Purevoyance, le site astro

Beaucoup de question, besoin de lumières.....

par Olvi0873 le Mer 8 Nov 2017 21:34 Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Bonsoir,

Je suis de manière anonyme les discussions et aimerait avoir des avis sur mon cas.

Je suis femme verseau de 37 ans, 2 enfants et j'ai rencontré de manière tout à fait improbable cet homme capricorne de 44 ans, 1 enfant. Il y a un an maintenant....

Nous habitons à 500 kms l'un de l'autre. Il y a eu un déclic et le premier contact a été completement inattendu. Nous avons passé des heures et des heures au téléphone ' des nuits entières) car c'est très difficile de par nos emplois du temps, de se voir. Notre dernier week end était hors du temps, sur une autre planète mais ca fait 4 mois que l'on ne s'est pas vu. Il devait venir recemment mais a eu un décès dans sa famille.

Nous voulons prendre notre temps pour préserver nos enfants qui sont jeunes.
Au fur et à mesure du temps, mon homme capri, se transforme en homme qui hiberne et je me mets à me poser beaucoup de questions. Je ne l'embete pas avec mes états d'ames, dejà,parce que ce n'est pas dans ma nature et en plus ca ne ferait pas avancer les choses.

Ses silences sont de plus en plus longs. Je me mets à douter et je n'aime pas ce sentiment.

N'avez vous jamais eu l'impression de rencontrer une personne et qu'en fait, vous la retrouvez???
J'ai ce sentiment.
je suis quelqu'un de très indépendant, mais il me bouscule. vraiment... J'aimerais qu'il me rassure mais je me dit qu'il ne me doit rien. J'aimerais pouvoir lui parler mais j'ai peur de le brusquer.

Neanmoins, mon questionnement m'empeche de me concentrer. C'était l'anniversaire de son fils que je n'ai jamais rencontré. Comme l'année dernière, j'ai envoyé un cadeau. Je n'ai eu aucun retour meme pas un merci. C'est assez destabilisant.
Ca fait 10 jours que je ne l'ai pas eu au téléphone et son dernier message pareil. Durant les vacances, son portable était meme eteint.
Que dois je déduire de ses silences???
J'espère que vous allez pouvoir m'orienter. Merci merci d'avance à vous qui allez me lire et très belle soirée. Une fille d'une autre planète qui a découvert le sens du mot aimer.

Olvi0873

Verseau

Nouveau

par coeurblanc11 le Mer 8 Nov 2017 22:55 Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Bonsoir,

J'ai lu votre histoire, je ne suis pas capricorne mais en lisant, je m'aperçois que la distance est assez importante entre vous (je parle des km).
Cela ne doit pas être évident pour trouver le temps de vous voir...

Je pense tout de même que si tu as des questionnements, tu devrais peut-être lui en toucher deux mots. Ce n'est pas parce que tu es indépendante et que tu ne veux pas le brusquer que tu dois tout garder pour toi. Je comprends parfaitement que tu ne veux pas l'ennuyer mais tu as le droit de savoir un peu ce qu'il se passe depuis ces 10 derniers jours. Nous avons tous besoin peu importe le type de relation d'être rassuré quand même.

As tu essayer de prendre de ses nouvelles depuis la dernière fois?

Pour ce qui est du cadeau pour le petit... cela ne doit pas être évident dans le sens où tu ne le connais pas encore... Mais il est vrai qu'il aurait quand même pu te glisser un mot pour te remercier.

Cela dit, avez vous déjà parlé de vous rencontrer tous ensemble? Après je comprends que ce soit délicat car cela reste une rencontre importante pour vous deux.

Concernant la distance kilométrique, avez vous parlé éventuellement de déménager pour vous rapprocher? car j'imagine que vous travaillez et là aussi cela ne doit pas être évident.

Sinon y a t il eu des sujets de discussions avant son silence qui auraient pu le bouleverser ou le faire questionner? Parfois on a besoin de prendre un peu de distance par rapport à une conversation ou tout simplement pour se recentrer un peu sur soi même.

Cela dit, généralement, il lui arrive de ne plus donner de nouvelles? Et niveau fréquence? Si par cas il y a un silence de quelques jours, c'est qui qui revient à la charge? vous ou lui?

Désolée, je pose pas mal de questions mais c'est histoire de se faire une idée plus précise.

Pour tenter de vous répondre, il y a pas mal de raisons à ce que quelqu'un de donne pas trop de nouvelles... Comme je le disais plus haut, il peut avoir besoin de se recentrer sur lui, son boulot, ses enfants, ou bien il remet en question votre relation préférant laisser un peu de distance pour réfléchir ou voir où il en est ...
Puis récemment avec le décès dans sa famille...Ca ne doit pas l'aider à vouloir prendre des nouvelles... Peut etre a t il besoin de faire son deuil de son côté aussi...
Il peut y avoir milles raisons à son silence.

Mais je pense tout de même que si cela dure, vous devriez tenter de lui demander ce qu'il se passe ou simplement lui faire un coucou ne serait ce que pour demander s'il a bien reçu le cadeau pour le petit ou juste un coucou genre "je suis là".

Et pour cette sensation "impression de rencontrer une personne mais qu'en fait on la retrouve", personnellement non, pas vraiment.
Pour ma part, avec la personne avec qui je suis actuellement, je dirais plutôt que j'ai trouvé ma moitié. Cet homme qui malgré son caractère et son manque d'attention générale, me comble de part ce qu'il est. C'est comme si on se connaissait depuis longtemps, nous sommes extrêmement à l'aise quand nous sommes ensemble, c'est naturel et ce depuis le début de notre relation.
On s'entend très bien, on est un peu comme des gamins, à jouer, rigoler, papoter tout en partageant une intimité étonnante pour moi. C'est la première fois où je rencontre en grossomodo mon double à ce niveau là.
Je dirais que nous sommes complémentaires malgré nos différences et c'est franchement appréciable !!
Je termine mon roman car il ne s'agit pas de moi ici hein ;)

En attendant d'avoir de vos nouvelles, je vous souhaite une belle soirée

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Olvi0873 le Jeu 9 Nov 2017 11:12 Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Bonjour Coeur blanc 11. Merci pour ta réponse.
Je prendrais le temps le soir de te répondre plus amplement.
Je me permets le tutoiement et t'invite à faire de même. C'est plus sympa pour les échanges.
Très belle journée.

Olvi0873

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Jeu 9 Nov 2017 18:26 Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Bonsoir.

mon questionnement m'empeche de me concentrer. C'était l'anniversaire de son fils que je n'ai jamais rencontré. Comme l'année dernière, j'ai envoyé un cadeau. Je n'ai eu aucun retour meme pas un merci. C'est assez destabilisant.

Pour le cadeau, un cadeau surtout pour un enfants ca vient de la part de...........
Sauf que vous, vous etes inconnue pour cet enfants.
Donc votre cadeau à été plutot dérangeant pour votre Capri, qui à sans doute du trouver un mensonge pour l offrir à son fils.

Et il n' à pas aimer sans que vous le metiez dns cette situation.

Pour son silence deus option

- soit le deces dans sa famille, et il est en mode "dans sa grotte" ca arrive aux Capri s ils sont mal ils ont besoin de s isoler
- soit il a reflechit sur vous deux ( la distance geographique, quand chacun à un metier des enfants peut etre un vrai probleme) et ne réponds plus en pensant que vous aller comprendre de vous meme.

En mode Capri, les deux options sont possibles, donc n attendez pas ca peut etre long et ne pas donner de reponse au final ( surtout s il est en SR rupture). Donc prenez le Capri pa les cornes et laissez un message (puisqu il ne decroche pas) pour lui dire d etre clair avec vous et de vous dire meme par un simple sms si c est terminé ou pas entre vous. Précisez lui que vous n insisterez pas si c est le cas mais que vous avez besoin d une réponse ( comme les Capri deteste les scenes ca l incitera à une réponse de lui dire que vous n insisterez pas apres)

Bon courage
Fanchette

fanchette75

Capricorne

Platine

par Olvi0873 le Jeu 9 Nov 2017 21:56 Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Bonsoir Fanchette,

Merci pour ta réponse. Je cherche encore plus loin.

Pour ce qui est du cadeau à son enfant, l'année dernière j'avais fait la meme chose et ca l'avait touché mais cette année.... je ne sais plus.

Pour le décès dans sa famille, ca me permettra de répondre à coeur blanc en meme temps, il m'en parlé. Je l'ai accompagné, soutenu, à ma manière.

La distance, oui est un frein, c'est certain, mais nous avons déjà évoqué un rapprochement.
Lui, au début, voulait tout laisser pour me rejoindre. (Il a sa société depuis plus très longtemps mais l'orientation de son activité, ne lui plait plus.) Je lui ai dis qu'il était hors de question de laisser tout tomber et que je ne pouvais pas lui demander ca. Nous avons évoqué mon déménagement. Nous sommes tous les deux propriétaires mais je ne suis pas matérialiste pour 2 sous. Vendre, ca ne me poserait pas de probleme et il le sait.

Nous avons des chemins de vie qui se croisent. Il a été adopté et mes enfants (qui sont mis de coté, par le dénominateur ''père") passent par ce par quoi, lui est passé. Il m'a déjà dit que ca lui faisait bizarre notre rencontre. Souvent le midi, il me téléphonait et il assistait à mon quotidien avec mes enfants. Il leur a déjà parlé mais il y a toujours ce fichu MAIS......

Nous devions les faire se rencontrer cet été mais ma bete à corne a eu des ennuis de santé. et Hop silence radio pendant 1 mois.

Ce que je trouve étrange, c'est que nous avons tout abordé, lui et moi. LOrs de ses silences, c'est lui ou moi qui faisons le 1er pas. Mais je crois que c'est le plus souvent moi. A chaque fois, il s'excuse mais je lui indique qu'il n'a pas à le faire.
Je ne sais pas ce que veut dire le mot aimer. Lui m'a appris un développement des sensations que l'on qualifie par le mot AMOUR.
Je travaille sur le développement personnel, mais il me mène encore plus loin dans ma quete de moi.

Cependant, j'ai l'impression d'autre chose.

Je remets tout en question. Je l'ai appelé et laissé un message sur son répondeur.
Nous ne sommes pas suffisament adulte pour avoir une discussion sereine?

Il n'y a pas, selon moi, de bonnes ou de mauvaises choses. Je prends chaque moment comme une expérience pour grandir dans sa personne. J 'essaie de prendre de la hauteur mais il me désarçonne mon homme des cavernes enfouies à 10 000lieues sous terre.....

Olvi0873

Verseau

Nouveau

par coeurblanc11 le Jeu 9 Nov 2017 23:32 Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Bonsoir!

Va pour le tutoiement c'est plus sympa oui !!

Donc je vois que vous avez quand même parlé de beaucoup de choses tous les deux !
C'est déjà une très bonne chose à vrai dire.
Il n'est pas fermé quant à tout quitter et toi non plus donc vous finirez par trouver un terrain d'entente.

Pour le cadeau, ne te prends pas la tête. C'est vrai qu'il ne doit pas vraiment savoir quoi dire au petit pour le cadeau que tu lui as fait étant donné qu'il ne te connaît pas encore mais je pense que son silence est sûrement dû au deuil dans sa famille.
C'est très bien qu'il t'en ait parlé et je pense que tu devrais si vous n'avez pas eu de nouvelles l'un de l'autre, lui envoyer un petit message histoire de savoir s'il va un petit peu mieux et que tu penses à lui.
Un peu de soutien supplémentaire serait bien venu je pense.

Pour ce qui est de la rencontre de vos enfants cet été, s il a eu un problème de santé, l'annulation se comprend mais j'avoue qu'un mois sans nouvelles c'est super long quand même !

Il n'a peut être pas à s'excuser mais tout dépend comment avait été lancé le silence radio. Si par ex, tu lui avais envoyé un message et que durant un laps de temps il ne répond pas ben là il peut s'excuser ne serait ce que par politesse.

On dit souvent qu'en amour on n'a pas besoin de s'excuser mais par moment c'est pas du luxe!

Le verbe "aimer"... C'est assez vaste comme sujet car tout le monde voit l'amour d'une manière différente suivant son passé, son enfance...
Aimer signifie pouvoir faire confiance, partager des choses, avoir envie de faire des choses ensemble, rire ensemble, parler en toute confiance, sentir ses tripes s'agiter quand le téléphone sonne ou quand on entend le son de sa voix, c'est créer des souvenirs ensemble, se faire plaisir mutuellement, créer son chemin à deux et pouvoir avoir chacun des moments pour soi. Enfin il y aurait tellement à dire...

Après chacun voit midi à sa porte !!

Mais il faudrait que tu puisses savoir ce qu'il se passe... S'il faut il n'y a rien de particulier contre toi, juste un besoin de se retrouver seul pour digérer cette mauvaise nouvelle... Puis il a déjà pratiqué le silence radio donc tu sais déjà qu'il est susceptible de recommencer.
Le mien est comme ça parfois. Des fois si je donne pas de nouvelles, il peut passer quelques jours sans en donner même si maintenant il a bien évolué la dessus mais par moment il a besoin d etre seul dans son coin et faire ses activités !

Ne t'en fais pas trop pour le moment, il n'y a pas vraiment de matière à penser que cela va mal se terminer.

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par fanchette75 le Ven 10 Nov 2017 19:41 Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Bonsoir

[b]Lui, au début, voulait tout laisser pour me rejoindre. (Il a sa société depuis plus très longtemps mais l'orientation de son activité, ne lui plait plus.) Je lui ai dis qu'il était hors de question de laisser tout tomber et que je ne pouvais pas lui demander ca.

Sauf que vous ne lui aviez rien demande, et qu il ne le faisait pas sur votre insistance, mais parce que lui ne se plaisait plus dans son activite, donc pourquoi le bloquer alors qu il avait sans doute envie de changement.
Les Capri ne font rtien sur des coups de tete s il vous a fait cette proposition c est qu elle lui convenait parfaitement

Nous devions les faire se rencontrer cet été mais ma bete à corne a eu des ennuis de santé. et Hop silence radio pendant 1 mois.

Typique d un Capri, s il n est pas bien il se renferme le temps de se reconstruire

c'est lui ou moi qui faisons le 1er pas. Mais je crois que c'est le plus souvent mo
i.
Plus souvent vous j imagine aussi, les Capri ont du mal avec les 1 er ps apres une dispute :lol: :lol:

Cependant, j'ai l'impression d'autre chose.

Je remets tout en question. Je l'ai appelé et laissé un message sur son répondeur.
Nous ne sommes pas suffisament adulte pour avoir une discussion sereine?
Adultes sans doute si, mais deux blessés de la vie sans doute, donc la construction et l acceptation du bonheur est dificile

il me désarçonne mon homme des cavernes enfouies à 10 000lieues sous terre.....[/b]

J imagine, avidement pour moi c est simple, mai je comprends parfaitement que les réactions des Capri peuvent etre difficiles à comprendre parfois ;)

Vous avez visiblement beaucoup d amour, vous avez été un soutien (tres important pou un Capri dans les ++ de compter sur l autre, sans avoir à le solliciter) donc tout est encore possible.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Olvi0873 le Lun 13 Nov 2017 14:23 Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Bonjour, Bonjour,

Après un week end de nécessaire pour me recentrer sur moi et sur cette situation. J'ai lu avec attention vos réponses pour lesquelles je vais répondre ce soir.

J'avance dans ma réflexion mais vous en dirais plus ce soir. Merci en tout cas.

Très bel après midi.

Versotte qui l'aime son capri mais GRRRRRR

Olvi0873

Verseau

Nouveau

par coeurblanc11 le Lun 13 Nov 2017 18:27 Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Bonsoir !!

Je lirais votre prochaine réponse demain soir, je vais devoir filer...

Bonne soirée à toi et à très vite !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Olvi0873 le Lun 13 Nov 2017 20:30 Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Ahhhhh j'avais écris une réponse.................;; et j'ai fait une mauvaise manip et tout s'est effaçé.....

Bonsoir. :D :D :D :D

J'ai eu besoin de poser mon esprit car ma bête à cornes m'envahit et je n'arrivais plus à garder un certain controle.

Il est dans chacune de mes pensées et j'ai compris que je devais me faire à cette situation. Je l'aime OUII et il ne me doit rien.
Je t'ai écouté coeur blanc.... et je lui ai envoyé un message lui demandant simplement s'il allait bien. Il m'a répondu " ca va..." Heureuse d'avoir enfin un message, je lui ai indiqué dans ma réponse que j'aimais ses points de suspension, qu'il prenne soin de lui et que je serai là s'il avait besoin.

J'ai compris que je l'aimais sans conditions. C'est étrange cet état d'esprit dans lequel je me trouve mais c'est super, en fait.

Je me suis posée des questions, du style, il a une autre femme. Il n'ose pas me dire qu'en fait je ne lui plais pas.... des trucs de filles quoi :D et ce week end, ma méditation m'a poussée à moi.

Ses silences à lui me pousse vers moi.

je ne sais pas si je suis très claire mais dans mon coeur, ca l'est.

J'aurai aimé comprendre pour avoir l'impression d'avancer avec lui. Je lui ai envoyé un message pour lui rappeler que je l'aimais, qu'il prenne son temps pour lui et que si on doit se retrouver, je serai là.

Je n'attendais pas de réponse, mais j'avais ce besoin d'équilibre entre mon coeur et mon esprit.

Franchette, toi qui t'y connais en langue capricorne.....eclaire ma lanterne. J'espère que le tutoiement ne te dérange pas. Si c'est le cas n'hesite pas à me dire.

J'ai noté dans ton message
"c'est lui ou moi qui faisons le 1er pas. Mais je crois que c'est le plus souvent moi.
Plus souvent vous j imagine aussi, les Capri ont du mal avec les 1 er ps apres une dispute :lol: :lol: .

Je ne sais pas si tu faisais référence à mon histoire mais c'est intéressant de savoir que les hommes capricorne ne font pas le 1er pas. Cependant, cela fait plus d'un an que nous nous "fréquentons" et nous ne nous sommes jamais disputés. Je lui ai indiqué que ce n'était pas mon fonctionnement et que la discussion faisait avancer davantage. Il m'a dità l"epoque qu'il était d'accord mais forcément en ne disant plus rien c'est encore mieux... sacré lui.... :D :lol:

J'en ris là maintenant mais qu'est ce que j'ai pleuré.... il m'a toujours dit qu'il ne ferait aucun mal. Quand j'y réfléchis profondement, il n'a pas tord car son silence me fait avancer. Mais bordel de flute de zut... désolée pour la vulgarité, j'ai ses mots dans les oreilles, la sensation de lui. Mince je crois qu'il me manque.... :oops: :oops:

J'aurai besoin d'avoir un décodeur, je suis toute en bleu et en gris... en nuance quoi....

Olvi0873

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Capricornes