Purevoyance, le site astro

Balance souhaite retrouver son ex poisson

par Heaven17 le Jeu 13 Juil 2017 14:35 Balance souhaite retrouver son ex poisson

Balance souhaite retrouver son ex poisson

Bonjour à tous. Je vous écrit aujourd'hui pour trouver aide et conseils à la situation que je vis. Je suis homme balance 3d decan et j'ai bien des difficultés à retrouver celle que j'aime qui est poisson 2d decan. On s'est rencontré par le net en 2012, vivant à 600 km de distance. La relation a tt de suite été fusionnelle, on est parti en viyage cet été là et en revenant, j'ai emménagé chez elle à Paris. Pendant 3 ans tt s'est bien passé et puis elle s'est lassé. Rupture, je suis rentré à Annecy. Depuis, nous avons repris à de nombreuse reprises, à chaque elle est redevenue distante en ne donnant plus de nouvelles. Entre temps j'ai du faire le deuil de mes parents, tt deux décédés à un d'interval. L'été dernier je lui ai écrit et cela l'a fait réfléchir et revenir en Novembre dernier. Au 31 décembre elle faisait le voeux qu' on ne se quitte plus. Ensuite elle m'appelle pour la Saint-Valentin puis après, plus de nouvelles. Au bout d'une semaine je lui envoi un sms pour lui dire qu'on ne peut pas continuer comme ça. Elle me répond message reçu... Depuis j'ai gardé un peu de contact avec elle et je l'ai revu à Paris en rentrant de voyage il y'a un mois. Là elle m'a dit qu' elle sortait pour se trouver un mec mais que ce n'était pas simple à nos âges (45). Sentant que je la perd, je l'ai un peu bombardé de messages depuis un mois. Elle ne répondait plus. Et puis il y a deux jours elle m'en a envoyé un, me demandant de ne plus la harcelé et qu' elle était avec qqun depuis plus de deux mois. Voilà deux ans que je lutte pour la retrouver et que c'est un jeu de chat et de la souris. 5 ans au total. Je l'aime sincèrement mais je ne comprend pas comment fonctionne mon ex poisson. Nos signes sont ils compatibles? Y a-t-il un avenir aux vues de cette histoures? Merci à vous d'avoir eu la patience de lire mon histoire. Merci pour votre aide.

Heaven17

Balance

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 13 Juil 2017 17:16 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Bonjour

Voilà deux ans que je lutte pour la retrouver et que c'est un jeu de chat et de la souris. 5 ans au total

Audela d une compatibilite ou non en balance et poisson Tous le probleme est dans vos 5 ans à vous chercher sans vous trouver, il faut à un mpment que vous arretiez cette vaine recherche.

Balance souhaite retrouver son ex poisson mais poisson ne souhaite visiblement pas retrouver son ex Balance

[b]elle m'a dit qu' elle sortait pour se trouver un mec mais que ce n'était pas simple à nos âges (45).

Elle vous preparez le terrain pour vous signifiez qu elle cherchait ailleurs et que vous deviez en faire autant

Sentant que je la perd, je l'ai un peu bombardé de messages depuis un mois. Elle ne répondait plus. Et puis il y a deux jours elle m'en a envoyé un, me demandant de ne plus la harcelé et qu' elle était avec qqun depuis plus de deux mois. [/b]

Autant d années sans que rien ne se concretise vous l aviez deja perdu, la elle m etait juste un stop clair, que vous n'avez pas compris.
Apres si elle elle vous demande d arreter car elle se sent harceler à part arreter rien d autre à faire.
Une histoire se vit à deux en se respectant elle vous demande d arreter donc vous etes tout seul dans votre histoire.
Elle est depuis deux mois avec un autre homme, là encore en dehors de respecter sa vie, vous n avez pas d'autre option.
Il est clair que vous avez besoin de l amour d une femme, et vous vous raccrocher à celle qui ne vous en donneras pas puisqu elle à homme dans sa vie, tournez cette page et partez à la recherche de la personne qui vous convient.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Heaven17 le Ven 14 Juil 2017 09:56 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

On s'est trouvé pendant 3 ans avec une vie de couple établie. Des voyages et beaucoup de passion commune. C'est elle qui est revenue jusqu'à février dernier car elle avait peur de me perdre. L'homme de sa vie c'était encore moi il y'a quelques mois de ça. J'ai peur qu'elle revienne à un moment, comme elle l'a fait à plusieurs reprises. L'autre question que je me pose c'est, est elle dans une relation tampon?

Heaven17

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

par Rouquette le Ven 14 Juil 2017 10:31 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Heaven17 a écrit:On s'est trouvé pendant 3 ans avec une vie de couple établie. Des voyages et beaucoup de passion commune. C'est elle qui est revenue jusqu'à février dernier car elle avait peur de me perdre. L'homme de sa vie c'était encore moi il y'a quelques mois de ça. J'ai peur qu'elle revienne à un moment, comme elle l'a fait à plusieurs reprises. L'autre question que je me pose c'est, est elle dans une relation tampon?

Bonjour Heaven,

Apparemment elle n'a plus peur de vous perdre vous ne croyez pas ? Elle s'est certainement rattaché à votre relation car elle n'avait pas encore rencontré l'homme qui la comblerait et apparemment c'est fait puisqu'elle vous demande d'arrêter de la harceler.

Je pense qu'il faut arrêter de vous poser des questions et tourner la page car c'est à vous-même que vous vous faites le plus de mal à toujours espérer... regardez la vérité en face cette femme vit sa vie tout simplement et vous n'en faites pas partie.
Je dirai même que si par hasard elle revenait vers vous en vous laissant croire que vous êtes l'homme de sa vie c'est à vous d'y mettre un terme afin de solder cette histoire qui tourne au vinaigre.
Et compatible ou pas cela n'a rien à voir avec votre histoire cette femme joue un peu avec vous car elle voit très bien qu'il lui suffit un claquement de doigts pour que vous accouriez.

Vous ne pensez pas que vous méritez mieux que d'être pris pour un kleenex que dès qu'elle s'en est servie elle le jette... ;)

Je vous souhaite bien du courage mais pensez à vous car j'ai bien peur que cela fait très longtemps que vous l'avez perdu.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par Heaven17 le Ven 14 Juil 2017 10:45 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

On s'est vu il y'a un mois à Paris et on a dîné ensemble. Au moment de la quitter dans le métro pour me chercher un hôtel, elle a absolument tenu à m'accompagner. Sur le chemin elle m'a dit qu'elle penserait toujours à moi (il n'y avait pas d'autre homme à ce moment-là), je n'ai pas relevé. Enduite elle m'a serré dans ses bras et m'a demandé que l'on reste en contact. On l'a maintenu par mails, sms... Jusque vers le 21 juin où j'ai eu un pressentiment. Je lui ai demandé si elle n'avait pas rencontré quelqu'un. Là elle me répond, pourquoi cette question? Qu'est-ce que ça pourrait bien te faire? J'ai du mal à comprendre cette femme avec laquelle on a vécu une telle passion.

Heaven17

Balance

Nouveau

par Heaven17 le Ven 14 Juil 2017 10:54 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Au mois de Janvier, son projet était de venir s'installer avec moi en hte Savoie. Au 31 elle faisait le voeux qu' on ne se quitte plus. C'était reparti comme au début. Après la Saint-Valentin où elle m'a téléphoné je n'ai plus eu de nouvelles. Au bout d'une semaine je lui ai envoyé un sms en lui disant pour moi ça s'arrête là (je la sentait glisser à nouveau comme les fois précédentes). Sa réponse: Message reçu. Je pense qu'elle me tient responsable de la rupture.

Heaven17

Balance

Nouveau

par Heaven17 le Ven 14 Juil 2017 11:58 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Elle m'a déjà fait le coup il y'a un peu plus d'un an de ça. A l'époque elle m'avait dit qu'elle était avec une fille pour m'avouer en suite qu'elle avait menti pour me tenir à distance...

Heaven17

Balance

Nouveau

par Rouquette le Ven 14 Juil 2017 12:21 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Heaven17 a écrit:Elle m'a déjà fait le coup il y'a un peu plus d'un an de ça. A l'époque elle m'avait dit qu'elle était avec une fille pour m'avouer en suite qu'elle avait menti pour me tenir à distance...

Et dans l'histoire vous espérez vraiment avoir une relation de couple avec elle ? vu son côté girouette j'ai bien peur qu'elle essaye plutôt de vous faire tourner en bourrique qu'avoir une relation sérieuse avec vous. :roll:

Je ne sais pas ce que vous attendez vraiment d'elle mais à votre place je n'aurais aucune hésitation à la rayer de ma vie... ;)

Rouquette

Cancer

Platine

par lilium le Ven 14 Juil 2017 12:49 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Bonjour Heaven17,

"Après la Saint-Valentin où elle m'a téléphoné je n'ai plus eu de nouvelles"
Avez vous essayé de la contacter ?

"Au bout d'une semaine je lui ai envoyé un sms en lui disant pour moi ça s'arrête là"
Si je comprends bien, pendant une semaine après la St Valentin,
silence radio des deux cotés, puis vous lui envoyez un sms pour
lui dire que vous arrêtez là ?

Sa réponse: Message reçu
C'est une réponse normale...

« Tout ce qui se ressemble n'est pas identique. »
de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par Heaven17 le Ven 14 Juil 2017 13:32 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Oui ça c'est passé ainsi et c'est là que je n'ai pas été bon. J'ai eu tellement peur qu'elle me laisse encore, surtout qu' on vit à distance. J'ai lancé cet ultimatum ridicule que j'ai essayé de récupérer peu de temps après mais trop tard. D'un autre côté elle sait qu'elle m'a déjà fait souffrir pas mal et combien elle compte pour moi. Elle m'a dit une fois ne pas toujours se comprendre. Elle avait été plus tranchée lors de ces précédentes ruptures et avec moi c'était différent.

Heaven17

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Balances