Purevoyance, le site astro

baisse de désir de mon homme

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par ASET le Mar 24 Aoû 2010 18:21 Flawa45

Flawa45

Bonsoir,

En fait, votre problème est ailleurs que dans l'alcôve. Vous focalisez sur son manque de désir, alors que c'est sur son attitude envers vous qui vous dérange et vous met en colère.

Vous avez l'impression d'être négligée, de ne pas compter assez pour lui.

Mon avis : au lieu de lui parler de vos désirs sexuels, parlez-lui de vos attentes affectives, dites-lui que s'il était plus démonstratif, plus attentionné, vous seriez encore plus heureuse d'être avec lui.

De son côté, s'il s'investit autant dans son travail, peut-être y a-t-il une raison. A vous d'en parlez avec lui pour déterminer ce qui vous éloigne.

Bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par scorpice69 le Mer 25 Aoû 2010 11:42 pareil qu'aset !!!!

pareil qu'aset !!!!

mais je préciserais que le faite de s'investir dans son travail (pour un homme!!) c'est aussi démontrer que le couple est important : il fait cela pour subvenir au besoin de celui çi : ce qui de par le passé (même au temps préhistorique !!) était un besoin vital !!!!!!
beaucoup d'hommes se sentent investi de cette mission là qui pour eux est primordiale après avoir fait fusion avec le conjoint (ce qu'il a fait jusqu'içi !!!! ) maintenant, il pense à la pérénité du couple puisque celui çi est bien encré !!!!
en temps que femme je te comprends, car si eux pensent matériellement nous de notre coté nous pensons affectivement !!!!!!!!

scorpice69

Platine

par flawa45 le Mer 25 Aoû 2010 14:14 re

re

pour répondre je lui est déja parlé de sa négligence a mon égard...

il n'est pas le genre de mec proche et demonstratif et sincerement c'est pesant...

flawa45

Nouveau

Voyance gratuite

par scorpice69 le Mer 25 Aoû 2010 14:17 flawa

flawa

donc là tu résumes tout :
cela te pèse qu'il soit comme cela, mais tu sais très bien qu'on ne peut pas changer les gens !!!!!!!!
si cela ne te convient plus cela ne vient pas forcément de lui mais de toi : tu as changé ta vision des choses !!!!!!!!!

scorpice69

Platine

par flawa45 le Mer 25 Aoû 2010 16:54 re

re

je ne sais pas mais il a éé plu présent par une période et la moins...

flawa45

Nouveau

par scorpice69 le Mer 25 Aoû 2010 17:19 je te rassure

je te rassure

ça peut revenir !!!!!!!
j'ai vécue 25ans en couple où il y avait des hauts et des bas : même dans le sentiments d'amour : cela peut varier !!!
le tout c'est de ne pas perdre contact de toujours se parler (et pas que pour dire ce qu'il ne va pas !!!!!)
se trouver des moments très intimistes où l'on peut se laisser aller !!!!

scorpice69

Platine

par flawa45 le Mer 25 Aoû 2010 21:56 re

re

merci j'espere que ca va etre le cas car je ne pourrais pas passer ma vie en attente d'affection et que ca ne viennent pas...

flawa45

Nouveau

par scorpice69 le Jeu 26 Aoû 2010 09:16 un petit conseil

un petit conseil

laches un peu la pression sur ce sujet là : il reviendra bien plus vite dans tes bras !!!
fais un peu l'indifférente avec lui, s'il se rapproche à un moment donné dis lui que tu es fatiguée : tu verras le résultat : quand ils sont sur d'avoir toujours ce qu'ils peuvent attendre au moment où ils le demandent : ils deviennent moins pressant : et dans le cas inverse ben c'est l'inverse qui se produit !!!!!
ne lui parles plus de sex pendant quelques jours tu verras le résultat !!!!! cela ne t'empèches pas de te faire belle pour aller te coucher ou de jouer à le séduire sans aller jusqu'au sex !!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

scorpice69

Platine

par flawa45 le Jeu 26 Aoû 2010 10:24 merci du conseil

merci du conseil

je vais tacher de m'y tenir je verrais si cela va porter ses fruits...merci

flawa45

Nouveau

par scorpice69 le Jeu 26 Aoû 2010 10:28 mais de

mais de

RIEN surtout donnes nous de tes nouvelles : c'est important aussi les retour pour les autres : qu'ils puissent aussi faire de même si cela marche pour plusieurs personnes cela évite aussi que certain qui n'oseraient pas poser les questions puissent lire et s'inspirer !!!
courage !! bisous

scorpice69

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Troubles sexuels