Purevoyance, le site astro

Balance souhaite retrouver son ex poisson

par lilium le Ven 21 Juil 2017 15:20 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Bonjour Heaven,

Sur tout ce que j'ai lu de votre histoire, ce n'est pas à vous de vous remettre
en question, c'est elle qui le devrait, mais elle, ça ne la dérange pas, elle le vit
plutôt bien et avec un autre à présent.

Si le problème vient d'elle, vous ne pouvez rien changer ou améliorer.

Il ne faut pas tourner cette page, il faut carrément changer de livre !

« Tout ce qui se ressemble n'est pas identique. »
de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par Heaven17 le Ven 21 Juil 2017 20:28 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Un autre ou une autre, il y'a un an de ça elle m'a fait le coup de me dire qu'elle sortait avec une autre femme pour m'avouer plus tard que c'était un mensonge pour me tenir éloigné... Elle a connu ses premiers émois avec une fille, elle soutient à fond les causes feministes et lesbiennes, ce qui est bien ceci dit. Cependant elle m'a dit avoir découvert d'autres degrés du plaisir feminin avec moi, non pas que je sois un amant extraordinaire, simplement je me donnais totalement et avec passion. Peut-être qu'elle m'a simplement gardé ss le coude jusque-là. Elle a utilisé des termes grossiers lors de notre dernier échange et ça j'ai beaucoup de mal à l'accepter, moi qui n'ai jamais levé la voix et toujours surveillé mon langage avec celle que j'aimais. Pour son passé, son papa était un musicien assez connu qui est parti tôt de la maison et ne s'est jamais occupé de ses enfants. Je sais qu'elle en a souffert et c'est aussi la raison pour laquelle elle est devenue elle aussi une artiste reconnue, probablement pour exister à ses yrux à lui...

Heaven17

Balance

Nouveau

par Heaven17 le Ven 21 Juil 2017 20:36 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

J'ajoute qu' une fois, au début où l'on s'est séparé, j'étais en contact avec un de ses amis. Ne comprenant pas ce qui se passait, j'en avait parlé avec lui et il m'avait dit que pour lui, elle était quelqu'un de malheureux et qu'elle devrait consulter. Je ne sais pas comment étaient ses relations précédentes.

Heaven17

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

par framboiz le Sam 22 Juil 2017 07:28 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Heaven17 a écrit:Pour son passé, son papa était un musicien assez connu qui est parti tôt de la maison et ne s'est jamais occupé de ses enfants. Je sais qu'elle en a souffert et c'est aussi la raison pour laquelle elle est devenue elle aussi une artiste reconnue, probablement pour exister à ses yrux à lui...

Heaven,
il serait facile de dire qu'elle reproduit ce schema.. elle séduit un homme (des hommes), se nourrit de son admiration , puis le rejette sous le désir d'une quelconque vengeance du passé ..

vous etes visiblement completement obnubilé par cette femme.. prenez du recul, pensez a vous. Une relation amoureuse ne peut etre ce déséquilibre d'un dominant et d'un dominé . avec la distance, vous parviendrez a vous reconstruire.. :)

framboiz

Cancer

Platine

par lilium le Sam 22 Juil 2017 09:53 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Bonjour,

Elle a assurément vécu des choses difficiles étant enfant et ça joue aussi
sur son quotidien, mais elle seule peut en parler avec un professionnel
pour avancer "normalement" si elle le souhaite.
Vous ne trouverez pas la réponse , elle n'a pas l'air de l'avoir non plus...

de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par Heaven17 le Sam 22 Juil 2017 20:56 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

J'ai eu nombre d'histoires et ruptures difficiles, là je me sens comme amputé, une plaie béante. Les petits détails qu'on ne veut pas voir au début et qu'on se prends en plein visage. Quand je l'ai rencontré elle habitait encore avec son ex en attendant de déménager. Elle aurait voulue garder l'appartement que lui avait obtenu par son travail... Une fois elle voulait que je vienne dormir là bas, ce que j'avais trouvé gênant et un peu déplacé vis à vis de son ex... J'imagine qu'elle a reproduit ce même schéma avec toutes ses anciennes conquêtes. Folle passion au début (on a voyagé aux usa, canada, vietnam où elle était présente quand j'ai retrouvé mon géniteur) puis cet égoïsme et cette froideur dont j'ai souffert et pleuré souvent en cachette. Elle appréciait mon petit garçon au début et puis un jour elle m'a reproché de l'aimer plus qu' elle... Un jour, à froid, elle m'a proposé de faire un enfant pour compenser le manque du miens.

Heaven17

Balance

Nouveau

par lilium le Dim 23 Juil 2017 20:22 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

"Elle appréciait mon petit garçon au début et puis un jour elle m'a reproché de l'aimer plus qu' elle"
Quel adulte normalement constitué ou équilibré mentalement, pourrait reprocher
à un parent d'aimer son enfant ou en être jaloux ?

"elle m'a proposé de faire un enfant pour compenser le manque du miens"
Ben oui, votre fils vous manque alors faites en un autre... c'est logique
voyons... elle considère les enfants comme des objets ou c'est avec tout
le monde en général ?
Faire un enfant par pure égoïsme et puis passer à quelqu'un d'autre... au
moins maintenant vous êtes tiré d'affaire, vous et votre fils.
Elle a l'air d'avoir un vrai problème relationnel avec tout le monde,
elle joue et elle jette selon ses humeurs, les enfants ne sont pas
des animaux de compagnie.

de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par Heaven17 le Dim 23 Juil 2017 20:55 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Vous avez raison et ça me fait du bien. Je n'ai pas le recul ni l'objectivité nécessaire avec les sentiments... Apparemment elle est avec un producteur de rap qui a fait des produit pour des stars très connues que je ne citerais pas ici, ceci avec tout le folklore qui va avec, l'Audi tunée, le rotweiller etc.. Ma confiance en moi en a pris un coup, pourtant je sais que je plaît, physiquement, je plaisait à ma belle famille, la maman de mon petit était modèle photo et j'ai eu la chance de rencontrer de belles femmes dans ma vie. Le type en question est aussi haut que large, libidineux... Je sais que le physique n'est pas un critère déterminant et heureusement, mais là, j'ai du mal à comprendre... Pas de quoi complexer en comparaison. J'imagine que c'est pour le prestige où la notoriété. Je sais qu'elle s'est disputée avec ses amis à cause de lui déjà... Surtout, j'ai l'impression que je ne connaissais pas la personne avec qui j'ai vécu. Oui je vais changer de livre en effet. Trouver simplement une femme douce, avec ou sans enfants. Je n'aspire qu'à la paix et l'harmonie avec quelqu'un de normal, simplement. Ma porte est fermée et je ne souhaite plus n'avoir aucun rapport où échange avec cette personne contrairement aux autres femmes que j'ai connu. Trop tordue, trop illogique. Je ne veux plus souffrir pour n'importe qui où n'importe quoi. Besoin que l'on me botte les fesses probablement. Je vais trouver la dortie à cette impasse.

Heaven17

Balance

Nouveau

par Heaven17 le Dim 23 Juil 2017 21:07 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Donc oui je pense avoir été avec une personne profondément perturbée et manipulatrice en définitive. Comme beaucoup d'hommes je me suis fait avoir par le sexe. Un peu nul je sais, mais cette comprehension, même si tardive va m'aider à accélérer le processus de deuil. Ça fait un an aujourd'hui que ma mère est partie, je n'ai pas pu vivre ma peine normalement tant j'en avais déjà pour cette personne. Il est temps que les choses rentrent dans l'ordre désormais.

Heaven17

Balance

Nouveau

par lilium le Dim 23 Juil 2017 22:37 Re: Balance souhaite retrouver son ex poisson

Pour l'instant c'est un producteur de rap et ensuite il y en aura encore
d'autres vu son historique... elle ne vous mérite pas.
Vous ne pouvez rien construire avec une personne immature et instable.

"Ma confiance en moi en a pris un coup"
Oh il ne faut pas, c'est elle qui ne vous mérite pas et pas l'inverse.

"je me suis fait avoir par le sexe"
Les hommes aussi ont un cœur, l'amour rend assurément aveugle,
enfin seulement quelques temps, et on finit par retrouver nos esprits :)

"Ça fait un an aujourd'hui que ma mère est partie"

Il y a malheureusement des périodes comme ça où beaucoup de choses
s'accumulent et on se demande quand ça va s'arrêter, le brouillard devient
plus dense à chaque coup de plus à encaisser.

Mais le brouillard finira par se dissiper :)

de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Balances