Purevoyance, le site astro

Beauté interieure et exterieure

par jbjeff le Mer 21 Aoû 2013 20:41 Beauté interieure et exterieure

Beauté interieure et exterieure

Salut tout le monde,j'espere que vous allez bien,j'aimerais bien avoir votre opinion qui pourra m'éclairer d'avantage,une vraie Beaute est-elle interieure ou exterieure?a premiere vue et deuxieme vue d'une personne? Merci deja et a la prochaine. ;)

jbjeff

Vierge

Bronze

par jbjeff le Mer 21 Aoû 2013 21:20 Re: Beauté interieure et exterieure

Re: Beauté interieure et exterieure

Salut lilop,

Merci pour ton avis a ce sujet,si vous avez une autre chose a ajouter vous pouvez le faire merci et a la prochaine.

Jbjeff ;) ;) ;)

jbjeff

Vierge

Bronze

par ASET le Jeu 22 Aoû 2013 08:02 jbjeff

jbjeff

Bonjour,

Qu'appelez-vous "beauté" ?

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par jbjeff le Jeu 22 Aoû 2013 12:39 Re: Beauté interieure et exterieure

Salut ASET,

Je veux dire lorsqu'on voit une Personne la première chose qui l'attire en general c'est la Beauté exterieure mais qu'est-ce qui est le plus important(interieure ou exterieure)et aussi peut-on voir la qualité d'une personne a partir de sa Beauté exterieure?c'est ce que je veux dire ASET alors j'attends ron avis et de tout le monde en fait,merci,a la prochaine.

Jbjeff vous souhaite une bne journée ;) ;) ;)

jbjeff

Vierge

Bronze

par ASET le Jeu 22 Aoû 2013 12:50 JBJEFF

JBJEFF

jbjeff a écrit:Salut ASET,

Je veux dire lorsqu'on voit une Personne la première chose qui l'attire en general c'est la Beauté exterieure mais qu'est-ce qui est le plus important(interieure ou exterieure)et aussi peut-on voir la qualité d'une personne a partir de sa Beauté exterieure?c'est ce que je veux dire ASET alors j'attends ron avis et de tout le monde en fait,merci,a la prochaine.

Jbjeff vous souhaite une bne journée ;) ;) ;)

Bonjour,

Je ne dirais pas que la première chose qui attire, c'est la beauté, mais le physique tout simplement, parce que c'est, en toute logique, ce que l'on voit d'abord. Mais qu'est-ce, objectivement que la beauté ? Pour moi, elle n'a sans doute pas le même sens que pour vous, car nous avons très probablement des critères d'appréciation différents.

Ainsi ce que vous appelez "beauté extérieure", n'est pour moi que le reflet de ce qu'il y a à l'intérieur de nous, de notre âme en somme.

Un visage harmonieux est-il synonyme de beauté, de même une mentalité effroyable peut-elle être qualifiée de laideur ?

Votre sujet est vaste et je crains que vous n'ayez autant d'avis que de membres tentant de répondre à votre question.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par VV85 le Jeu 22 Aoû 2013 13:45 Re: Beauté interieure et exterieure

Bonjour à tous,
pour moi, la beauté est intérieure et extérieure.

Pour l'extérieur, je ne parle pas de l'enveloppe, mais des traits du visage par exemple, qui en disent long, et qui viennent au final de l'intérieur. On peut voir beaucoup de choses à travers eux.

L'enveloppe peut être aussi très agréable, mais elle ne suffit pas à rendre quelqu'un Beau, à proprement dit.
On la perçoit, c'est agréable ou non, mais c'est tout.

Je pense que la beauté se situe plutôt dans le charme, cette chose qu'il y a au fond de nous et qui crée l'aura (chacun son avis là-dessus; l'aura étant peut-être juste un "concept" à proprement dit. Mais elle a une signification et elle crée une ambiance générale, des sensations, des émotions.

Donc pour résumer, la beauté peut-être intérieure et extérieure, mais celle de l'intérieur dégage quelque chose de + profond, de + "authentique". On lui mettra donc une majuscule.

Verseau asc Poissons.
Mercure en Capricorne.
Lune, Vénus et Mars en Poissons.

« Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager. »
Margaret Lee Runbeck

VV85

Verseau

Platine

par jbjeff le Dim 25 Aoû 2013 14:39 Re: Beauté interieure et exterieure

Bonjour a tous
pour moi, la beauté est intérieure et extérieure.

Pour l'extérieur, je ne parle pas de l'enveloppe, mais des traits du visage par exemple, qui en disent long, et qui viennent au final de l'intérieur. On peut voir beaucoup de choses à travers eux.

L'enveloppe peut être aussi très agréable, mais elle ne suffit pas à rendre quelqu'un Beau, à proprement dit.
On la perçoit, c'est agréable ou non, mais c'est tout.

Je pense que la beauté se situe plutôt dans le charme, cette chose qu'il y a au fond de nous et qui crée l'aura (chacun son avis là-dessus; l'aura étant peut-être juste un "concept" à proprement dit. Mais elle a une signification et elle crée une ambiance générale, des sensations, des émotions.

Donc pour résumer, la beauté peut-être intérieure et extérieure, mais celle de l'intérieur dégage quelque chose de + profond, de + "authentique". On lui mettra donc une majuscule.

Salut VV85,

Comment ca va?deja merci pour ton edification,je suis d'accord avec vous mais en general les hommes croient plus en l'exterieur que l''interieure je veux dire en l'apparence mais l'apparence est souvent trompeuse mais la qualite de la personne se trouve a l'interieure.La Beaute exterieure pour moi est en dernier mais chacun a son opinion son choix son goût on n'y peut rien avec ça msis noys on fait juste la logique.Donc merci encore mon Ami pour ce partage si vous voulez vous piuvez donnez ton avis sur le sujet Rêves aussi,a la prochaine et Bon Dimanche. ;) ;)

jbjeff

Vierge

Bronze

par jbjeff le Dim 25 Aoû 2013 14:41 Re: Beauté interieure et exterieure

Sur l'Amour aussi,merci. ;)

jbjeff

Vierge

Bronze

par léonberg le Sam 19 Oct 2013 19:34 Re: Beauté interieure et exterieure

Bonsoir,

Pour moi, c'est ce que dégage la personne qui m'attire et non pas le physique. Il y a des personnes où vous avez envie de vous rapprocher d'elles immédiatement sans savoir pourquoi. Eh bien, c'est cette sensation qui me guide vers les personnes.

Il peut y avoir une personne très quelconque physiquement mais qui dégagera quelque chose qui m'attirera. C'est peut-être la beauté intérieure ou c'est peut-être quelque chose en plus de la beauté intérieure. Peu importe.

Et il peut y avoir une personne très belle physiquement, mais qui ne me touchera pas au plus profond de mon être.

Voilà ma réponse qui n'engage que moi.

Bon week-end.

léonberg

Scorpion

Platine

par VV85 le Lun 21 Oct 2013 14:53 Re: Beauté interieure et exterieure

Je te rejoins totalement là-dessus, Léonberg!

L'attirance dite "physique" est pour ma part provoquée par une "sensation physique".

Tu peux mettre un top model devant moi, s'il ne dégage rien, il ne dégage rien.
Et à contrario, quelqu'un qu'on ne qualifiera pas de "beau" (d'un point de vue "plastique", selon des "critères" donnés par la société), pourra être très attirant et provoquer cette fameuse "attirance physique".

Il faut qu'il y ait ce ... "truc", sinon pour ma part, je reste de marbre également.

Verseau asc Poissons.
Mercure en Capricorne.
Lune, Vénus et Mars en Poissons.

« Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager. »
Margaret Lee Runbeck

VV85

Verseau

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Beauté et soins