Purevoyance, le site astro

besoin d aide

Présentez-vous ici...

par henri59 le Sam 22 Juil 2017 00:24 Re: besoin d aide

Re: besoin d aide

paloma25 a écrit:c est plutot les hommes que j ai pu rencontrer qui m ont gonflés avec !

tu vois tu le dis toi-même ton homme t'as gonflé !!!
bien sûr sinon il y aurait pas séparation, as-tu pris le temps de comprendre cet homme pourquoi il te gonfle ? il ne peut le faire gratuitement ? chaque réaction est due à une action, s'il t'a gonflé comme tu dis c'est que tu as appuyé là où ça lui faisait mal peut être... attention je n'essaye pas de défendre les hommes loin de là, mais se remettre en question soi-même est un exercice très difficile. Avant de zapper au nième partenaire prendre le temps de souffler un bon coup, mettre un bon CD de blues style "the sky is crying" puis réfléchir à ce qu'on a fait et pourquoi ça n'a pas marcher, tu verras quand on aura fait le point sur nous même, la prochaine fois, on sera plus zen, on prendra le temps de comprendre l'autre le respecter et surtout donner pour espérer en recevoir :(

--
L'ennemi du savoir est de croire uniquement à ce que l’on voit.

henri59

Scorpion

Argent

par Rouquette le Sam 22 Juil 2017 01:42 Re: besoin d aide

henri59 a écrit:
paloma25 a écrit:
Bluestar a écrit:
C'etait un homme vierge ? ( je vous demande cela parce que j en frequente un et j ai pu lire que c etait assez frequent chez eux de disparaitre ...)

Chère paloma25
il faut arrêter de croire que puisque il est du signe vierge qu'un homme aura tendance a fouger :roll:
il est vrai que j'entends de plus en plus autour de moi des mecs qui le font tout signes confondus, je crois que c'est lié plus à l'éducation au respect et la culture plus qu'au signe astral. Un type qui se barre sans donner signe de vie est soit il est faible mentalement et émotionnellement ou alors il considérait la femme juste comme un bien de consommation, une fois il a trouvé mieux il change sans état d'âme et dans ce 2ème cas, il est déréglé mentalement, c'est malheureusement l'une des conséquences ou des dégâts plutôt de la société moderne de consommation, on zappe d'un partenaire à un autre en espérant chercher le partenaire idéal, on ne prend plus la peine de laisser le temps faire les choses, de laisser la relation mûrir, de comprendre l'autre qu'il soit sorti d'une relation précédente ou pas, on s'en fiche inconsciemment on est devenu égoïste, on veut tout, et tout de suite et bien sinon on zappe, malheureusement l'homme ne se commande pas par bouton ON/OFF, quand ça va trop vite, certains hommes ne peuvent suivre et font cour-circuit ils se déconnectent :!:

sinon ne partez pas les filles c'est intéressant de dialoguer, vos avis sont une mine d'or pour la junte masculine de mon espèce 8-)

Pour te répondre henry quand je constate qu'une personne est sourde à tous les conseils qu'on lui donne qui te dit que cet homme n'a pas essayé de lui dire que c'était terminé entre eux mais que tout bonnement elle a refusé de se l'entendre dire car quand je vois sa vulgarité son ton hargneux sur un forum où elle demande de l'aide je me dis qu'elle n'est pas toute blanche dans cette histoire. Et au risque de te déplaire je te dirai que Blonde n'a rien à faire sur un tel forum.

Nous apportons toujours notre aide aux personnes qui le sollicitent mais c'est bien la première fois qu'on se fait traiter de la sorte, et à part ses jérémiades il n'y a jamais un merci si ce n'est oour toi qui sait si bien lui passer de la crème malgré que tu n'en sais pas plus que nous. Alors de la compassion oui mais pour autant que la personne est respectueuse du temps qu'on kui accorde.

J'en reviens à dire que son problème est du ressort médical et non virtuel sur un forum. ;)

Rouquette

Cancer

Platine

par Bluestar le Sam 22 Juil 2017 13:37 Re: besoin d aide

Bonjour Paloma!

Pour la réponse à votre question, pas de soucis. Mon ex était cancer, pas du tout vierge. Mais le résultat est là, il a disparu du jour au lendemain sans raison, en tout cas je n'ai pas eu droit à une explication. Donc mystère et boule de gomme... J'ai eu beau me démener pour le contacter, que dalle! Je vous passe l'état d'angoisse, les larmes versées et la colère éprouvés. Mais j'avoue que je n'ai vraiment rien compris à cette réaction :shock: Tout ça remonte à quelques années, mais je dois dire que je garde une sacrée rancune contre lui et pourtant le verseau n’est pas connu pour être rancunier, sans doute la petite partie scorpion de mon thème qui se réveille :lol:

Je suis d'accord avec Henri sur le fait que c'est dû au caractère de la personne : éducation et respect, que le signe en lui-même. Et que dans ce genre de cas on peut allègement considérer ces gars comme non finis. D'ailleurs sa description de ces hommes qui zappent colle parfaitement à ce que je pense de ces situations, qui sont assez courantes il me semble. Peut-être est-ce dû à la jeunesse des sujets? Je ne connais pas d'hommes de mon âge, mais il doit y avoir des spécimens semblables chez eux aussi :?

Pour ce qui est des cancers, Je n'ai jamais lu dans les descriptions que c'était un lâche ou un fugueur. J'ai plutôt lu l'inverse, fidèle quand amoureux, très famille, blablabla... Mais pour le côté fidèle, au vu des récents dérapages que j'ai eu avec mon premier ex (cancer lui aussi) qui en en couple maintenant, ben j'ai un gros gros doute :lol:

Enfin voilà, si vous avez d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir!
Passez une bonne journée :D

Bluestar

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Sam 22 Juil 2017 13:43 blonde123

blonde123

Bonjour,

Cet homme est-il marié ou en couple avec une autre ?

Cela pourrait expliquer son silence si sa compagne éventuelle l'a grillé.

S'il est célibataire et qu'il fait le mort, alors il faut vous rendre à l'évidence, pour l'instant, il ne veut pas de contact avec vous. Par ailleurs, le fait qu'il n'ai pas répondu au téléphone de votre amie ou collègue, je ne me souviens plus, indique peut-être simplement, que comme moi, il ne répond jamais aux numéros qu'il ne reconnaît pas.

J'ai lu, bien entendu, que vous étiez sûre de son retour, ce que je souhaite, si c'est vraiment ce qui vous rendrait heureuse, mais dans ce cas, pourquoi vous inquiétez-vous au point de mettre votre santé en péril ?

Soyez patiente et si vraiment il ne vous recontacte plus, alors vous pourrez en tirer les conclusions qui s'imposent.

Quoiqu'il en soit, trois semaines, ce n'est pas si long et il a probablement besoin de prendre du recul, voire de se consacrer pleinement à ses activités professionnelles... Toutes les hypothèses sont à prendre en compte.

Votre fils, quant à lui, doit être au minimum adolescent et il pourrait d'une façon ou d'une autre essayer d'en savoir plus en jouant les détectives amateurs. Si cet homme est aussi important pour lui que pour vous, il doit avoir à coeur d'en savoir plus sur cette absence subite.

Je vous souhaite bon courage.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par framboiz le Sam 22 Juil 2017 19:25 Re: besoin d aide

blonde123 a écrit:il es avec quelqu un mais pas a temps pleins

CDD en 80% .. mi temps thérapeutique? :lol:

framboiz

Cancer

Platine

par henri59 le Sam 22 Juil 2017 20:25 Re: besoin d aide

blonde123 a écrit:bonjour , il es avec quelqu un

Bonsoir blonde123
Je suis aussi de l'avis de ASET, comme il est avec une autre femme je suppose sa compagne officielle devant les gens et la société, alors j'ai bien réfléchi à ton cas et je me dis peut être comme c'est la période estivale, qu'il soit simplement parti avec elle en vacances et qu'elle est près de lui, dans ce cas il ne pourra pas te répondre c'est logique :?

On attendra encore quelques jours, si ça se trouve il reviendra bientôt te dire que j'étais avec madame qui était collée à mes fesses durant tout leur voyage et que je ne pouvais pas te répondre surtout s'ils sont à l'étranger, croisons les doigts que ça soit ça simplement :)

Bonne soirée et surtout prends soin de toi ma chère blonde123 :)

--

henri59

Scorpion

Argent

par Tana@ le Sam 22 Juil 2017 21:16 Re: besoin d aide

Bonsoir, exceptionnellement je ne vais pas demander si je peux me permettre dans une discutions... Excuses moi henry, mais je suis interpellée par tes réponses.. Je t'ai lu sur plusieurs posts, et je me rends compte que là où réside un espoir à force de compréhension tu es catégorique dans le négatif, alors qu'ici tu complait blonde à s'enfoncer dans sa situation (attention blonde je te souhaite que cet homme revienne de tout cœur, et comme le dit si bien aset, si tu en es sûre, ne te met pas dans cet état là ça ne vaut pas le coup de se ruiner le cerveau...)! Cela m'amène entraîne deux questions à mon esprit : est ce voulu ou non. ? Si c'est le cas quel est ton intérêt ? Attention pas de jugements de ma part mais j'avoue que cela m'interpelle ... (Côté curieusement sincère du sagittaire lol). Bonne soirée à vous, en souhaitant que ce post soit un gros fake !

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

par henri59 le Sam 22 Juil 2017 21:52 Re: besoin d aide

Tana@ a écrit:Bonsoir, exceptionnellement je ne vais pas demander si je peux me permettre dans une discutions... Excuses moi henry, mais je suis interpellée par tes réponses.. Je t'ai lu sur plusieurs posts, et je me rends compte que là où réside un espoir à force de compréhension tu es catégorique dans le négatif, alors qu'ici tu complait blonde à s'enfoncer dans sa situation (attention blonde je te souhaite que cet homme revienne de tout cœur, et comme le dit si bien aset, si tu en es sûre, ne te met pas dans cet état là ça ne vaut pas le coup de se ruiner le cerveau...)! Cela m'amène entraîne deux questions à mon esprit : est ce voulu ou non. ? Si c'est le cas quel est ton intérêt ? Attention pas de jugements de ma part mais j'avoue que cela m'interpelle ... (Côté curieusement sincère du sagittaire lol). Bonne soirée à vous, en souhaitant que ce post soit un gros fake !

Bonsoir Mlle Tana@

Tout d'abord laisse-moi te dire que je suis flatté de voir qu'une radieuse sagittaire comme toi puisse suivre mes posts et s'intéresse à moi, sincèrement je suis touché et mon ptit cœur s’emballe, je ne te cache pas j'ai un petit faible pour les sagittaires ;)

Ensuite je te trouve un peu dure avec moi belle sagittaire, tu trouves le petit scorpion négatif :?: voyons voyons un peu de sérieux relis bien mes posts je peux t'assurer que je suis le seul homme optimiste et positif ici après Maître Jonathan bien sûr :) par contre si tu voulais dire que je suis droit et franc ahhh ça oui, je le suis je dis ce que je pense que ça plaise ou pas (sauf avec les sagittaires moui ;) )

Non sérieux, si tu relis bien mes deux premières réponses à blonde123 étaient "cartésiennes" comme celles des filles ici, le problème est que blonde123 n'arrive pas à s'exprimer à cause de sa douleur, ce qui m'a frappé elle dit à la fin "j'ai mal aidez-moi". Soit on dit que blonde123 fait du cinéma mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un vient ici pour dire j'ai mal... ou alors elle dit vrai, et dans ce cas, on se doit de compatir.
Tu vois je fais tomber tous les clichés du scorpion dur, haineux, piquant..., je suis tout le contraire doux, aimable, galant et trop sensible aux côtés de la sagittaire moui :oops:

sur ce, je te souhaite belle sagittaire une agréable soirée.

--

henri59

Scorpion

Argent

par Tana@ le Sam 22 Juil 2017 22:33 Re: besoin d aide

Je peux t'appeler "papa" ? Tu lui ressembles beaucoup ! Bonne soirée à toi... Je m'étais dit que je n'irais pas plus loin sur ce post, j'avoue avoir hésité à l'écrire, je sais maintenant pourquoi ! À une prochaine sûrement sur un autre post... Les montagnes se recroisent toujours.,.

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

par henri59 le Sam 22 Juil 2017 23:24 Re: besoin d aide

Tana@ a écrit:Je peux t'appeler "papa" ? Tu lui ressembles beaucoup ! Bonne soirée à toi... Je m'étais dit que je n'irais pas plus loin sur ce post, j'avoue avoir hésité à l'écrire, je sais maintenant pourquoi ! À une prochaine sûrement sur un autre post... Les montagnes se recroisent toujours.,.

ah merde encore une addo en misère affective à la recherche de son papa parti la laissant encore dans ses couches... :shock:

sage décision bon vent fillette et ne reposte plus de telles nigauderies, ça t'apprendras ici c'est une discussion entre adultes 18+ ;)

--

henri59

Scorpion

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouveaux inscrits : Bienvenue