Purevoyance, le site astro

Balance souhaite retrouver son ex poisson

par Heaven17 le Lun 24 Juil 2017 02:08 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Merci pour vos mots lilium, ce soir j'ai effacé tout ce que j'avais en terme de lien avec elle. Je suis devenu dépendant affectif er j'ai fait deux séances avec une hypnotherapeute. J'ai du mal à comprendre pourquoi je me suis autant attaché à quelqu'un qui m'a fait autant de mal. Je fais des recherches sur le net pour la situer. Je ne pense pas PN mais manipulatrice consciente où pas?.. Si vous avez des liens, je suis preneur. Merci à vous.

Heaven17

Balance

Nouveau

par lilium le Lun 24 Juil 2017 07:31 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Bonjour Heaven,

J'ai ce lien, qui pour moi, pourrait vous aider à comprendre un peu.
Il explique la difficulté des adultes, ayant été abandonnés par un parent,
à se mettre ou rester en couple :
https://www.alexandrecormont.com/vie-de-couple/les-consequences-de-labandonnisme-sur-le-couple/

Souvent les problèmes d'instabilité affective sont liés à l'enfance.

« Tout ce qui se ressemble n'est pas identique. »
de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par Heaven17 le Lun 24 Juil 2017 09:37 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Oui, après je ne sais pas si cette notion est valable pour mon ex où pour moi après avoir lu l'article. Je n'était pas en demande constante d'affection vis à vis d'elle. Merci pour le lien. J'en cherche un sur les femmes manipulatrice où égocentriques. Bonne journée. :)

Heaven17

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

par lilium le Lun 24 Juil 2017 11:19 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Ce n'est pas du sur mesure, chaque personne est différente mais
il peut y avoir des éléments de réponse.
L'abandonnisme est bien plus complexe que ces quelques définitions.

de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par lilium le Lun 24 Juil 2017 11:21 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Ce lien concernait votre ex, l'abandon du père.

de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par Heaven17 le Mar 25 Juil 2017 13:31 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Mon soucis mais je pense que c'est le même pour nombre de personne, repose sur la compréhension de la situation que j'ai vécu, les questions sans réponses. Je les aurais probablement un jour. Voilà le problème des gens comme moi ayants une propension à la gamberge. Je ne souhaite pas retrouver mon ex, trop de souffrance et de non dits. Me reviennent des anecdotes comme le fait que meme lorsque je faisais la vaisselle, j'avais droit à des remontrances, les pointes des couteaux devaient se trouver vers le haut, quand je faisais la cuisine elle surveillait au-dessus de mon épaule. Cette impression que je ne faisais jamais assez bien et qu'elle devait tout contrôler. En cherchant sur le net, on trouve pas mal de liens sur les pervers narcissiques, ce qui je pense ne correspond pas au profil de mon ex amour. Par contre je la perçois comme quelqu'un d'egoiste et dans le contrôle, donc dans une certaine forme de manipulation quand même.

Heaven17

Balance

Nouveau

par lilium le Mar 25 Juil 2017 15:12 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

"les questions sans réponses. Je les aurais probablement un jour"
Personnellement, je ne le pense pas, on veut toujours des réponses pour pouvoir
se reconstruire et avancer, mais souvent on n'a pas ces réponses, on doit se faire
une raison et l'accepter, sinon on ne fait que tourner en rond, ressasser le passé.

"Je ne souhaite pas retrouver mon ex"
C'est un grand pas en avant :)

Le profil psychologique d'un individu ne peut être posé que par un professionnel.
Après on a tous des défauts qui peuvent être agaçants, en plus d'un désordre
psychologique.

Laissez-la au passé et concentrez vous sur votre fils et vous même, c'est plus sain.

Vous parliez de méditation plus haut, la paix intérieure passe aussi par l'acceptation.

de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par Heaven17 le Mar 25 Juil 2017 15:33 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Je sais pertinemment qu'elle reviendra au contact un de ces quatres, on a vécu des choses exceptionnelles. Dans la même veine artistique ts deux, beaucoup de voyages au quatres coins du monde et une forte compatibilité physique, le tout en trois ans. L'été dernier c'était à peu près la même situation et lorsqu'elle est revenue en Octobre, elle m'a dit avoir souffert à s'en taper la tète contre les murs. J'espère m'être renforcé si ce moment devait arriver, car elle sait s'y prendre pour revenir en douceur.

Heaven17

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Balances