillard le plus complet.

Heureusement tu as de l'avance sur Pej :lol:

legoracers a écrit:Vous êtes mes phares anti-brouillard ! Vroum vroum, j'avance donc.

Oui, mais toi on va pas t'équiper en V8, sinon tu risques de nous faire une sortie de route :lol:
Faut doser l'acceleration ...

legoracers a écrit:Quand je suis en face d'elle, je suis très à l'aise, c'est très fluide et très facile, mais, loin d'elle, je ne sais pas du tout par quel bout la prendre, j'ai une peur bleue et terrible du coup de griffe.

Quand on est amoureux, je penses qu'on est tous un peu dans cet état là au début.

Petitefeline

Lion

Platine

par legoracers le Sam 6 Jan 2018 19:05 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Petitefeline a écrit:Oui, mais toi on va pas t'équiper en V8, sinon tu risques de nous faire une sortie de route :lol:
Faut doser l'acceleration ...

Vexé comme un pou, je répondrai en citant le bien aimé Raymond Barre : il faut mettre un frein à l'immobilisme !

scorpLionne a écrit:encore une preuve que les sagittaires aiment beaucoup voyager..

Ah ça, oui, je ne sais pas si tous les sagittaires sont comme moi, mais j'aime voir du pays en ce qui me concerne !

Merci pour tes tuyaux Scorplionne, je tâcherai de m'en souvenir.

Je viens donc de lui envoyer mes vœux, message drôle (du moins j'espère) et chaleureux (évidemment rien de tabou), et reviendrai vers elle dans une semaine pour lui proposer un RDV.

J'espère qu'elle répondra avant, sinon je n'aurais pas l'air con !

Merci à tous !

legoracers

Sagittaire

Bronze

Voyance gratuite

par ASET le Sam 6 Jan 2018 19:30 legoracers

legoracers

Bonsoir,

legoracers a écrit:sinon je n'aurais pas l'air con !

Un rôle de composition sans doute. :lol:

Soyez confiant, la peur n'évite pas le danger.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Petitefeline le Sam 6 Jan 2018 19:35 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

legoracers a écrit:Vexé comme un pou, je répondrai en citant le bien aimé Raymond Barre : il faut mettre un frein à l'immobilisme !

Désolée, je ne cherchais pas à te vexer.
C'était juste pour éviter de tout précipiter, les voeux, l'invitation...

Petitefeline

Lion

Platine

par legoracers le Sam 6 Jan 2018 20:01 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Hey, petitefeline, je blaguais !

Et j'ai choisi ce boute-en-train de Raymond Barre pour ce faire.

Tu as bien raison, je dois saboter mon moteur, ou en tout cas le brider, c'est pour cela, entre autres, que vos avis me sont très précieux, vous m'aidez à le faire. Merci pour ton avertissement, qui n'est d'ailleurs pas le premier, je sais qu'il faut que je me méfie comme la peste de mes égards trop enthousiastes, et trop étouffants, surtout que j'ai déjà un casier.

Alors surtout, pour rien au monde, ne mettez pas un V8 entre mes mains ! Je ne saurais d'ailleurs pas quoi en faire, je vais vous faire une confidence, je n'ai pas le permis.

"Chassez le naturel, il revient au galop", il faut que je le chasse encore et encore et encore, et tous les rappels, qu'ils soient drôles ou sévères, moqueurs ou méchants, sont bienvenus !

En tout cas, je viens de vous donner une illustration de l'un de mes défauts les plus handicapants, socialement : je suis un grand amateur de second degré, et il m'arrive d'être bien trop proche de la limite avec le premier : les gens, parfois, ne savent pas si c'est du lard ou du cochon.

Clé de lecture pour vous tous, à l'avenir : quand vous vous posez la question, c'est que c'est du cochon, et je crois que cela fait bien longtemps que je n'ai pas été vexé par qui que ce soit !

Bonne soirée !

legoracers

Sagittaire

Bronze

par Petitefeline le Sam 6 Jan 2018 20:36 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

legoracers a écrit:Hey, petitefeline, je blaguais !

Ok, je préfère ;)

Moi, au premier degré, si on veut bien me mettre un moteur V8, à dispo, je prends :lol:

Petitefeline

Lion

Platine

par legoracers le Lun 8 Jan 2018 11:43 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Les enfants, c'est pas de la tarte...

Je lui ai envoyé donc un message de voeux samedi AM, pas de réponse, attente angoissée, imagination débridée, et tout le dimanche, je suis d'un naturel anxieux !

C'est tout de même assez désagréable de se mettre comme ça en position d'attente, et de danger, ça ne me réussit pas en tout cas.

Elle vient de me renvoyer ses voeux, ainsi rédigés : "adorable. Je te remercie pour tes bons voeux [prénom]. Te souhaite un parfait 2018, du sublime, de la grosse poilade, et des coups gagnants à chaque instant. Bises".

Chaleureux mais pas trop, j'ai peur d'être un peu tombé dans la friendzone, et de me faire récompenser comme un toutou servile (ambivalence du "adorable"), mais bon, on verra bien.

Je lui proposerai à la fin de la semaine un verre pour la semaine prochaine (ou peut-être plus tard, histoire de ne pas être trop en demande, et de lui manquer peut-être davantage).

On avance pas à pas en déplaçant ses pions, mais mon Dieu, que c'est laborieux, je gagne des cheveux blancs et me pose des milliers de questions à chaque nouvelle étape !

Si je m'écoutais, je foutrais tout en l'air en lui écrivant tout ce que j'ai sur le coeur, au moins je serais fixé une bonne fois pour toute !

A force d'éluder les sujets épineux, le brouillard s'épaissit, et j'y vois pouic !

En tout cas, merci les amis de m'avoir incité à franchir cette nouvelle étape !

legoracers

Sagittaire

Bronze

par legoracers le Lun 8 Jan 2018 11:46 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Si on joue au jeu du chat et de la souris, et si on continue à danser, ces jeux ne sont vraiment pas fait pour moi !

Mon petit coeur de rongeur bat à 100 à l'heure.

J'ai envie de me faire bouffer tout de suite, ou de rentrer dans mon trou !

legoracers

Sagittaire

Bronze

par legoracers le Lun 8 Jan 2018 11:47 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

faits avec un S, j'en perds mon latin et mon orthographe.

legoracers

Sagittaire

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Lions