Purevoyance, le site astro

baisse de désir de mon homme

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par flawa45 le Sam 21 Aoû 2010 12:53

voila je voudrais avoir des avis concernant un sujet me touchant de prêt;mon homme a depuis qu'il a trouver un nouveau travail une baisse de libido énorme,on est passé de cassiment tout les jours a une fois par semaine...

il me donne pour cause que c'est la fatigue et que maintenant par dessus le marché c'est moi qui le stresse car je suis en demande permanente car moi mon désir na pas changé et c'est bien la tout le probleme je me sens plus désirable et quand lui me dit que c'est pas qu'il ne me désire plus mais qu'il est fatigué ok je veux bien etre patiente mais quand c'est aussi pendant qu'il est en congés la j'accepte plus...

j'ai tout éssayé d'abord de venir vers lui car parfois ok ca peut etre de la feignantise qui disparait une fois lancé ou alors je le laisse venir de lui meme et bien sincerement aucun des 2 n'est satisfaisant car quand je viens vers lui jai limpression que sans le vouloir il me jete et quand j'attend après lui et bien le déclic et très long et ca me met vraiment en colere

plusieurs fois je lui ai di qu'il risque de me perdre s'il continue comme ca et j'ai l'impression qu'il se rend pas compte de la souffrance que cela me donne,ca me fait beaucoup de mal et quand je me dit qu'il ya peu il yavai une réel passion et présence et qu'aujourd'hui au bout de même pas un an c'est déja quasi mort de se coté la....

DONNEZ MOI DES CONSEIL SVP car je l'aime vraiment mais j'ai peur que cet écart ne détruise notre couple a jamais

flawa45

Nouveau

par maricheka le Sam 21 Aoû 2010 13:07 bonjour

bonjour

avez vous parler tout les 2 réellement de ce probleme ?

te dire que c'est la fatigue certe sa se peux mais bon .....

il se stress de peur que tu lui redemande vu que tu es demandeuse de calin..

fais l'abstinence pendant un certains temps et tu verra ...si ya pas d'amélioration c'est qu'il y a autre chose ... ( une autre femme )

dsl de te dire sa ....mais j'espere que ce n'est pas sa du tout ..

de quel signe est ton mari ? ..

bien a toi

bizouilles

maricheka

Platine

par flawa45 le Sam 21 Aoû 2010 22:20 re

re

il est taureau et moi capricorne,et oui il se stresse car il est vrai que je viens souvent vers lui pour avoir ne serais-ce qu'un peu d'attention...et je me frustre a chaque fois car cela n'attend pas mes attentes.

on en a parlé il me dit qu'il va faire des effort mais je ne vois aucune amélioration et pour ce qui est de l'abstinence je ne c'est pas si j'aurais la force de tenir...

flawa45

Nouveau

Voyance gratuite

par teedrive le Dim 22 Aoû 2010 02:08 je connais ça

je connais ça

j'ai tenu 5 ans comme ça et je me suis résolu à quitter ma femme , je n'en pouvais plus de ne pas avoir plus d'attention que ça...........

teedrive

Bronze

par flawa45 le Dim 22 Aoû 2010 13:23 re

re

moi aussi ca commence a me peser ...

il me dit qu'il a toujours été quelqu'un de pas plus proche que ca, sauf qu'a une periode il a pu me montré qu'il été capable de faire l'effort

seulement aujourd'hui il n'est pas capable de consilié travail et vie affective cela doit lui demander trop d'energie apparament....

comment peut on dire aimer quelqu'un si il n'ya pas vraiment de signe qui le montre vraiment chaque jour...j'essaie de le comprendre je n'y arrive pas...c'est pas normal

flawa45

Nouveau

par ange61 le Lun 23 Aoû 2010 14:20 à flawa45

à flawa45

bonjour flawa,
tout dépend de l'âge que vous avez tout les deux,sache qu'un homme sur trois après l'âge de 40 ans à souvent une baisse de libido et que
pour eux celà n'est pas facile de l'admettre,une fois par semaine c'est déjà un entretien du désir mais bon à toi peu être celà ne te convient
pas mais s'est vraiement dommage si vous vous aimez de tout détruire,une autre femme pour lui? je ne le crois pas ,il a du tress de son
nouveau travail, là le tress n'arrange pas les choses chez un homme et celà provoque une baisse sensible de libido,il faut d'abord qu'il évacue ce tress
maintenant à toi de voir si tu peux continuer ta vie avec lui et te sens tu capable de trouver un autre homme qui te ressembleras sur tout les
points qui te donnes l'épanouissement,affection,calin,tendresse etc;;;;;
bon courage à toi

ange61

Argent

par indigo le Lun 23 Aoû 2010 14:29 x

x

Flawa, n'exagères-tu pas un peu le problème? Une baisse ne veut pas dire que s'en est fini pour toujours.. 'Tous les jours' n'est pas forcément nécessaire, ni une évidence. Il peut très bien t'aimer comme au début mais avoir trop en tête (je ne parle pas d'une autre femme!) pour être totalement dispo à la séduction.. Moi je ne baisserai pas aussi vite les bras.. surtout si tu l'aimes, logiquement s'il t'aime il y aura forcément un revirement vers une periode +. Sinon cela fait longtemps que ça dure?
bisous et bonne chance

indigo

Platine

par flawa45 le Lun 23 Aoû 2010 15:11 re

re

cela fait moins d'un an qu'on est emsenble il a 28 ans et moi 23 ans...

je ne pense pas exagerer car aux âges que nous avons et depuis le peu de temp que l'on n'est emsenble je trouve ca pas normal...

flawa45

Nouveau

par indigo le Lun 23 Aoû 2010 15:17 x

x

Hmm.. oui vous êtes jeune, ça change un peu la donne.. d'autres signes qu'il est 'absent', quand tu lui parles, quand vous faites des sorties/ projets ensembles??
bisous

indigo

Platine

par flawa45 le Lun 23 Aoû 2010 23:19 re

re

on fait des sorties rarement car moi je suis plutot bonne vivante et les fiesta entre amies c'est mon truc même si jm bien etre posé avec mon copain aussi....

lui il est plutôt du style ma télé mon canapé ca lui suffit amplement;si l'on sort c'est vraiment pour moi car si ca tenais qu'a lui il resterai a la maison....

après oui j'ai l'impression de pas forcément etre toujours sa priorité et c'est vexant...

flawa45

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Troubles sexuels