Purevoyance, le site astro

Besoin d'avis : L'homme Cancer et ses réactions étranges.

par Taeun le Lun 8 Jan 2018 21:22 Besoin d'avis : L'homme Cancer et ses réactions étranges.

Besoin d'avis : L'homme Cancer et ses réactions étranges.

Salut tout le monde !
Alors voilà c'est la première fois que je parle sur un forum donc soyez gentil(le) avec moi aha. :lol:

Je fréquente un homme Cancer depuis maintenant quelques mois sur les réseaux sociaux, entre lui et moi tout ce passe très bien mais il a des réactions assez étranges (C'est mon avis personnel) dès fois il est froid et distant : c'est même pas la peine que je lui parle car il met des vents et sa m'énerve. D'autre fois il est très adorable, on se parle pendant quatre heures (Même qu'il me taquine et fait rire) et d'autre fois il parle sans plus mais il veux arrêter très vite la conversation dans le sens où il en à marre. (C'est encore un avis personnel et ce que je ressens, je me trompe sûrement)

Je tiens à préciser que je lui parle tout les 2-3 mois je n'aime pas coller les gens et leurs parler h24 je trouve que ça fait psychopathe. :lol:
Il n'a jamais fais le premier pas envers moi (C'est toujours moi qui l'ai fait) mais il me montre très bien même beaucoup sa présence sur les réseaux sociaux (Exemple : Il aime mes photos, ect...)

J'ai également l'impression qu'il a des sentiments pour moi, quand je lui parle d'amour il ne répond pas dans le sens où il est gêné, et quand je lui en parle en face à face il baisse son regard en rougissant. (Comme un petit bébé :oops: )

J'attends vos avis constructif je suis ouverte d'esprit et je tenais à vous signalez que j'ai 22 ans et lui 23. :)
Bonne journée / soirée tout dépend quand vous lirez ceci.

Taeun

Vierge

Nouveau

par ASET le Mar 9 Jan 2018 19:57 Taeun

Taeun

Bonsoir,

Taeun a écrit:Je fréquente un homme Cancer depuis maintenant quelques mois sur les [b]réseaux sociaux

Taeun a écrit:e tiens à préciser que je lui parle tout les 2-3 mois

Taeun a écrit: je n'aime pas coller les gens et leurs parler h24 je trouve que ça fait psychopathe. :lol:
[/b]

Il y a quand même une marge entre dialoguer avec quelqu'un tous les deux ou trois mois et leur parler 24 h sur 24. :roll:

Taeun a écrit:Il n'a jamais fais le premier pas envers moi

Cela démontre, à mon avis, son peu d'intérêt pour vous.
Taeun a écrit:il me montre très bien même beaucoup sa présence sur les réseaux sociaux

Il communique sans doute avec d'autres et quand il a deux minutes, il regarde vos photos.

[quote="Taeun"]J'ai également l'impression qu'il a des sentiments pour moi, quand je lui parle d'amour il ne répond pas dans le sens où il est gêné,

C'est manifestement une simple impression compte tenu de son attitude globale.

et quand je lui en parle en face à face il baisse son regard en rougissant. [/quote]

Je ne comprends pas, vous êtes dans une relation virtuelle (réseaux sociaux) et vous voyez qu'il baisse son regard ? D'ailleurs, il peut le baisser parce qu'il se sent gêné de ne pas être dans la réciprocité. Vous croyez qu'il vous aime, il se sait/sent et se trouve désolé de ne pas répondre à vos attentes. C'est une hypothèse à prendre en compte.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fanchette75 le Mar 9 Jan 2018 20:53 Re: Besoin d'avis : L'homme Cancer et ses réactions étranges

Re: Besoin d'avis : L'homme Cancer et ses réactions étranges

Bonsoir

[b]

Je fréquente un homme Cancer depuis maintenant quelques mois sur les réseaux sociaux,
Je tiens à préciser que je lui parle tout les 2-3 moi
s

Donc une "frequentation" de quelque mois entrecoupe de 2/3 mois de silence.
Si (soyons genereuse on part sur une base de 12 mois) vous n avez eu en tout et pour tout que 4 ou 5 conversations

J'ai également l'impression qu'il a des sentiments pour moi, quand je lui parle d'amour il ne répond pas dans le sens où il est gêné, et quand je lui en parle en face à face il baisse son regard en rougissant. (Comme un petit bébé :oops: )

Il ne vous reponds pas, car c est beaucoup trop tot pour parler de sentiments vous ne vous connaissez pas assez meme pas du tout vous ne vous etes jamais vu en reel et n avait eu que 5 conversations, j imagine que dans ce cas il doit etre gener de ne pas vous repondre comme vous le souhaiteriez, il vous apprecie certe mais vu le peu de connaissance que vous avez l un de l autre il ne peut pas vous parler d amour, il est u moins honnete

il parle sans plus mais il veux arrêter très vite la conversation dans le sens où il en à marre. (C'est encore un avis personnel et ce que je ressens, je me trompe sûrement)
Peut etre aime t il votre conversation, mais il mets un frein quand vous lui parlez sentiments? trop tot pour ce type de conversation
je n'aime pas coller les gens et leurs parler h24 je trouve que ça fait psychopathe. :lol:

Mais tout les 4/5 mois ca fait indifferents, et en tout cas ca ne permet pas de se connaitre ni d avoir une relation suivie.
Il n'a jamais fais le premier pas envers moi (C'est toujours moi qui l'ai fait)
Si le peu de communication que vous avez sont en plus à votre seule initiative,le manque ne se fait pas chez lui et normal quelqu un que l on ne connait pas suffisament ne peut pas vous manquer

J'attends vos avis constructif je suis ouverte d'esprit et je tenais à vous signalez que j'ai 22 ans et lui 23. :)
Et la fougue de la jeunesse, mais ne confondez pas virtuel et reel et par dessus tout nle mettez pas votre coeur en route apres quelques conversations echangés avec un jeune homme meme tres sympatique.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par Taeun le Mar 9 Jan 2018 21:25 Re: Besoin d'avis : L'homme Cancer et ses réactions étranges

Merci de vos réponses ! :)
Lui et moi ont c'est vu beaucoup de fois en réelle (environ une quarantaine de fois).

Taeun

Vierge

Nouveau

par fanchette75 le Mer 10 Jan 2018 15:07 Re: Besoin d'avis : L'homme Cancer et ses réactions étranges

Bonjour

Lui et moi ont c'est vu beaucoup de fois en réelle (environ une quarantaine de fois)

Désolée mais votre recit ne le laissait absolument pas supposer,nous ne pouvons que vous donner un avis qu' à partir de ce que nous lisons.
En toute hypothese, tentez de communiquer un peu plus avec votre cancer et de mieux vous connaitre.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Cancers