Purevoyance, le site astro

besoin d aide

Présentez-vous ici...

par Sosso67 le Mar 18 Juil 2017 10:03 Re: besoin d aide

Re: besoin d aide

blonde123 a écrit:bonjour,
je suis nouvelles sur se site, pourriez vous svp me repondre
je suis avec un homme lion depuis quelques annees, mais cela vas faire 3 semaines que je n ai plus signe de vie,je suis perdue, moi je suis du signe du cancer
merci a vous

Bonjour BLONDE123, :)

Si c'est à un voyant que vous voulez faire appel, il faut le spécifier dans votre demande et la poster sur le forum "Voyance gratuite" (adressez-la à Jonathan, c'est actuellement le seul voyant disponible).
Si vous voulez juste un avis des personnes présentes ici, il faudrait que vous nous donniez + de détails... Vous dites que vous n'avez + de nouvelles de votre homme depuis 3 semaines, y a-t'il eu une dispute entre vous récemment? Y aurait-il une raison valable pr laquelle il ne vous donnerait + de nouvelles depuis tt ce tps? Avez-vous senti quelque-chose venir??
Vous ne nous racontez pas bcp de choses à propos de votre histoire, donc il est difficile de donner un avis...

Bonne journée à vous! :)

Cordialement,
Sosso

Sosso67

Bélier

Platine

par Sosso67 le Mar 18 Juil 2017 14:04 Re: besoin d aide

Ok, mais il a qd même dû se passer quelque-chose avant que votre homme ne "disparaisse", non? SInon ça n'a vraiment aucun sens...
Cela faisait combien de tps que vous étiez ensemble? Vous n'avez pas d'amis en commun? Ou quelqu'un de sa famille à contacter pr savoir ce qu'il se passe???

Sosso

Sosso67

Bélier

Platine

par fanchette75 le Mar 18 Juil 2017 16:46 Re: besoin d aide

Bonjour

Vous n'avez pas d'amis en commun? Ou quelqu'un de sa famille à contacter pr savoir ce qu'il se passe??? meme idée que Soso.
je suis avec un homme lion depuis quelques annees, donc vous savez ou il vit ou il travaille.
Allez y si apres avoir contacté ami, famille, avoir sonne chez lui, et avoir contacte son travail, il est porte disparue par tout, contacte les hopitaux et la gendarmerie en derniers recourt un accident et toujours possible.
Mais si vous ne vous etez pas disputé, pourquoi ne vous inquieter qu au bout de 3 semaines apres plusieurs année ensemble surtout, cest long avant de s inquieter?
Bon courage
Fanchetet75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par fanchette75 le Mar 18 Juil 2017 18:22 Re: besoin d aide

Bonsoir

[img]je%20lui%20tel%20tous%20les%20jours%202%20fois%20sans%20reponse%20pourtant%20sa%20sonne[/img]

Et vous appele tous les 2 jours depuis 3 semaines? et c est tout?
j espere pour vous qu' il a des gens autour de lui plus reactif s il ne donne pas signe de vie.

( je suis sa chose) je sais plus quoi penser Sauf que vous n'etez pas une chose, donc un etre pensant et reactif et que au lieu de vous contenter d un telephone qui sonne dans le vide depuis 1 mois vous devriez penser aussi que les accidents ou les malaise ca existe et aller vous assurer qu il est chez lui ou qu il y est passe ( il suffit de demander à la gardienne ou à un proche voisin)
l appeler à son travail n est pas difficile non plus.
Personnellement le moindre de mes amis ( je parle meme pas de liens amoureux) qui n arriverais pas à me joindre audela de 48h apres etre venu taper chez moi aurait deja appele les pompiers)

Vous avez une relation avec lui, sans connaitre aucun ami? aucun membre de s famille? aucune relation en commun ? serieusement meme vos commercants de quartier savent quand ils ne vous ont pas vue depuis longtemps (il y a bien un café dans son quartier ou il a ses habitudes..............;; vous le connaissez quand meme donc connaissez ses habitudes?
La vous contenter de faire sonner un telephone pendant 3 semaine c est incomprehensible quand vous dites etre avec cette personne depuis des années?

Bonne soiree
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fanchette75 le Mar 18 Juil 2017 18:49 Re: besoin d aide

Bonsoir

[b]merci pour votre mess froid,

Pas froid,juste realiste quand on n à pas de nouvelle de quelqu un on s en inquiete, plus serieusement quand faisant sonner son telephone à repetition sauf à prendre le risque de le retrouver momifie ( ca c est froid)

je suis sa maitresse si vs voulez tous savoir et ont as pas d amis en commun,
Perso, je ne veux rien savoir, inutile d opter pour le ton agressif, vous faite une demande, on ne peux que vous donner un reponse qu' en adequation avec ce que vous nous donner comme element

mais c es pas normal que je n ai plus de ses news
cela fait des annees que l ont es ensembles

Apres des années, meme en etant qu une maitresse vous avez suffisement de vecue ensemble pour connaitre au moins un element (lieu, travail etc) qui permet d aller cherche une infos
je suis tres mal et je sais plus quoi faire
[/b]
Mal sans doute, mais on l est moins si on agit, dire ici que vous etes mal en boucle ne vous donnera aucune infos pour savoir si cet homme est au moins en vie (je sais c est tres froid comme reponse) assurez vous deja de ca.
Ensuite vous pourrez etre mal,( soit il est soit mort, soit il vous à quitter) et les autres intervenants pourrons sans doute vous aider.
Bonne chance pour vos recherches
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par henri59 le Mar 18 Juil 2017 19:42 Re: besoin d aide

bonsoir blonde123

Je compatis avec toi, ta situation doit être très difficile. :cry:

question: es-tu en France ou dans un autre pays, en afrique ?, peut être qu'il t'est difficile dans ton pays de demander après ce monsieur ?

J'ai bien relu ton premier message et si je comprends bien tu cherches plutôt un voyant pour te dévoiler ce qui s'est passé dans la tête de ton compagnon, et pourquoi a-t-il coupé les ponts avec toi, Est-ce exact ?

Si c'est ça, il faut aller dans la rubrique "Voyance gratuite" à gauche 4ème sujet, comme ce que Sosso67 vous a suggéré et sollicites-en l'aide de Maître Jonathan, lui seul pourra communiquer avec l'au-delà et vous apporter des réponses.

Cependant les personnes lambda comme moi qui passent et ici n'ont pas de dons pour lire le futur, elles ne peuvent t'aider, hélas :(

Bon courage

--
L'ennemi du savoir est de croire uniquement à ce que l’on voit.

henri59

Scorpion

Argent

par Fleurd'orangé le Mar 18 Juil 2017 20:13 Re: besoin d aide

bonsoir

peut etre et-il partit en vacance avec sa famille

Fleurd'orangé

Cancer

Nouveau

par Fleurd'orangé le Mar 18 Juil 2017 20:43 Re: besoin d aide

j'espere que vous aurait très rapidement les réponses a vos questions

Fleurd'orangé

Cancer

Nouveau

par Sosso67 le Mer 19 Juil 2017 08:46 Re: besoin d aide

blonde123 a écrit:bonsoir
merci c es gentil
je l espere car j ai perdu 6kg
tellement que je suis mal

Bonjour Blonde,

C'est qd même bizarre, comme l'a dit Fanchette (et je ne trouve pas qu'elle a été agressive avec vous, au contraire, elle a dit des choses très justes), comme se fait-il que vous ne sachiez RIEN de cet homme que vous fréquentez depuis si longtps, même si vous n'êtes que sa maîtresse? Vous ne savez même pas où il travaille? Vous ne connaissez pas un de ses amis non +?
Je veux dire que quand on fréquente quelqu'un depuis autant de tps, on discute qd même un minimum avec la personne, sinon c'est qu'il n'y a vraiment que du sexe entre les 2...

Bon ben j'espère que vous allez qd même avoir des nouvelles de lui bientôt, vous semblez bcp tenir à lui...

Bonne journée! :)
Sosso

Sosso67

Bélier

Platine

par Rouquette le Mer 19 Juil 2017 09:39 Re: besoin d aide

blonde123 a écrit:bonsoir, merci pour votre mess froid, je suis sa maitresse si vs voulez tous savoir et ont as pas d amis en commun, mais c es pas normal que je n ai plus de ses news
cela fait des annees que l ont es ensembles
je suis tres mal et je sais plus quoi faire

Bonjour,

Fanchette n'est pas froide dans son message c'est juste vous qui le prenez mal ;) . Maintenant en évoquant le fait que vous soyez sa maîtresse je pense que cela est assez clair quant à la raison de son silence. Je fais juste un petit rectificatif car si effectivement vous étiez ensemble actuellement vous auriez des amis en commun et vous sauriez vers qui vous tournez pour avoir des nouvelles si ce n'est que vous n'auriez pas à subir ce silence de sa part.

Par contre je vous invite à vous faire aider par un professionnel car perdre 6 kgs en si peu de temps cela dénote dans quel état d'esprit vous êtes et si le silence devait perdurer serez-vous capable de le supporter.

Je ne peux que vous souhaitez du courage!

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Nouveaux inscrits : Bienvenue