Purevoyance, le site astro

Besoin d'aide, car demain je le vois...

par Suture le Dim 23 Nov 2014 18:33 Besoin d'aide, car demain je le vois...

Besoin d'aide, car demain je le vois...

Bonsoir à tous !

- Je n'aime vraiment pas me précipiter de la sorte, mais le cas présent me force à le faire. Bref. Me voilà séparé de mon ex depuis un peu plus d'un mois. Très bien me direz-vous. Cependant, des tas de petits évènements me poussent à croire qu'il m'aime encore. J'ai donc effectué deux tirages : le premier est un tirage en croix tout à fait normal sans prendre en compte envers / endroit, le second un tirage à trois cartes issu de cette méthode → http://www.ff-tarot.com/forum/apprendre-lire-tarot-divinatoire-f10/une-methode-pour-connaitre-les-sentiments-quelqu-t100606.html

ET LE VRAI PROBLÈME C'EST QUE JE LE VOIS DEMAIN ! J'ai désespérément besoin d'aide ! :oops:

- Ma question pour le tirage en croix était celle-ci : "Jean va-t-il se remettre en couple avec moi ?"

............................................FORCE

ROUE DE FORTUNE.....AMOUREUX.....BATELEUR

.......................................JUGEMENT

- Et pour le tirage à trois cartes, d'après la méthode que j'ai trouvé sur un forum :

IMPÉRATRICE.....FOU/MAT.....CHARIOT.....(Synthèse calculée : PAPE)

Qu'en pensez-vous ? J'ai bien sûr fait mes propres hypothèses, mais j'ai peur de ne pas être objectif... J'ai le cœur qui bat la chamade, et les tripes qui se serrent...

Merci infiniment à tout ceux qui m'aideront.

Suture

Vierge

Nouveau

par ASET le Lun 24 Nov 2014 14:45 Suture

Suture

Bonjour,

Voici quelques règles communes en rigueur sur internet et les forums.

* Le forum est un lieu de discussion et d'échange.

* Ne postez pas plusieurs messages à la suite.

* Les insultes, tout comme les propos sexistes, racistes, discriminatoires ou diffamatoires ne sont pas tolérés et peuvent de plus vous exposer à des poursuites pénales et civiles.

* N'insérez ni publicité ni annonce à caractère commercial dans vos messages.

* Traitez les membres du forum comme vous aimeriez que l'on vous traite.

* Ne mettez de majuscules que pour souligner un point important. Mettre en capitales un mot est l'équivalent de CRIER !* Il est grossier de transmettre un message personnel (MP) au Forum sans la permission de l'auteur du message.

* Pensez à ceux qui vont vous lire. N'écrivez pas en langage sms, soignez un minimum votre orthographe.

* Les médiums qui répondent aux questions le font de façon bénévole et ne doivent en aucun cas être harcelés. Vu le nombre de demandes, si vous pensez que votre message n'a pas été lu attendez au minimum une semaine avant de reposer votre question.

* Le bouton Alerte ne doit servir qu'à alerter l'administrateur du forum d'une règle non respectée par l'auteur d'un message.

Je crains hélas, que votre désarroi vous ait poussée à hurler,ce qui n'est pas de mise sur un forum, ainsi que le rappelle la charte que j'ai posté pour vous, qui semblez ne l'avoir pas lue.

En tout état de cause, réponse ou pas, le mieux, serait que vous vous fassiez votre propre opinion avant d'aller plus loin.

La voyance, les tarots, sont des indications, pas des règles de conduite à suivre absolument. Aussi, si le courant passe bien avec ce monsieur, vous n'aurez pas besoin de réponse et vous serez à même de décider ce qu'il y a de mieux à faire.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Le coin des débutants