Purevoyance, le site astro

Balance incompréhensible

par Ophelio31 le Ven 1 Déc 2017 00:37 Balance incompréhensible

Balance incompréhensible

Bonsoir à tous,

Je vous écris ce post car je suis perdue. Je m'excuses, le post sera assez long mais c'est pour que la personne qui aura le courage de me répondre puisse interpréter les éléments à leurs juste valeur en ayant les détails nécessaires.

En effet, j'ai rencontré un homme balance sur un site de rencontre. Celui-ci m'a tout de suite prévenu qu'il venait de sortir d'une relation compliquée, et qu'il ne se sentait pas spécialement prêt à s'engager, qu'il souhaite une relation type "coup d'un soir".
Chose que j'ai acceptée, puisque je venait de sortir également d'une histoire réellement compliquée et je ne souhaitait pas une relation de couple. Tout deux nous ne souhaitions donc pas nous engager.
Viens alors la première rencontre, qui se passe assez bien, et je finis par dormir chez lui. On se trouve alors des points communs, on rigole et discute de tout et rien. J'ai affaire à un homme des plus attentionné.

Nous nous sommes revue une seconde fois, qui s'est passé comme la première (nous avons couché ensemble mais également dormi dans les bras l'un de l'autre, avec une multitude de gestes tendre de câlins et de caresses.) on se confie sur nos histoires antérieures, nos faiblesses et nous douleurs. Nous parlons même de nos familles respectives, de notre enfance... Il m'écoute d'une oreille attentive, s'intéresse à moi, me raccompagne à ma voiture et m'embrasse en public.

Vient alors le troisième rendez-vous (je tiens à préciser qu'entre chaque rendez-vous nous nous écrivions du type "J'ai envie de tes câlins, de tes bisous, d'une massage, ou encore simplement des nouvelles...) . A ce troisième rendez-vous, nous n'avons pas couchés ensemble. Simplement regardé un film, dans les bras l'un de l'autre, puis nous sommes aller nous coucher avec toujours autant de tendresse, il me regardait lorsqu'il pensait que je dormais, et me faisait des câlins dans son sommeil en me disant le lendemain qu'il passait de merveilleuses nuits à mes côtés. Il avait acheté un savon spécialement pour que je puisse prendre sa douche chez lui, et m'avait destiné une serviette de bain rien que pour moi que je puisse utiliser pour quand je viendrais chez lui.

Le quatrième rendez vous s'est passé comme les deux premiers : nous avons couchés ensemble. Vous l'aurez deviné, je commençait vraiment à m'attacher... Et je pensais qu'il en était de même pour lui. Comme au départ nous avions prévu de ne pas nous attacher, il m'avait dis "Dis le moi si tu deviens folle de moi, peut-être que je serais fou de toi moi aussi." Je me lance donc à lui envoyer un message pour lui dire qu'il était devenu assez important pour moi, qu'il faisait ressortir le meilleur de moi lorsque nous étions ensemble et que je commençais à m'attacher, et que cela ne respectait pas notre deal donc que je préférais me retirer pour ne pas souffrir. A ca il m'a répondu que mon message était tellement mignon et tellement triste à la fois mais qu'il comprenait que pour pas que je souffre je devait me retirer mais à quand même préciser "mais alors cela signifie que tu ne veux plus me parler ?" j'ai répondu que j'aimerais mais que j'allais souffrir, il m'a simplement répondu un "ok..."

Là vient ma question, est-ce réellement une histoire vouée à l'échec ? Que dois-je faire ? Un silence radio afin de voir si il souhaite revenir vers moi ? Où tenter de revenir vers lui, pour continuer le même type de relation que nous avions en espérant qu'il s'attache à moi par la suite ?

Je vous remercie par avance pour vos réponse...

Ophélie.

Ophelio31

Capricorne

Nouveau

par fanchette75 le Ven 1 Déc 2017 18:33 Re: Balance incompréhensible

Re: Balance incompréhensible

Bonsoir

[b]Un silence radio afin de voir si il souhaite revenir vers moi ?

Cette option semble la plus logique,il sait ou vous en etes et les raisons pour lesquelles vous avez rompus, laissez le digerez tous ca, et surtout un changement eventuels dans vos relations, si il c est effectivement attaches à vous et que vous lui manquez c est à lui de s en rendre compte.

Où tenter de revenir vers lui, pour continuer le même type de relation que nous avions en espérant qu'il s'attache à moi par la suite ? [/b]
Attachez il l est sans doute deja, mais il ne veut pas d une relation qui l engage, si vous continuez le meme type de relation, il restera dans le meme type de relation, c est celle qui est la plus confortable pour lui et c est le deal de depart.
Qui plus est vous perdez en credibilite, puisque vous lui avez clairement expliquez que la situation telle qu elle est vous met en souffrance.
Bon courage à vous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par zoneurbaine le Lun 4 Déc 2017 13:15 Re: Balance incompréhensible

Ophelio31 a écrit: Je me lance donc à lui envoyer un message pour lui dire qu'il était devenu assez important pour moi, qu'il faisait ressortir le meilleur de moi lorsque nous étions ensemble et que je commençais à m'attacher, et que cela ne respectait pas notre deal donc que je préférais me retirer pour ne pas souffrir. A ca il m'a répondu que mon message était tellement mignon et tellement triste à la fois mais qu'il comprenait que pour pas que je souffre je devait me retirer mais à quand même préciser "mais alors cela signifie que tu ne veux plus me parler ?" j'ai répondu que j'aimerais mais que j'allais souffrir, il m'a simplement répondu un "ok..."
.

Bonjour Ophélie,

N'étant pas Balance, c'est délicat de répondre avec leur sensibilité.
Par contre, le sentiment m'interpellant, c'est celui de dire après avoir couché ensembles plusieurs fois, de dire, "je préférerais me retirer pour ne pas souffrir"
Comment un Homme peux le comprendre :
Elle ne veux plus d'une relation, il n'y avait que du sexe,c'était suffisant, et elle ne veux pas/plus d'attache.

En respectant les propos d'autrui, l'unique réponse ne peux être que OK

Est-ce une relation vouée à l'échec, pas nécessairement, les balances sont assez "équitables"pèsent le pour et le contre à chaque situation pour avoir un équilibre,ce qui les rends indécises.
Ce n'était pas vraiment un signal positif pour votre relation à ses yeux.
Enfin, ce n'est que un avis, d'autres peuvent en avoir une lecture différente.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

par Ophelio31 le Lun 4 Déc 2017 23:06 Re: Balance incompréhensible

Bonsoir,
Merci pour vos réponses à toutes les deux.
J’ai décidé suite à une longue réflexion de lui dire qu’il me manquait. Nous nous sommes donné rendez-vous afin que je dormes chez lui.
Finalement, j’essaye de me dire que je préfères tenter le tout pour le tout pour ne rien regretter quitte à souffrir.
J’ai appris que la grosse déception qu’il a eu date d’un mois (nous nous sommes connus le lendemain) moi qui pensait que celle ci datait un peu plus. Je comprend un peu mieux son blocage.

Notre soirée c’est passé comme d’habitude, j’ai eu le sentiment qu’il était soulagé de me voir, puisqu’il m’a directement embrassé et m’a serré fort dans ses bras.
Avant de s’endormir il m’a serré dans ses bras en me disant “mon petit bébé”.
Il n’a pas arrêté de m’en dire qu’il avait passé une excellente nuit etc. Et me l’a encore dire il y une heure à peine par message...
je ne sais plus quoi penser. Pensez vous que j’ai raison de ”me faire une raison”, qu’il a juste besoin d’attention mais ne m’aimera jamais ?

Je n’ai pas confiance en moi, mais ca il ne sait pas car je ne laisse pas voir...

Ophélie

Ophelio31

Capricorne

Nouveau

par zoneurbaine le Mar 5 Déc 2017 09:23 Re: Balance incompréhensible

Ophelio31 a écrit:je ne sais plus quoi penser. Pensez vous que j’ai raison de ”me faire une raison”, qu’il a juste besoin d’attention mais ne m’aimera jamais ?

Je n’ai pas confiance en moi, mais ca il ne sait pas car je ne laisse pas voir...

Ophélie

C'est se dévaloriser soi même que de penser cela, et il n'y a aucune raison.
Ecoutes si cela peux te rassurer, fais toi une raison, mais continues de vivre de bons moments ensembles le plus longtemps possible.
Et si rien ne peux te rassurer, continues de vivre de bons moments ensembles le plus longtemps possible.

Elle est pas simple la vie ? :)
Le problème est dans ta propre interrogation de ce que l'avenir te réserve avec lui, mais personne ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve,avec personne.
Alors profites de la vie, tu as bien suffisamment le temps de profiter de 4 planches auxquelles nous finirons tous. :lol:

zoneurbaine

Platine

par fanchette75 le Mar 5 Déc 2017 20:07 Re: Balance incompréhensible

Bonsoir

L essentiel est que vous fassiez ce qui vous met le moins en souffrance, si c'est de continuer comme ca, et de tenter de faire changer les choses, c est avant tout vous votre ressenti qui compte.
Profitez des moments....................
Pour le reste le temps peut changer les choses ou pas, rien n est jamais fixe dans le marbre en amour, en tout cas il sait ce que vous voulez, donc prenez du temps mais donnez vous une limite quand meme.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Ophelio31 le Mar 2 Jan 2018 10:13 Re: Balance incompréhensible

Bonjour,
Avant toute chose, je tenais à vous souhaiter une excellente année à vous tous, en espérant que le meilleur vous arrive durant cette nouvelle année.
Ensuite, Je me permet de revenir à vous car, pour ma part je rencontre des difficultés, très j’aimerais repartir sur de Bonnes bases cette année.

En effet, mon balance est toujours auprès de moi. Mais la situation est toujours similaire.
Depuis mon dernier post, nous nous sommes revus a plusieurs reprises.
Toujours dans son appartement, car nous regardons des films, nous préparons à manger etc...
monsieur Balance semble vraiment attaché (du moins ce que je penses être de l’attachement)
Pour les fêtes de Noël, il était parti chez sa famille, puis est revenu simplement deux jours, soit un nuit. Il a voulu que je sois là cette nuit là, avec toutes les contraintes que j’ai évoquées (arrivée tard à 23:00, l’arrivee de mes regles prévues alors que nous sommes pas en couple et que logiquement il me voit pour ça) bref il voulait juste me voir, et quand je suis arrivée il m’a serree ultra fort dans ses bras.
Seulement, je l’ai Un peu taquiné en lui disant‘ que j’etais Avec ma famille, qu’il m’avait présenté un garçon, (je voulais savoir sa réaction et comme je sais qu’il est souvent jaloux des mecs que j’en pourrais fréquenter...) et un peu plus tard dans ma soirée il m’a balancé « t’as vu j’suis chiant pour un plan cul je demande beaucoup de câlin hein ? »

Depuis, il est reparti chez sa famille et est moins disponible, me répond de temps en temps, et j’en lui Ai dis qu’il avait été ma plus’ belle rencontre 2017, à 00:00 pile, et celui ci m’a répondu « <3 tellement mignonne.... »

Je ne comprend plus rien, qu’en pensez vous, est-il selon vous possibles d’envisager quelque chose ? Et est-ce le type « balance » qui est un coup hyper accessible et un coup hyper distant?

Ophelio31

Capricorne

Nouveau

par fanchette75 le Mer 3 Jan 2018 16:38 Re: Balance incompréhensible

Bonjour

Une tres bonne nouvelle année à vous.

Dans ce que je lie votre balance n a rien change dans son mode de fonctionnement, c est quand et comme il veut .
En meme temps vous etiez prevenu du type de relation qu il recherchait n etait pas de celle ou l on s engage.
Je ne voit pas malheureusement que vous dire de plus quand 2017 il n y a pas de changement, et que cela vous arrange ou pas vous accourrez des qu il le desire , pourquoi quelque chose changerait pour lui.
Comme je vous l ai dit à vous de savoir si vous poursuivez ou si vous arretez la, parceque ca ne vous convient pas.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par locilia le Jeu 4 Jan 2018 12:45 Re: Balance incompréhensible

Bonjour Ophelio,

En tant que Balance, je me permets de donner un avis sur ton histoire. Je pense que dans sa tête c'est très clair : il a dit au début qu'il ne voulait qu'une relation basée sur le sexe sans attachement, et il ne changera pas d'avis. Les Balances aiment les choses bien définies: s'il a décidé qu'il n' y aura pas d'attachement, il n' y en aura pas. Cela n'empêche pas les câlins, les moments sympa, le fait qu'il soit un peu jaloux (car balance et forcément il n'aime pas la "concurrence"). Il peut t'embrasser en public sans pour autant que cela veuille dire quelque chose. Nous pouvons être ambivalents, un peu joueurs, mais au fond de nous c'est très clair. Le fait qu'il t'ai dit : "tu vois je suis chiant et très câlin pour un plan cul", pour moi, c'est une façon de te piquer. Il a compris que tu inventais cette histoire de mec que ta famille t'a présenté et il remet les "pendules à l'heure". C'est une façon de te dire qu'il sait que vous êtes juste sex-friend et voilà.
Si cette situation ne te convient plus, cherche pourquoi tu retournes vers lui en sachant très bien que la relation n'évoluera pas. Prends confiance en toi!

locilia

Balance

Argent

par Ophelio31 le Ven 5 Jan 2018 17:58 Re: Balance incompréhensible

Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais vous écouter et essayer de tourner la page, cela fait quelque mois que je vis cette relation et étant entière je m’en suis attachée moi, visiblement d’apres vos message ce n’est pas son cas et vous avez raison.
Je crois beaucoup aux caractère que nous‘ avons en fonction de nos signes astro et ce que vous m’avez dis en tant que balance m’a fait mal, mais m’a motivée à tourner la page.

J’avais pourtant des doutes qu’il puisse s’attacher et changer, hier encore d’ailleurs car ne lui ayant envoyé aucuns messages de la journée, il m’en a d’abord envoyé un que j’ai lu et auquel je n’ai pas repondu, puis un second, où il a finis par me questionner pour savoir avec qui je regardais un film (car nous passons la majeur partie du temps à regarder des films lui et moi) et il m’a dis que c’était de la tromperie que je regarde un film avec ma copine.
De la je lui ai demandé de qu’elle tromperie il me parlait, sous entendu qu’aucunes tromperies nous pouvais avoir lieu puisque nous n’étions pas ensemble, il s’est contenté de me répondre un petit « Je ne sais pas :) » de la j’ai lu et n’ai plus donné suite par peur de me faire prendre‘ encore pour une girouette.

Je vais donc vous écouter, ne plus le contacter ni le voir car effectivement ce n’est pas la relation que je souhaites, et que comme vous avez dis, lorsqu’un balance à décidé que c’est un plan cul, ça le restera.

Merci
Ophélie

Ophelio31

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Balances