Purevoyance, le site astro

besoin d'aide : psoriasis

par chataigner le Ven 23 Jan 2009 15:54 à Marine

à Marine

tu peu essayer la crème tolériane de la roche posay elle est excellente pour l'eczéma et le psoriasis j'en aieu aussi sur le visage et le cou en période de stress et cette crème marche très bien

chataigner

Bronze

par marine34 le Mer 28 Jan 2009 10:24 salut chataigner

salut chataigner

merci beaucoup p le tuyau je vais essayer . bisou

marine34

Or

par chataigner le Mer 28 Jan 2009 13:44 a marine

a marine

de rien ;)

chataigner

Bronze

Voyance gratuite

par beatification18 le Ven 15 Mai 2009 15:31 re psoriasis

re psoriasis

Bonjour,
J’ai lu ce que vous disiez sur votre psoriasis j’ai également ce problème depuis que j’ai divorcé c’est du a un gros stress, du a un choc émotionnel comme pour moi après avoir essayé 3 pommades différentes et une aussi a La cortisone mon dermato ainsi que mon médecin mon parlés des UV en cabine seulement il faut prendre un traitement avant les séances et comme je suis en plus diabétique je n’ai pas le droit a ce traitement donc je me console en allant à la mer quand il fait beau ce qui est rarement le cas malgré que je vie a 60 km de Marseille mais apparemment il est vrai qu’il y a une nette amélioration lorsque j’expose ce problème au soleil puis rentré a la maison je me badigeonne d’huile d’arguant qui est Très efficace et ce trouve en pharmacie c’est un peut long mais c’est la seule façon que j’ai de soulager ce mal qui m’obsède.
Voilà j’espere que vous trouverez mes explications intéressantes.
Bon courage.
Beatrice.

beatification18

Nouveau

par Invité le Lun 20 Juil 2009 08:32 Psoria....

Psoria....

Bonjour,

Une vraie plaie je vous l'accorde.. :(

vous pouvez toujours faire un essai avec l'huile essentiel de Geranium à appliquer à même la peau, les résultats sont excellents. ;)

Bien amicalement
Shelby

Invité

par Kti19 le Sam 26 Sep 2009 23:21 Bonsoir

Bonsoir

[quote=chataigner]tu peu essayer la crème tolériane de la roche posay elle est excellente pour l'eczéma et le psoriasis j'en aieu aussi sur le visage et le cou en période de stress et cette crème marche très bien[/quote]
J'allais dire exactement la même chose...

2 stressés autour de moi et les produits de la Roche Posay pour les problèmes de peau sont très bons !
Il faudrait peut-être essayer de soigner le stress ou de voir un dermatologue ?
Il faut vous dire aussi que le Psoriasis arrive on ne sait pourquoi et s'en va de la même façon. Cela peut venir aussi d'une allergie...

Bon courage !

Kti19

Nouveau

par Alliah20 le Sam 19 Déc 2009 19:51 Solution

Solution

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis sur les forums voyance d'hab, mais là je suis tombée par hasard sur ce post !

J'ai souffert de psoriasis pendant un an ( psoriasis en goutte ). Mtn j'en ai légerement sur les coudes c'est tout.
J'ai tout essayé : savon d'alep, cortisone et tous les trucs de dermato.

Ensuite en faisant des recherches sur le net je suis tombée sur le site : oemine psoriacalm. D'un certain docteur Dupont.
( c'était en 2007).

A l'époque j'étais sur un autre forum ( docti.... ) et je me faisais remballée à chaque fois que je parlais d'oemine. Raison pour laquelle je ne suis plus jamais allée sur ce forum bourré de gens pas sympas du tout.

Bref, j'ai donc testé oemine psoriacalm ( en gellules , je me souviens que j'en prenais 8 par jour pendant 6 mois , 4 le matin et 4 le soir il me semble ). Au fil des mois le psoriasis à completement disparu. En revanche au bout du 6 eme mois je suis partie en Afrique et le soleil m'a fait du bien aussi, il a effacé les dernieres traces qui me restait !

Bref depuis je m'en suis completement débarassée ( sauf un peu les coudes comme je vous ai dit ). En revanche suite à une rupture cette année j'ai à nouveau fait une crise ( ça faisait 2 ans que j'avais rien eu ! ). Comme je n'étais pas en France, j'ai simlement mis une creme hydratante de chez Carrefour... Je sais pas si c'est l'effet placebo, mais c'est passé tout seul cette fois ! Pas eu besoin de reprendre oemine.

Concernant Oemine, c'est un complément alimentaire et pas un médicament. à base de lécithine marine. Merci les poissons !!!!! ( d'ailleurs ça sent un peu le poisson mais bon !! ) pour moi les effets ont été supers !!! ( au bout de deux mois si je me souviens bien ) Je sais pas si ça marche pour tout le monde. Mais sur le site internet il y a des photos avant après.

A l'époque, en 2007, on ne le trouvait pas en pharmacie ( je crois que c'est le cas aujourd'hui) je devais le commander sur internet; Ca ma couté assez cher, car les pots de gélules se finissent vite à raison de 8 gélules par jour !

Mais honnetement je n'ai aucun regret. C'est la seule chose qui a marché pour moi, car croyez moi j'ai tout testé, y compris les conneries du net hyper cheros !!!!!!

Bref je donne pas le site internet car je sais pas si on peut faire de la pub. Mais tapez oemine psoriacalm sur google et vous trouverez le site.

Si vous avez des questions. Je suis là en MP.

J'ai vécu l'enfer pendant 1 an. Je me souviens que j'avais fait des milliards de recherches sur le net pour aboutir à ce complément !!! Alors je sais ce que c'est. Mais aujourd'hui je vous assure c'est plus qu'un mauvais souvenir :!!! Je suis méga heureuse.

PS : à l'époque le docteur qui a trouvé oemine m'avait proposé de faire une étude. Et de poster mes photos avant apres. Malheureusement je l'ai pas fait; Mais je regrette, car pour les sceptique j'aurai bien aimé vous montrer la différence avec/ sans mon psoriasis!

Courage mes belles, je vous assure que cette maladie est plus psychologique qu'autre chose, la preuve cette année c'est passé tout seul mon psoriasis avec une banale creme !
Mais ce complément peut vraiment vous aidé.

je précise que je fais pas de la pub. C'est pas une arnaque. Moi ça ma tout simplement sauvé la life !

Bisousssssssssss

Alliah !

Alliah20

Bronze

par cep99 le Dim 31 Oct 2010 12:21 psoriacalm

psoriacalm

Bjr
voici mon expérience
j'ai testé Psoriacalm durant 10 mois avec 4 gellules matin et soir. Puis 2 mois de Psoriacalm 1000 avec 1 cuillère à café chaque matin.
Je n'ai pas vu d'effet bénéfique sur mon psoriasis (cuir chevelu et thorax). Il a même empiré durant cette période. Par contre j'ai pris quelques kilos car difficile de faire un régime sur une aussi longue période.
A noter tout de même que les omega 3 ont un réel effet apaisant sur le système nerveux, c'est deja pas mal.
En ce moment, je teste une pommade Chinoise à base d'Indigo suite à la lecture d'une étude sino-américaine de 2008 (voir google)
Bon courage

cep99

Nouveau

par Lafindujour le Mar 26 Juil 2011 09:39 Psoriasis................Solution !!!

Psoriasis................Solution !!!

Bonjour,

Excuse j'avais pas vu la date , j'arrive un peu tard, mais cette personne pourra t'aider pour pleins d'autres problèmes
.
En janvier, a cause d'un patron (despote) j'ai été traitée comme une M.....;, mais ma politesse a fait que je n'est rien répondu et même si j'avais pas tord, j'écoutais sans répondre (respect de la hiérarchie) Seulement 10 jours après et pour la première fois de ma vie (j'ai 50 ans) j'ai pris une crise de psoriasis plein la tête, le cuir chevelu, c'était horrible a vivre et puis Mathieu de Purevoyance m'a parlé de Mr gonon maitre Reiki et par tel le 1ere fois il m'a guérit de plus de 80 % et les 20 % restant sont parties dans la quizainne et depuis plus rien. C'est souvent un choc, le stress qui provoque ces crises. Si tu peux prend un forfait de 10 mn avec Mathieu et il te donnera tous les renseignements.
Demande lui les coordonnées de Mr GONON de la part de Marie-Hélène

Sincèrement j'étais dubitative et puis j'ai vu le résultat et j'avais ma réponse. Les lotions etc...pas pratiques et aucun effet sur moi.
Si je peux t'aider, j'en serai heureuse. je n'ai aucun appointements avec ce Monsieur de 74 ans, non mercantile et surtout une BELLE ÂME et bcp de sagesse en lui.

Marie-Hélène

Lafindujour

Argent

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Peau