Purevoyance, le site astro

Besoin d’aide pour comprendre mon crabe

par Patati2711 le Lun 11 Déc 2017 09:58 Besoin d’aide pour comprendre mon crabe

Besoin d’aide pour comprendre mon crabe

Bonjour,

Alors voilà femme sagittaire, divorcée, 2 enfants. Je suis avec mon crabe depuis 10 mois, 33 ans pas d’enfant et nous vivons ensemble depuis juillet (c’est lui qui voulait qu’on s’installe ensemble)
Je vais tenter de vous résumé au mieux ma situation qui dure depuis 1 mois :

Il y a un mois, j’ai découvert le mot d’une fille (mot qui datait de juillet quand mon crabe est parti une semaine en formation).
Je demande donc à mon homme cancer qui sait.
il a commencé à me mentir en me disant que c’était la femme de son pote puis j’ai insisté et m’a avouer que c’était une nana de air b n b.

Bref il me dit qu’il ne me l’avait pas dit par peur d’une crise de jalousie.
On discute de tout ça et je reste plutôt calme (ayant divorcé car mon ex était plutôt douteux et ça il le sait)

Le lendemain, je lui demande si il m’avait caché autre chose et qu’il aurait du me dire la vérité que j’aurais pas psychoter.

Il me dit non ma chérie il y a rien d’autre.

De là je lui envoi un message en lui disant qu’il fallait que je digère mais que je voulais qu’on avance main dans la main et que je voulais pouvoir compter sur lui comme il pouvait compter sur moi. Et que je l´aimais plus que tout... pas de réponse.

En fin de journée, il me dit qu’il va voir un pote pour fêter le faite qu’il soit papa (son pote hein) je lui dit oui pas de soucis.
A 1h30 du matin il m’envoi un sms pour me dire qu’il sort en boite.

Et là j’ai fissuré. Je lui ai envoyé un message en lui disant qu’il savait me dire qu’il sortait avec ses potes mais me rassurer en vue d’en ce qu’on c’etait passé la vieille non ça personne

J’ai bien précisé que je ne lui reprochai qu’il sorte avec ses amis mais le fait qu’il me rassure pas me blessai, en plus le lendemain Il était d’astreinte donc ...
J’ai fini par lui demander si il m’en prenait pas pour une conne. (mon message était plutôt sec et agressif mais bon il y a un peu de quoi au vu des circonstance)
A 5h il m’envoie un message pour me dire qu’il dort chez son pote.

Le lendemain on parle un peu et là douche froide. il m’a dit que je l’aimais trop et que ça lui faisait peur. Alors que jusqu’a présent il disait justement que ça m’en rassurai. il disait que j'étais la femme de sa vie etc...

Depuis il est distant et froid. Plus de geste tendre (genre vous savez quand vous croiser votre partenaire et que vous l’effleurer)
Alors qu’il était super tactile et démonstratif encore la veille de cette embrouille.
Les "ma puce" et "ma chérie" c'est au compte goutte alors qu'avant c'était limite à chaque phrase.

Alors oui une relation ça évolue et comme il dit, on va pas se faire des bisous et des calins toute la journée, sauf que quand vous passez de beaucoup de ça (tendresse, calin, mot doux) à quasi rien bah oui je me pose des questions !!

Bref voilà mon crabe prend de la distante mais continue de me tenir la main en dormant par exemple, me dit de temps à autre « ma chérie » Mais c’est vrai que depuis il n’est plus le même.
Veux t-il rompre ? pourquoi ne le dit il pas dans ce cas ?
A t’il jouer un jeu depuis le début ?
Boude t’il car je l’ai piqué dans sa fierté ? Ok mais combien de temps cela va durer ??

Je vais juste préciser ceci pour finir, sa plus longue relation à durer 2 ans (juste avant moi et encore apparemment la 2e année c'était limite coloc) et moi bah je sais ce que sait de se battre pour son couple et je sais qu'il faut toujours séduire l'autre etc (12 ans avec le père de mes enfants)

Désolé pour cette tartine et merci de m’avoir lu

Patati2711

Sagittaire

Nouveau

par Patati2711 le Mar 12 Déc 2017 08:29 Re: Besoin d’aide pour comprendre mon crabe

Re: Besoin d’aide pour comprendre mon crabe

Personne pour m’eclaircir ? J’avoue être perdue :(

Patati2711

Sagittaire

Nouveau

par locilia le Mar 12 Déc 2017 10:16 Re: Besoin d’aide pour comprendre mon crabe

Bonjour!

C'est difficile de t'aider car nous ne sommes pas dans la tête de ton compagnon. Je ne connais pas très bien ce signe, mais je crois que certaines les connaissent bien et pourront t'éclairer. Ce que je sais d'eux c'est qu'ils ont une carapace et qu'il est très dur de la briser! Il se referme sur eux-mêmes et peuvent "bouder" ou être froids pendant longtemps.
Je ne sais pas quoi te conseiller. Fie toi à ton intuition. A la première lecture j'ai tout de suite penser "cet homme n'est pas sérieux". Ce n'est pas parce qu'il voulait vivre avec toi qu'il voulait vraiment s'engager. Je trouve son comportement assez limite : il ment, il fuit, il découche. Bon, c'est pas très réjouissant comme tableau. Ton comportement aussi m'a fait réagir. Tu n'as pas assez de répondant avec lui, comme si tu marchais sur des oeufs. Par exemple, quand tu lui fais à juste titre des reproches car il sort en boîte avec ses potes sans t 'avoir rassurée, tu lui dis "mais je ne t'en veux pas de sortir avec tes copains'... ben si... tu es seule à la maison en plein stress après avoir découvert le mot de cette fille et lui, il sort tranquille, comme si toi tu n'étais pas mal. En plus, il découche le soir là...

Je pense que tu as peur de le perdre et qu'il le ressent. Fais gaffe, c'est jamais bon ça. Tu risques d'accepter des choses et le regretter après. Ce que je te conseillerais, c'est de prendre quelques distances avec lui. Vois des copines, vide toi la tête. Montre lui qu'il n'est pas indispensable dans ta vie. Logiquement, il devrait revenir assez vite mais là il ne faudra pas craquer et tenir ta ligne de conduite.

Je suis dsl de ne pas avoir pu t'aider en m'appuyant sur son signe, j'avoue que je ne le connais pas. Par contre, je suis balance asc sagittaire :) et je connais un peu ton signe solaire. Je crois que tu n'es pas très patiente et que tu prends bp sur toi!!! Le problème pour cet homme est que si un jour il va trop loin, ce sera fini et tu ne reviendras pas sur ta décision :)

locilia

Balance

Argent

Voyance gratuite

par Patati2711 le Mar 12 Déc 2017 11:44 Re: Besoin d’aide pour comprendre mon crabe

Merci de ta réponse et oui du coup depuis 15j je sors dès que j’en ai l’occasion (j’ai mes enfants une semaine sur 2)

Ça n’a pas l’air de m’en faire réagir pour autant bref... tu as raison de dire que j’en prend bcp sur moi, d’ailleurs il me faire rire quand il me dit me connaître !

Je sais de quoi je suis capable et surtout les mots que je peux dire, mais j’ai appris avec le temps à devenir plus sage et à me contenir car je n’aime pas blesser les gens.

Et oui si j’en viens à en avoir marre et si je commence à m’en moquer c’est clair que plus de retour en arrière possible.

Ce qui m’enerve le plus c’est son comportement de « bouder » depuis un mois parce que je l´ai envoyer bouler, bah en même temps faut assumer un moment et si il pense que je vais m’excuser, il peut attendre longtemps.
Je sais reconnaître mes tords et la j’y suis pas.

J’essaye de cerner au mieux la situation et ne pas me laisser être aveugler par ma colère c’est pour ça que j’en marche sur des œufs.

Merci pour l’aide été l’a clairvoyance que toi et d’autres pourront m’apporter.

Patati2711

Sagittaire

Nouveau

par Patati2711 le Ven 15 Déc 2017 18:47 Re: Besoin d’aide pour comprendre mon crabe

Un cancer pour mieux m’éclairer sur ce comportement ? Un homme ?

Patati2711

Sagittaire

Nouveau

par zoneurbaine le Ven 15 Déc 2017 21:10 Re: Besoin d’aide pour comprendre mon crabe

Bonsoir patati2711,
Je ne suis pas cancer, et en plus je vais te poser des questions dérangeantes.

Les cancers ont besoin de sentir que tu es là pour les protéger,de savoir qu'ils peuvent compter sur toi et construire une relation durable, un lien très fort avec leur mère, et à la limite parfois d'être maternés.
Ils ont la meilleure empathie de tous. Ils sont cependant très susceptibles, et prennent relativement mal certaines remarques, et sont prêt à se venger si nécessaire.

Venons en au vif du sujet, ils aiment créer une famille, et leur cocon familial est leur refuge.
Ils aiment avoir des enfants et ce sont la prunelle de leurs yeux, leur conjoins passe après leur progéniture.
Tu as déjà deux enfants, lui n'en a pas, avez vous déjà évoqué ce sujet ensembles ?
Il va nécessairement en vouloir, de lui.La chaire de sa chaire, il accepte très bien les tiens et doit être assez proche d'eux, mais connaissant les cancers, c'est certain qu'il voudra des enfants de lui.

Je peux comprendre que tu ne sois pas dans cette optique aussi rapidement, uniquement depuis juillet, mais la discussion a déjà peut-être eu lieu à ce sujet, et cela dépends de ce que tu lui a répondu.

Je sais c'est une question intime, qui vous regardent tous les deux uniquement.
La question est, avez vous les mêmes aspirations à ce sujet ?

Cela peux sembler hors sujet immédiat aux circonstances, mais c'est un sujet qui irrémédiablement viendra sur la table, et fonction de tes aspirations à toi, et aux siennes conditionnera la suite et la réussite de votre couple.Les familles recomposées,quand un des deux n'a pas d'enfant au départ c'est un sujet à éclaircir des le départ.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Cancers